Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

greenw42
Messages : 7159
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par greenw42 »

YACINE a écrit : 15 juin 2026, 23:15
SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 22:37
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 22:20
Source foireuse mais comme il n y a rien à se mettre sous lz dent.
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
A oublier alors, mais la source était vraiment foireuse
Ça va forcément bouger plus on va se rapprocher du 1er juillet.
On aura ptet pas 5 recrues mais potentiellement au moins 1 et plein d'informations sur le staff de Cartho, les départs, prévisions sur la saison a venir, modifs sur l'organigramme?
nyme
Messages : 7845
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Mercato d'été 2026

Message par nyme »

machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
eric42
Messages : 2128
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato d'été 2026

Message par eric42 »

De toute façon , comme l’année dernière les recrues seront des surprises que quasi ( à part Yacine 😜) ne connaîtra . Comme les old, stassin, jaber , Ferreira….
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

eric42 a écrit : 16 juin 2026, 07:10 De toute façon , comme l’année dernière les recrues seront des surprises que quasi ( à part Yacine 😜) ne connaîtra . Comme les old, stassin, jaber , Ferreira….
Un peu péremptoire comme affirmation... :langue2:
Notre ami Yacine est certes un connaisseur mais il n'est pas seul sur ce Forum. 8|
Greenland
Messages : 59
Inscription : 01 févr. 2023, 18:09

Re: Mercato d'été 2026

Message par Greenland »

SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 22:37
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 22:20
Source foireuse mais comme il n y a rien à se mettre sous lz dent.
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
L’important étant de ne pas tomber dans le panovski !
NomDeStade
Messages : 25870
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Colibris42
Messages : 2039
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Mercato d'été 2026

Message par Colibris42 »

Greenland a écrit : 16 juin 2026, 08:21
SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 22:37
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 22:20
Source foireuse mais comme il n y a rien à se mettre sous lz dent.
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
L’important étant de ne pas tomber dans le panovski !
Ou pour rester dans le thème ASSE :

L’important étant de ne pas tomber dans l'Aleksandr Panov :mrgreen:
old_side
Messages : 12925
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato d'été 2026

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
C’est pas du tout ce qui ressortait avec Horneland, qui disait bcp l’apprecier. D’ailleurs il a jamais demandé à partir alors qu’il jouait très peu jusqu'à janvier. Montanier j’ai l’impression que sa com consiste à allumer des contre feux de partout pour justifier ses échecs. Pas très classe, et surtout on a vu tes matches...
NomDeStade
Messages : 25870
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

old_side a écrit : 16 juin 2026, 08:57
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
C’est pas du tout ce qui ressortait avec Horneland, qui disait bcp l’apprecier. D’ailleurs il a jamais demandé à partir alors qu’il jouait très peu jusqu'à janvier. Montanier j’ai l’impression que sa com consiste à allumer des contre feux de partout pour justifier ses échecs. Pas très classe, et surtout on a vu tes matches...
Echo que j'ai en interne. (après en soit, ça n'empêche pas qu'il est sans doute très pro, mais disons qu'il prête une certaine attention à sa propre condition)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

Comment mettre le feu sur le forum, Allez Gomis revient à la maison, :mrgreen: :mrgreen:

Une pensée pour les modérateurs qui doivent s'ennuyer :hehe: :sivousme:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mattiloan »

vertluisant74 a écrit : 16 juin 2026, 09:01
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18
Robeberic 1er a écrit : 15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...
Numero4
Messages : 615
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Mercato d'été 2026

Message par Numero4 »

Mattiloan a écrit : 16 juin 2026, 09:12
vertluisant74 a écrit : 16 juin 2026, 09:01
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34
machiavel a écrit : 15 juin 2026, 23:18

Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...
J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïf
Mattiloan
Messages : 8826
Inscription : 04 août 2019, 18:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mattiloan »

Numero4 a écrit : 16 juin 2026, 10:00
Mattiloan a écrit : 16 juin 2026, 09:12
vertluisant74 a écrit : 16 juin 2026, 09:01
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34

Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...
J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïf
A titre perso, si j'avais eu l'opportunité de jouer une coupe du monde (ah ce vilains ligaments croisés dans ma jeunesse :hehe: ), j'aurai été purement égoiste aussi pour le coup, aucune envie de louper ma seule chance de participer au plus grand événement mondial pour le foot à cause d'une blessure contractée quelques jours avant. Je pense que parfois dans la vie ses propres intérêts personnels peuvent passer avant tout
NomDeStade
Messages : 25870
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

Numero4 a écrit : 16 juin 2026, 10:00
Mattiloan a écrit : 16 juin 2026, 09:12
vertluisant74 a écrit : 16 juin 2026, 09:01
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 08:48
nyme a écrit : 16 juin 2026, 03:34

Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.
Ah bon 8| tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...
J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïf
Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Elliev
Messages : 7222
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato d'été 2026

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 25870
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par NomDeStade »

Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Oracle Vert
Messages : 3922
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Oracle Vert »

NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:42
Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)
Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indication
GBD74
Messages : 425
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Mercato d'été 2026

Message par GBD74 »

Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 10:46
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:42
Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)
Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indication
Sur 100?
baba-42
Messages : 464
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato d'été 2026

Message par baba-42 »

Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 10:46
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:42
Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)
Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indication
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année

Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant

Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
baba-42
Messages : 464
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato d'été 2026

Message par baba-42 »

GBD74 a écrit : 16 juin 2026, 11:03
Oracle Vert a écrit : 16 juin 2026, 10:46
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:42
Elliev a écrit : 16 juin 2026, 10:36
NomDeStade a écrit : 16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoi :mrgreen:
Oui ça peut être pris comme ça aussi ;)
Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indication
Sur 100?
Sur 20 :super:
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

Les bras m'en tombent. Si on a un joueur qui s'est montré professionnel cette saison c'est bien Old. L'un des rares à qui on ne peut rien reprocher. Quant à son manque de talent....lui au moins est à la CDM. S'il est si mauvais que ça il faut virer la moitié de notre équipe. Cathro jugera.
Wert
Messages : 16298
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par Wert »

baba-42 a écrit : 16 juin 2026, 11:04
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année

Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant

Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
Si le staff et/ ou les kinés considèrent un joueur qui prend soin de lui comme casse couille, on peut en effet comprendre les blessures à répétition alors ...

AU fait qu'est ce qu'il a dit Montanier exactement ?
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
vert a soi
Messages : 598
Inscription : 21 janv. 2022, 16:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par vert a soi »

Dans les rumeurs, il y a ça aussi:

Kayne van Oevelen, direction l'ASSE ?

En cas d'arrivée au poste de gardien de but, l'ASSE version Kilmer Sports chercherait très probablement à séduire un profil jeune et débarquant de l'étranger. Dans ce contexte, Kayne van Oevelen, sous contrat avec le FC Volendam, coche pas mal de cases.

Le joueur de 22 ans, au mètre 99, dispose d'une belle margeg de progression. Cette saison, il tournait à plus de 75% d'arrêts. Il possède déjà une certaine expérience du monde professionnel avec une accession en Eredivisie puis une lutte acharnée pour le maintien. Blessé à la malléole lors du barrage aller-retour contre Willem II, il n'a pu empêcher sa formation de s'incliner aux tirs au but. Et après ? Les Allemands du Werder Brême le veulent. L'ASSE se laissera-t-elle tenter par ce coup à 2 millions d'euros ?

https://foot11.com/news/asse-les-verts- ... eal-922428
baba-42
Messages : 464
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato d'été 2026

Message par baba-42 »

Wert a écrit : 16 juin 2026, 11:17
baba-42 a écrit : 16 juin 2026, 11:04
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année

Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant

Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
Si le staff et/ ou les kinés considèrent un joueur qui prend soin de lui comme casse couille, on peut en effet comprendre les blessures à répétition alors ...

AU fait qu'est ce qu'il a dit Montanier exactement ?


C'est à 12:00

Il peut y avoir plusieurs interprétations mais pour moi au vu de sa phrase et son langage non verbal c'est plus un conseil qu'une obligation
Répondre