Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
masb42
- Messages : 5720
- Inscription : 17 sept. 2016, 13:17
Re: Mercato d'été 2026
vous parlez beaucoup des joueurs et l'hygiène de vie, d'accord
mais personne ne remet en cause la compétence des hommes de la cellule performance ou prépa ?
mais personne ne remet en cause la compétence des hommes de la cellule performance ou prépa ?
-
ocekas
- Messages : 1253
- Inscription : 26 mai 2015, 17:03
Re: Mercato d'été 2026
Si le mot "blessé" figure dans le CV, alors il y a possibilitévert a soi a écrit : ↑16 juin 2026, 11:37 Dans les rumeurs, il y a ça aussi:
Kayne van Oevelen, direction l'ASSE ?
En cas d'arrivée au poste de gardien de but, l'ASSE version Kilmer Sports chercherait très probablement à séduire un profil jeune et débarquant de l'étranger. Dans ce contexte, Kayne van Oevelen, sous contrat avec le FC Volendam, coche pas mal de cases.
Le joueur de 22 ans, au mètre 99, dispose d'une belle margeg de progression. Cette saison, il tournait à plus de 75% d'arrêts. Il possède déjà une certaine expérience du monde professionnel avec une accession en Eredivisie puis une lutte acharnée pour le maintien. Blessé à la malléole lors du barrage aller-retour contre Willem II, il n'a pu empêcher sa formation de s'incliner aux tirs au but. Et après ? Les Allemands du Werder Brême le veulent. L'ASSE se laissera-t-elle tenter par ce coup à 2 millions d'euros ?
https://foot11.com/news/asse-les-verts- ... eal-922428
-
titin21
- Messages : 4323
- Inscription : 04 juin 2011, 18:01
Re: Mercato d'été 2026
Ben si c'est le cas, il a peut être raison, vu le nombre de blessures dans l'effectif, il doit quand même y avoir un manque du côté du staff médical.NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:32Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.Numero4 a écrit : ↑16 juin 2026, 10:00J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïfMattiloan a écrit : ↑16 juin 2026, 09:12Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...vertluisant74 a écrit : ↑16 juin 2026, 09:01Ah bonNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 08:48
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Il a peut être tout simplement compris qu'elle manquait de compétences notre fameuse élite médicale alors il est très attentif...
Bon après ce ne sont que des rumeurs non ?
-
baba-42
- Messages : 464
- Inscription : 12 mars 2013, 20:53
Re: Mercato d'été 2026
Juste pour revenir une dernière fois sur l'hygiène dans cette vidéo qui date un peu, on peut voir Neyou se faire livrer un plat de traiteur via le club afin de contrôler le repas des joueurs : 7:33
Alors bien sûr le club ne peut pas tout surveiller mais il y a quand même des actions
Par contre je suis d'accord avec toi que le club doit augmenter son exigence
On nous a annoncé beaucoup de recrues au niveau du staff l'été dernier et j'ai l'impression que celui-ci était diminué sur la fin
Rodez avait l'air en meilleure conditions physiques face à nous au play off (à part à la fin où ils payaient le match face au red Star)
C'est pas pour rien que Montanier avait pour condition en cas de prolongation des changements au niveau du staff médical
Pour moi le problème est au niveau du staff médical et physique !
-
Wert
- Messages : 16298
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Mercato d'été 2026
Merci, effectivement c'est plus un conseil qu'une obligation. Mais sur Old ? Il a parlé sur Bein Sport où il intervient ?baba-42 a écrit : ↑16 juin 2026, 11:49Wert a écrit : ↑16 juin 2026, 11:17Si le staff et/ ou les kinés considèrent un joueur qui prend soin de lui comme casse couille, on peut en effet comprendre les blessures à répétition alors ...baba-42 a écrit : ↑16 juin 2026, 11:04
Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année
Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant
Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
AU fait qu'est ce qu'il a dit Montanier exactement ?
