Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Florent

Re: Mercato d'été 2026

Message par Florent »

masb42 a écrit : 21 juin 2026, 23:02
Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 22:53
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:49 les 2-3 péllos qui nous les brisent sur le forum en tout cas sont de sortie
parlez de foot au lieu de mépriser les gens derrière un pauvre petit clavier, hé oué on n'a pas de couille
et après ca vient faire les chialeuses de la facon dont on leur répond
vous etes des phénomènes, changez pas :super:
On a pas garder les moutons ensemble alors tu vas te calmer dans tes propos
tu te sens visé péllo :hehe:
jme met à ton niveau
parle de foot au lieu de dénigrer les gens
je suis une chialeuse, viens me le dire en face
c'est facile derrière un écran trop facile
viens le dire en face mec
vous etes 2-3 à pourir le forum à dénigrer les gens sans parler de foot
oh on n'est pas sur un forum de psychologie ou de défoulement
t'as que ca à foutre ton message à la con
de penser à la rigueur chui une chialeuse baste, mais tu penses tu écris
putain mais si j'écrivais tout ce que je pense :hehe:
met un filtre
t'es pas d'accord mais parle foot
t'es qui pour dénigrer les gens comme ca derrière un pauvre écran, t'as que ca à foutre sérieux
Mon nouveau meilleur copain du fofo, c était Gorgo.

Mais depuis tes 2/3 derniers messages, mes convictions vascillent....

T as mis la barre vraiment haut. Pis le coup de la menace physique : respect ! J aime beaucoup

Arf, le choix est compliqué

Est ce que ca t embeterait de bien vouloir repondre a ce message stp ?

Ca me permettra d affiner mon jugement

Et si possible rapidement vu que, généralement, les HPI du fofo n ont pas des espérances de vie tres longues
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
titin21

Message par titin21 »

Moi j'aimerai juste poser une question, est ce que Cstefic est intouchable ?
Je vois de possibles sanctions pour certains qui n'en peuvent plus de ces messages condescendants et provocateurs mais visiblement ça passe crème pour lui...
Je dis ça, je dis rien...
Sinon pour revenir au mercato, c'est pas un réajustement qu'il nous faut, c'est une vrai refonte de l'effectif avec des gars qui d'abord ont un mental de guerriers.
Mais moi aussi j'ai moyennement confiance en KSV et sa politique de trading, vais je me faire traiter de pleureuse par l'intouchable ?
Mattiloan

Message par Mattiloan »

titin21 a écrit : 22 juin 2026, 13:20 Moi j'aimerai juste poser une question, est ce que Cstefic est intouchable ?
Je vois de possibles sanctions pour certains qui n'en peuvent plus de ces messages condescendants et provocateurs mais visiblement ça passe crème pour lui...
Je dis ça, je dis rien...
Sinon pour revenir au mercato, c'est pas un réajustement qu'il nous faut, c'est une vrai refonte de l'effectif avec des gars qui d'abord ont un mental de guerriers.
Mais moi aussi j'ai moyennement confiance en KSV et sa politique de trading, vais je me faire traiter de pleureuse par l'intouchable ?
Non mais revenir encore sur ksv ca c'est penible, surtout pour dire une connerie sur leur pretendu trading qu'aucun autre club ne fait.
Sinon pour le mercato, J'ai lu qu'on cherchait a se débarrasser de Bernauer pour ne aps le laisser partir gratis la saison prochaine , des infos la dessus?
masb42

