Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:44
Bien possible pour Chambost. Mon point de départ est juste de dire que personne n'a demandé de recruter 15 joueurs mais de recruter 3 ou 4 tauliers à la place des 3-4 jeunes (Mila, Old and co).
Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.
Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.
Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.
Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.
Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
Je pense que la meilleur option aurait été de recruter un ou deux prêts. Ca aurait fait du bien et n'aurait pas plombé le club économiquement. Pour moi l'erreur ou le manque d'adaptabilité et de réactivité de Kilmer il est là dans la gestion de deux premier mercato.
Par contre, mème avec beaucoup d'effort, il n'y aucun monde ou je peux considérer Sissoko et Chambost comme des cadres en L1.
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.
Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:23
Bon je réponds là FdT concernant Ferreira. Pour moi il a pas 2 expériences mais 3 : le Portugal, Udinese et Watford. Tout cela déja à 24 ans quand il signe chez nous. Je ne comprends pas que tu parles d'Espoir.
Je pense d'ailleurs que Ferreria signe plutôt comme une valeur sure voir un cadre que comme espoir (il a un de plus gros salaires si ma mémoire est bonne). Comme quoi, signer valeurs sures n'est pas une garantie non plus
D'ailleurs on descend en L2 sous Romeyer, avec Kolo, Boudebouz, Khazri, Hamouma, Mangala et quelques autres joueurs expérimentés que j'ai préféré laissé ma mémoire oublié.
KSV aurait pu mieux faire la première année et a sans doute pêché par manque de préparation. L'année dernière, on ne peut pas reprocher à l'équipe de manquer d'expérience en L2. Ce serait peut être bien d'arriver à passer à autre chose. Il investissent et essayent de construire quelque chose de beaucoup plus digne que ce que l'on avait les dernières années.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
Craque pas Fabulo.
On a besoin de gens comme toi ici qui pensent différemment
Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:24
Moi non plus. Je dis qu'il fallait recruter des cadres pour ... encadrer le groupe monté. Et que garder Chambost plutôt que recruter Miladinovic n'aurait pas nui. Je pense qu'un groupe solidaire, pas chamboulé, renforcé par 3 vrais cadres aurait fait mieux.
Chambost est parti de lui même.
Officialisé le 11 Juin tandis que le rachat du club l'a été le 3 Juin, jour du barrage retour.
Autant dire que Chambost avait son accord de principe avant la vente. J'ai déjà répondu dans la journée là-dessus, bizarrement là pas de réponse mais par contre la même contre-vérité de nouveau assénée. Déjà pour Pétrot et Mouton l'argument du club qui les a écartés ne tient pas, mais alors pour Chambost la mauvaise foi commence sérieusement à se voir là. Je veux bien qu'on soit déçu des résultats et comme des décisions (de KSV ou autres que KSV) ne collent pas avec un certain romantisme on se retrouve à les accuser de tous les maux, mais faut voir à pas trop raconter de conneries quand même.
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.
Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.
Non FDT tu n'es pas visé on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:56
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.
Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.
Non FDT tu n'es pas visé on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:56
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.
Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.
Non FDT tu n'es pas visé on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Bah non puisque je sais que d'avance tu seras pas d'accord.
(humour, pas taper)
Edit : bon le post de Fabulo était drôle quand même.
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:56
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.
Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.
Non FDT tu n'es pas visé on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Bah non puisque je sais que d'avance tu seras pas d'accord.
(humour, pas taper)
Edit : bon le post de Fabulo était drôle quand même.
Vous n'avez pas des remarques plus constructives?
j'espère que début juillet à la reprise on aura des prises de parole pour mieux expliquer le projet et la politique de recrutement de cette saison...
Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:54
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
En quoi je fous la merde ? Je n’agresse personne que je sache. Je caricature certains propos, certes, mais je ne pense pas le faire de façon méchante. Comme déjà dit, Chambost était sur le départ quand KSV est arrivé. On ne peut pas l’en blâmer. De plus, je faisais référence à un autre message sur la notion de joueur cadre d’une équipe. Il faut bien admettre que par moment on se plaint de ne pas avoir de joueurs cadres tout simplement parce que ceux qui auraient dû l'être n’ont pas fait le boulot, mais on ne peut malheureusement pas le savoir au moment de renouveler un contrat ou de prendre un joueur. Ce sont des discussions que nous avons eu plusieurs fois.