C'est à 12:00
Il peut y avoir plusieurs interprétations mais pour moi au vu de sa phrase et son langage non verbal c'est plus un conseil qu'une obligation
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
la buse
- Messages : 29603
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Mercato d'été 2026
Old avait en effet le mérite de pouvoir répéter les efforts tout un match quand d'autres lâchaient physiquement très rapidement.Alexsio a écrit : ↑16 juin 2026, 11:06 Les bras m'en tombent. Si on a un joueur qui s'est montré professionnel cette saison c'est bien Old. L'un des rares à qui on ne peut rien reprocher. Quant à son manque de talent....lui au moins est à la CDM. S'il est si mauvais que ça il faut virer la moitié de notre équipe. Cathro jugera.
-
la buse
- Messages : 29603
- Inscription : 01 août 2005, 16:33
Re: Mercato d'été 2026
Clairement.baba-42 a écrit : ↑16 juin 2026, 12:34Juste pour revenir une dernière fois sur l'hygiène dans cette vidéo qui date un peu, on peut voir Neyou se faire livrer un plat de traiteur via le club afin de contrôler le repas des joueurs : 7:33
Alors bien sûr le club ne peut pas tout surveiller mais il y a quand même des actions
Par contre je suis d'accord avec toi que le club doit augmenter son exigence
On nous a annoncé beaucoup de recrues au niveau du staff l'été dernier et j'ai l'impression que celui-ci était diminué sur la fin
Rodez avait l'air en meilleure conditions physiques face à nous au play off (à part à la fin où ils payaient le match face au red Star)
C'est pas pour rien que Montanier avait pour condition en cas de prolongation des changements au niveau du staff médical
Pour moi le problème est au niveau du staff médical et physique !
Trop de blessés.
Trop de joueurs en méforme.
Manque flagrant d'impact.
Y'a d'autres problèmes à mon avis aussi mais celui-là se constate facilement.
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
Bah tant mieux, peut-être que ce genre de profil montrera le degré de professionnalisme qu'on doit apporter à tous les étages.NomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 10:32Pour être plus explicite, j'ai eu des échos comme quoi c'était le joueur le plus "casse-couille" en terme d'exigences de soin, dans des proportions exagérées comparativement aux autres joueurs.Numero4 a écrit : ↑16 juin 2026, 10:00J'ai plutôt interprété (je dis bien interprété) le discours de Montanier comme "on a discuté avec Ben Old pour savoir si il se sentait prêt pour les barrages à son retour de blessure. Il a répondu qu'il ne se sentait pas prêt à être titulaire pour un match capitale comme les barrages" et ensuite PM finit en étant compréhensif et en disant que c'était une réaction normale si le joueur avait encore des craintes/douleurs/mauvaise sensation, surtout avec la coupe du monde en ligne de mire... Mais je suis sans doute naïfMattiloan a écrit : ↑16 juin 2026, 09:12Voila comment on balance des rumeurs sur les gens...vertluisant74 a écrit : ↑16 juin 2026, 09:01Ah bonNomDeStade a écrit : ↑16 juin 2026, 08:48
C'est surtout un joueur qui pense beaucoup à sa petite personne et qui est assez imbuvable avec le staff.tu sais ca comment? Parce que de l’exterieur, ca ne se voit pas du tout. Je l’ai dis souvent, je n’aime pas du tout mais vraiment pas Old le footballeur. Je ne lui trouve aucun talent à part celui de courrir longtemps mais ca ne suffit pas. Par contre, j’avais beaucoup de sympathie pour Old l’homme, que je trouvais charmant dans les Inside. Là tu me surprends
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
Faiseur de Tresses
- Messages : 30446
- Inscription : 17 avr. 2013, 14:26
Re: Mercato d'été 2026
La cryo c'était très à la mode mais il me semble que c'est assez décrié aujourd'hui.baba-42 a écrit : ↑16 juin 2026, 11:04 Sincèrement si un joueur est considéré comme "casse couilles" pour reprendre le terme juste par qu'il souhaite prendre soin de son corps, cela explique mieux les blessures à répétitions dans l'effectif année après année
Old a d'ailleurs eu une grosse blessure avec nous et je pense qu'il doit être prévoyant
Beaucoup nos blessures sont musculaires et non ligamentaire ou osseuse. D'où l'importance d'une bonne hygiène de vie et de soins. Je me rappele d'un après match où Montanier conseillait les joueurs d'aller dans la machine de froid pour la récupération. Mais ça devrait pas être un conseil mais une obligation !
