Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

dronchau

Re: Mercato d'été 2026

Message par dronchau »

A 10 j de la reprise,pas grand chose ne filtre ou très peu.
verttoujours

Message par verttoujours »

Kishizo2 a écrit : 21 juin 2026, 23:56 Une seule question puisqu'on est sur le topic mercato, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, qui est le directeur sportif du club en charge de monter une équipe compétitive pour prétendre passer une étape dans le projet ?
Bon je sais être trop con pour ne pas me rendre compte qu'on en passe tout plein des étapes.
De ma vision simpliste, ce n'est pas de la structuration, c'est le bordel dans le club.
Le seul avantage que je vois dans ce flou artistique, c'est que personne n'est responsable au final.
Mais trouver une bonne recette lorsqu'il y a plusieurs cuisiniers en charge de la réaliser, un soupçon de Perrin, un soupçon de Fahmy, un soupçon de Gazidis, de Rosenfeld ... Autant aller en pèlerinage à Lourdes :/
Monsieur étape devrait offrir un joueur au choix des supporters, plus on est de fous plus on rit :taré1:
Tout est dit
Et manifestement prendre un vrai directeur sportif n est pas à l.ordre du jour.
En même temps tout marche tellement bien depuis deux ans
Kilmer, des génies incompris ?
4teetoo

Message par 4teetoo »

oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.

Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).

PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
C’est bien

Content pour toi

Allez les Verts !
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
4teetoo

Message par 4teetoo »

masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:32 alors déjà si c'est pour répondre de cette façon, je vais me mettre à ton niveau
je dis de choses réels, t'es pas d'accord y'a meme pas à ne pas l'être c'est des faits
tu trouves que kilmer fait du bon travail pas de problème, je respecte je suis pas d'accord mais je respecte
maintenant si tu n'apprécies ce que j'écris, tu dis non je suis pas d'accord avec toi et tu argumentes
par contre si c'est pour ce genre de phrase bateau, casse toi
8|
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
alanvert

Message par alanvert »

Fabulo a écrit : 21 juin 2026, 16:27
ARNALDINIO a écrit : 21 juin 2026, 15:15 Ça pourrait être sympa de choper Chupe……..
Aghh, je m’étais trompé avec mon « Chupe à Pop ». Mon jeu de mots est parti en sucette … :rouge:
CA ferait un bel effet avec Keasse, cool, et le mercato de Larry beau.
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

C est pas avec ce qu on voit depuis 2 ans qu on retrouvera le top10 ligue1, je parle meme pas du top3.
Il y en a deux trois qui s en satisfont, tant mieux pour vous. Vous etes une minorité, qui fait certes beaucoup de bruit comme a l époque des défenseurs de romeyer et caiazzo. Et arretez de faire passer les personnes qui appelle un chat un chat pour des pleureuses ou anti kilmer.
Le projet Kilmer est juste un petit projet de développement d un club de foot sur le long terme. Ni plus ni moins. En quoi c est faux?
Marée verte

Message par Marée verte »

Encore une fois, il y a un sujet dédié à KSV, là on est sur le topic mercato.
Vous êtes fatigants.
martien

Message par martien »

Marée verte a écrit : 22 juin 2026, 08:49 Encore une fois, il y a un sujet dédié à KSV, là on est sur le topic mercato.
Vous êtes fatigants.
+1, insupportable.
old_side

Message par old_side »

oblooblo2000 a écrit : 22 juin 2026, 08:40 C est pas avec ce qu on voit depuis 2 ans qu on retrouvera le top10 ligue1, je parle meme pas du top3.
Il y en a deux trois qui s en satisfont, tant mieux pour vous. Vous etes une minorité, qui fait certes beaucoup de bruit comme a l époque des défenseurs de romeyer et caiazzo. Et arretez de faire passer les personnes qui appelle un chat un chat pour des pleureuses ou anti kilmer.
Le projet Kilmer est juste un petit projet de développement d un club de foot sur le long terme. Ni plus ni moins. En quoi c est faux?
C'est faux parce qu'ils apportent plus de 50% des revenus du club chaque saison. Le club n'a juste quasiment plus aucun revenu, donc ils sont contraints de devoir tout relancer, et pour la plus grosse partie, celle des droits TV, ça ne dépend même pas d'eux.
Quant à ceux qui croient qu'on recruterait mieux en L1, vous vous leurrez : les revenus seront les mêmes donc les salaires offerts les mêmes. On pourra toujours pas concurrencer un club allemand ou espagnol.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : 22 juin 2026, 08:54
Marée verte a écrit : 22 juin 2026, 08:49 Encore une fois, il y a un sujet dédié à KSV, là on est sur le topic mercato.
Vous êtes fatigants.
+1, insupportable.
Après sur le sujet KSV, ça parle de carton rouge TV :hehe:
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