Message par masb42 »

dénigrement encore systématique
je parle du niveau des joueurs, que kilmer réhausse le niveau avant d'aller chercher un entraineur offensif
je répond à un interlocuteur et on vient me chercher en me traitant de chialeuse
et ca passe tranquille
je vais pas épiloguer, je met juste le message ici puisque vous faites ca, pourquoi je ne ferai pas pareil que vous ?
les messages privés existent
dès que vous n'êtes pas d'accord, ca dénigre systématiquement
après on vous répond de la meme manière et ca vient faire les pleureuses
faites pas ce que je fais j'ai le droit de le faire à vous mais ne le faites pas à moi, c'est ca votre conception
le premier qui m'a interpellé je parle avec lui en message privés, les autres faites de meme au lieu de faire les kékés ici
je dis à un interlocuteur, viens me le dire dans les yeux au lieu derrière un écran que je suis une chouineuse
direct y'en a ca parle de menace
menace de quoi ? je suis là pour me battre ? non
jdis juste que c'est facile de dénigrer derrière un écran que de dire des choses en face
je vous invites tous à boire un coup en centre ville si vous voulez, jsuis pas là pour me fighter ou me battre
y'a juste ce dénigrement systématique ca vous apporte quoi ?
vous pensez, vous écrivez et vous taper sur le mot envoyer pour donner votre sentiment
3 choses à faire, et y'en a 23 h ils ont que ca à foutre de dénigrer une autre personne ? des mecs qui font meme pas partie de la discussion et qui en rajoute
mais parlez foot, vous êtes d'accord pas d'accord pas de problème, on se prend la tête pas de problème sur les choix tactique joueurs etc...........
mais venir directement chercher la personne, ca apporte quoi ?
florent tu viens me chercher, mais ton message à quel utilité ?
le mien que j'écris actuellement aucun, ca va saouler
mais t'es qui, pourquoi, quest ce tu veux ?
je regarde rien que ton historique, tu cherches que les autres
mon premier interlocuteur pareil, il dénigre moi d'autres et jai jamais rien dit
mais ca passe et c'est moi qu'on va bloquer :hehe:
moi je suis rien, je suis une pellicule dans cet immensité
j'ai pas la réponse à tout ni la vérité absolue
et poteau droit, si c'est pour me dire on va te mettre au frais, non
supprime carrément mon profil
moi jsuis là pour parler foot, pas qu'on vienne me chercher à dénigrer moi meme ou les autres
quand je vois qu'il y en a qui se permette de traiter de cancer de l'ASSE des supporters qui font des vidéos qu'ils n'aiment pas
je trouve ca hallucinant, mais ca passe
ca passe crème
jvais pas pourrir éternellement, c'est mon dernier message sur ce cas
Nr14

Message par Nr14 »

:hello:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Et ça continue, encore un pavé hors sujet
Krees

Message par Krees »

Faudrait créer un thread "J'aime pas KSV, ni les majuscules et la ponctuation".
Vous pourrez vous lâcher tant que vous voulez et on vous laissera tranquille, on y mettra pas les pieds...
MaillotVert42

Message par MaillotVert42 »

Houlà, je voulais voir si il y avait des pistes de recrutement et en voyant le nombre de pages, je me suis dit que ça avait dû bouger... bref.
J'ai une question et désolé si ça a déjà été dit... qui a quitté officiellement le club ? Je pense : Tardieu, Maubleu, Appiah, Kanté
J'en oublie ?
verttoujours

Message par verttoujours »

MaillotVert42 a écrit : 22 juin 2026, 13:57 Houlà, je voulais voir si il y avait des pistes de recrutement et en voyant le nombre de pages, je me suis dit que ça avait dû bouger... bref.
J'ai une question et désolé si ça a déjà été dit... qui a quitté officiellement le club ? Je pense : Tardieu, Maubleu, Appiah, Kanté
J'en oublie ?
Houla, malheureux, tu parles mercato.
C est pas trop le lieu :hehe:
Tardieu appiah en fin de contrat
Maubleu parti à Pau
Kanté fin de prêt, ( à voir si le club casse la tirelire pour un transfert)
Y a t il.d autres fin de contrat ? Je ne sais pas
Kilmer, des génies incompris ?
YACINE

Message par YACINE »

MaillotVert42 a écrit : 22 juin 2026, 13:57 Houlà, je voulais voir si il y avait des pistes de recrutement et en voyant le nombre de pages, je me suis dit que ça avait dû bouger... bref.
J'en oublie ?
Soumahoro en plus, plus les jeunes de la réserve en fin de contrat.
Mimosas7

