[J27] Grenoble 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Alexsio

Re: [J27] Grenoble 0 - ASSE 0

Message par Alexsio »

vertveine a écrit : 15 mars 2026, 10:51 La série de 5 victoires nous a remis en bonne position. On a évidemment pas de Joker mais on n'a pas non plus à jouer notre va tout à la 80eme sur un 0-0 à l'extérieur.
Montanier joue la sécurité en modifiant à la marge le 11 et les changements, car n'ayant jamais été mené il n'a pas à le faire.
Le retour de Jaber permettra de faire évoluer Boakye plus haut, et de garder Miladinovic comme solution offensive au milieu sur le banc.

Sur la journée et la saison, on reprend 1 point à Reims. Le Mans nous reprend certes 2 points mais ce n'est pas un rouleau compresseur qui a enclenché une remontée, 2 victoires en 6 matchs. Il faudrait qu'il fasse minimum 5 victoires pour nous repasser devant.
Il reste 7 matchs, si on gagne à domicile et nul à l'extérieur on sera en ligue 1.
Compte tenu de son calendrier le Mans peut très bien faire 5 victoires.
agasson42

Message par agasson42 »

vertveine a écrit : 15 mars 2026, 10:51 La série de 5 victoires nous a remis en bonne position. On a évidemment pas de Joker mais on n'a pas non plus à jouer notre va tout à la 80eme sur un 0-0 à l'extérieur.
Montanier joue la sécurité en modifiant à la marge le 11 et les changements, car n'ayant jamais été mené il n'a pas à le faire.
Le retour de Jaber permettra de faire évoluer Boakye plus haut, et de garder Miladinovic comme solution offensive au milieu sur le banc.

Sur la journée et la saison, on reprend 1 point à Reims. Le Mans nous reprend certes 2 points mais ce n'est pas un rouleau compresseur qui a enclenché une remontée, 2 victoires en 6 matchs. Il faudrait qu'il fasse minimum 5 victoires pour nous repasser devant.
Il reste 7 matchs, si on gagne à domicile et nul à l'extérieur on sera en ligue 1.
Entièrement d'accord,moi ce qui me terrifie c'est le calendrier du Mans...
Wert

Message par Wert »

Vertige76 a écrit : 15 mars 2026, 09:59
___ a écrit : 15 mars 2026, 09:30 Sur la gestion des remplacements et du 11-type de manière générale : plus les semaines passent, et plus on voit que Montanier a une pratique pas si différente de celle de son prédécesseur. Sans doute qu'il y a des "évidences" de supporter qui n'en sont pas au niveau professionnel...
Il y a une différence entre EH et PM : l'équipe avec PM n'a jamais été menée au score et donc la gestion n'est pas la même que lorsque tu es mené au score , ce qui était le cas avec EH qui dans ce cas n'arrivait pas (ou très peu) renverser le match soit par un changement tactique soit par des remplacements plus tôt.

J'ai vu juste le résumé du match et c'est un bon point qu'on prend surtout au vu de la seconde MT.
On verra quand on sera mené au score. Mais une chose est certaine c'est que Montanier est un coach qui cherche et déroge peu de son 11 type (comme Horneland), et fait peu de changements durant les matchs.

C'était un peu le cas à la Réal Sociedad où il jouait peu ou prou avec les même joueurs en variant cependant entre deux systèmes. D'après ce que j'ai lui, il changeait entre deux systèmes le 4-2-3-1 et le 4--3-3. Or c'était les mêmes joueurs qui changeaient de poste du fait de leur polyvalence. On peut ainsi penser que des joueurs comme Boakye (milieu relayeur, 10 ou ailier) ou Miladinovic (relayeur ou 10) voir Kanté (6 ou relayeur) pourraient jouer à des postes différents dans le futur.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Wert

Message par Wert »

Palmeiras a écrit : 15 mars 2026, 07:25 Je viens de lire le potin qui relate l'interview de Montanier.
Je suis surpris qu'il parle de maîtrise du match.
Maubleu a vraiment fait un match exceptionnel hier soir et ce point est pour lui plus que tout autre joueur.

