D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules.old_side a écrit : ↑Hier, 07:32C’est marrant qu’on retrouve les mêmes geignards sur tous les sujets. Si ,e foot vous déprime à ce point, changez de centre d’intérêt non ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 07:08Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?Toulousain a écrit : ↑Hier, 07:06Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité![]()
Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Si ça t'a fait rire, tu aurais misObénit a écrit : ↑22 juin 2026, 23:18C'est marrant comme votre clan réagit à l'unisson. Je n'ai fait que mentionné un fait de jeu (une coincidence??? ) qui m'a fait rire, et vous rameutez comme un troupeau de hyènes. Mais je comprends bien que vous auriez préféré qu'on le taise... ça vous ressemble tellement
Le
-
Robert Bidochon
- Messages : 2106
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est dommage ces besoins de s'agresser pour des futilités. Il faut croire que certains ont besoin de ces échanges. Alors qu'il suffit de ne pas répondre aux posts qui peuvent paraître provocateurs, ou qui sont simplement maladroits.
En même temps ça dénature les topics. Faites un petit efforts les potos
.
En même temps ça dénature les topics. Faites un petit efforts les potos
-
BenjaminSte
- Messages : 1332
- Inscription : 07 août 2023, 13:13
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Alors autant le Cap Vert est une belle découverte, autant l'Irak c'est quand même extrêmement compliqué.
Je n'imagine pas les écarts de niveau si Infantino va au bout du projet à 64 équipes...
-
Robert Bidochon
- Messages : 2106
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
La en l'occurrence c'est de la pure provocation et absolument pas de la maladresse mais c'est un coutumier du fait surtout quand il s'agit pour lui de dire regardez j'ai toujours eu raison. Du coup dur de faire l'effort face aux provocateurs Mais tu as raison, il faut y arriverRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 10:47 C'est dommage ces besoins de s'agresser pour des futilités. Il faut croire que certains ont besoin de ces échanges. Alors qu'il suffit de ne pas répondre aux posts qui peuvent paraître provocateurs, ou qui sont simplement maladroits.
En même temps ça dénature les topics. Faites un petit efforts les potos.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot laRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Une CDM à 64, mais dans un "petit" pays pour diminuer l'impact carbone. Je ne vois que l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Argentine pour avoir les infrastructures.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 10:52Alors autant le Cap Vert est une belle découverte, autant l'Irak c'est quand même extrêmement compliqué.
Je n'imagine pas les écarts de niveau si Infantino va au bout du projet à 64 équipes...
Mais surtout j'espère que ça ne se fera pas.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Comme j'aimerais revenir a 32 équipespopote67 a écrit : ↑Hier, 11:13Une CDM à 64, mais dans un "petit" pays pour diminuer l'impact carbone. Je ne vois que l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Argentine pour avoir les infrastructures.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 10:52Alors autant le Cap Vert est une belle découverte, autant l'Irak c'est quand même extrêmement compliqué.
Je n'imagine pas les écarts de niveau si Infantino va au bout du projet à 64 équipes...
Mais surtout j'espère que ça ne se fera pas.
-
tibo
- Messages : 2249
- Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
- Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
32 c'était le max en ce qui me concerne (la coupe du monde à 24, ça se méritaitMattiloan a écrit : ↑Hier, 11:14Comme j'aimerais revenir a 32 équipespopote67 a écrit : ↑Hier, 11:13Une CDM à 64, mais dans un "petit" pays pour diminuer l'impact carbone. Je ne vois que l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Argentine pour avoir les infrastructures.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 10:52Alors autant le Cap Vert est une belle découverte, autant l'Irak c'est quand même extrêmement compliqué.
Je n'imagine pas les écarts de niveau si Infantino va au bout du projet à 64 équipes...
Mais surtout j'espère que ça ne se fera pas.
Le problème est que "Infantino Magoo" (plus je vois sa tronche au stade, plus je leur trouve de la ressemblance
Triste Fifa ... triste foot ...
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ca fait des mois que je dis que la Norvège serait l'une des surprises de ce Mondial. Elle peut même terminer première du groupe. Que va faire DD ? Aligner une équipe avec une majorité de remplaçants pour ce 3ème match ?
-
BenjaminSte
- Messages : 1332
- Inscription : 07 août 2023, 13:13
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Si jamais le Maroc grille la politesse au Brésil, par exemple en écrasant Haiti, alors je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de finir 2ème. Le tableau final risque d'être assez déséquilibré.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Tu penses qu'il faut craindre plus le bresil que le maroc?BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 11:56Si jamais le Maroc grille la politesse au Brésil, par exemple en écrasant Haiti, alors je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de finir 2ème. Le tableau final risque d'être assez déséquilibré.
-
NomDeStade
- Messages : 25875
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Deschamps va faire tourner je pense, histoire de mobiliser tout son groupe, et de garder de la fraîcheur.BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 11:56Si jamais le Maroc grille la politesse au Brésil, par exemple en écrasant Haiti, alors je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de finir 2ème. Le tableau final risque d'être assez déséquilibré.
De plus, même une défaite ne serait pas problématique en terme de calendrier à venir vu le déséquilibre des tableaux. Seule se pose la question de la logistique finalement.