oblooblo2000 a écrit : 22 juin 2026, 08:40 C est pas avec ce qu on voit depuis 2 ans qu on retrouvera le top10 ligue1, je parle meme pas du top3.
mais pourquoi vous arrivez pas à comprendre qu'on vous dit pas que c'est faux ou vrai mais simplement d’arrêter de le répéter en boucle????

Tu vois là, rien ne s'est passé du weekend, y a rien a commenter, le calme plat et toi tu te dis "tiens ! et si j'ajoutais un post au forum pour dire "KSV c'est de la merde pour la 250eme fois ?". C'est quoi la plus value ? ça apporte quoi ? je pense que tout le monde a compris ton avis depuis des semaiens. C'est bon on l'a : tu trouves que KSV c'est de la merde.

est ce que tu comprend que c'est pénible d'ouvrir un forum et de devoir scroller pendant 10 minutes à a recherche d'info cachée au milieu des "KSV c'est de la merde", des débilités de Gorgo, de masb42 qui veut se battre derrière son écran, et j'en passe ?
Alexsio

Message par Alexsio »

dronchau a écrit : 22 juin 2026, 07:16 A 10 j de la reprise,pas grand chose ne filtre ou très peu.
Sauf pour Naïr dont certains sites qualifiés de putaclics nous annoncent l'arrivée depuis une dizaine de jours. On va voir.
Poteau droit

Message par Poteau droit »

Dernier avertissement, tu es sur le topic Mercato, les états d'âme rabachés tous les 2 posts, les gens en ont marre. Merci de recentrer, OU de te mettre la tête dans le frigo.
Image
Poteau droit

masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:32 alors déjà si c'est pour répondre de cette façon, je vais me mettre à ton niveau
je dis de choses réels, t'es pas d'accord y'a meme pas à ne pas l'être c'est des faits
tu trouves que kilmer fait du bon travail pas de problème, je respecte je suis pas d'accord mais je respecte
maintenant si tu n'apprécies ce que j'écris, tu dis non je suis pas d'accord avec toi et tu argumentes
par contre si c'est pour ce genre de phrase bateau, casse toi
Idem

Dernier avertissement, ici c'est MERCATO, donc tes griefs tu les passes ailleurs. Si c'est trop compliqué, je t'invite à passer quelques jours loin du forum, un peu de fraicheur par exemple, ça ne fait jamais de mal.

Merci
Image
oblooblo2000

Robeberic 1er a écrit : 22 juin 2026, 09:36
mais pourquoi vous arrivez pas à comprendre qu'on vous dit pas que c'est faux ou vrai mais simplement d’arrêter de le répéter en boucle????

Tu vois là, rien ne s'est passé du weekend, y a rien a commenter, le calme plat et toi tu te dis "tiens ! et si j'ajoutais un post au forum pour dire "KSV c'est de la merde pour la 250eme fois ?". C'est quoi la plus value ? ça apporte quoi ? je pense que tout le monde a compris ton avis depuis des semaiens. C'est bon on l'a : tu trouves que KSV c'est de la merde.

est ce que tu comprend que c'est pénible d'ouvrir un forum et de devoir scroller pendant 10 minutes à a recherche d'info cachée au milieu des "KSV c'est de la merde", des débilités de Gorgo, de masb42 qui veut se battre derrière son écran, et j'en passe ?
vous vous attendez a quoi comme recrues en fait. Vous pensez que KSV va prendre un virage a 180°ou continuer avec des mila, bernauer and co.
Le cardinal c est un remplacant d un club de ligue1 de deuxieme moitie de tableau et c est notre star. Notre salaire median c est 40K. C est bien de se voiler la face. On est devenu un club de top ligue 2 avec des recrues top ligue 2. Youpi