Like a drug, the machine is useful, dangerous and habit-forming. The oftener one surrenders to it the tighter its grip becomes. George Orwell
© AoS
Le Chaudron ne se dissout pas !
© AoSLe Chaudron ne se dissout pas !
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
´Tain, j’ai failli tomber dans le Pajot…Colibris42 a écrit : ↑16 juin 2026, 08:52Ou pour rester dans le thème ASSE :
L’important étant de ne pas tomber dans l'Aleksandr Panov![]()

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Mercato d'été 2026
Cépafoocekas a écrit : ↑16 juin 2026, 12:24Si le mot "blessé" figure dans le CV, alors il y a possibilitévert a soi a écrit : ↑16 juin 2026, 11:37 Dans les rumeurs, il y a ça aussi:
Kayne van Oevelen, direction l'ASSE ?
En cas d'arrivée au poste de gardien de but, l'ASSE version Kilmer Sports chercherait très probablement à séduire un profil jeune et débarquant de l'étranger. Dans ce contexte, Kayne van Oevelen, sous contrat avec le FC Volendam, coche pas mal de cases.
Le joueur de 22 ans, au mètre 99, dispose d'une belle margeg de progression. Cette saison, il tournait à plus de 75% d'arrêts. Il possède déjà une certaine expérience du monde professionnel avec une accession en Eredivisie puis une lutte acharnée pour le maintien. Blessé à la malléole lors du barrage aller-retour contre Willem II, il n'a pu empêcher sa formation de s'incliner aux tirs au but. Et après ? Les Allemands du Werder Brême le veulent. L'ASSE se laissera-t-elle tenter par ce coup à 2 millions d'euros ?
https://foot11.com/news/asse-les-verts- ... eal-922428![]()
Surtout que je n’ai pas le souvenir qu’on déjà ait fait une malléole
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
dmbf
- Messages : 653
- Inscription : 24 mai 2010, 15:32
Re: Mercato d'été 2026
Info PV : Maubleu va signer en L2 mais pas chez nous ... Ce qui annonce l'arrivée d'un gardien cet été
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
le gardien qui va signer à Strasbourg avait completement le profil pour signer chez nous : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1685223
-
Oracle Vert
- Messages : 3922
- Inscription : 08 août 2011, 20:42
Re: Mercato d'été 2026
Nous sommes en Ligue 2 donc très peu attractifs...YACINE a écrit : ↑16 juin 2026, 15:03 le gardien qui va signer à Strasbourg avait completement le profil pour signer chez nous : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1685223
-
Keiran
- Messages : 4393
- Inscription : 30 juil. 2013, 15:06
Re: Mercato d'été 2026
Quand même pas impossible que Old se soit fait très peur lors de sa grave blessure sa première saison. Pas illogique derrière qu'il ait une certaine exigence pour en éviter une autre.
-
Riquet le vert
- Messages : 10034
- Inscription : 09 juin 2009, 21:08
- Localisation : Bugey Sud
-
YACINE
- Messages : 11397
- Inscription : 25 févr. 2008, 20:01
Re: Mercato d'été 2026
la vraie question va t on recruter un troisième gardien pour tenir le role de Maubleu, et un jeune comme second gardien ou va t on chercher un numero un bis pour challenger Larsonneur. Je ne sais qui est le club de l2 qui va le recruter mais Pau recherchait un gardien plus expérimenté décu par la saison de Raveyre.
