Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
paranoid
- Messages : 6564
- Inscription : 27 juil. 2015, 11:33
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Dembelé qui perd tous ses ballons. 
-
StephVert
- Messages : 4830
- Inscription : 17 juin 2015, 10:18
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Kykyyyyyyyyyy on fire. 

-
Obénit
- Messages : 10501
- Inscription : 27 juil. 2014, 21:49
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est marrant comme votre clan réagit à l'unisson. Je n'ai fait que mentionné un fait de jeu (une coincidence??? ) qui m'a fait rire, et vous rameutez comme un troupeau de hyènes. Mais je comprends bien que vous auriez préféré qu'on le taise... ça vous ressemble tellement
Dernière modification par Obénit le 22 juin 2026, 23:22, modifié 1 fois.
-
Djé42
- Messages : 6906
- Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
- Localisation : Enfin revenu au pays
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Dembele c'est une cata encore pour l'instant
-
espacevert
- Messages : 1983
- Inscription : 04 mai 2013, 08:23
- Localisation : SAINT ETIENNE
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
-
Palmeiras
- Messages : 3246
- Inscription : 03 oct. 2020, 09:14
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je déteste cette équipe d'Argentine. Les joueurs sont méchants et vicieux.
Vraiment, je crois qu'ils incarnent tout ce que je déteste dans le foot et je regrette leur influence sur nos.jeunes joueurs truqueurs. Quand même, pour me rendre supporter de l'Autriche, il faut y aller...
-
Obénit
- Messages : 10501
- Inscription : 27 juil. 2014, 21:49
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C'est con parce qu'ils ont de très bons joueurs, avec un sacré collectif, mais des comportements qui vont en faire l'équipe la plus détestée du mondePalmeiras a écrit : ↑22 juin 2026, 23:42Je déteste cette équipe d'Argentine. Les joueurs sont méchants et vicieux.
Vraiment, je crois qu'ils incarnent tout ce que je déteste dans le foot et je regrette leur influence sur nos.jeunes joueurs truqueurs. Quand même, pour me rendre supporter de l'Autriche, il faut y aller...
Dernière modification par Obénit le 23 juin 2026, 00:10, modifié 1 fois.
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Que c'est faible collectivement. On attend un exploit de Mbappé ou de ses compères d'attaque qui ne sont pas dans un grand jour. Si on joue comme ça contre l'Allemagne en 1/8, nos joueurs pourront profiter de l'été.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Si tu crois que c est l influence des argentins qui rend les joueurs truqueurs, a tout les niveaux, c est comme ça, on leur apprend au plus jeune âge, pas besoin des argentinsPalmeiras a écrit : ↑22 juin 2026, 23:42Je déteste cette équipe d'Argentine. Les joueurs sont méchants et vicieux.
Vraiment, je crois qu'ils incarnent tout ce que je déteste dans le foot et je regrette leur influence sur nos.jeunes joueurs truqueurs. Quand même, pour me rendre supporter de l'Autriche, il faut y aller...
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ce n’est pas faible. C’est juste qu’on assiste à ce qu’on a vu en L2 des mort de faim contre nous. Notre seule chance c’est DD qui remet tout le monde d’aplomb.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
15 bonnes minutes pleine de dynamisme. Puis la machine semble s'être enrayée. La fin de mi-temps est carrément devenue mauvaise : on a laissé tomber le pressing (on a vu Olise s'agacer du fait que personne ne le suivait), et on a laissé les Iraquiens s'approcher facilement de notre but...
Bref, un réveil à la mi-temps est requis. Tiens, stade évacué à l'instant. Le match risque d'être interrompu...
Bref, un réveil à la mi-temps est requis. Tiens, stade évacué à l'instant. Le match risque d'être interrompu...
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Moi je trouve Koundé mauvais , Digne à l'opposé fait un bon match.
Dembélé tricote, déborde , ferme les yeux et centre fort en espérant qu'un bleu capte le cuir. C'est très très moyen.
Heureusement que Mbappé tente et réussit des frappes.
Dembélé tricote, déborde , ferme les yeux et centre fort en espérant qu'un bleu capte le cuir. C'est très très moyen.
Heureusement que Mbappé tente et réussit des frappes.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
vertluisant74
- Messages : 12344
- Inscription : 11 mai 2014, 12:41
- Localisation : Haute Savoie
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Par contre Koné j’aime bien. Je le trouve au dessus de Tchouameni
-
LE MARQUIS
- Messages : 13295
- Inscription : 11 avr. 2009, 23:51
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ah les regles de secu americaine 
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Heureusement que la canicule et le 30 degrés dans l'appartement sont là pour me maintenir réveillé 
-
greenw42
- Messages : 7159
- Inscription : 10 janv. 2018, 20:39
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ça va faire trop tard pour moi, j'abandonne.
Déjà la fin a 1h du matin c'était déjà énorme pour moi, demain je dois me lever a 6h30
-
pitchdobrasil
- Messages : 12911
- Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
- Localisation : Exilé dans le Nord...
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Ça vaut le coup de rester éveillé. Les Bleus sont brillants depuis la reprise 
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
gremlins
- Messages : 127
- Inscription : 18 déc. 2020, 23:07
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Cherki par contre il ralentit le jeu c est incroyable et il a un déchet de fou
-
Toulousain
- Messages : 11366
- Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
- Localisation : Région toulousaine
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité
Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
-
Mattiloan
- Messages : 8826
- Inscription : 04 août 2019, 18:48
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?Toulousain a écrit : ↑Hier, 07:06Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité![]()
Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Il n’est pas prêt encore pour l’EDF.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
Quand tu sais qu’ils ont inventé le paratonnerre avec Benjamin Franklin ça laisse songeur…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
old_side
- Messages : 12925
- Inscription : 17 nov. 2006, 11:41
Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]
C’est marrant qu’on retrouve les mêmes geignards sur tous les sujets. Si ,e foot vous déprime à ce point, changez de centre d’intérêt non ?Mattiloan a écrit : ↑Hier, 07:08Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?Toulousain a écrit : ↑Hier, 07:06Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité![]()
Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
