Mimosas7 a écrit : ↑04 sept. 2026, 11:22
very vert a écrit : ↑04 sept. 2026, 11:18
Bonne conclusion pour N'Guessan !
À partir du moment où il ne voulait pas signer chez nous... Bon bah, Ok, bye bye et par ici la monnaie... Pas mécontent de faire rentrer un peu d'oseille sur un produit de notre formation.
Il faudrait quand même réformer le droit à ce niveau pour que les jeunes soient plus incités à signer dans le club qui a investi sur leur formation !!!
Pour le coup, c'est un moindre mal, mais d'une part, il ne faudrait pas que ça trace un chemin pour d'autres...
Mais d'un autre côté, l'argent c'est bien... Mais pour moi, la formation a vocation à alimenter le groupe pro, pas à être un centre de profit en soit !
Aux vues des tarifs pratiqués en Angleterre , je pense que la bonne affaire est pour Liverpool.
À 7.5 à l’achat, même si il devient un joueur moyen de PL , ils sont capables de le vendre 15 dans 2 ans …
Bah, c'est toujours compliqué à dire aujourd'hui.
La bonne affaire pour Liverpool si N'Guessan confirme chez les adultes les performances qu'il avait chez les jeunes.
Et ça n'a rien d'évident aux vues de ce qu'il a montré chez nous.
Beaucoup de jeunes n'arrive pas à passer le cap chez les pros.
Mais de toute façon, j'imagine que personne n'a fait de meilleure offre. Donc en soit, on peut considérer que c'est aussi une bonne affaire pour nous.
Si les chiffres annoncés sont correct, il y a quand même assez peu de joueurs de son âge qui ont été transféré pour ce montant (sans avoir jamais marqué un but dans le jeu en pro).
Je préfère ça à une issue à la Raveyre...
(Honnêtement, ça en prenait un peu le chemin)
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !