DNCG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

toon
Messages : 1846
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: DNCG

Message par toon »

NomDeStade a écrit : Hier, 23:27 En tout cas, masse salariale encadrée pour Monaco

On va pouvoir juger de la différence de traitement
Quelle est la situation financière de Monaco par rapport à celle des quenelles?
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Répondre