Je l’ai juste fait de façon un peu plus légère et caricaturale, mais honnêtement, il ne faut pas y voir de méchanceté.
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:56
Tu as dans cette page le duo magique de vous êtes cons je vais vous expliquer. Moi je voyage, je découvre le monde..
Poussez vous les pegsouilles de Sainté.
Ça faisait un moment que je les avais pas lu les intellos du forum. Ça n'a pas changé.
Non FDT tu n'es pas visé on n'est jamais d'accord mais tu m'expliques pas que je suis con.
Bon, inconnuvert, si tu parles de moi. Est-ce que tu m’a vu souvent mentionner mon parcours ? Je viens d’un bled bien paumé où il y avait plus de vaches que d’habitants et je ne me permettrais pas de rabaisser les gens. Quand à découvrir le monde, je peux juste te dire que se réveiller un matin en réalisant véritablement qu’on est parti de chez soi mais qu’on n’a aucune idée de quand ou même si on retourna chez soi, c’est un sentiment extrêmement déroutant et ça rend plus humble car on se rend très vite compte à quel point on dépend de la bonté des autres.
On a beau se le faire dire, tant qu’on ne l’a pas vécu soit même, on ne s’aperçoit pas de la fragilité de la situation d’étranger. C’est pourquoi certains commentaires liés à la notion de Français versus étranger me met mal à l’aise.
Pour finir, j’aime l’humour absurde et burlesque et plutôt justement d’agresser les gens, je préfère faire des postes tellement caricaturaux que j’ose croire qu’ils sont pris pour ce qu’ils sont: de l’humour décalé.
Fabulo a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:54
Perso, je suis d’accord avec Parasar pour le coup. Quand tu vois que KSV a fait partir Larqué, Platini et Moravcik et qu’ils ont préféré virer Galtier pour prendre Cathro, faut pas s’étonner. C’est pas comme ça qu’on monte une équipe. Il faut des joueurs cadres. Mais attention, tout comme Parasar, il faut différencier joueur cadre et joueur cadre, et ça, c’est trop subtil pour KSV. Un vrai joueur cadre, en fin de saison, tu verras qu’il aura amené ton club vers le haut, donc t’auras bien fait de le prendre, tandis qu’un faux joueur cadre, il n’aura pas réussi à conduire le club tout en haut et tu n’aurais pas du le prendre en début de saison. KSV a pris des joueurs cadres qui n’étaient pas cadres. C’est de leur faute. Ils auraient dû savoir qu’en fin de saison ils ne seraient en fait pas cadres.
D’ailleurs, vu comme KSV est incompétent avec leur mercatos ratés quand ils n’avaient pas que la cellule de recrutement qu’on leur avait laissé pour les faire, j’ai décidé de lui envoyer du marc de café, des feuilles de thé et du foie de poulet pour qu’il trouve enfin de vrai cadres.
A part foutre la merde tu cherches quoi avec ce message ?
En quoi je fous la merde ? Je n’agresse personne que je sache. Je caricature certains propos, certes, mais je ne pense pas le faire de façon méchante. Comme déjà dit, Chambost était sur le départ quand KSV est arrivé. On ne peut pas l’en blâmer. De plus, je faisais référence à un autre message sur la notion de joueur cadre d’une équipe. Il faut bien admettre que par moment on se plaint de ne pas avoir de joueurs cadres tout simplement parce que ceux qui auraient dû l'être n’ont pas fait le boulot, mais on ne peut malheureusement pas le savoir au moment de renouveler un contrat ou de prendre un joueur. Ce sont des discussions que nous avons eu plusieurs fois.
Je l’ai juste fait de façon un peu plus légère et caricaturale, mais honnêtement, il ne faut pas y voir de méchanceté.
Ben quand tu parles des soi disant cadres qu'on a eu ça ressemble un peu à du foutage de gueule quand même non?
Après il est vrai que Chambost pour moi ne rentre pas dans les catégories des cadres en tout cas pas en ligue 1