OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Fabulo
Messages : 2772
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 15:31
machiavel a écrit : Aujourd’hui, 13:59
Parasar a écrit : Aujourd’hui, 13:24
Wert a écrit : Aujourd’hui, 12:08
Parasar a écrit : Aujourd’hui, 11:44
Bien possible pour Chambost. Mon point de départ est juste de dire que personne n'a demandé de recruter 15 joueurs mais de recruter 3 ou 4 tauliers à la place des 3-4 jeunes (Mila, Old and co).
Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.

Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.

Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
Cstefic
Messages : 843
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 15:31
machiavel a écrit : Aujourd’hui, 13:59
Parasar a écrit : Aujourd’hui, 13:24
Wert a écrit : Aujourd’hui, 12:08

Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.

Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.

Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
Toi tu vas mal finir comme wert et moi ! 🤣🤣🤣
paranoid
Messages : 6568
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par paranoid »

Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 15:31
machiavel a écrit : Aujourd’hui, 13:59
Parasar a écrit : Aujourd’hui, 13:24
Wert a écrit : Aujourd’hui, 12:08

Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.

Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.

Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
NomDeStade
Messages : 25914
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par NomDeStade »

Certains se croient vraiment au-dessus de la mêlée parfois. :]
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Wert
Messages : 16340
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Parasar a écrit : Aujourd’hui, 15:23 Bon je réponds là FdT concernant Ferreira. Pour moi il a pas 2 expériences mais 3 : le Portugal, Udinese et Watford. Tout cela déja à 24 ans quand il signe chez nous. Je ne comprends pas que tu parles d'Espoir.
Je pense d'ailleurs que Ferreria signe plutôt comme une valeur sure voir un cadre que comme espoir (il a un de plus gros salaires si ma mémoire est bonne). Comme quoi, signer valeurs sures n'est pas une garantie non plus ;)

D'ailleurs on descend en L2 sous Romeyer, avec Kolo, Boudebouz, Khazri, Hamouma, Mangala et quelques autres joueurs expérimentés que j'ai préféré laissé ma mémoire oublié.

KSV aurait pu mieux faire la première année et a sans doute pêché par manque de préparation. L'année dernière, on ne peut pas reprocher à l'équipe de manquer d'expérience en L2. Ce serait peut être bien d'arriver à passer à autre chose. Il investissent et essayent de construire quelque chose de beaucoup plus digne que ce que l'on avait les dernières années.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert
Messages : 16340
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 15:54

Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
Craque pas Fabulo.
On a besoin de gens comme toi ici qui pensent différemment ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
inconnuvert
Messages : 18617
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

paranoid a écrit : Aujourd’hui, 16:18
Fabulo a écrit : Aujourd’hui, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : Aujourd’hui, 15:31
machiavel a écrit : Aujourd’hui, 13:59
Parasar a écrit : Aujourd’hui, 13:24
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.

Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.

Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.

Non FDT tu n'es pas visé ;) on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Wert
Messages : 16340
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

inconnuvert a écrit : il y a 52 minutes
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.

Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.

Non FDT tu n'es pas visé ;) on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Tu es sérieux là ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Faiseur de Tresses
Messages : 30478
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : il y a 52 minutes Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.

Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.

Non FDT tu n'es pas visé ;) on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Bah non puisque je sais que d'avance tu seras pas d'accord. :mrgreen:

(humour, pas taper)

Edit : bon le post de Fabulo était drôle quand même. :gene2:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Oracle Vert
Messages : 3925
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Oracle Vert »

Faiseur de Tresses a écrit : il y a 19 minutes
inconnuvert a écrit : il y a 52 minutes Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.

Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.

Non FDT tu n'es pas visé ;) on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Bah non puisque je sais que d'avance tu seras pas d'accord. :mrgreen:

(humour, pas taper)

Edit : bon le post de Fabulo était drôle quand même. :gene2:
Vous n'avez pas des remarques plus constructives?

j'espère que début juillet à la reprise on aura des prises de parole pour mieux expliquer le projet et la politique de recrutement de cette saison...
Répondre