Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
martien
- Messages : 14363
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Mercato d'été 2026
Il y a une autre source que ce compte inconnu à 400 abonnés ?
Parce que sinon on parle vraiment sur du vent.
Parce que sinon on parle vraiment sur du vent.
-
MachuPicchu42
- Messages : 465
- Inscription : 12 août 2025, 09:55
Re: Mercato d'été 2026
Il est forcément limité puisqu'il est à Estoril à 26 ans.YACINE a écrit : ↑15 juin 2026, 16:38En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre.
S'il était international écossais et/ou resté à l'Olympiacos, il ne serait déjà plus...à l'Olympiacos. Et il serait plus probablement en Premier League dans un petit club anglais. Donc, hors de notre portée.
En L2, c'est du "top niveau" pour nous. Et pour la L2. Allez, j'ai mis des guillemets...
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: Mercato d'été 2026
Son intérèt pour nous se situe surtout dans le fait que Cathro le connait parfaitement et que le joueur connait les bases du jeu de notre Ecossais .YACINE a écrit : ↑15 juin 2026, 16:38En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre?
Bonus ,meme nationalité...
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
Cet hiver, on avait voulu tenter Thomas Jorgensen au mercato d'hiver, on s'était positionné sur lui pour cet été sur ce jeune milieu relayeur de 21 ans quasi 10 très complet, en cas de montée. Et actuellement il est en contact avancés avec le tfc, je pense que le sabordage du mois d'avril nous aura coûté très cher.
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
Pour l'avoir vu c est un bon joueur mais sera t il motivé pour la l2 alors qu'au Portugal, il pourrait rebondir des clubs plus huppé type Braga.Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 17:14Son intérèt pour nous se situe surtout dans le fait que Cathro le connait parfaitement et que le joueur connait les bases du jeu de notre Ecossais .YACINE a écrit : ↑15 juin 2026, 16:38En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre?
Bonus ,meme nationalité...
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Mercato d'été 2026
Hélas on va encore rater nos premiers choix et se retrouver avec les seconds couteaux moyens...YACINE a écrit : ↑15 juin 2026, 17:17 Cet hiver, on avait voulu tenter Thomas Jorgensen au mercato d'hiver, on s'était positionné sur lui pour cet été sur ce jeune milieu relayeur de 21 ans quasi 10 très complet, en cas de montée. Et actuellement il est en contact avancés avec le tfc, je pense que le sabordage du mois d'avril nous aura coûté très cher.
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
RadioL1, à pas du suivre notre dernier mois et doit croire qu"on va jouer en L1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
-
Mimosas7
- Messages : 1365
- Inscription : 23 juil. 2017, 17:16
Re: Mercato d'été 2026
C’est pas vrai!oblooblo2000 a écrit : ↑15 juin 2026, 18:05il est bon, mais il centre jamais, comme ben old au final
Ils centrent beaucoup , mais n’importe où
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato d'été 2026
On avait contacté (trop vite) de joueurs pour la L1. Aucun ne viendra et ça se comprend. En plus 2 saisons, 2 échecs ça entame la crédibilité.Oracle Vert a écrit : ↑15 juin 2026, 17:52Hélas on va encore rater nos premiers choix et se retrouver avec les seconds couteaux moyens...YACINE a écrit : ↑15 juin 2026, 17:17 Cet hiver, on avait voulu tenter Thomas Jorgensen au mercato d'hiver, on s'était positionné sur lui pour cet été sur ce jeune milieu relayeur de 21 ans quasi 10 très complet, en cas de montée. Et actuellement il est en contact avancés avec le tfc, je pense que le sabordage du mois d'avril nous aura coûté très cher.
-
Appelou42
- Messages : 1199
- Inscription : 29 déc. 2024, 19:19
Re: Mercato d'été 2026
Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Mercato d'été 2026
On a eu trois-quart quatre cap verdiens y a pas longtemps, Vagner, Pinheiro et un autre je crois... Aucun n'a rien donné...Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 20:19 Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
-
verttoujours
- Messages : 8494
- Inscription : 20 août 2019, 17:50
- Localisation : loire
Re: Mercato d'été 2026
Beaucoup de ces joueurs jouent en première division, portugaise, turque, néerlandaise...Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 20:19 Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
Kilmer, des génies incompris ?
-
moimeme
- Messages : 2856
- Inscription : 09 mars 2021, 09:39
Re: Mercato d'été 2026
Il y a eu surtout Rocha Santos, qui fait une carrière honnête, après avoir remporté la Gambardella 2019.Oracle Vert a écrit : ↑15 juin 2026, 20:33On a eu trois-quart quatre cap verdiens y a pas longtemps, Vagner, Pinheiro et un autre je crois... Aucun n'a rien donné...Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 20:19 Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
-
oblooblo2000
- Messages : 4721
- Inscription : 18 mai 2006, 14:48
Re: Mercato d'été 2026
Mimosas7 a écrit : ↑15 juin 2026, 18:28C’est pas vrai!oblooblo2000 a écrit : ↑15 juin 2026, 18:05il est bon, mais il centre jamais, comme ben old au final
Ils centrent beaucoup , mais n’importe où![]()
nos lateraux j ai toujours l impression (et davi aussi), qu ils ne debordent jamais puis centrer. Ils repiquent toujours dans l axe
-
Demetrio Lopez
- Messages : 2525
- Inscription : 17 juin 2017, 01:12
Re: Mercato d'été 2026
Et Gelson Fernandes, même si il jouait pour la Suisse.moimeme a écrit : ↑15 juin 2026, 21:25Il y a eu surtout Rocha Santos, qui fait une carrière honnête, après avoir remporté la Gambardella 2019.Oracle Vert a écrit : ↑15 juin 2026, 20:33On a eu trois-quart quatre cap verdiens y a pas longtemps, Vagner, Pinheiro et un autre je crois... Aucun n'a rien donné...Appelou42 a écrit : ↑15 juin 2026, 20:19 Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
-
Obénit
- Messages : 10500
- Inscription : 27 juil. 2014, 21:49
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
On va attendre que cela bouge un peu
Dernière modification par YACINE le 15 juin 2026, 22:40, modifié 2 fois.
-
Me Gusta Mendoza
- Messages : 4382
- Inscription : 16 juin 2015, 17:18
-
SUPERJET
- Messages : 7852
- Inscription : 29 août 2005, 17:45
- Localisation : COULOGNE
Re: Mercato d'été 2026
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
ocekas
- Messages : 1253
- Inscription : 26 mai 2015, 17:03
Re: Mercato d'été 2026
Le latéral droit Égyptien a été monstrueux contre la Belgique, je ne sais pas où il joue.
-
Furax42
- Messages : 1541
- Inscription : 16 janv. 2017, 18:49
Re: Mercato d'été 2026
Mohamed Hany (pas henni) il joue à Al Ahly (Égypte)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
A oublier alors, mais la source était vraiment foireuse
-
4teetoo
- Messages : 1813
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Perso c’est le latéral droit belge que j’ai bien aimé
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
ocekas
- Messages : 1253
- Inscription : 26 mai 2015, 17:03
Re: Mercato d'été 2026
Merci à toi ami Vert, je l'ai trouvé très intéressant.

