Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

gorgo42 a écrit : 20 juin 2026, 17:48
oblooblo2000 a écrit : 20 juin 2026, 17:27
Druss a écrit : 20 juin 2026, 17:05
gorgo42 a écrit : 20 juin 2026, 16:55 pour n'guessan ,on parle meme du psg qui serait tres interessé ,j'ai du mal a comprendre la hype sur ce joueur ,pour moi un type comme mayilla fera une meilleure carriere que n'guessan ,ce dernier n'a rien prouvé ,a part son peno réussi contre rodez en barrage ,encore un jeune au destin a la vincent péricard .
Chelsea a mis 15 millions sur Amougou qui était nul sur un terrain. A partir de là, tout est possible.
Le marché n’est pas rationnel. Personne ne sait vraiment juger du potentiel d’un joueur. Alors ça marche à la hype. N’Guessan a des stats affolantes dans les équipes de france de jeunes. Ca suffit pour que tout le monde en parle. En plus c’est un 9. Au finall, je suis convaincu qu’il peut partir pour 20 millions. Il ne les vaut pas mais c’est ce que sera prêt a mettre un gros club.
c est sur on a un petit diamand. Apres il y en a eu pleins, celui ci eclorera t il ? A t il besoin de partir pour voire le travail qui lui reste a accomplir...
En tout cas son entourage a les dents longues semblerai, et si il devait resté il aurait deja prolongé depuis longtemps.
un petit diamant ? tout depend de combien de carats est il ,les exemples sont nombreux de nombreux jeune de talents stéphanois ou autres ayant flambés dans les catégories de jeunes et qui des qu'ils se frottent au monde pro ont completement disparus ,pericard en est le plus ^parfait exemple pour sainté .il en prend le meme chemin en tous cas pour moi .
je dis pas le contraire :super:
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.

Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).

PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

Il est possible que Kilmer bâtisse son équipe autour de Nadé, Moueffek, Cardona, Le Cardinal, Pedro, Gadegbeku, Duffus. Avec 2 ou 3 recrues.
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato d'été 2026

Message par masb42 »

oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.

Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).

PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
de toute façon y'a juste à regarder quelques écrits et les périodes ou est passé gazidis
gazidis à arsenal c'est quoi, c'est qualif en ligue des champions, les actionnaires sont content l'argent rentre, le stade est plein mais aucune ambition sportive
à milan, il arrive à se prendre la tête avec maldini pour le choix de l'entraineur, maldini aura le dernier mot
mais comment tu peux te prendre la tête avec maldini, une légende du milan et qui connait le foot
déjà là c'est avoir une haute opinion de toi meme
je pense que gazidis est surement un bon financier, mais zéro dans le secteur sportif et stratégique qui concerne le terrain
fahmy, pareil avocat de profession, surement bon dans les contrats etc..........mais niveau sportif ?
ils font partie de la pire période des 10-15 dernières années d'arsenal
et ce qu'ils font à sainté depuis 2 ans mais expliquez moi la cohérence
tu connais un minimum le football, mais avant de vouloir un entraineur avec du jeu offensif etc..............prend des joueurs d'un bon niveau
on n'a pas une base de 10-15 joueurs performants
déjà réélève le niveau de cette équipe, va pas chercher des miladinovic de je ne sais ou
miladinovic est quand meme le symbole, le mec a été payé 3.5 millions pour la ligue 1, il n'a meme pas un niveau honorable ou moyen de ligue 2
c'est catastrophique
le problème c'est pas le repreneur, quoi que si il est responsable lui aussi
le problème c'est les gens qu'il a nommé, donc tannenbaum oui il met l'argent mais c'est à lui aussi de s'entourer des bonnes personnes
quand tu foires en deux ans avec les billets qu'il met et que rien ne change, si ca lui satisfait grand bien lui fasse
mais lorsque je lis il n'est pas responsable, si il l'est
c'est lui qui a mis cette organisation
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Mercato d'été 2026

Message par Cstefic »

masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:21
oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.

Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).

PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
de toute façon y'a juste à regarder quelques écrits et les périodes ou est passé gazidis
gazidis à arsenal c'est quoi, c'est qualif en ligue des champions, les actionnaires sont content l'argent rentre, le stade est plein mais aucune ambition sportive
à milan, il arrive à se prendre la tête avec maldini pour le choix de l'entraineur, maldini aura le dernier mot
mais comment tu peux te prendre la tête avec maldini, une légende du milan et qui connait le foot
déjà là c'est avoir une haute opinion de toi meme
je pense que gazidis est surement un bon financier, mais zéro dans le secteur sportif et stratégique qui concerne le terrain
fahmy, pareil avocat de profession, surement bon dans les contrats etc..........mais niveau sportif ?
ils font partie de la pire période des 10-15 dernières années d'arsenal
et ce qu'ils font à sainté depuis 2 ans mais expliquez moi la cohérence
tu connais un minimum le football, mais avant de vouloir un entraineur avec du jeu offensif etc..............prend des joueurs d'un bon niveau
on n'a pas une base de 10-15 joueurs performants
déjà réélève le niveau de cette équipe, va pas chercher des miladinovic de je ne sais ou
miladinovic est quand meme le symbole, le mec a été payé 3.5 millions pour la ligue 1, il n'a meme pas un niveau honorable ou moyen de ligue 2
c'est catastrophique
le problème c'est pas le repreneur, quoi que si il est responsable lui aussi
le problème c'est les gens qu'il a nommé, donc tannenbaum oui il met l'argent mais c'est à lui aussi de s'entourer des bonnes personnes
quand tu foires en deux ans avec les billets qu'il met et que rien ne change, si ca lui satisfait grand bien lui fasse
mais lorsque je lis il n'est pas responsable, si il l'est
c'est lui qui a mis cette organisation
Les chialeurs sont de retour ou plutôt ne sont jamais parti!
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato d'été 2026

Message par masb42 »

alors déjà si c'est pour répondre de cette façon, je vais me mettre à ton niveau
je dis de choses réels, t'es pas d'accord y'a meme pas à ne pas l'être c'est des faits
tu trouves que kilmer fait du bon travail pas de problème, je respecte je suis pas d'accord mais je respecte
maintenant si tu n'apprécies ce que j'écris, tu dis non je suis pas d'accord avec toi et tu argumentes
par contre si c'est pour ce genre de phrase bateau, casse toi
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:21
oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.

Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).

PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
de toute façon y'a juste à regarder quelques écrits et les périodes ou est passé gazidis
gazidis à arsenal c'est quoi, c'est qualif en ligue des champions, les actionnaires sont content l'argent rentre, le stade est plein mais aucune ambition sportive
à milan, il arrive à se prendre la tête avec maldini pour le choix de l'entraineur, maldini aura le dernier mot
mais comment tu peux te prendre la tête avec maldini, une légende du milan et qui connait le foot
déjà là c'est avoir une haute opinion de toi meme
je pense que gazidis est surement un bon financier, mais zéro dans le secteur sportif et stratégique qui concerne le terrain
fahmy, pareil avocat de profession, surement bon dans les contrats etc..........mais niveau sportif ?
ils font partie de la pire période des 10-15 dernières années d'arsenal
et ce qu'ils font à sainté depuis 2 ans mais expliquez moi la cohérence
tu connais un minimum le football, mais avant de vouloir un entraineur avec du jeu offensif etc..............prend des joueurs d'un bon niveau
on n'a pas une base de 10-15 joueurs performants
déjà réélève le niveau de cette équipe, va pas chercher des miladinovic de je ne sais ou
miladinovic est quand meme le symbole, le mec a été payé 3.5 millions pour la ligue 1, il n'a meme pas un niveau honorable ou moyen de ligue 2
c'est catastrophique
le problème c'est pas le repreneur, quoi que si il est responsable lui aussi
le problème c'est les gens qu'il a nommé, donc tannenbaum oui il met l'argent mais c'est à lui aussi de s'entourer des bonnes personnes
quand tu foires en deux ans avec les billets qu'il met et que rien ne change, si ca lui satisfait grand bien lui fasse
mais lorsque je lis il n'est pas responsable, si il l'est
c'est lui qui a mis cette organisation
belle analyse
Au final on a un projet petit slip et ce qui me gene le plus c est l etat d esprit, on sent plus rien sur le terrain.
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 22:25
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:21
oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.

Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).

PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
de toute façon y'a juste à regarder quelques écrits et les périodes ou est passé gazidis
gazidis à arsenal c'est quoi, c'est qualif en ligue des champions, les actionnaires sont content l'argent rentre, le stade est plein mais aucune ambition sportive
à milan, il arrive à se prendre la tête avec maldini pour le choix de l'entraineur, maldini aura le dernier mot
mais comment tu peux te prendre la tête avec maldini, une légende du milan et qui connait le foot
déjà là c'est avoir une haute opinion de toi meme
je pense que gazidis est surement un bon financier, mais zéro dans le secteur sportif et stratégique qui concerne le terrain
fahmy, pareil avocat de profession, surement bon dans les contrats etc..........mais niveau sportif ?
ils font partie de la pire période des 10-15 dernières années d'arsenal
et ce qu'ils font à sainté depuis 2 ans mais expliquez moi la cohérence
tu connais un minimum le football, mais avant de vouloir un entraineur avec du jeu offensif etc..............prend des joueurs d'un bon niveau
on n'a pas une base de 10-15 joueurs performants
déjà réélève le niveau de cette équipe, va pas chercher des miladinovic de je ne sais ou
miladinovic est quand meme le symbole, le mec a été payé 3.5 millions pour la ligue 1, il n'a meme pas un niveau honorable ou moyen de ligue 2
c'est catastrophique
le problème c'est pas le repreneur, quoi que si il est responsable lui aussi
le problème c'est les gens qu'il a nommé, donc tannenbaum oui il met l'argent mais c'est à lui aussi de s'entourer des bonnes personnes
quand tu foires en deux ans avec les billets qu'il met et que rien ne change, si ca lui satisfait grand bien lui fasse
mais lorsque je lis il n'est pas responsable, si il l'est
c'est lui qui a mis cette organisation
Les chialeurs sont de retour ou plutôt ne sont jamais parti!
manque pas de respect aux personnes stp t es sur un forum, surtout sans arguments
T aime voire le club dans cet etat avec si peu d ambition. Moi pas. LE peuple vert merite de vrais joueurs, des battants pas un amas de pepittes venus de je ne sais ou en esperant creer quelque chose.
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Mercato d'été 2026

Message par Cstefic »

oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2026, 22:35
Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 22:25
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:21
oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.

Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).

PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
de toute façon y'a juste à regarder quelques écrits et les périodes ou est passé gazidis
gazidis à arsenal c'est quoi, c'est qualif en ligue des champions, les actionnaires sont content l'argent rentre, le stade est plein mais aucune ambition sportive
à milan, il arrive à se prendre la tête avec maldini pour le choix de l'entraineur, maldini aura le dernier mot
mais comment tu peux te prendre la tête avec maldini, une légende du milan et qui connait le foot
déjà là c'est avoir une haute opinion de toi meme
je pense que gazidis est surement un bon financier, mais zéro dans le secteur sportif et stratégique qui concerne le terrain
fahmy, pareil avocat de profession, surement bon dans les contrats etc..........mais niveau sportif ?
ils font partie de la pire période des 10-15 dernières années d'arsenal
et ce qu'ils font à sainté depuis 2 ans mais expliquez moi la cohérence
tu connais un minimum le football, mais avant de vouloir un entraineur avec du jeu offensif etc..............prend des joueurs d'un bon niveau
on n'a pas une base de 10-15 joueurs performants
déjà réélève le niveau de cette équipe, va pas chercher des miladinovic de je ne sais ou
miladinovic est quand meme le symbole, le mec a été payé 3.5 millions pour la ligue 1, il n'a meme pas un niveau honorable ou moyen de ligue 2
c'est catastrophique
le problème c'est pas le repreneur, quoi que si il est responsable lui aussi
le problème c'est les gens qu'il a nommé, donc tannenbaum oui il met l'argent mais c'est à lui aussi de s'entourer des bonnes personnes
quand tu foires en deux ans avec les billets qu'il met et que rien ne change, si ca lui satisfait grand bien lui fasse
mais lorsque je lis il n'est pas responsable, si il l'est
c'est lui qui a mis cette organisation
Les chialeurs sont de retour ou plutôt ne sont jamais parti!
manque pas de respect aux personnes stp t es sur un forum, surtout sans arguments
T aime voire le club dans cet etat avec si peu d ambition. Moi pas. LE peuple vert merite de vrais joueurs, des battants pas un amas de pepittes venus de je ne sais ou en esperant creer quelque chose.
De quoi tu parles! Le mercato vient a peine de commencer ! Tu pourras faire un bilan le 1er septembre pas le 22 juin !
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par Wert »

Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 22:25
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:21
oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.

Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).

PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
de toute façon y'a juste à regarder quelques écrits et les périodes ou est passé gazidis
gazidis à arsenal c'est quoi, c'est qualif en ligue des champions, les actionnaires sont content l'argent rentre, le stade est plein mais aucune ambition sportive
à milan, il arrive à se prendre la tête avec maldini pour le choix de l'entraineur, maldini aura le dernier mot
mais comment tu peux te prendre la tête avec maldini, une légende du milan et qui connait le foot
déjà là c'est avoir une haute opinion de toi meme
je pense que gazidis est surement un bon financier, mais zéro dans le secteur sportif et stratégique qui concerne le terrain
fahmy, pareil avocat de profession, surement bon dans les contrats etc..........mais niveau sportif ?
ils font partie de la pire période des 10-15 dernières années d'arsenal
et ce qu'ils font à sainté depuis 2 ans mais expliquez moi la cohérence
tu connais un minimum le football, mais avant de vouloir un entraineur avec du jeu offensif etc..............prend des joueurs d'un bon niveau
on n'a pas une base de 10-15 joueurs performants
déjà réélève le niveau de cette équipe, va pas chercher des miladinovic de je ne sais ou
miladinovic est quand meme le symbole, le mec a été payé 3.5 millions pour la ligue 1, il n'a meme pas un niveau honorable ou moyen de ligue 2
c'est catastrophique
le problème c'est pas le repreneur, quoi que si il est responsable lui aussi
le problème c'est les gens qu'il a nommé, donc tannenbaum oui il met l'argent mais c'est à lui aussi de s'entourer des bonnes personnes
quand tu foires en deux ans avec les billets qu'il met et que rien ne change, si ca lui satisfait grand bien lui fasse
mais lorsque je lis il n'est pas responsable, si il l'est
c'est lui qui a mis cette organisation
Les chialeurs sont de retour ou plutôt ne sont jamais parti!
Entre masb42 et Gorgo42, le point n'est plus ce qu'il était dans le département. :mrgreen:
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
kiko
Messages : 1215
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Mercato d'été 2026

Message par kiko »

Et oui Kilmer continuera dans le prospect de joueurs inconnus de championnat mineurs, je lit les noms des potentiels recrues et ça fait froid dans le dos. Je continus de croire qu il sont venus pour le business mais.pas pour le sportif sinon tes deux ans perdus auront fait tomber des têtes mais là il ne se passe rien.
Quand tu penses que même Stassin en ligue 2 ils pouvaient le vendre presque 30M donc le problème n' est pas là division et il ne l on pas vendus pour le sportif mais parce qu'il en espérait encore plus surtout s il pouvait s imposer en équipe de Belgique
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato d'été 2026

Message par masb42 »

les 2-3 péllos qui nous les brisent sur le forum en tout cas sont de sortie
parlez de foot au lieu de mépriser les gens derrière un pauvre petit clavier, hé oué on n'a pas de couille
et après ca vient faire les chialeuses de la facon dont on leur répond
vous etes des phénomènes, changez pas :super:
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Mercato d'été 2026

Message par Cstefic »

masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:49 les 2-3 péllos qui nous les brisent sur le forum en tout cas sont de sortie
parlez de foot au lieu de mépriser les gens derrière un pauvre petit clavier, hé oué on n'a pas de couille
et après ca vient faire les chialeuses de la facon dont on leur répond
vous etes des phénomènes, changez pas :super:
On a pas garder les moutons ensemble alors tu vas te calmer dans tes propos
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato d'été 2026

Message par masb42 »

Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 22:53
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:49 les 2-3 péllos qui nous les brisent sur le forum en tout cas sont de sortie
parlez de foot au lieu de mépriser les gens derrière un pauvre petit clavier, hé oué on n'a pas de couille
et après ca vient faire les chialeuses de la facon dont on leur répond
vous etes des phénomènes, changez pas :super:
On a pas garder les moutons ensemble alors tu vas te calmer dans tes propos
tu te sens visé péllo :hehe:
jme met à ton niveau
parle de foot au lieu de dénigrer les gens
je suis une chialeuse, viens me le dire en face
c'est facile derrière un écran trop facile
viens le dire en face mec
vous etes 2-3 à pourir le forum à dénigrer les gens sans parler de foot
oh on n'est pas sur un forum de psychologie ou de défoulement
t'as que ca à foutre ton message à la con
de penser à la rigueur chui une chialeuse baste, mais tu penses tu écris
putain mais si j'écrivais tout ce que je pense :hehe:
met un filtre
t'es pas d'accord mais parle foot
t'es qui pour dénigrer les gens comme ca derrière un pauvre écran, t'as que ca à foutre sérieux
Dernière modification par masb42 le 21 juin 2026, 23:02, modifié 1 fois.
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato d'été 2026

Message par Pride1933 »

Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 22:53
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:49 les 2-3 péllos qui nous les brisent sur le forum en tout cas sont de sortie
parlez de foot au lieu de mépriser les gens derrière un pauvre petit clavier, hé oué on n'a pas de couille
et après ca vient faire les chialeuses de la facon dont on leur répond
vous etes des phénomènes, changez pas :super:
On a pas garder les moutons ensemble alors tu vas te calmer dans tes propos
Ah Bin tu l'as cherchée celle là hein :ange:
De père en fils... ALV !
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertveine »

Alexsio a écrit : 21 juin 2026, 21:35 Il est possible que Kilmer bâtisse son équipe autour de Nadé, Moueffek, Cardona, Le Cardinal, Pedro, Gadegbeku, Duffus. Avec 2 ou 3 recrues.
J’ai lu les 3 premiers noms, c’est de l’humour? Un jeu de mot ou une contrepèterie que je n’ai pas ?
vertveine
Messages : 4129
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertveine »

kiko a écrit : 21 juin 2026, 22:46 Et oui Kilmer continuera dans le prospect de joueurs inconnus de championnat mineurs, je lit les noms des potentiels recrues et ça fait froid dans le dos. Je continus de croire qu il sont venus pour le business mais.pas pour le sportif sinon tes deux ans perdus auront fait tomber des têtes mais là il ne se passe rien.
Quand tu penses que même Stassin en ligue 2 ils pouvaient le vendre presque 30M donc le problème n' est pas là division et il ne l on pas vendus pour le sportif mais parce qu'il en espérait encore plus surtout s il pouvait s imposer en équipe de Belgique
Rumeur de vente de Stassin l’an dernier : KSV va le vendre dans la foulée, 30 M ils sont là pour faire du fric. Ils le conservent, c’est pour faire une plus grosse plus value en restant 1 année en ligue 2. Vous êtes sérieux? Ils / on s’est planté sportivement mais je ne vois pas en quoi KSV peut être accuser de se nourrir sur la bête depuis 2 ans….Et là du coup ils vont le vendre ou pas je suis perdu? Parce qu’avec le mondial belge il va y avoir du renouveau.
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Mercato d'été 2026

Message par Cstefic »

masb42 a écrit : 21 juin 2026, 23:02
Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 22:53
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:49 les 2-3 péllos qui nous les brisent sur le forum en tout cas sont de sortie
parlez de foot au lieu de mépriser les gens derrière un pauvre petit clavier, hé oué on n'a pas de couille
et après ca vient faire les chialeuses de la facon dont on leur répond
vous etes des phénomènes, changez pas :super:
On a pas garder les moutons ensemble alors tu vas te calmer dans tes propos
tu te sens visé péllo :hehe:
jme met à ton niveau
parle de foot au lieu de dénigrer les gens
je suis une chialeuse, viens me le dire en face
c'est facile derrière un écran trop facile
viens le dire en face mec
vous etes 2-3 à pourir le forum à dénigrer les gens sans parler de foot
oh on n'est pas sur un forum de psychologie ou de défoulement
t'as que ca à foutre ton message à la con
de penser à la rigueur chui une chialeuse baste, mais tu penses tu écris
putain mais si j'écrivais tout ce que je pense :hehe:
met un filtre
t'es pas d'accord mais parle foot
t'es qui pour dénigrer les gens comme ca derrière un pauvre écran, t'as que ca à foutre sérieux
Toi tu parles pas de foot , tu craches ton venin sur la direction ! Vas sur le topics de la coupe du monde si tu veux parler de foot en ce moment !
masb42
Messages : 5720
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato d'été 2026