En défense :
Jai trouvé le Cardinal très bon. Sa sortie me fait un peu peur. Montanier nous dit que c'est maîtrisé et je ne sais pas dans quelle mesure, il peut revenir safe la semaine prochaine.
Pedro l'a remplacé dans l'axe et je ne suis pas convaincu. Son match en latéral a ete de meilleure facture.
Nade a été present et pas si mal.
Old a fait une très bonne 1ere mi tps. En 2nde il sest fait prendre grossièrement sur une occasion quon géré pas mal apres mais ca aurait pu coûter tres cher. Je ne suis pas convaincu. Je trouve qu'il tourne beaucoup à l'énergie et quil ne sent pas super bien les coups. J'aurai aimé voir annan à la place. Je ne comprends pas pourquoi il nest pas essayé...mentalité ? Manque d'insertion dans le collectif ?

Milieu : je trouve que cest toujours le secteur le plus difficile à évaluer car il est en fait composé de 2 joueurs à vocation offensive :Miladinovic et Boakye. Les transitions face à une équipe en place font tres mal.
De fait, avec un milieu à 3, je trouve qu'on se fait souvent ouvrir.
Kante est accrocheur et jaime pas quil mette quasi systematiquement ses bras quand il est au contact. D'ailleurs dans ce match j'ai trouvé assez insupportable cette tendance partagée notamment par le grenoblois Vidal qui méritait deja son jaune sur la première grosse faute de la sorte sur Stassin. Avec un jaune plus tôt il ne faisait pas la seconde sur stassin egalement.
Miladinovic est typiquement le joueur difficile à évaluer. Moi jaime beaucoup car il est mobile propose souvent, a une tres belle tenue de balle, mais il lui manque un petit plus...peut etre un petit plus physique pour s'imposer.
On l'a vu énervé lors de son remplacement. Il a l'air davoir u sacré caractère de cochon en tout cas.
Boakye est omniprésent. N'a pas été décisif mais n'était pas loin de l'être sur quelques occasions.

En fait le duo boakye Miladinovic est super intéressant mais je trouve qu'il nous fragilise physiquement contre des équipes comme grenoble qui sont elles, assez physique et qui joue quand meme un cran au dessus de leur niveau habituel.

Attaque : assez decevant le trio d'attaque au global mais combatif et cest à souligner.

Davitashvili : perso jaime beaucoup ce joueur. Il est investi à 100% dans le club et jaime beaucoup cela. A pas toujours ete juste mais il a ete combatif...il lui a manqué parfois le bon dribble le geste décisif..mais le.geste décisif il l'a eu avec son retour défensif de l'espace sur un contre grenoblois. Jaime beaucoup ce joueur.
Cardona : investi mais quasiment que des mauvais choix. Il est vraiment capable de prestation aussi peu réussie. Je suis un peu perplexe et vu la physionomie du match et le positionnement de Grenoble, n'aurait il pas fallu sortir Cardona, repositionner Boakye à sa place et faire rentrer moueffeck ou eymard ou Gadegbeku pour mieux tenir le milieu et laisser plus clairement Grenoble se dépatouiller face à une équipe plus regroupée.
Stassin s'est débattu. Perso j'avais été très critique contre lui fin aout et son attitude de merde, mais là mea culpa, je trouve quil se bat bien et quil est n'investis egalement. On sent quil a une vraie finesse de jeu en remise. Idem il lui a manqué un petit quelque chose. Mais s'il na pas eu d'occasions hyper nettes, il n'a pas triché.

Duffus en remplacement : je ne sais que penser. Il a pas ete inintéressant. Je trouve toujoirs bizarre de le faire rentrer à gauche. J'aurai plutot tendance à lenmette en pointe et faire de stassin un 9 et demi qui tourne autour. Mais bon si montabier ne le fait pas cest qu'il y a des raisons.