-
Druss
- Messages : 4557
- Inscription : 01 janv. 2022, 13:04
Re: Mercato d'été 2026
C’est pas la première fois qu’on entend un coach de chez nous critiquer le staff medical. Ce sont toujours les mêmes depuis Romeyer ?baba-42 a écrit : ↑16 juin 2026, 12:34Juste pour revenir une dernière fois sur l'hygiène dans cette vidéo qui date un peu, on peut voir Neyou se faire livrer un plat de traiteur via le club afin de contrôler le repas des joueurs : 7:33
Alors bien sûr le club ne peut pas tout surveiller mais il y a quand même des actions
Par contre je suis d'accord avec toi que le club doit augmenter son exigence
On nous a annoncé beaucoup de recrues au niveau du staff l'été dernier et j'ai l'impression que celui-ci était diminué sur la fin
Rodez avait l'air en meilleure conditions physiques face à nous au play off (à part à la fin où ils payaient le match face au red Star)
C'est pas pour rien que Montanier avait pour condition en cas de prolongation des changements au niveau du staff médical
Pour moi le problème est au niveau du staff médical et physique !
-
Alexsio
- Messages : 13453
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
- Localisation : Roanne
Re: Mercato d'été 2026
Rodez a de l'ambition et ne va sans doute pas se laisser dépouiller par les Verts qui auraient entamé des négociations avec Galves et Mendes.
-
baba-42
- Messages : 464
- Inscription : 12 mars 2013, 20:53
Re: Mercato d'été 2026
La vente de Nkada pour le standard de Liege était une vente record pour le club. Montant : 1,8M€
Je pense que rodez est un club avec un petit budget et ne peut pas avoir une grosse exigence sur les montants
On parle de 1M€ demandé pour Galves
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Mercato d'été 2026
Bien dégoûté par le départ de Maubleu... Bref on perd un vrai leader et pas seulement sur le terrain.
Merci pour ton intérim et pour la séance contre Rodez mon Brice.
A l'instant T, la flamme perdue en fin de saison, n'est toujours pas de retour pour ma part. Bien au contraire.
Merci pour ton intérim et pour la séance contre Rodez mon Brice.
A l'instant T, la flamme perdue en fin de saison, n'est toujours pas de retour pour ma part. Bien au contraire.
-
machiavel
- Messages : 10680
- Inscription : 11 févr. 2008, 14:43
Re: Mercato d'été 2026
Il faut que Larsonneur parte. Sérieux Maubleu tu le gardes en 2e gardien et tu mets un Meslier en numéro 1.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
cedric26
- Messages : 27490
- Inscription : 05 août 2005, 14:48
- Localisation : lyon.......bouh
Re: Mercato d'été 2026
Je comprenais pas le pourquoi du comment il n'avait joué aucun match en 2025-2026, mais je vois que Lucas Perri est arrivé à Leeds.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ds/1683643
il a pas d'agent? lorsqu'il est parti de Lorient, son agent était Yvon Pouliquen
https://www.transfermarkt.fr/leeds-unit ... verein/399
pas de rumeur de point de chute ou mauvaise recherche de mon coté....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
speedpop
- Messages : 3648
- Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
- Localisation : Suisse
Re: Mercato d'été 2026
Pau a officialisé Maubleu
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Cric
- Messages : 165
- Inscription : 20 mai 2019, 16:43
Re: Mercato d'été 2026
Messier c’est 150k€ /mois ….
Vu sa situation, il va peut-être revoir ses prétentions salariales mais il y aura sûrement des propositions à 100k€ en ligue 1 ou ailleurs….
Nous on plafonne à 30k€…
Oubliiez…
Vu sa situation, il va peut-être revoir ses prétentions salariales mais il y aura sûrement des propositions à 100k€ en ligue 1 ou ailleurs….
Nous on plafonne à 30k€…
Oubliiez…

