Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

paranoid
Messages : 6565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par paranoid »

Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Druss
Messages : 4557
Inscription : 01 janv. 2022, 13:04

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Druss »

Dembelé qui perd tous ses ballons. :rougefaché:
StephVert
Messages : 4830
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par StephVert »

Kykyyyyyyyyyy on fire. :coeur:
Image
Obénit
Messages : 10501
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Obénit »

Wert a écrit : 22 juin 2026, 20:19
Obénit a écrit : 22 juin 2026, 12:15
vertdetahiti a écrit : 22 juin 2026, 05:46
Cstefic a écrit : 22 juin 2026, 03:09 Ca joue bien la nouvelle Zélande en ce debut de match!
oui bonne premiere mi temps puis patatras...1.3
Entrée de Ben Old à la 66ème, but de l'Égypte à la 67ème....
:mdr1:
Merci de cette participation à ce topic pleine de finesse. je trouve que ce post te ressemble tellement ;)
C'est marrant comme votre clan réagit à l'unisson. Je n'ai fait que mentionné un fait de jeu (une coincidence??? ) qui m'a fait rire, et vous rameutez comme un troupeau de hyènes. Mais je comprends bien que vous auriez préféré qu'on le taise... ça vous ressemble tellement
Dernière modification par Obénit le 22 juin 2026, 23:22, modifié 1 fois.
Djé42
Messages : 6906
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Djé42 »

Dembele c'est une cata encore pour l'instant
espacevert
Messages : 1983
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par espacevert »

Djé42 a écrit : 22 juin 2026, 23:22 Dembele c'est une cata encore pour l'instant
Oui vraiment...
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par LE MARQUIS »

paranoid a écrit : 22 juin 2026, 23:04 Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
T es pas fou c est trop coté le championnat irakien faut chercher au skri lanka ou au laos
Palmeiras
Messages : 3246
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Palmeiras »

riflebird a écrit : 22 juin 2026, 21:04 C'est le patron. Perso je le vois dans le dernier carré.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
Je déteste cette équipe d'Argentine. Les joueurs sont méchants et vicieux.
Vraiment, je crois qu'ils incarnent tout ce que je déteste dans le foot et je regrette leur influence sur nos.jeunes joueurs truqueurs. Quand même, pour me rendre supporter de l'Autriche, il faut y aller...
Obénit
Messages : 10501
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Obénit »

Palmeiras a écrit : 22 juin 2026, 23:42
riflebird a écrit : 22 juin 2026, 21:04 C'est le patron. Perso je le vois dans le dernier carré.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
Je déteste cette équipe d'Argentine. Les joueurs sont méchants et vicieux.
Vraiment, je crois qu'ils incarnent tout ce que je déteste dans le foot et je regrette leur influence sur nos.jeunes joueurs truqueurs. Quand même, pour me rendre supporter de l'Autriche, il faut y aller...
C'est con parce qu'ils ont de très bons joueurs, avec un sacré collectif, mais des comportements qui vont en faire l'équipe la plus détestée du monde
Dernière modification par Obénit le 23 juin 2026, 00:10, modifié 1 fois.
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Wert »

Que c'est faible collectivement. On attend un exploit de Mbappé ou de ses compères d'attaque qui ne sont pas dans un grand jour. Si on joue comme ça contre l'Allemagne en 1/8, nos joueurs pourront profiter de l'été.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par dimi »

Palmeiras a écrit : 22 juin 2026, 23:42
riflebird a écrit : 22 juin 2026, 21:04 C'est le patron. Perso je le vois dans le dernier carré.
A 38 ans, chapeau bas.
L'Argentine est très competitive à mon sens.
Je déteste cette équipe d'Argentine. Les joueurs sont méchants et vicieux.
Vraiment, je crois qu'ils incarnent tout ce que je déteste dans le foot et je regrette leur influence sur nos.jeunes joueurs truqueurs. Quand même, pour me rendre supporter de l'Autriche, il faut y aller...
Si tu crois que c est l influence des argentins qui rend les joueurs truqueurs, a tout les niveaux, c est comme ça, on leur apprend au plus jeune âge, pas besoin des argentins
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par machiavel »