Et si tu dois scroller pendant 10min c est qu il y a rien a se mettre sous la dent. Sauf erreur ce topic c est pas Mercato officiel, donc les rumeurs y sont aussi, sinon faut juste vous connecter au site comme l equipe et asse.fr.
oblooblo2000

Poteau droit a écrit : 22 juin 2026, 10:09
Dernier avertissement, tu es sur le topic Mercato, les états d'âme rabachés tous les 2 posts, les gens en ont marre. Merci de recentrer, OU de te mettre la tête dans le frigo.
ok t as raison laisse les gens sur le forum se parler comme ca.
Et tape moi sur les doigts comme un enfant. Désole je parle mercato et c est lié a la politique de KSV depuis deux ans.
Je rabache pas de soucis.
Si ton forum ca devient ce genre de pratique ou on peut limite insulter les autres en prenant les autres de haut et qu au final tu reprend les personnes qui "rabache" pas de soucis. Car au final c est tres souvent le cas ici, et la raison pour laquelle beaucoup lisent mais participent pas.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Peuple Vert a fait un article mercato qui indique qu'on re her he un gardien numero 1 ou 1 bis, un def central, un milieu box to box, un attaquant pour remplacer Stassin.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Poteau droit

oblooblo2000 a écrit : 22 juin 2026, 10:20
Poteau droit a écrit : 22 juin 2026, 10:09
ok t as raison laisse les gens sur le forum se parler comme ca.
Et tape moi sur les doigts comme un enfant. Désole je parle mercato et c est lié a la politique de KSV depuis deux ans.
Je rabache pas de soucis.
Si ton forum ca devient ce genre de pratique ou on peut limite insulter les autres en prenant les autres de haut et qu au final tu reprend les personnes qui "rabache" pas de soucis. Car au final c est tres souvent le cas ici, et la raison pour laquelle beaucoup lisent mais participent pas.
Les gens ne participent à cause de gens comme toi qui monopolisent le forum avec vos plaintes tous les 2 posts. Donc, il faut arreter. Maintenant la discussion s'arrete là, tu veux parler de KSV , tu vas sur le topic dédié.

Les gens ne t'insultent pas, ils en ont juste marre de te lire à longueur de journée pour redire la même chose tout le temps. On a très bien compris que KSV n'était pas ta tasse de thé.

Maintenant place au mercato. merci
Image
Oracle Vert

Message par Oracle Vert »

En juin y a toujours très peu de recrues, surtout une année de coupe du monde...
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Oracle Vert a écrit : 22 juin 2026, 10:58 En juin y a toujours très peu de recrues, surtout une année de coupe du monde...
Probable en effet que certaines transactions vont se faire une fois le 1er tour terminé.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Alexsio

Message par Alexsio »

SUPERJET a écrit : 22 juin 2026, 11:02
Oracle Vert a écrit : 22 juin 2026, 10:58 En juin y a toujours très peu de recrues, surtout une année de coupe du monde...
Probable en effet que certaines transactions vont se faire une fois le 1er tour terminé.
Je pense que ça concernera surtout les clubs de L1 qui seront plus attractifs et auront plus de moyens.
herve043

Message par herve043 »

masb42 a écrit : 21 juin 2026, 22:21
oblooblo2000 a écrit : 21 juin 2026, 21:07 pour notre mercato, y a pas a dire on est sur de super crack. On a une direction que l europe nous envie, et on achete des pepittes a faire pallir le top 10 ligue 1.

Faut se le dire on est sur un petit projet KSV, avec des joueurs a petit potentiels qu on multiplie en esperant que certains passe le cap et qu on puisse les garder (vu les salaires cela sera contre leur gré et donc sans motivation).

