Jaber et El Jemali qui commençait à faire son trou côté droit.martien a écrit : ↑14 mars 2026, 22:51Juste remarque. Jaber nous manque énormément.star99 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:20 On est confronté au problème de jouer avec Old latéral et Boakye au milieu, il assurent parfaitement mais du coup ya plus personne pour faire souffler Zuriko et Cardona.
Duffus ont voit tres bien que c’est pas un joueur de côté.
Boakye doit remonter un cran plus haut en espérant que Jaber revienne vite
[J27] Grenoble 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Demetrio Lopez
Re: [J27] Grenoble 0 - ASSE 0
-
dimi
Il revient quand MahmoudDemetrio Lopez a écrit : ↑14 mars 2026, 22:58Jaber et El Jemali qui commençait à faire son trou côté droit.martien a écrit : ↑14 mars 2026, 22:51Juste remarque. Jaber nous manque énormément.star99 a écrit : ↑14 mars 2026, 22:20 On est confronté au problème de jouer avec Old latéral et Boakye au milieu, il assurent parfaitement mais du coup ya plus personne pour faire souffler Zuriko et Cardona.
Duffus ont voit tres bien que c’est pas un joueur de côté.
Boakye doit remonter un cran plus haut en espérant que Jaber revienne vite
-
Obénit
Tout pareil que toi. On n’a pas été inspiré devant et par moments très fébriles derrière.martien a écrit : ↑14 mars 2026, 22:13 Dans l'animation offensive c'est le plus mauvais match sous Montanier, et c'est le seul où on ne se crée pas d'occasion franche.
J'ai trouvé Cardona catastrophique dans ses choix et techniquement (mais il s'est battu cela dit). Et Stassin fantomatique.
J'ai préféré Zuriko qui a été le plus dangereux malgré du déchet, et Boakye qui pour moi fait une belle première mi-temps avant de s'éteindre en seconde comme toute l'équipe.
Mais dans l'ensemble personne n'a été inspiré devant. On doit faire beaucoup mieux que ça avec la qualité de attaquants.
Après, je lis des propos qui me font sourire. On va relativiser: ça arrive à toutes les équipes d'être dans un mauvais soir. En face Grenoble a clairement fait le match de sa saison (à son modeste niveau), plusieurs crans au dessus de ce qu'ils font d'habitude. Donc tout était réuni pour un raté. Le gros point positif est d'avoir su préserver le point et l'invincibilité, c'est essentiel de savoir ne pas perdre dans ces soirées bourbier à l'extérieur !
Il va falloir que Montanier fasse des changements au risque d’essouffler tout le monde. Et ce dès le coup d'envoi
-
Obénit
On peut dire aussi pareil pour Miladinovic qui ne change jamais le cours d’un match (1 seule fois contre Reims). Donc pourquoi pas plus d'alternance ?martien a écrit : ↑14 mars 2026, 22:15Idem, je ne comprends pas le délire avec Moueffek: vous pensez vraiment que c'est Moueffek (le Moueffek de cette saison) qui aurait changé le match ?
-
ozzy
Et toujours aussi faibles dans le milieu de terrain.Obénit a écrit : ↑14 mars 2026, 23:01Tout pareil que toi. On n’a pas été inspiré devant et par moments très fébriles derrière.martien a écrit : ↑14 mars 2026, 22:13 Dans l'animation offensive c'est le plus mauvais match sous Montanier, et c'est le seul où on ne se crée pas d'occasion franche.
J'ai trouvé Cardona catastrophique dans ses choix et techniquement (mais il s'est battu cela dit). Et Stassin fantomatique.
J'ai préféré Zuriko qui a été le plus dangereux malgré du déchet, et Boakye qui pour moi fait une belle première mi-temps avant de s'éteindre en seconde comme toute l'équipe.
Mais dans l'ensemble personne n'a été inspiré devant. On doit faire beaucoup mieux que ça avec la qualité de attaquants.
Après, je lis des propos qui me font sourire. On va relativiser: ça arrive à toutes les équipes d'être dans un mauvais soir. En face Grenoble a clairement fait le match de sa saison (à son modeste niveau), plusieurs crans au dessus de ce qu'ils font d'habitude. Donc tout était réuni pour un raté. Le gros point positif est d'avoir su préserver le point et l'invincibilité, c'est essentiel de savoir ne pas perdre dans ces soirées bourbier à l'extérieur !
