Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Jacmo42 »

old_side a écrit : Hier, 07:32
Mattiloan a écrit : Hier, 07:08
Toulousain a écrit : Hier, 07:06
paranoid a écrit : 22 juin 2026, 23:04 Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité :hehe:

Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?
C’est marrant qu’on retrouve les mêmes geignards sur tous les sujets. Si ,e foot vous déprime à ce point, changez de centre d’intérêt non ?
D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules. :hehe:
popote67
Messages : 543
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par popote67 »

Obénit a écrit : 22 juin 2026, 23:18
Wert a écrit : 22 juin 2026, 20:19
Obénit a écrit : 22 juin 2026, 12:15
vertdetahiti a écrit : 22 juin 2026, 05:46
Cstefic a écrit : 22 juin 2026, 03:09 Ca joue bien la nouvelle Zélande en ce debut de match!
oui bonne premiere mi temps puis patatras...1.3
Entrée de Ben Old à la 66ème, but de l'Égypte à la 67ème....
:mdr1:
Merci de cette participation à ce topic pleine de finesse. je trouve que ce post te ressemble tellement ;)
C'est marrant comme votre clan réagit à l'unisson. Je n'ai fait que mentionné un fait de jeu (une coincidence??? ) qui m'a fait rire, et vous rameutez comme un troupeau de hyènes. Mais je comprends bien que vous auriez préféré qu'on le taise... ça vous ressemble tellement
Si ça t'a fait rire, tu aurais mis :hehe: ou :happy1:
Le :mdr1: c'est clairement que tu te fous de sa tronche.
Robert Bidochon
Messages : 2106
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Robert Bidochon »

C'est dommage ces besoins de s'agresser pour des futilités. Il faut croire que certains ont besoin de ces échanges. Alors qu'il suffit de ne pas répondre aux posts qui peuvent paraître provocateurs, ou qui sont simplement maladroits.
En même temps ça dénature les topics. Faites un petit efforts les potos ;) .
BenjaminSte
Messages : 1332
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par BenjaminSte »

Jacmo42 a écrit : Hier, 08:59

D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules. :hehe:
Alors autant le Cap Vert est une belle découverte, autant l'Irak c'est quand même extrêmement compliqué.
Je n'imagine pas les écarts de niveau si Infantino va au bout du projet à 64 équipes...
Robert Bidochon
Messages : 2106
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Robert Bidochon »

Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Mattiloan »

Robert Bidochon a écrit : Hier, 10:47 C'est dommage ces besoins de s'agresser pour des futilités. Il faut croire que certains ont besoin de ces échanges. Alors qu'il suffit de ne pas répondre aux posts qui peuvent paraître provocateurs, ou qui sont simplement maladroits.
En même temps ça dénature les topics. Faites un petit efforts les potos ;) .
La en l'occurrence c'est de la pure provocation et absolument pas de la maladresse mais c'est un coutumier du fait surtout quand il s'agit pour lui de dire regardez j'ai toujours eu raison. Du coup dur de faire l'effort face aux provocateurs Mais tu as raison, il faut y arriver
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Mattiloan »

Robert Bidochon a écrit : Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot la
popote67
Messages : 543
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par popote67 »

BenjaminSte a écrit : Hier, 10:52
Jacmo42 a écrit : Hier, 08:59 D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules. :hehe:
Alors autant le Cap Vert est une belle découverte, autant l'Irak c'est quand même extrêmement compliqué.
Je n'imagine pas les écarts de niveau si Infantino va au bout du projet à 64 équipes...
Une CDM à 64, mais dans un "petit" pays pour diminuer l'impact carbone. Je ne vois que l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Argentine pour avoir les infrastructures.
Mais surtout j'espère que ça ne se fera pas.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Mattiloan »

popote67 a écrit : Hier, 11:13
BenjaminSte a écrit : Hier, 10:52
Jacmo42 a écrit : Hier, 08:59 D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules. :hehe:
Alors autant le Cap Vert est une belle découverte, autant l'Irak c'est quand même extrêmement compliqué.
Je n'imagine pas les écarts de niveau si Infantino va au bout du projet à 64 équipes...
Une CDM à 64, mais dans un "petit" pays pour diminuer l'impact carbone. Je ne vois que l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Argentine pour avoir les infrastructures.
Mais surtout j'espère que ça ne se fera pas.
Comme j'aimerais revenir a 32 équipes
tibo
Messages : 2249
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par tibo »