Ce n’est pas faible. C’est juste qu’on assiste à ce qu’on a vu en L2 des mort de faim contre nous. Notre seule chance c’est DD qui remet tout le monde d’aplomb.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par moimeme »

15 bonnes minutes pleine de dynamisme. Puis la machine semble s'être enrayée. La fin de mi-temps est carrément devenue mauvaise : on a laissé tomber le pressing (on a vu Olise s'agacer du fait que personne ne le suivait), et on a laissé les Iraquiens s'approcher facilement de notre but...
Bref, un réveil à la mi-temps est requis. Tiens, stade évacué à l'instant. Le match risque d'être interrompu...
SUPERJET
Messages : 7852
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par SUPERJET »

Moi je trouve Koundé mauvais , Digne à l'opposé fait un bon match.
Dembélé tricote, déborde , ferme les yeux et centre fort en espérant qu'un bleu capte le cuir. C'est très très moyen.
Heureusement que Mbappé tente et réussit des frappes.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par vertluisant74 »

Par contre Koné j’aime bien. Je le trouve au dessus de Tchouameni
LE MARQUIS
Messages : 13295
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par LE MARQUIS »

Ah les regles de secu americaine :hehe:
Thomi
Messages : 9006
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Thomi »

Heureusement que la canicule et le 30 degrés dans l'appartement sont là pour me maintenir réveillé :mrgreen:
greenw42
Messages : 7159
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par greenw42 »

LE MARQUIS a écrit : Hier, 01:14 Ah les regles de secu americaine :hehe:
Ça va faire trop tard pour moi, j'abandonne.
Déjà la fin a 1h du matin c'était déjà énorme pour moi, demain je dois me lever a 6h30 :snif:
pitchdobrasil
Messages : 12911
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par pitchdobrasil »

Ça vaut le coup de rester éveillé. Les Bleus sont brillants depuis la reprise :D
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
gremlins
Messages : 127
Inscription : 18 déc. 2020, 23:07

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par gremlins »

Cherki par contre il ralentit le jeu c est incroyable et il a un déchet de fou
Toulousain
Messages : 11367
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Toulousain »

paranoid a écrit : 22 juin 2026, 23:04 Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité :hehe:

Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par Mattiloan »

Toulousain a écrit : Hier, 07:06
paranoid a écrit : 22 juin 2026, 23:04 Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité :hehe:

Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par machiavel »

gremlins a écrit : Hier, 02:54 Cherki par contre il ralentit le jeu c est incroyable et il a un déchet de fou
Il n’est pas prêt encore pour l’EDF.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 10680
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par machiavel »

LE MARQUIS a écrit : Hier, 01:14 Ah les regles de secu americaine :hehe:
Quand tu sais qu’ils ont inventé le paratonnerre avec Benjamin Franklin ça laisse songeur…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
old_side
Messages : 12925
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Coupe du Monde 2026 aux USA, Mexique et Canada [Uniquement l'aspect sportif]

Message par old_side »

Mattiloan a écrit : Hier, 07:08
Toulousain a écrit : Hier, 07:06
paranoid a écrit : 22 juin 2026, 23:04 Tiens ça serait marrant que Kilmer nous repère un irakien, on cherche pas trop dans ces coins
Je pense qu’on y pense tous. Irak cap vert c’est certain que l’on va y trouver une opportunité :hehe:

Sinon toujours pas vu un match en entier … c’est intéressant ce tournoi amical de pré saison ?
Si la coupe du monde ne t'intéresse pas pourquoi ne vas tu pas plutot dans le topic boycott et tu laisses tranquille ceux qui regardent comme ca avec ton humour carambar non?
C’est marrant qu’on retrouve les mêmes geignards sur tous les sujets. Si ,e foot vous déprime à ce point, changez de centre d’intérêt non ?
Répondre