Il va falloir que Montanier fasse des changements au risque d’essouffler tout le monde. Et ce dès le coup d'envoi
Alors si tu alignes les joueurs tous les 15 jours, il sera aisé de rétorquer que ceux ci manquent de rythme ou de compétition.
-
Druss
Old ausi ne change hamais le cours du match sur son côté Pourtant il est intouchable même ici.Obénit a écrit : ↑14 mars 2026, 23:03On peut dire aussi pareil pour Miladinovic qui ne change jamais le cours d’un match (1 seule fois contre Reims). Donc pourquoi pas plus d'alternance ?martien a écrit : ↑14 mars 2026, 22:15Idem, je ne comprends pas le délire avec Moueffek: vous pensez vraiment que c'est Moueffek (le Moueffek de cette saison) qui aurait changé le match ?
-
ozzy
Tu voulais quoi sur ce match ? la seule solution aurait été qu'il nous coute la défaite ... parfois il y a des réactions bizarres sur ce forum !Druss a écrit : ↑14 mars 2026, 23:06Old ausi ne change hamais le cours du match sur son côté Pourtant il est intouchable même ici.Obénit a écrit : ↑14 mars 2026, 23:03On peut dire aussi pareil pour Miladinovic qui ne change jamais le cours d’un match (1 seule fois contre Reims). Donc pourquoi pas plus d'alternance ?martien a écrit : ↑14 mars 2026, 22:15Idem, je ne comprends pas le délire avec Moueffek: vous pensez vraiment que c'est Moueffek (le Moueffek de cette saison) qui aurait changé le match ?
-
vertluisant74
J’ai jamais vu jouer Grenoble cette saison à part au match aller bien sur où ils avaient été très mauvais, mais ce soir ils m’ont surpris. Leur premier 1/4 de la 2ème mi temps, est très bon. Ce soir, c’est Grenoble qui perd 2 points, pas nous. On ne peut pas avoir de regrets ce soir.
-
Wert
Stassin n'a pas de ballon. et c'est justement le rôle des ailiers et des milieux de lui en donner. Il est isolé aujourd'hui au milieu de la défense adverse. Ce n'est pas lui notre problème mais l'animation autour de lui.Stratienne a écrit : ↑14 mars 2026, 22:33surtout que Lucas car Zuriko a montré des choses ce soir mais Lucas rienverttoujours a écrit : ↑14 mars 2026, 22:32En quoi Cardona a t il été plus mauvais que zuriko et stassin ?Wert a écrit : ↑14 mars 2026, 22:08 Match nul heureux. Le plus mauvais match de l'air Montanier. On ne mérite même pas de prendre un point. Curieux de voir les Xpg ce soir.
Le meilleur vert ce soir c'est presque Maubleu. Boakye aussi. La seconde mi-temps est plus mauvaise que la première.
Coaching incomprehensible. Que pensent du coaching de Montanier ceux qui gueulaient contre celui de Horneland ?
Deux changements ce soir, dont un forcé par la blessure de Le Cardinal. Moueffek sur le banc et Cardona auteur d'une nouvelle prestation indigente qui reste 90 minutes sur le terrain
Ce soir on perd deux points. On laisse l'opportunité à Troyes de faire le break et au mans de revenir. Les deux prochains matchs à la maison avec un stade à moitié vide en plus.
C est une vraie question
En première mi-temps notre jeu offensif penchait clairement à gauche. Davita a été bien meilleur avant de baisser de rythme. Son repositionnement n'a pas été très positif.
Cardona lui n'a pas été bon. Il a eu un déchet technique incroyable et a accumulé les maladresses et gestes techniques ratés. Il a un peu mieux terminé, mais c'est insuffisant et dans la continuité de ses deux derniers matchs. Et en défense, je suis désolé, mais je trouve qu'il est souvent en retard même s'il fait un très beau retour en seconde mi temps sur une action grenobloise (il faut un retour d'ailleurs justement parce qu'il est en retard dans son replacement).
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Robeberic 1er
Ma sensation est que c'est typiquement le match qu'on aurait perdu sous Horneland. Grenoble nous a emmerdé, ils ont été accrocheurs, ils ont laissé leur tripe sur le terrain, bravo à eux.