Mattiloan a écrit : Hier, 11:14
popote67 a écrit : Hier, 11:13
BenjaminSte a écrit : Hier, 10:52
Jacmo42 a écrit : Hier, 08:59 D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules. :hehe:
Alors autant le Cap Vert est une belle découverte, autant l'Irak c'est quand même extrêmement compliqué.
Je n'imagine pas les écarts de niveau si Infantino va au bout du projet à 64 équipes...
Une CDM à 64, mais dans un "petit" pays pour diminuer l'impact carbone. Je ne vois que l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Argentine pour avoir les infrastructures.
Mais surtout j'espère que ça ne se fera pas.
Comme j'aimerais revenir a 32 équipes
32 c'était le max en ce qui me concerne (la coupe du monde à 24, ça se méritait :super:, remember 82)

Le problème est que "Infantino Magoo" (plus je vois sa tronche au stade, plus je leur trouve de la ressemblance :happy1:) ne voit le foot que par la prisme du pognon (et je suis plutôt dans les affaires.... mais pas pour le foot)

Triste Fifa ... triste foot ... :triste1:
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Alexsio »

Ca fait des mois que je dis que la Norvège serait l'une des surprises de ce Mondial. Elle peut même terminer première du groupe. Que va faire DD ? Aligner une équipe avec une majorité de remplaçants pour ce 3ème match ?
BenjaminSte
Messages : 1332
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par BenjaminSte »

Alexsio a écrit : Hier, 11:41 Ca fait des mois que je dis que la Norvège serait l'une des surprises de ce Mondial. Elle peut même terminer première du groupe. Que va faire DD ? Aligner une équipe avec une majorité de remplaçants pour ce 3ème match ?
Si jamais le Maroc grille la politesse au Brésil, par exemple en écrasant Haiti, alors je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de finir 2ème. Le tableau final risque d'être assez déséquilibré.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Mattiloan »

BenjaminSte a écrit : Hier, 11:56
Alexsio a écrit : Hier, 11:41 Ca fait des mois que je dis que la Norvège serait l'une des surprises de ce Mondial. Elle peut même terminer première du groupe. Que va faire DD ? Aligner une équipe avec une majorité de remplaçants pour ce 3ème match ?
Si jamais le Maroc grille la politesse au Brésil, par exemple en écrasant Haiti, alors je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de finir 2ème. Le tableau final risque d'être assez déséquilibré.
Tu penses qu'il faut craindre plus le bresil que le maroc?
NomDeStade
Messages : 25875
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

BenjaminSte a écrit : Hier, 11:56
Alexsio a écrit : Hier, 11:41 Ca fait des mois que je dis que la Norvège serait l'une des surprises de ce Mondial. Elle peut même terminer première du groupe. Que va faire DD ? Aligner une équipe avec une majorité de remplaçants pour ce 3ème match ?
Si jamais le Maroc grille la politesse au Brésil, par exemple en écrasant Haiti, alors je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de finir 2ème. Le tableau final risque d'être assez déséquilibré.
Deschamps va faire tourner je pense, histoire de mobiliser tout son groupe, et de garder de la fraîcheur.

De plus, même une défaite ne serait pas problématique en terme de calendrier à venir vu le déséquilibre des tableaux. Seule se pose la question de la logistique finalement.