Message par Mimosas7 »

verttoujours a écrit : 22 juin 2026, 14:01
J'en oublie ?
Maubleu parti à Pau
Si maintenant on se met à parler Mercato , c’est n’importe quoi 😂😂😂
verttoujours

Message par verttoujours »

Mimosas7 a écrit : 22 juin 2026, 14:09
verttoujours a écrit : 22 juin 2026, 14:01
J'en oublie ?
Maubleu parti à Pau
Si maintenant on se met à parler Mercato , c’est n’importe quoi 😂😂😂
Toutes mes excuses :langue2:
Kilmer, des génies incompris ?
Toulousain

Message par Toulousain »

Il faut d'abord des joueurs avec un mental fort, pas de gentils oui-oui.
Etre craint, respecté et avoir un foncier solide.

Bref l'opposé de ce qui est fait depuis 2 ans.
Pas de pépite mais plutôt des bucherons.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Toulousain a écrit : 22 juin 2026, 14:13 Il faut d'abord des joueurs avec un mental fort, pas de gentils oui-oui.
Etre craint, respecté et avoir un foncier solide.

Bref l'opposé de ce qui est fait depuis 2 ans.
Pas de pépite mais plutôt des bucherons.
Bien d'accord. Cathro a une philosophie de jeu énergique, un peu comme Horneland. Esperons qu'à l'inverse du norvégien, il obtienne des gaziers avec 3 poumons et du gabarit .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

On joue le titre a écrit : 22 juin 2026, 12:01
SUPERJET a écrit : 22 juin 2026, 10:55 Peuple Vert a fait un article mercato qui indique qu'on re her he un gardien numero 1 ou 1 bis, un def central, un milieu box to box, un attaquant pour remplacer Stassin.
Oui je l'ai lu.
Je sais pas si c'est une erreur de formulation mais ils écrivent que pour le dossier "box to box" , ça devrait être réglé a la fin du mercato :cote:
J'espère bien oui! Enfin peut-être qu'il voulait dire autre chose.
Peut-être faut-il comprendre en fin de mercato, donc pas tout de suite mais plutôt fin août.
Libéré !! MERCI LARRY !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Oxy a écrit : 22 juin 2026, 11:52
SUPERJET a écrit : 22 juin 2026, 10:55 Peuple Vert a fait un article mercato qui indique qu'on re her he un gardien numero 1 ou 1 bis, un def central, un milieu box to box, un attaquant pour remplacer Stassin.
Yes, l'article indique d'ailleurs que "selon leurs infos", le défenseur Guingampais est enthousiaste à l'idée de rejoindre les verts. Le dossier semble être le plus avancé.

Je suis, ensuite, assez surpris que la priorité semble être donnée à un milieu "box to box", et non pas un milieu plus défensif. Bien qu'à mon sens, il faut les deux.
Ensuite, l'article semble indiquer que Paalberg est pressenti pour devenir l'attaquant Numéro 3, derrière le remplaçant de Stassin et Duffus.
On ne cherche pas de lateraux :/
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Florent a écrit : 22 juin 2026, 12:22
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 23:02
Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 22:53
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:49 les 2-3 péllos qui nous les brisent sur le forum en tout cas sont de sortie
parlez de foot au lieu de mépriser les gens derrière un pauvre petit clavier, hé oué on n'a pas de couille
et après ca vient faire les chialeuses de la facon dont on leur répond
vous etes des phénomènes, changez pas :super:
On a pas garder les moutons ensemble alors tu vas te calmer dans tes propos
tu te sens visé péllo :hehe:
jme met à ton niveau
parle de foot au lieu de dénigrer les gens
je suis une chialeuse, viens me le dire en face
c'est facile derrière un écran trop facile
viens le dire en face mec
vous etes 2-3 à pourir le forum à dénigrer les gens sans parler de foot
oh on n'est pas sur un forum de psychologie ou de défoulement
t'as que ca à foutre ton message à la con
de penser à la rigueur chui une chialeuse baste, mais tu penses tu écris
putain mais si j'écrivais tout ce que je pense :hehe:
met un filtre
t'es pas d'accord mais parle foot
t'es qui pour dénigrer les gens comme ca derrière un pauvre écran, t'as que ca à foutre sérieux
Mon nouveau meilleur copain du fofo, c était Gorgo.