Message par masb42 »

Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 23:22
Toi tu parles pas de foot , tu craches ton venin sur la direction ! Vas sur le topics de la coupe du monde si tu veux parler de foot en ce moment !
je crache mon venin, je ne suis pas d'accord avec la politique du club mis en place
heureusement que j'ai le droit de le faire, non ? monseigneur j'ai besoin de votre approbation
j'ai un avis, tu as le tien
t'es pas d'accord ya pas de problème, exprime le
mais t'as vu comme tu réponds
vous êtes 2-3 à venir dénigrer les gens, on vous répond de la meme manière et vous chialer en vous faisant passer pour victime
non mais sérieux
toi c'est pas la première fois, et tu crois que ca va passer comme une lettre à la poste à chaque fois
meme l'autre wert à 23h il nous pond un message de merde
mais vous avez que ca à foutre sérieux ?
pense que je suis une chialeuse je men fout mais de là à l'écrire, tout ce qui te passe par la tête tu l'écris
y'a des limites un moment
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

vertveine a écrit : 21 juin 2026, 23:07
Alexsio a écrit : 21 juin 2026, 21:35 Il est possible que Kilmer bâtisse son équipe autour de Nadé, Moueffek, Cardona, Le Cardinal, Pedro, Gadegbeku, Duffus. Avec 2 ou 3 recrues.
J’ai lu les 3 premiers noms, c’est de l’humour? Un jeu de mot ou une contrepèterie que je n’ai pas ?
C'est une blague,....enfin j'espère.....
Kishizo2
Messages : 1103
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par Kishizo2 »

Une seule question puisqu'on est sur le topic mercato, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, qui est le directeur sportif du club en charge de monter une équipe compétitive pour prétendre passer une étape dans le projet ?
Bon je sais être trop con pour ne pas me rendre compte qu'on en passe tout plein des étapes.
De ma vision simpliste, ce n'est pas de la structuration, c'est le bordel dans le club.
Le seul avantage que je vois dans ce flou artistique, c'est que personne n'est responsable au final.
Mais trouver une bonne recette lorsqu'il y a plusieurs cuisiniers en charge de la réaliser, un soupçon de Perrin, un soupçon de Fahmy, un soupçon de Gazidis, de Rosenfeld ... Autant aller en pèlerinage à Lourdes :/
Monsieur étape devrait offrir un joueur au choix des supporters, plus on est de fous plus on rit :taré1:
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Mercato d'été 2026

Message par Cstefic »

masb42 a écrit : 21 juin 2026, 23:38
Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 23:22
Toi tu parles pas de foot , tu craches ton venin sur la direction ! Vas sur le topics de la coupe du monde si tu veux parler de foot en ce moment !
je crache mon venin, je ne suis pas d'accord avec la politique du club mis en place
heureusement que j'ai le droit de le faire, non ? monseigneur j'ai besoin de votre approbation
j'ai un avis, tu as le tien
t'es pas d'accord ya pas de problème, exprime le
mais t'as vu comme tu réponds
vous êtes 2-3 à venir dénigrer les gens, on vous répond de la meme manière et vous chialer en vous faisant passer pour victime
non mais sérieux
toi c'est pas la première fois, et tu crois que ca va passer comme une lettre à la poste à chaque fois
meme l'autre wert à 23h il nous pond un message de merde
mais vous avez que ca à foutre sérieux ?
pense que je suis une chialeuse je men fout mais de là à l'écrire, tout ce qui te passe par la tête tu l'écris
y'a des limites un moment
Je peux meme te repondre une merde à minuit meme 2h ou 4h du mat si tu veux mais c est vous qui vous sentez victime de ksv pas nous!
Moi je suis content qu ils soient a la tête du club et même si ils font des erreurs comme le commun des mortels ben j attends de voir qu elle equipe on aura avant de parler dans le vent!
La canicule a l air de te taper sur le ciboulot ! Mets toi a l ombre et hydrate toi bien c est important !
Pride1933
Messages : 3260
Inscription : 06 mai 2021, 23:34