Mais à mon avis, la Norvège va faire le même calcul et je ne suis pas sûr qu'il cherche à fond la gagne.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Robert Bidochon
Messages : 2106
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Robert Bidochon »

Mattiloan a écrit : Hier, 11:08
Robert Bidochon a écrit : Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot la
Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Mattiloan »

Robert Bidochon a écrit : Hier, 12:12
Mattiloan a écrit : Hier, 11:08
Robert Bidochon a écrit : Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot la
Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.
Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuie
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Cstefic »

Jacmo42 a écrit : Hier, 08:59
old_side a écrit : Hier, 07:32
Mattiloan a écrit : Hier, 07:08
Toulousain a écrit : Hier, 07:06
paranoid a écrit : 22 juin 2026, 23:04 Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité :hehe:

Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?
C’est marrant qu’on retrouve les mêmes geignards sur tous les sujets. Si ,e foot vous déprime à ce point, changez de centre d’intérêt non ?
D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules. :hehe:
Non les matchs sont quand meme tres serrés dans l ensemble avec des equipes moins bien armees qui jouent a l unissons!
Mais il y a des potos qui trouve n importe quelle occasion sur tous les topics pour lance des piques envers kilmer et apres c est nous les intrus soit disant pro kilmer ! Je trouve que c est meme pire avec la canicule !
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Cstefic »

Mattiloan a écrit : Hier, 12:29
Robert Bidochon a écrit : Hier, 12:12
Mattiloan a écrit : Hier, 11:08
Robert Bidochon a écrit : Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot la
Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.
Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuie
Ouai c est fou comme les joueurs ne restent pas au sol quand ils voient que l arbitre n a pas sifflé et que leurs coéquipiers sont en infériorité numérique !
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Cstefic »

Mattiloan a écrit : Hier, 12:00
BenjaminSte a écrit : Hier, 11:56
Alexsio a écrit : Hier, 11:41 Ca fait des mois que je dis que la Norvège serait l'une des surprises de ce Mondial. Elle peut même terminer première du groupe. Que va faire DD ? Aligner une équipe avec une majorité de remplaçants pour ce 3ème match ?
Si jamais le Maroc grille la politesse au Brésil, par exemple en écrasant Haiti, alors je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée de finir 2ème. Le tableau final risque d'être assez déséquilibré.
Tu penses qu'il faut craindre plus le bresil que le maroc?
Moi je pense que si tu veux être champion il faut savoir battre n importe quelle equipe! On voit quand qu on est bien supérieurs en 2eme car je pense qu on les fatigue en 1ere même si on est forcément étincelant !
Le maroc c est pas loin d etre meilleur que le bresil malgré tout! Surtout ils ont un meilleur mental de gagnant
Robert Bidochon
Messages : 2106
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Robert Bidochon »

Mattiloan a écrit : Hier, 12:29
Robert Bidochon a écrit : Hier, 12:12
Mattiloan a écrit : Hier, 11:08
Robert Bidochon a écrit : Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot la
Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.
Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuie
Sur ce point, on est d'accord. As-tu apprécié Angleterre / Croatie? Je considère qu'il représente ce que je déteste.
espacevert
Messages : 1983
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par espacevert »

Robert Bidochon a écrit : Hier, 12:56
Mattiloan a écrit : Hier, 12:29
Robert Bidochon a écrit : Hier, 12:12
Mattiloan a écrit : Hier, 11:08
Robert Bidochon a écrit : Hier, 11:05 Concernant cette coupe du monde, je constate une volonté arbitrale d'un football à l'anglaise. Ça ne tire pas ce sport vers le haut.
Assez déçu par ce constat. Je pense que c'est une des raisons de l'uniformisation de beaucoup de résultats.
Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot la
Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.
Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuie
Sur ce point, on est d'accord. As-tu apprécié Angleterre / Croatie? Je considère qu'il représente ce que je déteste.
Je pense que tu dois être l'un des rares à ne pas avoir aimé ce match...
Robert Bidochon
Messages : 2106
Inscription : 07 juin 2024, 19:26