Je trouve qu'on a pas su trouver la reponse tactique au positionnement grenoblois, surtout en seconde. Je trouvais sévère le jugement sur notre équipe à l'issue de la première mi-temps temps car on maîtrisait les débats quand meme. Mais en seconde...on s'est quand meme fait peur à plusieurs reprises.

Jai trouvé un bon arbitrage de Buquet

J'ai vu à peu près le même match que toi.

Autant j'ai trouvé que notre jeu penchait à gauche en première mi temps, avec Old / Davita très actifs d'un côté et Cardona dans un nouveau mauvais jour de l'autre, on prenait l'eau en seconde sur le côté gauche car Old paraissait émoussé et Davita avait été replacé au milieu. C'est là, où à froid je maintiens que j'ai du mal à comprendre la non entrée de Moueffek.

Sa présence et son activité auraient sans doute aidé à stabiliser notre milieu. C'est d'autant plus surprenant que ces dernières entrées avaient été saluées et que le joueur est plutôt un diésel. Après peut être qu'il était malade ou blessé. N'oublions pas que l'on a pas toutes les clés pour juger un coaching.
vertveine

Message par vertveine »

Alexsio a écrit : 15 mars 2026, 10:58

Comme nous...mais il en faut une de plus au Mans et rattraper un GA. Et le Mans c'est 2 victoires en 6 matchs. Ca perd peu, mais il leur faut 3 points maintenant.
Wert

Message par Wert »

ggspirit a écrit : 15 mars 2026, 10:12
___ a écrit : 15 mars 2026, 09:30 Sur la gestion des remplacements et du 11-type de manière générale : plus les semaines passent, et plus on voit que Montanier a une pratique pas si différente de celle de son prédécesseur. Sans doute qu'il y a des "évidences" de supporter qui n'en sont pas au niveau professionnel...
Pareil, j’aurais préféré que Montanier soit plus ouvert sur la gestion de l’effectif. Cette notion de 11 type avec des effectifs pléthoriques est incompréhensible dans le football moderne ou il faut ménager le physique et la motivation des joueurs.
Sur le match d’hier, par exemple, il fallait clairement laisser Le Cardinal au repos.
Après c'est facile à dire après le match même si apparemment le Cardinal avait donné des signes de douleurs de gênes dans la semaine. Après, si on pousse la comparaison plus loin, on est toujours pas épargné par les blessures musculaires en fin de match : Tardieu (qui joue 90 minutes alors qu'il était en reprise), Larsonneur et maintenant donc Le Cardinal (en espérant que ce n'est pas grave car c'est vraiment un joueur complet qui nous fait du bien défensivement, offensivement et mentalement)
Parasar

Message par Parasar »

Clair que Montanier ne change pas autant qu'il l'avait annoncé. En soi ça ne me choque pas, tant que ça fonctionne. Hier pour la 1ere fois notamment avec la non entrée de Moueffek et la non sortie de Cardo j'ai trouvé que c'était peu pertinent mais concernant Le Cardinal manifestement c'est un accord avec le joueur et vu l'importance qu'il a dans le 11 je comprends que si il est considéré que ça peut passer on prenne le risque de l'aligner d'autant que Lamba n'est pas là. D'ailleurs Le Cardinal fait un très bon match donc s'il est sorti par précaution c'était un bon calcul.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

bernojax a écrit : 15 mars 2026, 07:44 Si on monte en ligue1 certains joueurs non absolument pas le niveau.
Exemple cardinal, larsonneut. D’ autre faudras s interroger exemple Igor, Moueffek
Ca me rend dingue de lire ce genre de commentaire sur Cardinal.
Old green

Message par Old green »

C'est clair et je rajouterai que j' aurai été curieux de voir le classement final de la saison dernière avec un Le Cardinal dans nos rangs
berpong

Message par berpong »

Wert a écrit : 14 mars 2026, 23:32
Obénit a écrit : 14 mars 2026, 23:25
Demetrio Lopez a écrit : 14 mars 2026, 22:33
Wert a écrit : 14 mars 2026, 22:08 Match nul heureux. Le plus mauvais match de l'air Montanier. On ne mérite même pas de prendre un point. Curieux de voir les Xpg ce soir.