Mais depuis tes 2/3 derniers messages, mes convictions vascillent....

T as mis la barre vraiment haut. Pis le coup de la menace physique : respect ! J aime beaucoup

Arf, le choix est compliqué

Est ce que ca t embeterait de bien vouloir repondre a ce message stp ?

Ca me permettra d affiner mon jugement

Et si possible rapidement vu que, généralement, les HPI du fofo n ont pas des espérances de vie tres longues
Hum difficile de les départager effectivement.
En tous cas, niveau ponctuation, c’est match nul, balle au centre.
Fabulo

Message par Fabulo »

Krees a écrit : 22 juin 2026, 13:52 Faudrait créer un thread "J'aime pas KSV, ni les majuscules et la ponctuation".
Vous pourrez vous lâcher tant que vous voulez et on vous laissera tranquille, on y mettra pas les pieds...
C’est une très bonne idée en fait. Un peu comme le topic boycott coupe du monde et le topic coupe du monde. Les deux topics sont intéressants et ne s’annihilent pas l’un, l’autre. Ça évite les tensions.

Ca me rappelle du temps du forum de mécanique quantique… c’était le vrai bordel.
Il y avait toujours le poto saoulant qui n’était jamais sur de lui, Eisenberg, qui en avait même fait un principe d'être incertain. Y avait Albert qui se plaignait qu’il ne fallait pas jouer aux dés tandis que Niels lui répondait « Bohring ». Oppenheimer trouvait qu’il dépassait les Born et lui demandait de rester Pauli, mais comme il insistait à être négatif il s’était fait exclure une semaine, Dirac (sans préavis).
À l’époque, il y avait déjà des problèmes de ponctuations avec un poto qui prenait un malin plaisir à faire des Poincarré (il en rit encore). Ça en faisait râler plusieurs qui lui disaient de se prendre un Becquerel.
Il y avait aussi Richard (notre Florent) qui avait plein d’amis et qui disait à tout le monde qu’il y avait de la place au fond, tandis que d’autre se demandait qui avait décidé que c’était lui le Bose du forum.

Ils avaient bien essayé de faire des curies, idée brillante s’il en est, mais ce n’était pas vraiment radieux, les gens n’allaient jamais poster dans les bons isotopics. C’était un tel foutoir que ça créait des problèmes: leur serveur Raman souvent.

Et puis, finalement, Schrödinger (leur poteau droit, je crois) a créé le topic onde et le topic particule et au lieu de s’engueuler entre les pro-ondes et les pro-particules, c’était le poto (avant internet ils appelaient ça l’expérimentateur) qui choisissait en cliquant sur le lien.
Maintenant tout le monde ne jure que par ça.
YACINE

Message par YACINE »

Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, souvent considéré comme proche de l'entourage de Lucas Stassin, Elias Filet, un temps annoncé dans le viseur de l'ASSE, devrait finalement s'engager avec RAAL La Louvière. L'attaquant poursuivrait donc sa carrière en Jupiler Pro League plutôt que de rejoindre les Verts, même si cette piste ne paraissait pas vraiment prioritaire.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

YACINE a écrit : 22 juin 2026, 15:43 Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, souvent considéré comme proche de l'entourage de Lucas Stassin, Elias Filet, un temps annoncé dans le viseur de l'ASSE, devrait finalement s'engager avec RAAL La Louvière. L'attaquant poursuivrait donc sa carrière en Jupiler Pro League plutôt que de rejoindre les Verts, même si cette piste ne paraissait pas vraiment prioritaire.
Oui enfin on a quand meme vu la fiabilité des infos de tavolieri la saison dernière
Dernière modification par Mattiloan le 22 juin 2026, 15:54, modifié 1 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