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Robert Bidochon »

espacevert a écrit : Hier, 13:59
Robert Bidochon a écrit : Hier, 12:56
Mattiloan a écrit : Hier, 12:29
Robert Bidochon a écrit : Hier, 12:12
Mattiloan a écrit : Hier, 11:08

Ba perso si tu fais allusion aux arbitres qui ne se prennent plus pour des chefs de gare à siffler sans arret, ca me va tres bien. Plus de rythme, moins de temps morts et de palabres , j'aime ce foot la
Je sais que certains aiment ce foot. Moi, comme tu l'as compris, pas du tout. J'aime la maîtrise des sports. En l'occurrence, je considère que lorsque que les joueurs jouent l'adversaire avant le ballon, ça dénature la maîtrise. De fait, lorsqu'une équipe moins technique doit se mesurer à une équipe technique, sa seule solution est d'empêcher physiquement les joueurs techniques de s'exprimer. Je considère que c'est de l'anti jeu, et ça ne tire pas l'activité vers le haut. Déjà que dans les règles la défense est privilégiée... C'est dommage.
Moi j'aime le foot fluide sans pleureuses qui se roulent par terre toutes les 5 minutes, qui cassent le rythme et font rapidement que je zappe tellement le match m'ennuie
Sur ce point, on est d'accord. As-tu apprécié Angleterre / Croatie? Je considère qu'il représente ce que je déteste.
Je pense que tu dois être l'un des rares à ne pas avoir aimé ce match...
C'est possible, mais il représente ce que je déteste le plus dans le foot. Recherche d'un pénalty, obstruction des défenseurs sur le but de Kane etc...
osvaldopiazzolla
Messages : 22575
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par osvaldopiazzolla »

popote67 a écrit : 17 juin 2026, 11:29
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juin 2026, 09:50 si j'étais joueur, j'aimerais pas jouer contre l'Argentine, sachant que tu risques la blessure fin de carrière si tu t'approches trop du violent psychopathe qui peut tout se permettre sur un terrain avec la bénédiction du monde entier.
Tu as le droit de ne pas apprécier l'Argentine (j'aime le tango et globalement ce pays, mais pas franchement en foot actuellement :pascontent2: ). Par contre, il va falloir changer ton pseudo, alors :mrgreen:
hi hi , j'ai rien contre l'Argentine en général. J'aime bien le CASLA d'ailleurs.
-6 pts, asap.
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

Cstefic a écrit : Hier, 12:37
Jacmo42 a écrit : Hier, 08:59
old_side a écrit : Hier, 07:32
Mattiloan a écrit : Hier, 07:08
Toulousain a écrit : Hier, 07:06

Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité :hehe:

Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?
C’est marrant qu’on retrouve les mêmes geignards sur tous les sujets. Si ,e foot vous déprime à ce point, changez de centre d’intérêt non ?
D'autant que la compétition est globalement plutôt de bonne tenue et que les équipes qu'ils citent, Irak et Cap Vert, ont été loin d'être ridicules. :hehe:
Non les matchs sont quand meme tres serrés dans l ensemble avec des equipes moins bien armees qui jouent a l unissons!
Mais il y a des potos qui trouve n importe quelle occasion sur tous les topics pour lance des piques envers kilmer et apres c est nous les intrus soit disant pro kilmer ! Je trouve que c est meme pire avec la canicule !
Oui. C’est en effet penible cette envie qu’ont certains de venir polluer chaque sujet en deversant leur haine contre Kilmer.
Personnellement, cette coupe du monde, ce sont des petites "vacances" entre 2 saisons du club que je supporte. Je veux profiter et pas qu’on me rabâche sans cesse les memes arguments à charge.
NomDeStade
Messages : 25875
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par NomDeStade »

C'est sacrément faible l'Ouzbékistan !
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Répondre