Mon nouveau meilleur copain du fofo, c était Gorgo.masb42 a écrit : ↑21 juin 2026, 23:02tu te sens visé pélloCstefic a écrit : ↑21 juin 2026, 22:53On a pas garder les moutons ensemble alors tu vas te calmer dans tes proposmasb42 a écrit : ↑21 juin 2026, 22:49 les 2-3 péllos qui nous les brisent sur le forum en tout cas sont de sortie
parlez de foot au lieu de mépriser les gens derrière un pauvre petit clavier, hé oué on n'a pas de couille
et après ca vient faire les chialeuses de la facon dont on leur répond
vous etes des phénomènes, changez pas![]()
![]()
jme met à ton niveau
parle de foot au lieu de dénigrer les gens
je suis une chialeuse, viens me le dire en face
c'est facile derrière un écran trop facile
viens le dire en face mec
vous etes 2-3 à pourir le forum à dénigrer les gens sans parler de foot
oh on n'est pas sur un forum de psychologie ou de défoulement
t'as que ca à foutre ton message à la con
de penser à la rigueur chui une chialeuse baste, mais tu penses tu écris
putain mais si j'écrivais tout ce que je pense![]()
met un filtre
t'es pas d'accord mais parle foot
t'es qui pour dénigrer les gens comme ca derrière un pauvre écran, t'as que ca à foutre sérieux
Mais depuis tes 2/3 derniers messages, mes convictions vascillent....
T as mis la barre vraiment haut. Pis le coup de la menace physique : respect ! J aime beaucoup
Arf, le choix est compliqué
Est ce que ca t embeterait de bien vouloir repondre a ce message stp ?
Ca me permettra d affiner mon jugement
Et si possible rapidement vu que, généralement, les HPI du fofo n ont pas des espérances de vie tres longues