Le meilleur vert ce soir c'est presque Maubleu. Boakye aussi. La seconde mi-temps est plus mauvaise que la première.

Coaching incomprehensible. Que pensent du coaching de Montanier ceux qui gueulaient contre celui de Horneland ?

Deux changements ce soir, dont un forcé par la blessure de Le Cardinal. Moueffek sur le banc et Cardona auteur d'une nouvelle prestation indigente qui reste 90 minutes sur le terrain :rougefaché:

Ce soir on perd deux points. On laisse l'opportunité à Troyes de faire le break et au mans de revenir. Les deux prochains matchs à la maison avec un stade à moitié vide en plus.
Montanier a fait le choix de Boakye au milieu, je pense qu'on peut difficilement lui donner tort sur ce point tant son apport a à voir avec la série de victoires. Ce faisant et avec la blessure de El Jemali il se prive de rotation sur les ailes, c'est la contrepartie. Au milieu en dehors de Moueffeck c'est pas riche non plus et ce soir il fait le choix de finir avec deux créateurs et trois attaquants en pensant pouvoir forcer le verrou grenoblois comme ça. Avec le recul Zuriko n'a pas été d'un grand apport au milieu dans cette fin de match et peut être que la puissance de Moueffeck aurait été plus intéressante. Son choix n'a pas changé le cours du match mais j'arrive à suivre l'idée.
Il faut savoir que Wert continue à défendre les décisions de Horneland, aussi mauvaises soit elles. Son argumentation ?
Tenter de remettre Boakye sur un côté alors que tout le monde a bien vu la différence quand il joue dans l’axe.
Continuer de démonter Cardona à chaque instant pour justifier le fait que Horneland le faisait peu jouer.
Dire 20 fois par semaine que Montanier ne fait pas beaucoup de changement à l'instar de Horneland (sauf qu’on reprochait surtout à Horneland de ne rien changer lorsqu’on perdait).
Tu es lourd Ben Oit. J'ai précisément dis que le replacement de Boakye est une bonne chose. Comme d'ailleurs celui de Old.

Pour le reste, tu es toujours à polémiquer avec les autres plutôt que d'argumenter sur le fond qu'est ce qui est faux dans ce que je dis ?

Cardona a été bon ce soir ? Il est bon depuis trois matchs ?
Est ce que le coaching de Montanier est différent de celui de Horneland ?
Concernant ben Old, il est pas transcendant qd même, ça pourrait être intéressant de revoir avec Annan ou le nouveau .
lolo du 38

Message par lolo du 38 »

Bonjour à tous,
Après réflexion et la déception passée,
Nous avons la chance d'avoir pris 1 point.
C'est donc un bon point, pas vraiment mérité.
Nous aurons un combat à 3 (Troyes et Le Mans) pour la montée directe.
Au mercato, certains manques ont été corrigés (défense).
Par contre, on a été dominés dans l'impact et l'envie, et c'est récurrent.
Notre milieu est souvent transparent dans l'impact.
Kanté fait quand même le travail (impact).
Je ne suis pas certain que Jaber change radicalement ce constat, même si un milieu Kanté, Jaber, Boakye me paraît meilleur.
La roue tourne quand même du bon côté depuis plusieurs matchs et c'est tant mieux.
Allez les verts !
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Et bien les potos, nos petits loupent 1 match sur 6! Et ça y est: "lui n'est pas bon", "l'autre est mauvais", etc...
J'ai même lu que si nos gars avaient perdus ça n'aurait pas été un hold-up!
Respirez un grand coup. Ce moment devait arriver. Nos gars sont des animaux comme nous, donc pas infaillibles. Une piqure de rappel maintenant n'est pas une mauvaise chose pour la suite.
On va dire que le coach de GF38 a fait un sans faute stratégique. Bravo à lui et à ses gars qui se sont dépouillés. Les notre sont un peu retombés dans leurs travers. Si ce n'est pas un match référence en terme de réussite, il en est un en terme de vigilance.
Robert Bidochon

