[J27] Grenoble 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
cedric26
[J27] Grenoble 0 - ASSE 0
Allez op direction Stade des Alpes : 13eme, 29 pts,
19 pts à la maison, 4 victoires, 7 nuls, 2 defaites, 10 buts marqués 11 encaissés.
5 derniers matchs, 4 nuls + 1 defaites,
et a domicile depuis le 01/01/26 = 1 victoires, 2 nuls, 1 defaites,
Bon courage à Maubleu, si il est dans les cages, car passer du banc à jouer, pas simple, a l'entraineur, co équipiers de la défense de faire le nécessaire cette semaine, pour le mettre dans les meilleurs dispositions.
19 pts à la maison, 4 victoires, 7 nuls, 2 defaites, 10 buts marqués 11 encaissés.
Bon courage à Maubleu, si il est dans les cages, car passer du banc à jouer, pas simple, a l'entraineur, co équipiers de la défense de faire le nécessaire cette semaine, pour le mettre dans les meilleurs dispositions.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Alexsio
Re: [J27] Grenoble Foot38 - Asse : Samedi 14/03 20h Bein
Maubleu va sans doute jouer ce premier match contre son ancien club. C'est son destin. Avec son 1m92 j'espère qu'il sera au top dans ses prises de balles aériennes.
-
robby1976
Dans ses pénates, il aura l’avantage d’avoir des repères. Ses 192 cm seront un atout fort de ses prises de balles aériennes, mais pour se coucher il ne sera pas aussi explosif que Larso. Notre défense sera importante pour ce match
A Hollywood les femmes sont constituées à 70% d’eau et à 30% de collagen : Ben Stiller
-
martien
10 buts marqués en 13 matchs à domicile dont 7 nuls, ça pose l'équipecedric26 a écrit : ↑08 mars 2026, 11:46 Allez op direction Stade des Alpes : 13eme, 29 pts,
Ca va être du bon gros bétonnage, et le plus dur sera d'ouvrir le score.
Sinon pas trop d'inquiétude pour ma part par rapport à Maubleu, c'est un bon gardien expérimenté de L2 qu'on juge uniquement sur son match contre l'OM en coupe avec Huard sur le banc et un contexte de crise.
-
cedric26
bien d'accord avec toi, d'ailleurs même pas vu le match de marseille.
Mais quand tu vois certains propos ici, euhh le 3eme, il est comment
, je prefere même pas savoir sur d'autres reseaux 
Mais quand tu vois certains propos ici, euhh le 3eme, il est comment
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Parasar
Totalement d'accord avec martien, c'est assez naze les commentaires de certains sur Maubleu, le mec il a fait un seul vrai match dans une équipe aux abois et vite réduite à 10. Quelle folie d'en tirer une quelconque conclusion.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Friteuse
Un peu inquiet pour Maubleu sur ce match car retrouver le club dont il serait devenu une légende vivante sans signer chez nous pour un premier match de championnat depuis 2 ans, en termes de conditions mentales, c'est un mauvais timing. En revanche, s'il doit finir la saison, je pense que ça devrait se moyenner et qu'on tremblera pas plus que ça : il est certes moins fringant que Larsonneur mais ça reste un gardien de 37 ans qui a été titulaire dans des contextes parfois tendus une bonne partie de sa carrière, pas Étienne Green qui doit la sienne à son état civil et un arrêt sur péno contre Nîmes.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
vertderennes
Les 10 derniers matchs du GF38
On notera quand même que Pau, Annecy et Reims n'ont pas put gagner à Grenoble....
on peut mettre en regard les 10 derniers matchs de l'asse :
J'avais regardé Grenoble Rodez, et j'avais trouvé les 2 équipes assez faibles. Grenoble s'etait tout de même créé quelques occasions, mais globalement ça joue vraiment replié très bas, et pas du tout créatifs au milieu. Rodez a eu du mal a percer le coffre fort, mais ils ne sont pas les seuls...
Je suis très curieux de voir le plan de jeu que va choisir PM contre un adversaire tout à fait différent de ses 5 matchs précédents. S'il doit un jour emplyer un autre sustème, ça pourrait être sur ce match.
