OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Fabulo
Messages : 2781
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 15:31
machiavel a écrit : 26 juin 2026, 13:59
Parasar a écrit : 26 juin 2026, 13:24
Wert a écrit : 26 juin 2026, 12:08
Parasar a écrit : 26 juin 2026, 11:44
Bien possible pour Chambost. Mon point de départ est juste de dire que personne n'a demandé de recruter 15 joueurs mais de recruter 3 ou 4 tauliers à la place des 3-4 jeunes (Mila, Old and co).
Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.

Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.

Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
Cstefic
Messages : 844
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Cstefic »

Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 15:31
machiavel a écrit : 26 juin 2026, 13:59
Parasar a écrit : 26 juin 2026, 13:24
Wert a écrit : 26 juin 2026, 12:08

Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.

Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.

Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
Toi tu vas mal finir comme wert et moi ! 🤣🤣🤣
paranoid
Messages : 6581
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par paranoid »

Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 15:31
machiavel a écrit : 26 juin 2026, 13:59
Parasar a écrit : 26 juin 2026, 13:24
Wert a écrit : 26 juin 2026, 12:08

Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.

Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.

Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
NomDeStade
Messages : 25943
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par NomDeStade »

Certains se croient vraiment au-dessus de la mêlée parfois. :]
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Wert
Messages : 16354
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Parasar a écrit : 26 juin 2026, 15:23 Bon je réponds là FdT concernant Ferreira. Pour moi il a pas 2 expériences mais 3 : le Portugal, Udinese et Watford. Tout cela déja à 24 ans quand il signe chez nous. Je ne comprends pas que tu parles d'Espoir.
Je pense d'ailleurs que Ferreria signe plutôt comme une valeur sure voir un cadre que comme espoir (il a un de plus gros salaires si ma mémoire est bonne). Comme quoi, signer valeurs sures n'est pas une garantie non plus ;)

D'ailleurs on descend en L2 sous Romeyer, avec Kolo, Boudebouz, Khazri, Hamouma, Mangala et quelques autres joueurs expérimentés que j'ai préféré laissé ma mémoire oublié.

KSV aurait pu mieux faire la première année et a sans doute pêché par manque de préparation. L'année dernière, on ne peut pas reprocher à l'équipe de manquer d'expérience en L2. Ce serait peut être bien d'arriver à passer à autre chose. Il investissent et essayent de construire quelque chose de beaucoup plus digne que ce que l'on avait les dernières années.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert
Messages : 16354
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 15:54

Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
Craque pas Fabulo.
On a besoin de gens comme toi ici qui pensent différemment ;)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
inconnuvert
Messages : 18628
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par inconnuvert »

paranoid a écrit : 26 juin 2026, 16:18
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 15:31
machiavel a écrit : 26 juin 2026, 13:59
Parasar a écrit : 26 juin 2026, 13:24
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.

Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.

Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.

Non FDT tu n'es pas visé ;) on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Wert
Messages : 16354
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Wert »

inconnuvert a écrit : 26 juin 2026, 16:56
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.

Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.

Non FDT tu n'es pas visé ;) on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Tu es sérieux là ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Faiseur de Tresses
Messages : 30490
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

inconnuvert a écrit : 26 juin 2026, 16:56 Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.

Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.

Non FDT tu n'es pas visé ;) on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Bah non puisque je sais que d'avance tu seras pas d'accord. :mrgreen:

(humour, pas taper)

Edit : bon le post de Fabulo était drôle quand même. :gene2:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Oracle Vert
Messages : 3925
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Oracle Vert »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 17:29
inconnuvert a écrit : 26 juin 2026, 16:56 Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.

Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.

Non FDT tu n'es pas visé ;) on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Bah non puisque je sais que d'avance tu seras pas d'accord. :mrgreen:

(humour, pas taper)

Edit : bon le post de Fabulo était drôle quand même. :gene2:
Vous n'avez pas des remarques plus constructives?

j'espère que début juillet à la reprise on aura des prises de parole pour mieux expliquer le projet et la politique de recrutement de cette saison...
Fabulo
Messages : 2781
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

paranoid a écrit : 26 juin 2026, 16:18
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 15:54 Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
En quoi je fous la merde ? Je n’agresse personne que je sache. Je caricature certains propos, certes, mais je ne pense pas le faire de façon méchante. Comme déjà dit, Chambost était sur le départ quand KSV est arrivé. On ne peut pas l’en blâmer. De plus, je faisais référence à un autre message sur la notion de joueur cadre d’une équipe. Il faut bien admettre que par moment on se plaint de ne pas avoir de joueurs cadres tout simplement parce que ceux qui auraient dû l'être n’ont pas fait le boulot, mais on ne peut malheureusement pas le savoir au moment de renouveler un contrat ou de prendre un joueur. Ce sont des discussions que nous avons eu plusieurs fois.
Je l’ai juste fait de façon un peu plus légère et caricaturale, mais honnêtement, il ne faut pas y voir de méchanceté.
Fabulo
Messages : 2781
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

NomDeStade a écrit : 26 juin 2026, 16:24 Certains se croient vraiment au-dessus de la mêlée parfois. :]
Pour le coup, c’est pas moi qui écrit une équation hyper complexe en signature :diable:
NomDeStade
Messages : 25943
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par NomDeStade »

Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:16
NomDeStade a écrit : 26 juin 2026, 16:24 Certains se croient vraiment au-dessus de la mêlée parfois. :]
Pour le coup, c’est pas moi qui écrit une équation hyper complexe en signature :diable:
Niveau CM2, je suis modeste :mrgreen:
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Faiseur de Tresses
Messages : 30490
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:16
NomDeStade a écrit : 26 juin 2026, 16:24 Certains se croient vraiment au-dessus de la mêlée parfois. :]
Pour le coup, c’est pas moi qui écrit une équation hyper complexe en signature :diable:
Ce n'est même pas une équation. :snif:
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
Fabulo
Messages : 2781
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

inconnuvert a écrit : 26 juin 2026, 16:56
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.

Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.

Non FDT tu n'es pas visé ;) on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Bon, inconnuvert, si tu parles de moi. Est-ce que tu m’a vu souvent mentionner mon parcours ? Je viens d’un bled bien paumé où il y avait plus de vaches que d’habitants et je ne me permettrais pas de rabaisser les gens. Quand à découvrir le monde, je peux juste te dire que se réveiller un matin en réalisant véritablement qu’on est parti de chez soi mais qu’on n’a aucune idée de quand ou même si on retourna chez soi, c’est un sentiment extrêmement déroutant et ça rend plus humble car on se rend très vite compte à quel point on dépend de la bonté des autres.
On a beau se le faire dire, tant qu’on ne l’a pas vécu soit même, on ne s’aperçoit pas de la fragilité de la situation d’étranger. C’est pourquoi certains commentaires liés à la notion de Français versus étranger me met mal à l’aise.

Pour finir, j’aime l’humour absurde et burlesque et plutôt justement d’agresser les gens, je préfère faire des postes tellement caricaturaux que j’ose croire qu’ils sont pris pour ce qu’ils sont: de l’humour décalé.
Fabulo
Messages : 2781
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 18:23
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:16
NomDeStade a écrit : 26 juin 2026, 16:24 Certains se croient vraiment au-dessus de la mêlée parfois. :]
Pour le coup, c’est pas moi qui écrit une équation hyper complexe en signature :diable:
Ce n'est même pas une équation. :snif:
Désolé, je l’ai utilisé dans son sens anglais :gene2: mea flotte :gene2:
al bundy
Messages : 2629
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par al bundy »

Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:13
paranoid a écrit : 26 juin 2026, 16:18
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 15:54 Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
En quoi je fous la merde ? Je n’agresse personne que je sache. Je caricature certains propos, certes, mais je ne pense pas le faire de façon méchante. Comme déjà dit, Chambost était sur le départ quand KSV est arrivé. On ne peut pas l’en blâmer. De plus, je faisais référence à un autre message sur la notion de joueur cadre d’une équipe. Il faut bien admettre que par moment on se plaint de ne pas avoir de joueurs cadres tout simplement parce que ceux qui auraient dû l'être n’ont pas fait le boulot, mais on ne peut malheureusement pas le savoir au moment de renouveler un contrat ou de prendre un joueur. Ce sont des discussions que nous avons eu plusieurs fois.
Je l’ai juste fait de façon un peu plus légère et caricaturale, mais honnêtement, il ne faut pas y voir de méchanceté.
Ben quand tu parles des soi disant cadres qu'on a eu ça ressemble un peu à du foutage de gueule quand même non?

Après il est vrai que Chambost pour moi ne rentre pas dans les catégories des cadres en tout cas pas en ligue 1
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Fabulo
Messages : 2781
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

al bundy a écrit : 26 juin 2026, 19:05
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:13
paranoid a écrit : 26 juin 2026, 16:18
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 15:54 Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
En quoi je fous la merde ? Je n’agresse personne que je sache. Je caricature certains propos, certes, mais je ne pense pas le faire de façon méchante. Comme déjà dit, Chambost était sur le départ quand KSV est arrivé. On ne peut pas l’en blâmer. De plus, je faisais référence à un autre message sur la notion de joueur cadre d’une équipe. Il faut bien admettre que par moment on se plaint de ne pas avoir de joueurs cadres tout simplement parce que ceux qui auraient dû l'être n’ont pas fait le boulot, mais on ne peut malheureusement pas le savoir au moment de renouveler un contrat ou de prendre un joueur. Ce sont des discussions que nous avons eu plusieurs fois.
Je l’ai juste fait de façon un peu plus légère et caricaturale, mais honnêtement, il ne faut pas y voir de méchanceté.
Ben quand tu parles des soi disant cadres qu'on a eu ça ressemble un peu à du foutage de gueule quand même non?

Après il est vrai que Chambost pour moi ne rentre pas dans les catégories des cadres en tout cas pas en ligue 1
Ben non, encore une fois, ça fait référence aux conversations sur les cadres qui ont été pris ou qui étaient présents, pour certains mais qui n’ont pas joué leur rôle de cadres versus des cadres qui n’ont pas du tout été pris.
Encore une fois, vous essayez vraiment de lire des choses dans un texte ultra caricatural alors qu’il n’y a rien du tout à lire, si ce n’est à se laisser porter par le côté absurde du texte (c’en est presque poétique pour le coup :mrgreen:).
Faiseur de Tresses
Messages : 30490
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 18:23
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:16
NomDeStade a écrit : 26 juin 2026, 16:24 Certains se croient vraiment au-dessus de la mêlée parfois. :]
Pour le coup, c’est pas moi qui écrit une équation hyper complexe en signature :diable:
Ce n'est même pas une équation. :snif:
Désolé, je l’ai utilisé dans son sens anglais :gene2: mea flotte :gene2:
Dans son sens anglais ? Pour moi c'est le même qu'en français, mais peut-être que je me trompe.

Edit : ah oui, apparemment n'importe quelle égalité s'appelle equation en english, inconnues ou pas. Hé bé tu m'auras appris un truc aujourd'hui, merci !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell

Image © AoS

Le Chaudron ne se dissout pas !
al bundy
Messages : 2629
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par al bundy »

Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 19:14
al bundy a écrit : 26 juin 2026, 19:05
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:13
paranoid a écrit : 26 juin 2026, 16:18
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 15:54 Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
En quoi je fous la merde ? Je n’agresse personne que je sache. Je caricature certains propos, certes, mais je ne pense pas le faire de façon méchante. Comme déjà dit, Chambost était sur le départ quand KSV est arrivé. On ne peut pas l’en blâmer. De plus, je faisais référence à un autre message sur la notion de joueur cadre d’une équipe. Il faut bien admettre que par moment on se plaint de ne pas avoir de joueurs cadres tout simplement parce que ceux qui auraient dû l'être n’ont pas fait le boulot, mais on ne peut malheureusement pas le savoir au moment de renouveler un contrat ou de prendre un joueur. Ce sont des discussions que nous avons eu plusieurs fois.
Je l’ai juste fait de façon un peu plus légère et caricaturale, mais honnêtement, il ne faut pas y voir de méchanceté.
Ben quand tu parles des soi disant cadres qu'on a eu ça ressemble un peu à du foutage de gueule quand même non?