PAs etre pessimiste mais je m attendais a beaucoup beaucoup mieux avec ce repreneur.
de toute façon y'a juste à regarder quelques écrits et les périodes ou est passé gazidis
gazidis à arsenal c'est quoi, c'est qualif en ligue des champions, les actionnaires sont content l'argent rentre, le stade est plein mais aucune ambition sportive
à milan, il arrive à se prendre la tête avec maldini pour le choix de l'entraineur, maldini aura le dernier mot
mais comment tu peux te prendre la tête avec maldini, une légende du milan et qui connait le foot
déjà là c'est avoir une haute opinion de toi meme
je pense que gazidis est surement un bon financier, mais zéro dans le secteur sportif et stratégique qui concerne le terrain
fahmy, pareil avocat de profession, surement bon dans les contrats etc..........mais niveau sportif ?
ils font partie de la pire période des 10-15 dernières années d'arsenal
et ce qu'ils font à sainté depuis 2 ans mais expliquez moi la cohérence
tu connais un minimum le football, mais avant de vouloir un entraineur avec du jeu offensif etc..............prend des joueurs d'un bon niveau
on n'a pas une base de 10-15 joueurs performants
déjà réélève le niveau de cette équipe, va pas chercher des miladinovic de je ne sais ou
miladinovic est quand meme le symbole, le mec a été payé 3.5 millions pour la ligue 1, il n'a meme pas un niveau honorable ou moyen de ligue 2
c'est catastrophique
le problème c'est pas le repreneur, quoi que si il est responsable lui aussi
le problème c'est les gens qu'il a nommé, donc tannenbaum oui il met l'argent mais c'est à lui aussi de s'entourer des bonnes personnes
quand tu foires en deux ans avec les billets qu'il met et que rien ne change, si ca lui satisfait grand bien lui fasse
mais lorsque je lis il n'est pas responsable, si il l'est
c'est lui qui a mis cette organisation
Son passage au milan avant 2018 8eme ,10 eme,7eme,6eme , 6 eme sur ses 4 saisons 5eme 6eme 2 eme et Champion donc resumer son passage au Milan a un accrochage avec Maldini , alors qu'il a fait d'un club qui naviguait entre la 6 eme et la 10 eme place un club qualifié pour la Ldc et même champion des echecs comme cela c'est quand il veut chez nous
Son passage à Arsenal il me semble que c'est la periode ou il y a la construction de l'emirate Stadium à rembourser entre 2008 et 2016 Arsenal a investit 389 millions en transfert quand city en dépensait 1064 ,Chelsea 749 ,MU 667 et Liverpool 587 donc oui il a était choisit par Arsenal car c'etait une periode à l'echelle de la premiere league ou Arsenal avait des investissements limité sur le matché des transferts
et malgré tout Arsenal c'est toujours qualifié pour la league des champions , a gagné 3 FA cup et 2 charity shields la encore des echecs comme cela c'est quand il veut chez nous .
Dernière modification par herve043 le 22 juin 2026, 13:35, modifié 1 fois.
Oxy

Message par Oxy »

SUPERJET a écrit : 22 juin 2026, 10:55 Peuple Vert a fait un article mercato qui indique qu'on re her he un gardien numero 1 ou 1 bis, un def central, un milieu box to box, un attaquant pour remplacer Stassin.
Yes, l'article indique d'ailleurs que "selon leurs infos", le défenseur Guingampais est enthousiaste à l'idée de rejoindre les verts. Le dossier semble être le plus avancé.

Je suis, ensuite, assez surpris que la priorité semble être donnée à un milieu "box to box", et non pas un milieu plus défensif. Bien qu'à mon sens, il faut les deux.
Ensuite, l'article semble indiquer que Paalberg est pressenti pour devenir l'attaquant Numéro 3, derrière le remplaçant de Stassin et Duffus.
LeRustre

Message par LeRustre »

Je veux bien qu'on critique KSV, mais on ne peut pas dire qu'on avait pas l'équipe pour monter.
Si on est en L2 c'est à cause des joueurs et personne d'autre, ils n'ont pas fait ce qu'il fallait, certains ont boudé, d'autres n'ont pas été au niveau attendu etc ...
On a eu des blessures mais on a investi cet hiver pour compenser.
Certains matchs on était à la limite de la faute professionnelle de la part des joueurs.

Maintenant on a un nouveau coach et va falloir faire le ménage dans l'effectif et prendre des guerriers qui défendront ce maillot avec honneur avant de penser à leur petite personne.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

SUPERJET a écrit : 22 juin 2026, 10:55 Peuple Vert a fait un article mercato qui indique qu'on re her he un gardien numero 1 ou 1 bis, un def central, un milieu box to box, un attaquant pour remplacer Stassin.
Oui je l'ai lu.
Je sais pas si c'est une erreur de formulation mais ils écrivent que pour le dossier "box to box" , ça devrait être réglé a la fin du mercato :cote:
J'espère bien oui! Enfin peut-être qu'il voulait dire autre chose.
Répondre