On notera quand même que Pau, Annecy et Reims n'ont pas put gagner à Grenoble....
on peut mettre en regard les 10 derniers matchs de l'asse :
J'avais regardé Grenoble Rodez, et j'avais trouvé les 2 équipes assez faibles. Grenoble s'etait tout de même créé quelques occasions, mais globalement ça joue vraiment replié très bas, et pas du tout créatifs au milieu. Rodez a eu du mal a percer le coffre fort, mais ils ne sont pas les seuls...
Je suis très curieux de voir le plan de jeu que va choisir PM contre un adversaire tout à fait différent de ses 5 matchs précédents. S'il doit un jour emplyer un autre sustème, ça pourrait être sur ce match.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Alexsio
Grenoble ne marque pas bcp de buts. Mais bon c'est sûr que contre nous ils vont se défoncer, comme tous les autres.
-
THBz
Tu as reussi à résumer en une phrase ce que je tente d’exprimer depuis des années, en vain. Merci
Sinon, Maubleu fera le job, la defense est solide, l’equipe en confiance, ça va le faire
-
biboutitou
Pas très charitable....mais cliniquement juste
-
Alexsio
https://www.footmercato.net/joueur/bric ... tatistique
Pour ceux que ça intéresse.
Chez nous il a été titularisé 3 fois en CDF et a encaissé 6 buts.
Le passé c'est le passé, ce qui compte c'est la valeur du joueur aujourd'hui. On verra bien.
Pour ceux que ça intéresse.
Chez nous il a été titularisé 3 fois en CDF et a encaissé 6 buts.
Le passé c'est le passé, ce qui compte c'est la valeur du joueur aujourd'hui. On verra bien.
-
Old green
Je partage ton avis sur le match de Marseille ou en plus l' opposition était d' un tout autre niveau que le championnat de L2 sans faire offense à ce dernier.
Néanmoins, j ai quand même en tête cette sortie ratée contre Quétigny qui leur offre un penalty et ce coup Franc contre Ecotay moingt bien placé mais pas imparable non plus. Tout cela n' est pas pour rassurer non plus.
La seule chose qui me réconforte un peu c'est que la défense devant lui donne beaucoup plus de garanties que celle de fin 2025. Larso n' a finalement pas été trop sollicité face au Red Star car devant lui il a des types solides.
Au final je dirai que je suis quand même un peu inquiet mais plus serein que lorsque que Green a du remplacer Larso en 2024. D' une part parce que la défense est pour moi meilleure que celle d' il y a 2 ans et d' autre part parce que je pense que Maubleu est meilleur que Green aussi.
Après on a pas le choix. Espérons quand même que Larso revienne vite
Dernière modification par Old green le 08 mars 2026, 23:26, modifié 1 fois.
-
Vertige76
J'avais toujours trouvé Maubleu bon contre nous quand on affrontait Grenoble et donc plutôt content de son recrutement.
Je pense qu'il fera le job.
Supporter depuis 52 ans.
-
GIB'S
De toutes façon, avons nous bien le choix ? Si Larso est blessé, il faudra faire avec, hein... Sûr qu'il ne nous lachera pas, c'est un super gars, et même si nous n'avons pas connnu sa bonne période grenobloise, on va enfin découvrir que ce n'est pas une "quiche" qui a quitté son club de toujours pour nous rejoindre, nous les Verts !
Je crois en Maubleu, en tout cas j'ai envie de lui dire les "mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux..."
"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire... 
-
oblooblo2000
si larso joue pas, ca ressemble quand meme a un bon coup de pied du destin pour lui...
-
GreenAttitude
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449oblooblo2000 a écrit : ↑09 mars 2026, 08:03 si larso joue pas, ca ressemble quand meme a un bon coup de pied du destin pour lui...
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Alexsio
On connaîtra peut-être aujourd'hui la durée d'indisponibilité de Larso. Maubleu me semble être très professionnel lors des entraînements et dans le vestiaire. Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui. Je ne le fusille absolument pas. Je suis un peu inquiet par rapport aux 3 matchs que j'avais vus. Il m'avait semblé un peu figé sur sa ligne sur certains buts et pas très rassurant sur ses prises de balles. Mais je n'écarte pas l'idée qu'il puisse me surprendre et faire des matchs corrects s'il doit remplacer Larso. De toutes façons on n'a pas le choix.