YACINE a écrit : 22 juin 2026, 15:43 Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, souvent considéré comme proche de l'entourage de Lucas Stassin, Elias Filet, un temps annoncé dans le viseur de l'ASSE, devrait finalement s'engager avec RAAL La Louvière. L'attaquant poursuivrait donc sa carrière en Jupiler Pro League plutôt que de rejoindre les Verts, même si cette piste ne paraissait pas vraiment prioritaire.
Pas impossible que l'on soit pas mal grillé côté Belgique suite à la gestion de Stassin (quand bien même on ne puisse pas dire que le club a mal agi)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Thomi

Message par Thomi »

NomDeStade a écrit : 22 juin 2026, 15:53
Pas impossible que l'on soit pas mal grillé côté Belgique suite à la gestion de Stassin (quand bien même on ne puisse pas dire que le club a mal agi)
Avec Lousberg aux manettes, il y a moyen de faire quelques jolis coups en Belgique.
br44

Message par br44 »

Fabulo a écrit : 22 juin 2026, 14:43
Krees a écrit : 22 juin 2026, 13:52 Faudrait créer un thread "J'aime pas KSV, ni les majuscules et la ponctuation".
C’est une très bonne idée en fait. Un peu comme le topic boycott coupe du monde et le topic coupe du monde. Les deux topics sont intéressants et ne s’annihilent pas l’un, l’autre. Ça évite les tensions.

Ca me rappelle du temps du forum de mécanique quantique… c’était le vrai bordel.
Il y avait toujours le poto saoulant qui n’était jamais sur de lui, Eisenberg, qui en avait même fait un principe d'être incertain. Y avait Albert qui se plaignait qu’il ne fallait pas jouer aux dés tandis que Niels lui répondait « Bohring ». Oppenheimer trouvait qu’il dépassait les Born et lui demandait de rester Pauli, mais comme il insistait à être négatif il s’était fait exclure une semaine, Dirac (sans préavis).
À l’époque, il y avait déjà des problèmes de ponctuations avec un poto qui prenait un malin plaisir à faire des Poincarré (il en rit encore). Ça en faisait râler plusieurs qui lui disaient de se prendre un Becquerel.
Il y avait aussi Richard (notre Florent) qui avait plein d’amis et qui disait à tout le monde qu’il y avait de la place au fond, tandis que d’autre se demandait qui avait décidé que c’était lui le Bose du forum.

Ils avaient bien essayé de faire des curies, idée brillante s’il en est, mais ce n’était pas vraiment radieux, les gens n’allaient jamais poster dans les bons isotopics. C’était un tel foutoir que ça créait des problèmes: leur serveur Raman souvent.

Et puis, finalement, Schrödinger (leur poteau droit, je crois) a créé le topic onde et le topic particule et au lieu de s’engueuler entre les pro-ondes et les pro-particules, c’était le poto (avant internet ils appelaient ça l’expérimentateur) qui choisissait en cliquant sur le lien.
Maintenant tout le monde ne jure que par ça.
Et le cha(dwick), tout intriqué, fermi la boite...
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

verttoujours a écrit : 22 juin 2026, 14:01 Houla, malheureux, tu parles mercato.
Maubleu parti à Pau
Je sais que certains ne partagent pas cet avis, mais conserver Kante serait un signe extrêmement positif de mon point de vue , avant de signer au moins un milieu plus créateur de Bonne valeur.
L'important est de savoir si on est prioritaire sur cette fin de prêt, car certains clubs plus alléchants pourraient saisir l'opportunité. Et voir si le joueur souhaite continuer en L2.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit : 22 juin 2026, 15:59
NomDeStade a écrit : 22 juin 2026, 15:53
Avec Lousberg aux manettes, il y a moyen de faire quelques jolis coups en Belgique.
Ca va dépendre son réseau.

Le père Stassin doit avoir le sien aussi, on le voit bien avec Tavolieri. Et mine de rien, on a quand même mis de sacrés batons dans les roues d'un vrai espoir belge. (même si le joueur lui-même a sa grosse part de responsabilité)

Je pense que les agents sont très attentifs à ça.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Répondre