Après il est vrai que Chambost pour moi ne rentre pas dans les catégories des cadres en tout cas pas en ligue 1
Ben non, encore une fois, ça fait référence aux conversations sur les cadres qui ont été pris ou qui étaient présents, pour certains mais qui n’ont pas joué leur rôle de cadres versus des cadres qui n’ont pas du tout été pris.
Encore une fois, vous essayez vraiment de lire des choses dans un texte ultra caricatural alors qu’il n’y a rien du tout à lire, si ce n’est à se laisser porter par le côté absurde du texte (c’en est presque poétique pour le coup :mrgreen:).
Désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire. Pour moi KSV n'a recruter aucun cadre potable pour la ligue 1 et nos soi-disant cadres déjà présents n'avait intrinsèquement pas le niveau de cette ligue 1. Donc pour moi c'est une erreur stratégique. Et tu sembles tourner en dérision ce débat. C'est mon interprétation et elle est peut-être mauvaise
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
FreeSpirit
Messages : 657
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par FreeSpirit »

martien a écrit : 26 juin 2026, 11:35 @FreeSpirit,

(...) que par un type qui vient de réussir comme coach en Liga portugaise et qui a été adjoint pendant plus de 10 ans dans des clubs comme Valence, Newcastle et Tottenham, juste parce que le premier est français et qu'il a "certainement discuté avec des mecs qui connaissent la L2 pendant sa formation"
Là tu caricatures un peu mon propos, voire le tournes un peu en dérision avec ta partie entre guillemets. :triste1: Tu sais très bien qu'un footeux qui a fait toute sa carrière en France et qui ensuite fait les démarches pour devenir entraîneur a quand même très certainement une très bonne connaissance du foot pro en France, même s'il n'a pas joué ou coaché dans chacune des 3 premières divisions.

Cette connaissance (et les contacts / connexions qui vont avec) est pour moi indéniable même sans expérience en tant que coach numéro 1.

Donc je comprends que ça puisse rassurer certains d'entre nous plutôt qu'un coach qui n'a jamais connu les terrains ou les bancs en France.

Par contre, une fois que j'ai dit ça, je précise je ne cautionne en aucun cas les critiques acerbes à l'encontre de Cathro alors qu'on ne le connaît absolument pas et qu'on ne l'a jamais vu à l'œuvre. Et je te rejoins pour lui reconnaître un parcours atypique et donc intéressant avec des expériences très variées, dans plusieurs pays, et parfois dans des gros clubs en plus. Ça c'est clairement un plus à mettre à son crédit.

Mais on peut aussi craindre que l'adaptation, qui plus est dans un contexte de défiance voire de déception vis à vis des 2 premières années de nos dirigeants, soit plus compliquée pour lui, surtout si le départ n'est pas à la hauteur des attentes.

Si les dirigeants étaient adeptes de paris sportifs, on pourrait quand même dire qu'ils tentent de miser sur une grosse cote avec cet entraîneur. Car si tu fréquentes les kops à GG, tu peux vraiment ressentir que la défiance vis à vis des nouveaux dirigeants a gonflé d'une manière particulièrement sensible sur la saison écoulée. C'est un pari à double tranchant à mon avis...