Re: Mercato d'été 2026

Message par Pride1933 »

Cstefic a écrit : 22 juin 2026, 00:13
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 23:38
Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 23:22
Toi tu parles pas de foot , tu craches ton venin sur la direction ! Vas sur le topics de la coupe du monde si tu veux parler de foot en ce moment !
je crache mon venin, je ne suis pas d'accord avec la politique du club mis en place
heureusement que j'ai le droit de le faire, non ? monseigneur j'ai besoin de votre approbation
j'ai un avis, tu as le tien
t'es pas d'accord ya pas de problème, exprime le
mais t'as vu comme tu réponds
vous êtes 2-3 à venir dénigrer les gens, on vous répond de la meme manière et vous chialer en vous faisant passer pour victime
non mais sérieux
toi c'est pas la première fois, et tu crois que ca va passer comme une lettre à la poste à chaque fois
meme l'autre wert à 23h il nous pond un message de merde
mais vous avez que ca à foutre sérieux ?
pense que je suis une chialeuse je men fout mais de là à l'écrire, tout ce qui te passe par la tête tu l'écris
y'a des limites un moment
Je peux meme te repondre une merde à minuit meme 2h ou 4h du mat si tu veux mais c est vous qui vous sentez victime de ksv pas nous!
Moi je suis content qu ils soient a la tête du club et même si ils font des erreurs comme le commun des mortels ben j attends de voir qu elle equipe on aura avant de parler dans le vent!
La canicule a l air de te taper sur le ciboulot ! Mets toi a l ombre et hydrate toi bien c est important !
Et du coup, c'était une bonne raison pour le traiter de pleureuse, tu penses?
De père en fils... ALV !
Cstefic
Messages : 842
Inscription : 08 mars 2025, 20:54

Re: Mercato d'été 2026

Message par Cstefic »

Pride1933 a écrit : 22 juin 2026, 00:39
Cstefic a écrit : 22 juin 2026, 00:13
masb42 a écrit : 21 juin 2026, 23:38
Cstefic a écrit : 21 juin 2026, 23:22
Toi tu parles pas de foot , tu craches ton venin sur la direction ! Vas sur le topics de la coupe du monde si tu veux parler de foot en ce moment !
je crache mon venin, je ne suis pas d'accord avec la politique du club mis en place
heureusement que j'ai le droit de le faire, non ? monseigneur j'ai besoin de votre approbation
j'ai un avis, tu as le tien
t'es pas d'accord ya pas de problème, exprime le
mais t'as vu comme tu réponds
vous êtes 2-3 à venir dénigrer les gens, on vous répond de la meme manière et vous chialer en vous faisant passer pour victime
non mais sérieux
toi c'est pas la première fois, et tu crois que ca va passer comme une lettre à la poste à chaque fois
meme l'autre wert à 23h il nous pond un message de merde
mais vous avez que ca à foutre sérieux ?
pense que je suis une chialeuse je men fout mais de là à l'écrire, tout ce qui te passe par la tête tu l'écris
y'a des limites un moment
Je peux meme te repondre une merde à minuit meme 2h ou 4h du mat si tu veux mais c est vous qui vous sentez victime de ksv pas nous!
Moi je suis content qu ils soient a la tête du club et même si ils font des erreurs comme le commun des mortels ben j attends de voir qu elle equipe on aura avant de parler dans le vent!
La canicule a l air de te taper sur le ciboulot ! Mets toi a l ombre et hydrate toi bien c est important !
Et du coup, c'était une bonne raison pour le traiter de pleureuse, tu penses?
Oui je confirme ! Et c est pas le seul !
eric42
Messages : 2128
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato d'été 2026

Message par eric42 »

le pb avec kilmer ce n'est pas eux, mais le fait que les bons joueurs souhaitent venir en ligue 2 malgré nos moyens financiers qui sont assez énormes malgré tout.
quand nous sommes en concurrence avec des clubs de ligue 1 ou allemand, ..... ils ne viennent pas chez nous
On va voir avec versini en contact avec cologne
Répondre