lolo du 38 a écrit : 15 mars 2026, 11:54 Bonjour à tous,
Je ne suis pas certain que Jaber change radicalement ce constat, même si un milieu Kanté, Jaber, Boakye me paraît meilleur.
La roue tourne quand même du bon côté depuis plusieurs matchs et c'est tant mieux.
Allez les verts !
Nous n'avons pas été dominés dans l'impact et l'envie. Juste dans la stratégie. Et je ne vois pas en quoi c'est récurrent (je crois que tu confond les choses. Les 3 ou 4 premiers matchs, nos gars étaient plus concentrés sur la nouvelle politique de jeu. Ça s'est traduit par des manquements dans les duels.).
Notre milieu n'est pas transparent. Il n'a pas la même fonction avec MP qu'avec EH. MP ne joue pas pour le moment) un jeu de milieux.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Robert Bidochon a écrit : 15 mars 2026, 12:00 Et bien les potos, nos petits loupent 1 match sur 6! Et ça y est: "lui n'est pas bon", "l'autre est mauvais", etc...
J'ai même lu que si nos gars avaient perdus ça n'aurait pas été un hold-up!
Respirez un grand coup. Ce moment devait arriver. Nos gars sont des animaux comme nous, donc pas infaillibles. Une piqure de rappel maintenant n'est pas une mauvaise chose pour la suite.
On va dire que le coach de GF38 a fait un sans faute stratégique. Bravo à lui et à ses gars qui se sont dépouillés. Les notre sont un peu retombés dans leurs travers. Si ce n'est pas un match référence en terme de réussite, il en est un en terme de vigilance.
Non apparemment on aurait du tout gagner avec clean shit a chaque match en bonus jusqu'à la fin de la saison et ce avec prestations abouties a chaque fois
vertluisant74

ggspirit a écrit : 15 mars 2026, 10:12
Pareil, j’aurais préféré que Montanier soit plus ouvert sur la gestion de l’effectif. Cette notion de 11 type avec des effectifs pléthoriques est incompréhensible dans le football moderne ou il faut ménager le physique et la motivation des joueurs.
Sur le match d’hier, par exemple, il fallait clairement laisser Le Cardinal au repos.
Ben hier, tu n’as pas pléthore de choix. Si tu laisses le Cardinal au repos, tu recentres Pedro et mets Appiah à droite. Ca se tient mais tu n’as plus de remplacant du tout, ni à droite ni en DC. C’est chaud quand meme.
Pour mettre Cardinal au repos, c’est clairement plus logique contre Annecy.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Pas convaincu par Miladinovic. Je le trouve peu présent à la récupération et pas décisif devant. Je préfère un Moueffeck qui a plus d'impact afin que Boakye puisse évoluer plus haut.
Le retour de Jaber fera du bien. Un milieu Kanté, Jaber, Boakye, ça aura de la gueule.
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Robert Bidochon a écrit : 15 mars 2026, 12:08
lolo du 38 a écrit : 15 mars 2026, 11:54 Bonjour à tous,
Allez les verts !
Nous n'avons pas été dominés dans l'impact et l'envie. Juste dans la stratégie. Et je ne vois pas en quoi c'est récurrent (je crois que tu confond les choses. Les 3 ou 4 premiers matchs, nos gars étaient plus concentrés sur la nouvelle politique de jeu. Ça s'est traduit par des manquements dans les duels.).
Notre milieu n'est pas transparent. Il n'a pas la même fonction avec MP qu'avec EH. MP ne joue pas pour le moment) un jeu de milieux.
En phase avec toi, Robert.
Concernant le milieu, l'arrivée de Kanté a fait du bien. Et il est loin d'être à 100%, vu la tournure de sa saison hors Sainté.
J'ai vraiment hâte de voir ce milieu Kanté - Jaber - Boakye, même si avec la blessure de Jaber, je ne sais pas si on aura le temps de le voir donner sa pleine mesure (7 matches restants, Jaber toujours pas dans les 18).
On a deux essuie-glaces avec Kanté et Jaber, chacun dans leur zone de prédilection. Et ils ne sont pas dénués de technique.
Et devant eux, Boakye, déchargé d'un surplus de travail défensif dont il s'acquitte actuellement avec beaucoup de professionnalisme, pourra véritablement et pleinement se consacrer à ce dans quoi il excelle : l'aspect offensif.
Rageant pour moi de ne pas les voir déjà ensemble. Vraiment rageant car là, l'équipe actuelle + cet entrejeu, je ne parlerais plus que de L1. Même 2ème à 7 journées de la fin.
vertluisant74