-
toujoursverts
Ce sont surement les memes qui cassaient Larso qui soit disant ne valait rien et qu'il fallait recuter un vrai gardien il y a quelques mois !
On ne les entend plus aujourd'hui qu'il y a une vraie defense !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
-
epopee76
En phase.Alexsio a écrit : ↑09 mars 2026, 10:18 On connaîtra peut-être aujourd'hui la durée d'indisponibilité de Larso. Maubleu me semble être très professionnel lors des entraînements et dans le vestiaire. Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui. Je ne le fusille absolument pas. Je suis un peu inquiet par rapport aux 3 matchs que j'avais vus. Il m'avait semblé un peu figé sur sa ligne sur certains buts et pas très rassurant sur ses prises de balles. Mais je n'écarte pas l'idée qu'il puisse me surprendre et faire des matchs corrects s'il doit remplacer Larso. De toutes façons on n'a pas le choix.
-
paranoid
Est-ce que quelqu'un sait si on peut se faire refouler du stade si on a un maillot et/ou une écharpe verte en-dehors du parcage ?
-
hassanlenimois
il y a 10 matchs , beaucoup ici , critiquaient Larso . C'était une chèvre.
La chèvre depuis à prit 2 buts en 5 matchs !!!
Nouveau coach , nouveau défenseurs, milieux.
nouvel état d'esprit......
Si jamais Larso est indisponible, je suis parfaitement serein et je sais que la "chèvre " Maubleu fera lui aussi le job. C'était un très très bon gardien à Grenoble, il le sera pour suppléer Larso !!!
La chèvre depuis à prit 2 buts en 5 matchs !!!
Nouveau coach , nouveau défenseurs, milieux.
nouvel état d'esprit......
Si jamais Larso est indisponible, je suis parfaitement serein et je sais que la "chèvre " Maubleu fera lui aussi le job. C'était un très très bon gardien à Grenoble, il le sera pour suppléer Larso !!!
-
REP1981
Je peux te trouver une belle boulette de Ruffier contre le PSG. Ca ne donne aucune indication sur le niveau d'un gardien. Maubleu va le faire, aucun doute pour moi.GreenAttitude a écrit : ↑09 mars 2026, 08:48https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449oblooblo2000 a écrit : ↑09 mars 2026, 08:03 si larso joue pas, ca ressemble quand meme a un bon coup de pied du destin pour lui...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Danish
En plus, Maubleu ne prend pas le but lui.REP1981 a écrit : ↑09 mars 2026, 13:02Je peux te trouver une belle boulette de Ruffier contre le PSG. Ca ne donne aucune indication sur le niveau d'un gardien. Maubleu va le faire, aucun doute pour moi.GreenAttitude a écrit : ↑09 mars 2026, 08:48https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... i=89978449oblooblo2000 a écrit : ↑09 mars 2026, 08:03 si larso joue pas, ca ressemble quand meme a un bon coup de pied du destin pour lui...
-
Alexvert
Totalement en phase avec toi.Alexsio a écrit : ↑09 mars 2026, 10:18 On connaîtra peut-être aujourd'hui la durée d'indisponibilité de Larso. Maubleu me semble être très professionnel lors des entraînements et dans le vestiaire. Je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui. Je ne le fusille absolument pas. Je suis un peu inquiet par rapport aux 3 matchs que j'avais vus. Il m'avait semblé un peu figé sur sa ligne sur certains buts et pas très rassurant sur ses prises de balles. Mais je n'écarte pas l'idée qu'il puisse me surprendre et faire des matchs corrects s'il doit remplacer Larso. De toutes façons on n'a pas le choix.
Maubleu était quasiment le meilleur gardien de L2 quand il jouait à Grenoble.
Mais il a été mauvais les trois fois qu'il a porté le maillot vert. C'est pourquoi je partage ton inquiétude. J'ai un peu peur qu'il ne supporte pas la pression verte.
Et comme toi, j'espère qu'il me fera mentir et retrouvera son niveau de Grenoble.
En revanche je ne comprends pas le déferlement de moqueries ici envers ceux qui ont des doutes sur son niveau.