Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

martien
Messages : 14363
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato d'été 2026

Message par martien »

Il y a une autre source que ce compte inconnu à 400 abonnés ?
Parce que sinon on parle vraiment sur du vent.
MachuPicchu42
Messages : 465
Inscription : 12 août 2025, 09:55

Re: Mercato d'été 2026

Message par MachuPicchu42 »

YACINE a écrit : 15 juin 2026, 16:38
Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:31
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:24
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:13 Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre.
Il est forcément limité puisqu'il est à Estoril à 26 ans.
S'il était international écossais et/ou resté à l'Olympiacos, il ne serait déjà plus...à l'Olympiacos. Et il serait plus probablement en Premier League dans un petit club anglais. Donc, hors de notre portée.
En L2, c'est du "top niveau" pour nous. Et pour la L2. Allez, j'ai mis des guillemets...
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

YACINE a écrit : 15 juin 2026, 16:38
Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:31
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:24
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:13 Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre?
Son intérèt pour nous se situe surtout dans le fait que Cathro le connait parfaitement et que le joueur connait les bases du jeu de notre Ecossais .
Bonus ,meme nationalité...
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

Cet hiver, on avait voulu tenter Thomas Jorgensen au mercato d'hiver, on s'était positionné sur lui pour cet été sur ce jeune milieu relayeur de 21 ans quasi 10 très complet, en cas de montée. Et actuellement il est en contact avancés avec le tfc, je pense que le sabordage du mois d'avril nous aura coûté très cher.
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 17:14
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 16:38
Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:31
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:24
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 16:13 Tardieu parti ,quid de Moueffek ?
Sinon à Estoril ,Cathro avait ce joueur là,au milieu...
Jordan Holsgrove.
Lui ,il coche toutes les cases :Ecossais ,26 ans.
Aucune sélection en équipe d'Ecosse. Alors qu'il est titu en D1 portugaise depuis 2 saisons...
En complément, il appartenait à l'olympiacos ou il ne s'est pas imposé et a été prêté à Estoril puis laissé libre au club portugais, peut etre a t il un plafond de verre?
Son intérèt pour nous se situe surtout dans le fait que Cathro le connait parfaitement et que le joueur connait les bases du jeu de notre Ecossais .
Bonus ,meme nationalité...
Pour l'avoir vu c est un bon joueur mais sera t il motivé pour la l2 alors qu'au Portugal, il pourrait rebondir des clubs plus huppé type Braga.
Oracle Vert
Messages : 3922
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Oracle Vert »

YACINE a écrit : 15 juin 2026, 17:17 Cet hiver, on avait voulu tenter Thomas Jorgensen au mercato d'hiver, on s'était positionné sur lui pour cet été sur ce jeune milieu relayeur de 21 ans quasi 10 très complet, en cas de montée. Et actuellement il est en contact avancés avec le tfc, je pense que le sabordage du mois d'avril nous aura coûté très cher.
Hélas on va encore rater nos premiers choix et se retrouver avec les seconds couteaux moyens...
cedric26
Messages : 27490
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato d'été 2026

Message par cedric26 »

YACINE a écrit : 15 juin 2026, 17:09
4teetoo a écrit : 15 juin 2026, 16:57
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 16:40
Parasar a écrit : 15 juin 2026, 16:33
meta_42 a écrit : 15 juin 2026, 16:28
Latéral droit.
Il est belge je crois à moins que je me trompe de joueurs.
C’est bien ça. 22 ans en août
Joli profil mais qui ressemble à une piste pour la l1.
RadioL1, à pas du suivre notre dernier mois et doit croire qu"on va jouer en L1
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 13:09 Moi je le trouve plutot bon en lateral droit Pedro.
A voir si lui y trouve son bonheur.

Une doublure à recruter
il est bon, mais il centre jamais, comme ben old au final
Mimosas7
Messages : 1365
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mimosas7 »

oblooblo2000 a écrit : 15 juin 2026, 18:05
SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 13:09 Moi je le trouve plutot bon en lateral droit Pedro.
A voir si lui y trouve son bonheur.

Une doublure à recruter
il est bon, mais il centre jamais, comme ben old au final
C’est pas vrai!
Ils centrent beaucoup , mais n’importe où 😂
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

Oracle Vert a écrit : 15 juin 2026, 17:52
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 17:17 Cet hiver, on avait voulu tenter Thomas Jorgensen au mercato d'hiver, on s'était positionné sur lui pour cet été sur ce jeune milieu relayeur de 21 ans quasi 10 très complet, en cas de montée. Et actuellement il est en contact avancés avec le tfc, je pense que le sabordage du mois d'avril nous aura coûté très cher.
Hélas on va encore rater nos premiers choix et se retrouver avec les seconds couteaux moyens...
On avait contacté (trop vite) de joueurs pour la L1. Aucun ne viendra et ça se comprend. En plus 2 saisons, 2 échecs ça entame la crédibilité.
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
Oracle Vert
Messages : 3922
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato d'été 2026

Message par Oracle Vert »

Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 20:19 Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
On a eu trois-quart quatre cap verdiens y a pas longtemps, Vagner, Pinheiro et un autre je crois... Aucun n'a rien donné...
verttoujours
Messages : 8494
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Mercato d'été 2026

Message par verttoujours »

Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 20:19 Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
Beaucoup de ces joueurs jouent en première division, portugaise, turque, néerlandaise...
Kilmer, des génies incompris ?
moimeme
Messages : 2856
Inscription : 09 mars 2021, 09:39

Re: Mercato d'été 2026

Message par moimeme »

Oracle Vert a écrit : 15 juin 2026, 20:33
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 20:19 Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
On a eu trois-quart quatre cap verdiens y a pas longtemps, Vagner, Pinheiro et un autre je crois... Aucun n'a rien donné...
Il y a eu surtout Rocha Santos, qui fait une carrière honnête, après avoir remporté la Gambardella 2019.
oblooblo2000
Messages : 4721
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato d'été 2026

Message par oblooblo2000 »

Mimosas7 a écrit : 15 juin 2026, 18:28
oblooblo2000 a écrit : 15 juin 2026, 18:05
SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 13:09 Moi je le trouve plutot bon en lateral droit Pedro.
A voir si lui y trouve son bonheur.

Une doublure à recruter
il est bon, mais il centre jamais, comme ben old au final
C’est pas vrai!
Ils centrent beaucoup , mais n’importe où 😂
:cote:
nos lateraux j ai toujours l impression (et davi aussi), qu ils ne debordent jamais puis centrer. Ils repiquent toujours dans l axe
Demetrio Lopez
Messages : 2525
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato d'été 2026

Message par Demetrio Lopez »

moimeme a écrit : 15 juin 2026, 21:25
Oracle Vert a écrit : 15 juin 2026, 20:33
Appelou42 a écrit : 15 juin 2026, 20:19 Je verrai bien notre ami Cathro tenter du Cap*Verdien moi.
Déjà le Mendès de Rodez puis toute la palanqué héroique face à l'Espagne -j'avais pronostiqué le nul- .
La majorité évolue au Portugal qui est la seconde patrie de notre Ecossais...
Ces joueurs Cap-Verdien ont bien la bonne mentalité pour moi.Opiniatre ,courageux ,dans l'esprit.
Puis rappellons que le Cap-Vert est une ancienne colonie...Portugaise !
Franchement ce ne sont pas des joueurs hors de prix.
On a eu trois-quart quatre cap verdiens y a pas longtemps, Vagner, Pinheiro et un autre je crois... Aucun n'a rien donné...
Il y a eu surtout Rocha Santos, qui fait une carrière honnête, après avoir remporté la Gambardella 2019.
Et Gelson Fernandes, même si il jouait pour la Suisse.
Obénit
Messages : 10500
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato d'été 2026

Message par Obénit »

martien a écrit : 15 juin 2026, 17:11 Il y a une autre source que ce compte inconnu à 400 abonnés ?
Parce que sinon on parle vraiment sur du vent.
Va falloir t'y habituer, débattre sur des pseudos rumeurs à tout va, c'est clairement le quotidien de ce topic
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

On va attendre que cela bouge un peu
Dernière modification par YACINE le 15 juin 2026, 22:40, modifié 2 fois.
Me Gusta Mendoza
Messages : 4382
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato d'été 2026

Message par Me Gusta Mendoza »

moimeme a écrit : 15 juin 2026, 21:25
Il y a eu surtout Rocha Santos, qui fait une carrière honnête, après avoir remporté la Gambardella 2019.
Pour moi c'est surtout Vagner Dias qui a fait une carrière honnête
SUPERJET
Messages : 7852
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Mercato d'été 2026

Message par SUPERJET »

YACINE a écrit : 15 juin 2026, 22:20
Source foireuse mais comme il n y a rien à se mettre sous lz dent.
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ocekas
Messages : 1253
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par ocekas »

Le latéral droit Égyptien a été monstrueux contre la Belgique, je ne sais pas où il joue.
Image
Furax42
Messages : 1541
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Mercato d'été 2026

Message par Furax42 »

ocekas a écrit : 15 juin 2026, 23:04 Le latéral droit Égyptien a été monstrueux contre la Belgique, je ne sais pas où il joue.
Mohamed Hany (pas henni) il joue à Al Ahly (Égypte)
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
YACINE
Messages : 11397
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

SUPERJET a écrit : 15 juin 2026, 22:37
YACINE a écrit : 15 juin 2026, 22:20
Source foireuse mais comme il n y a rien à se mettre sous lz dent.
Yacine.....le mec dit lui même sous son tweet que c'est un fake qu'il a inventé pour montrer que tout le monde peut le faire...
A oublier alors, mais la source était vraiment foireuse
4teetoo
Messages : 1813
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par 4teetoo »

Furax42 a écrit : 15 juin 2026, 23:08
ocekas a écrit : 15 juin 2026, 23:04 Le latéral droit Égyptien a été monstrueux contre la Belgique, je ne sais pas où il joue.
Mohamed Hany (pas henni) il joue à Al Ahly (Égypte)
Perso c’est le latéral droit belge que j’ai bien aimé
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
ocekas
Messages : 1253
Inscription : 26 mai 2015, 17:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par ocekas »

Furax42 a écrit : 15 juin 2026, 23:08
ocekas a écrit : 15 juin 2026, 23:04 Le latéral droit Égyptien a été monstrueux contre la Belgique, je ne sais pas où il joue.
Mohamed Hany (pas henni) il joue à Al Ahly (Égypte)
Merci à toi ami Vert, je l'ai trouvé très intéressant.
Image
Répondre