Wert, ça ne s'adressait pas à moi mais je te réponds point par point, car honnêtement ton amour t'aveugle
Tu ne vois pas que les investissements dans des jeunes joueurs ont considérablement augmenté en nombre, en origine et en qualité ?
- si tu parles de Old, Boakye, Mila, Stassin etc etc oui on l'a tous vu, pour le meilleur et pour le pire. On n'est pas obligé de trouver que c'est une réussite. Sportivement pour l'instant ça n'en est pas une. On peut aussi se dire que ce n'est pas le seul modèle. Regarde Lens qui fait venir des Edouard, Udol, Thauvin, Saint Max l'an dernier, pour une réussite spectaculaire. T'es d'accord avec ça ?
Tu ne vois pas qu'on est en train de développer la formation et la post formation ?
Franchement ? Non qu'est-ce qui te fait dire ça ? Des Paalbgerg on en a toujours recruté, remember le Lituanien dont j'ai oublié le nom. Quant à notre formation, elle a plutôt des résultats sur le terrain inférieurs à ce qu'ils étaient avant. Donc non on ne peut pas dire que ça se voit.
Tu ne vois pas que l'on a laissé volontairement de la place à des jeunes pour avoir du temps de jeu cette saison (plutôt que d recruter une armée mexicaine de vétérans et attendre une épidémie de grippe pour que les jeunes puissent joueur 5 minutes) ?
Non plus. Si des jeunes jouent, c'est parce qu'on est en L2, en 2022 aussi les Lhéry, Saban, Mouton, Bakayoko, Aïki et Rivera ont joué.
Faudra voir ce que ça donne, nous jeunes qui jouent. Pour l'instant ça donne une vraie réussite (Pedro) des départs (Amougou, N'Guessan) et quelques joueurs (Eymard, Gadegbeku,El Jemali...) qui auront peut être un destin à la Mouton.
Tu ne vois pas que l'on a récupéré nos droits commerciaux (cède par l'ancienne direction contre trois francs six sous afin de boucler les fins de mois) ?
Ok. Je ne sais pas en faire le bilan, mais sur le fond l'idée me plaît.
Tu ne vois pas que les l'on est en train de dépoussiérer et développer la marque ASSE ?
Oui, bon. Peut-être, C'est pas super factuel, et franchement quel gain réel pour le club ?
Tu ne vois pas que cet entretien participe possiblement d'une stratégie d'influence à la Ligue ? (visiblement non puisque tu as préféré critiquer)
Là franchement tu es dans l'interprétation. Ce qui est factuel, c'est que nos dirigeants sont absents de tous les groupes de réflexion de la Ligue.
Franchement Wert, pour contrer toute critique à KSV tu vas jusqu'à affirmer des trucs assez délirants. Je ne vois pas bien l'intérêt dès lors que la plupart des critiques sont en général argumentées, n'empêchent pas un soutien global et n'empêchent pas de dire par exemple que les choix de cette année paraissent très bons.
Ca n'a juste pas de sens de dire que tout est formidable. Ca décridibilise même l'ensemble de ton propos par ailleurs argumenté. Vous en arrivez même (coucou Fdt) à imagine qu'on écrit des choses (des potins) sciemment pour dauber sur Gazidis, quand même les gars ça va loin....
On devrait tous admettre que cette itw est gentillette. Pas de connerie dite, pas d'info très concrète, pas de remise en cause. C'est pas la fin du monde, on l'aura tous oubliée demain cette itw.
Ah j'ai un scoop pour vous : je vais potiner sur Horneland, et accrochez vous, ça ne sera pas pour en dire du mal, soyez prêts !!

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...