Oui donc 4 nous suffisent. Je nous vois difficilement ne pas battre Amiens à GG. Si on bat Annecy et Dunkerque à domicile, il ne nous manquera qu’une victoire ailleurs.
alanvert

Message par alanvert »

6 match sans défaites avec 5 victoires et 1 nul, c'est bien. Il nous manque dans cette saison une série d'une 10aine de matchs sans défaite.
Pour les 4 prochains, 3 victoires et un nul serait bien.
sfabrice

Message par sfabrice »

Grenoble a fait un bon match avec beaucoup d'envie et d'intensité. Tout le monde attendait un match fermé alors que nous avons eu droit à un match relativement débridé voire décousu. Comme ils avaient laissé beaucoup de forces dans les 75 premières minutes, les grenoblois ont baissé de pied et c'est là que l'entrée de Duffus et l'option offensive de Montanier prend son sens. Perso, j'attendais un but dans les 5/10 dernières minutes. Ca aurait du craquer. Mais la fatigue (nos attaquants ont beaucoup défendu), la difficulté à bien utiliser le ballon au mileu (quoi qu'on en pense Tardieu a manqué hier et Jaber aussi), des imprécisions dans l'avant dernière passe et la bonne défense grenobloise l'ont empêché.
Dans les circonstances, le match nul est assez logique.
Il faut prendre une quinzaine de points sur les 21 et ça passera. Il va falloir battre les adversaires réputés plus faibles : Bastia, Nancy, Rodez, Amiens et au moins un des trois concurrents plus difficiles : Annecy, Dunkerque et bien sur Troyes.
vertderennes

Message par vertderennes »

Ce qui ferait 17 points.
Il nous en faut dans ce cas 15. 4v et 3 nuls ?

Tout est possible. On saura dans quelques semaines si ce point pris z Grenoble est un bon point. De toutes façons au vu du match je vois pas ce qu'on pouvait espérer.

Mais Grenoble a joué très au dessus de son niveau habituel, et nous on a mal joué devant
Alexsio

Message par Alexsio »

vertluisant74 a écrit : 15 mars 2026, 11:29
bernojax a écrit : 15 mars 2026, 07:44 Si on monte en ligue1 certains joueurs non absolument pas le niveau.
Exemple cardinal, larsonneut. D’ autre faudras s interroger exemple Igor, Moueffek
Si Le Cardinal qui a joué la LDC avec Brest n'a pas sa place en L1 il faudra pratiquement changer toute l'équipe.
Alexsio

Message par Alexsio »

berpong a écrit : 15 mars 2026, 11:44
Wert a écrit : 14 mars 2026, 23:32
Obénit a écrit : 14 mars 2026, 23:25
Demetrio Lopez a écrit : 14 mars 2026, 22:33
Wert a écrit : 14 mars 2026, 22:08 Match nul heureux. Le plus mauvais match de l'air Montanier. On ne mérite même pas de prendre un point. Curieux de voir les Xpg ce soir.

Le meilleur vert ce soir c'est presque Maubleu. Boakye aussi. La seconde mi-temps est plus mauvaise que la première.