Mais encore une fois j'espère vraiment que la mayonnaise va prendre, si possible rapidement, pour qu'on vive enfin une vraie belle saison, avec une issue heureuse. Ce qui ne nous est pas arrivé depuis un bon moment malheureusement.
vertderennes
Messages : 1520
Inscription : 04 août 2025, 16:27

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par vertderennes »

Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 20:16
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:48
Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 18:23
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:16
NomDeStade a écrit : 26 juin 2026, 16:24 Certains se croient vraiment au-dessus de la mêlée parfois. :]
Pour le coup, c’est pas moi qui écrit une équation hyper complexe en signature :diable:
Ce n'est même pas une équation. :snif:
Désolé, je l’ai utilisé dans son sens anglais :gene2: mea flotte :gene2:
Dans son sens anglais ? Pour moi c'est le même qu'en français, mais peut-être que je me trompe.

Edit : ah oui, apparemment n'importe quelle égalité s'appelle equation en english, inconnues ou pas. Hé bé tu m'auras appris un truc aujourd'hui, merci !
Même la définition algébrique d'une fonction est dite équation en anglais.
En fait je crois que partout où il y a la signe = tu peut die équation
Fabulo
Messages : 2781
Inscription : 06 juil. 2023, 14:11

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Fabulo »

al bundy a écrit : 26 juin 2026, 21:19
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 19:14
al bundy a écrit : 26 juin 2026, 19:05
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:13
paranoid a écrit : 26 juin 2026, 16:18
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
En quoi je fous la merde ? Je n’agresse personne que je sache. Je caricature certains propos, certes, mais je ne pense pas le faire de façon méchante. Comme déjà dit, Chambost était sur le départ quand KSV est arrivé. On ne peut pas l’en blâmer. De plus, je faisais référence à un autre message sur la notion de joueur cadre d’une équipe. Il faut bien admettre que par moment on se plaint de ne pas avoir de joueurs cadres tout simplement parce que ceux qui auraient dû l'être n’ont pas fait le boulot, mais on ne peut malheureusement pas le savoir au moment de renouveler un contrat ou de prendre un joueur. Ce sont des discussions que nous avons eu plusieurs fois.
Je l’ai juste fait de façon un peu plus légère et caricaturale, mais honnêtement, il ne faut pas y voir de méchanceté.
Ben quand tu parles des soi disant cadres qu'on a eu ça ressemble un peu à du foutage de gueule quand même non?

Après il est vrai que Chambost pour moi ne rentre pas dans les catégories des cadres en tout cas pas en ligue 1
Ben non, encore une fois, ça fait référence aux conversations sur les cadres qui ont été pris ou qui étaient présents, pour certains mais qui n’ont pas joué leur rôle de cadres versus des cadres qui n’ont pas du tout été pris.
Encore une fois, vous essayez vraiment de lire des choses dans un texte ultra caricatural alors qu’il n’y a rien du tout à lire, si ce n’est à se laisser porter par le côté absurde du texte (c’en est presque poétique pour le coup :mrgreen:).
Désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire. Pour moi KSV n'a recruter aucun cadre potable pour la ligue 1 et nos soi-disant cadres déjà présents n'avait intrinsèquement pas le niveau de cette ligue 1. Donc pour moi c'est une erreur stratégique. Et tu sembles tourner en dérision ce débat. C'est mon interprétation et elle est peut-être mauvaise
En fait, je mets surtout en avant le fait qu’on ne peut juger le rôle de cadre par un joueur que lorsque la saison est terminée. Regarde Abdehlamid, c’est un choix d’ODO qui connait la ligue 1 et est un entraîneur Français. On peut donc assumer qu’il aurait été un cadre de niveau ligue 1. Cependant, en fin de saison le bilan est qu’il n’a pas tenu le rôle voulu.
On arrive avec un jugement en fin de saison d’une décision prise au début. Il n’est pas possible de revenir dans le temps (sinon KSV l’aurait sûrement fait), donc on ne peut pas vraiment leur reprocher de ne pas prendre de joueurs cadres si ceux qu’ils jugeaient pouvoir tenir ce rôle ne l’ont pas tenu.
J’ai donc caricaturé le débat de façon absurde, comme toute caricature, sans autre prétention. Un peu comme un sketch des monty python. C’était plus pour faire sourire que pour agresser qui que ce soit.
4teetoo
Messages : 1829
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par 4teetoo »

paranoid a écrit : 26 juin 2026, 16:18
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 15:54
Faiseur de Tresses a écrit : 26 juin 2026, 15:31
machiavel a écrit : 26 juin 2026, 13:59
Parasar a écrit : 26 juin 2026, 13:24
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.

Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
À faire rire, et ça marche 👌 !
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
al bundy
Messages : 2629
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par al bundy »

Fabulo a écrit : Hier, 02:37
al bundy a écrit : 26 juin 2026, 21:19
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 19:14
al bundy a écrit : 26 juin 2026, 19:05
Fabulo a écrit : 26 juin 2026, 18:13
En quoi je fous la merde ? Je n’agresse personne que je sache. Je caricature certains propos, certes, mais je ne pense pas le faire de façon méchante. Comme déjà dit, Chambost était sur le départ quand KSV est arrivé. On ne peut pas l’en blâmer. De plus, je faisais référence à un autre message sur la notion de joueur cadre d’une équipe. Il faut bien admettre que par moment on se plaint de ne pas avoir de joueurs cadres tout simplement parce que ceux qui auraient dû l'être n’ont pas fait le boulot, mais on ne peut malheureusement pas le savoir au moment de renouveler un contrat ou de prendre un joueur. Ce sont des discussions que nous avons eu plusieurs fois.
Je l’ai juste fait de façon un peu plus légère et caricaturale, mais honnêtement, il ne faut pas y voir de méchanceté.
Ben quand tu parles des soi disant cadres qu'on a eu ça ressemble un peu à du foutage de gueule quand même non?

Après il est vrai que Chambost pour moi ne rentre pas dans les catégories des cadres en tout cas pas en ligue 1
Ben non, encore une fois, ça fait référence aux conversations sur les cadres qui ont été pris ou qui étaient présents, pour certains mais qui n’ont pas joué leur rôle de cadres versus des cadres qui n’ont pas du tout été pris.
Encore une fois, vous essayez vraiment de lire des choses dans un texte ultra caricatural alors qu’il n’y a rien du tout à lire, si ce n’est à se laisser porter par le côté absurde du texte (c’en est presque poétique pour le coup :mrgreen:).
Désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire. Pour moi KSV n'a recruter aucun cadre potable pour la ligue 1 et nos soi-disant cadres déjà présents n'avait intrinsèquement pas le niveau de cette ligue 1. Donc pour moi c'est une erreur stratégique. Et tu sembles tourner en dérision ce débat. C'est mon interprétation et elle est peut-être mauvaise
En fait, je mets surtout en avant le fait qu’on ne peut juger le rôle de cadre par un joueur que lorsque la saison est terminée. Regarde Abdehlamid, c’est un choix d’ODO qui connait la ligue 1 et est un entraîneur Français. On peut donc assumer qu’il aurait été un cadre de niveau ligue 1. Cependant, en fin de saison le bilan est qu’il n’a pas tenu le rôle voulu.
On arrive avec un jugement en fin de saison d’une décision prise au début. Il n’est pas possible de revenir dans le temps (sinon KSV l’aurait sûrement fait), donc on ne peut pas vraiment leur reprocher de ne pas prendre de joueurs cadres si ceux qu’ils jugeaient pouvoir tenir ce rôle ne l’ont pas tenu.
J’ai donc caricaturé le débat de façon absurde, comme toute caricature, sans autre prétention. Un peu comme un sketch des monty python. C’était plus pour faire sourire que pour agresser qui que ce soit.
Désolé j'en peux plus de lire qu'Abdelhamid était voué à être tre un cadre à 37 ans et seulement 7 saisons de ligue 1 dans des petits clubs et qui a au mieux joué le ventre mou
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Répondre