Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:31Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.machiavel a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:59Chambost est parti de lui même.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:24Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:08Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.
Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.

© AoS