Coaching incomprehensible. Que pensent du coaching de Montanier ceux qui gueulaient contre celui de Horneland ?

Deux changements ce soir, dont un forcé par la blessure de Le Cardinal. Moueffek sur le banc et Cardona auteur d'une nouvelle prestation indigente qui reste 90 minutes sur le terrain :rougefaché:

Ce soir on perd deux points. On laisse l'opportunité à Troyes de faire le break et au mans de revenir. Les deux prochains matchs à la maison avec un stade à moitié vide en plus.
Montanier a fait le choix de Boakye au milieu, je pense qu'on peut difficilement lui donner tort sur ce point tant son apport a à voir avec la série de victoires. Ce faisant et avec la blessure de El Jemali il se prive de rotation sur les ailes, c'est la contrepartie. Au milieu en dehors de Moueffeck c'est pas riche non plus et ce soir il fait le choix de finir avec deux créateurs et trois attaquants en pensant pouvoir forcer le verrou grenoblois comme ça. Avec le recul Zuriko n'a pas été d'un grand apport au milieu dans cette fin de match et peut être que la puissance de Moueffeck aurait été plus intéressante. Son choix n'a pas changé le cours du match mais j'arrive à suivre l'idée.
Il faut savoir que Wert continue à défendre les décisions de Horneland, aussi mauvaises soit elles. Son argumentation ?
Tenter de remettre Boakye sur un côté alors que tout le monde a bien vu la différence quand il joue dans l’axe.
Continuer de démonter Cardona à chaque instant pour justifier le fait que Horneland le faisait peu jouer.
Dire 20 fois par semaine que Montanier ne fait pas beaucoup de changement à l'instar de Horneland (sauf qu’on reprochait surtout à Horneland de ne rien changer lorsqu’on perdait).
Tu es lourd Ben Oit. J'ai précisément dis que le replacement de Boakye est une bonne chose. Comme d'ailleurs celui de Old.

Pour le reste, tu es toujours à polémiquer avec les autres plutôt que d'argumenter sur le fond qu'est ce qui est faux dans ce que je dis ?

Cardona a été bon ce soir ? Il est bon depuis trois matchs ?
Est ce que le coaching de Montanier est différent de celui de Horneland ?
Concernant ben Old, il est pas transcendant qd même, ça pourrait être intéressant de revoir avec Annan ou le nouveau .
Old a encore l'une des meilleures notes, comme pour ses précédents matchs.
vertluisant74

Je pense que vous voyez Le Mans plus beaux qu’ils ne sont et surtout leur calendrier plus facile qu’il n’est, à croire qu’ils vont gagner sans probleme leurs matchs. On a bien vu hier que rien n’est facile. Par exemple, ils jouent aussi à Grenoble. On a vu hier. Ils jouent à Boulogne, pas si facile non plus. Ensuite ils recoivent Reims, Pau et Clermont. Si ils prennent 15 points sur 21, c’est franchement bien.
Ils nous manquent 4 victoires, les 4 matchs à domicile. Avec un joker à l’exterieur pour chaque contre performance à domicile. Sans compter, qu’on peut aussi dépasser Troyes.
Robert Bidochon

Alexsio a écrit : 15 mars 2026, 12:51
vertluisant74 a écrit : 15 mars 2026, 11:29
Si Le Cardinal qui a joué la LDC avec Brest n'a pas sa place en L1 il faudra pratiquement changer toute l'équipe.
Igor est un excellent technicien. Ses problèmes sont;
1) Il aime tellement être un bon technicien, qu'il ne sait pas lâcher le ballon.
2) Il n'a encore pas compris que son jeu passait aussi par une activité défensive cohérente.
Conclusion:
1) Il peut perdre des ballons gagnants.
2) Il prend trop de cartons idiots.
C'est probablement ce qui le fera partir la saison prochaine. Mais il apportera certainement une petite PV au club. Bien sûr, ça n'engage que moi.
Répondre