Ça va forcément bouger plus on va se rapprocher du 1er juillet.
On aura ptet pas 5 recrues mais potentiellement au moins 1 et plein d'informations sur le staff de Cartho, les départs, prévisions sur la saison a venir, modifs sur l'organigramme?
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
Ça va forcément bouger plus on va se rapprocher du 1er juillet.
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.machiavel a écrit : ↑15 juin 2026, 23:18Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.Robeberic 1er a écrit : ↑15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
Un peu péremptoire comme affirmation...
L’important étant de ne pas tomber dans le panovski !
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.nyme a écrit : ↑16 juin 2026, 03:34Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.machiavel a écrit : ↑15 juin 2026, 23:18Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.Robeberic 1er a écrit : ↑15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
C’est pas du tout ce qui ressortait avec Horneland, qui disait bcp l’apprecier. D’ailleurs il a jamais demandé à partir alors qu’il jouait très peu jusqu'à janvier. Montanier j’ai l’impression que sa com consiste à allumer des contre feux de partout pour justifier ses échecs. Pas très classe, et surtout on a vu tes matches...NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 08:48C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.nyme a écrit : ↑16 juin 2026, 03:34Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.machiavel a écrit : ↑15 juin 2026, 23:18Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.Robeberic 1er a écrit : ↑15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
Echo que j'ai en interne. (après en soit, ça n'empêche pas qu'il est sans doute très pro, mais disons qu'il prête une certaine attention à sa propre condition)old_side a écrit : ↑16 juin 2026, 08:57C’est pas du tout ce qui ressortait avec Horneland, qui disait bcp l’apprecier. D’ailleurs il a jamais demandé à partir alors qu’il jouait très peu jusqu'à janvier. Montanier j’ai l’impression que sa com consiste à allumer des contre feux de partout pour justifier ses échecs. Pas très classe, et surtout on a vu tes matches...NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 08:48C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.nyme a écrit : ↑16 juin 2026, 03:34Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.machiavel a écrit : ↑15 juin 2026, 23:18Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.Robeberic 1er a écrit : ↑15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
Ah bonNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 08:48C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.nyme a écrit : ↑16 juin 2026, 03:34Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.machiavel a écrit : ↑15 juin 2026, 23:18Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.Robeberic 1er a écrit : ↑15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.
Comment mettre le feu sur le forum, Allez Gomis revient à la maison,

Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...vertluisant74 a écrit : ↑16 juin 2026, 09:01Ah bonNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 08:48C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.nyme a écrit : ↑16 juin 2026, 03:34Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.machiavel a écrit : ↑15 juin 2026, 23:18Non c'est dit. Je pense qu'Old était limite. Il pouvait jouer, mais pouvait avoir une blessure qui s'aggrave derrière.Robeberic 1er a écrit : ↑15 juin 2026, 23:07 C'est moi ou Montanier vient de lacher que Old a pas trop voulu jouer les barrages ?
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïfMattiloan a écrit : ↑16 juin 2026, 09:12Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...vertluisant74 a écrit : ↑16 juin 2026, 09:01Ah bonNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 08:48C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.nyme a écrit : ↑16 juin 2026, 03:34Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
A titre perso, si j'avais eu l'opportunité de jouer une coupe du monde (ah ce vilains ligaments croisés dans ma jeunesseNumero4 a écrit : ↑16 juin 2026, 10:00J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïfMattiloan a écrit : ↑16 juin 2026, 09:12Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...vertluisant74 a écrit : ↑16 juin 2026, 09:01Ah bonNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 08:48C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.nyme a écrit : ↑16 juin 2026, 03:34
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.Numero4 a écrit : ↑16 juin 2026, 10:00J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïfMattiloan a écrit : ↑16 juin 2026, 09:12Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...vertluisant74 a écrit : ↑16 juin 2026, 09:01Ah bonNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 08:48C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.nyme a écrit : ↑16 juin 2026, 03:34
Tous les joueurs qui sont sélectionnés pour la Coupe du Monde peuvent se blesser.
De plus, outre que je considère Old plus comme un marathonien que comme un footballeur et que pour cela je n'avais pas spécialement une très grande envie qu'il reste au club (doux euphémisme), si vraiment il a refusé de jouer les matchs de barrage, qu'il aille exercer son talent ailleurs. De plus avec ses tours du mondes tous les 2 mois, c'est un peu compliqué. J'ai l'impression que c'est un gentil garçon et surtout une personne bien éduquée, mais si c'est (très) important, cela ne suffit pas. Ce joueur a un coffre énorme mais c'est un piètre footballeur.tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoiNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.
Oui ça peut être pris comme ça aussiElliev a écrit : ↑16 juin 2026, 10:36Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoiNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.![]()
Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indicationNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:42Oui ça peut être pris comme ça aussiElliev a écrit : ↑16 juin 2026, 10:36Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoiNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.![]()
![]()
Sur 100?Oracle Vert a écrit : ↑16 juin 2026, 10:46Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indicationNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:42Oui ça peut être pris comme ça aussiElliev a écrit : ↑16 juin 2026, 10:36Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoiNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.![]()
![]()
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après annéeOracle Vert a écrit : ↑16 juin 2026, 10:46Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indicationNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:42Oui ça peut être pris comme ça aussiElliev a écrit : ↑16 juin 2026, 10:36Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoiNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.![]()
![]()
Sur 20GBD74 a écrit : ↑16 juin 2026, 11:03Sur 100?Oracle Vert a écrit : ↑16 juin 2026, 10:46Dans Football Manager, Old a des 19 partout dans les notes mentales... C'est un jeu certes mais c'est une indicationNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:42Oui ça peut être pris comme ça aussiElliev a écrit : ↑16 juin 2026, 10:36Le joueur le plus professionnel de l'effectif quoiNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:32 Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.![]()
![]()
Si le staff et/ ou les kinés considèrent un joueur qui prend soin de lui comme casse couille, on peut en effet comprendre les blessures à répétition alors ...baba-42 a écrit : ↑16 juin 2026, 11:04
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année
Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant
Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
Wert a écrit : ↑16 juin 2026, 11:17Si le staff et/ ou les kinés considèrent un joueur qui prend soin de lui comme casse couille, on peut en effet comprendre les blessures à répétition alors ...baba-42 a écrit : ↑16 juin 2026, 11:04
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année
Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant
Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
AU fait qu'est ce qu'il a dit Montanier exactement ?