Mais à mon avis, la Norvège va faire le même calcul et je ne suis pas sûr qu'il cherche à fond la gagne.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
Robert Bidochon
- Messages : 2106
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 11:08Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot laRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuieRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 12:12Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 11:08Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot laRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Non les matchs sont quand meme tres serrés dans l ensemble avec des equipes moins bien armees qui jouent a l unissons!Jacmo42 a écrit : ↑Hier, 08:59D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules.old_side a écrit : ↑Hier, 07:32C’est marrant qu’on retrouve les mêmes geignards sur tous les sujets. Si ,e foot vous déprime à ce point, changez de centre d’intérêt non ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 07:08Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?Toulousain a écrit : ↑Hier, 07:06Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité![]()
Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?![]()
Mais il y a des potos qui trouve n importe quelle occasion sur tous les topics pour lance des piques envers kilmer et apres c est nous les intrus soit disant pro kilmer ! Je trouve que c est meme pire avec la canicule !
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ouai c est fou comme les joueurs ne restent pas au sol quand ils voient que l arbitre n a pas sifflé et que leurs coéquipiers sont en infériorité numérique !Mattiloan a écrit : ↑Hier, 12:29Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuieRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 12:12Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 11:08Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot laRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
-
Cstefic
- Messages : 842
- Inscription : 08 mars 2025, 20:54
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Moi je pense que si tu veux être champion il faut savoir battre n importe quelle equipe! On voit quand qu on est bien supérieurs en 2eme car je pense qu on les fatigue en 1ere même si on est forcément étincelant !Mattiloan a écrit : ↑Hier, 12:00Tu penses qu'il faut craindre plus le bresil que le maroc?BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 11:56Si jamais le Maroc grille la politesse au Brésil, par exemple en écrasant Haiti, alors je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de finir 2ème. Le tableau final risque d'être assez déséquilibré.
Le maroc c est pas loin d etre meilleur que le bresil malgré tout! Surtout ils ont un meilleur mental de gagnant
-
Robert Bidochon
- Messages : 2106
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Sur ce point, on est d'accord. As-tu apprécié Angleterre / Croatie? Je considère qu'il représente ce que je déteste.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 12:29Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuieRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 12:12Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 11:08Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot laRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
-
espacevert
- Messages : 1983
- Inscription : 04 mai 2013, 08:23
- Localisation : SAINT ETIENNE
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je pense que tu dois être l'un des rares à ne pas avoir aimé ce match...Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 12:56Sur ce point, on est d'accord. As-tu apprécié Angleterre / Croatie? Je considère qu'il représente ce que je déteste.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 12:29Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuieRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 12:12Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 11:08Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot laRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
-
Robert Bidochon
- Messages : 2106
- Inscription : 07 juin 2024, 19:26
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est possible, mais il représente ce que je déteste le plus dans le foot. Recherche d'un pénalty, obstruction des défenseurs sur le but de Kane etc...espacevert a écrit : ↑Hier, 13:59Je pense que tu dois être l'un des rares à ne pas avoir aimé ce match...Robert Bidochon a écrit : ↑Hier, 12:56Sur ce point, on est d'accord. As-tu apprécié Angleterre / Croatie? Je considère qu'il représente ce que je déteste.Mattiloan a écrit : ↑Hier, 12:29Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuieRobert Bidochon a écrit : ↑Hier, 12:12Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.
-
osvaldopiazzolla
- Messages : 22575
- Inscription : 29 août 2005, 14:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
hi hi , j'ai rien contre l'Argentine en général. J'aime bien le CASLA d'ailleurs.popote67 a écrit : ↑17 juin 2026, 11:29Tu as le droit de ne pas apprécier l'Argentine (j'aime le tango et globalement ce pays, mais pas franchement en foot actuellementosvaldopiazzolla a écrit : ↑17 juin 2026, 09:50 si j'étais joueur, j'aimerais pas jouer contre l'Argentine, sachant que tu risques la blessure fin de carrière si tu t'approches trop du violent psychopathe qui peut tout se permettre sur un terrain avec la bénédiction du monde entier.). Par contre, il va falloir changer ton pseudo, alors
![]()
-6 pts, asap.
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Oui. C’est en effet penible cette envie qu’ont certains de venir polluer chaque sujet en deversant leur haine contre Kilmer.Cstefic a écrit : ↑Hier, 12:37Non les matchs sont quand meme tres serrés dans l ensemble avec des equipes moins bien armees qui jouent a l unissons!Jacmo42 a écrit : ↑Hier, 08:59D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules.old_side a écrit : ↑Hier, 07:32C’est marrant qu’on retrouve les mêmes geignards sur tous les sujets. Si ,e foot vous déprime à ce point, changez de centre d’intérêt non ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 07:08Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?Toulousain a écrit : ↑Hier, 07:06
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité![]()
Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?![]()
Mais il y a des potos qui trouve n importe quelle occasion sur tous les topics pour lance des piques envers kilmer et apres c est nous les intrus soit disant pro kilmer ! Je trouve que c est meme pire avec la canicule !
Personnellement, cette coupe du monde, ce sont des petites "vacances" entre 2 saisons du club que je supporte. Je veux profiter et pas qu’on me rabâche sans cesse les memes arguments à charge.
-
NomDeStade
- Messages : 25875
- Inscription : 07 août 2015, 10:05
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est sacrément faible l'Ouzbékistan !
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