Il aurait fallu qu'on soit plus précis devant, on a eu du mal a faire des décalage nets. Le joueur le plus propre ayant été Stassin toujours dangereux sur les décalages qu'il trouve sur les sorties de balles, mais il n'a pas non plus eu de vrai ballon de but.
J'ai un peu de mal avec Miladinovic qui a de vraies qualités individuelles mais joue quand même rarement dans le sens du jeu. Beaucoup de mauvais choix, de contre temps...
Cardona est sur la lignée de ses précédents matchs, beaucoup de dechet pour peu de situation créées. Effectivement, on paye ici le replacement de Boakye et Old qui nous permettent pas de le sortir.
Hate du retour de Jaber pour voir comment il va s'integrer. Il va liberer Boakye d'une partie de ses taches défensives et ça peut être interessant.
Par contre Moueffeck, quel désaveux...
Il aurait fallu qu'on soit plus précis devant, on a eu du mal a faire des décalage nets. Le joueur le plus propre ayant été Stassin toujours dangereux sur les décalages qu'il trouve sur les sorties de balles, mais il n'a pas non plus eu de vrai ballon de but.
J'ai un peu de mal avec Miladinovic qui a de vraies qualités individuelles mais joue quand même rarement dans le sens du jeu. Beaucoup de mauvais choix, de contre temps...
Cardona est sur la lignée de ses précédents matchs, beaucoup de dechet pour peu de situation créées. Effectivement, on paye ici le replacement de Boakye et Old qui nous permettent pas de le sortir.
Hate du retour de Jaber pour voir comment il va s'integrer. Il va liberer Boakye d'une partie de ses taches défensives et ça peut être interessant.
Par contre Moueffeck, quel désaveux...
-
Robeberic 1er
Stassin c'est le seul qui crée des decalage en une touche, qui accélère le jeu sur les sorties de balles. C'est une de de ses grandes qualités et il l'a bien fait ce soir.Stratienne a écrit : ↑14 mars 2026, 22:33surtout que Lucas car Zuriko a montré des choses ce soir mais Lucas rienverttoujours a écrit : ↑14 mars 2026, 22:32En quoi Cardona a t il été plus mauvais que zuriko et stassin ?Wert a écrit : ↑14 mars 2026, 22:08 Match nul heureux. Le plus mauvais match de l'air Montanier. On ne mérite même pas de prendre un point. Curieux de voir les Xpg ce soir.
Le meilleur vert ce soir c'est presque Maubleu. Boakye aussi. La seconde mi-temps est plus mauvaise que la première.
Coaching incomprehensible. Que pensent du coaching de Montanier ceux qui gueulaient contre celui de Horneland ?
Deux changements ce soir, dont un forcé par la blessure de Le Cardinal. Moueffek sur le banc et Cardona auteur d'une nouvelle prestation indigente qui reste 90 minutes sur le terrain
Ce soir on perd deux points. On laisse l'opportunité à Troyes de faire le break et au mans de revenir. Les deux prochains matchs à la maison avec un stade à moitié vide en plus.
C est une vraie question
Après oui, plus haut sur le terrain, il a surtout vu passer des avions...
-
martien
Je trouve quand même que de manière générale, la percussion de Moueffek tient plus du mythe qu'autre chose. Dans ses très bons jours c'est indéniable qu'il a cette qualité, mais ces jours là se comptent de plus en plus sur les doigts d'une main dans une saison. Quant à son activité, oui il court mais souvent dans le vide et ratisse peu de ballons. Je l'aime bien pour plein de raisons mais je n'ai pas vraiment vu ces bonnes rentrées que tu cites.Wert a écrit : ↑14 mars 2026, 22:27On est jamais sur de rien, mais le changement Miladinovic (qui ne faisait pas un mauvais match) pour Duffus avec le replacement de Davita au milieu est quand même assez spécial. Tu te retrouves avec deux joueurs qui ne jouent pas à leur poste.martien a écrit : ↑14 mars 2026, 22:15Idem, je ne comprends pas le délire avec Moueffek: vous pensez vraiment que c'est Moueffek (le Moueffek de cette saison) qui aurait changé le match ?
Moueffek est un joueur qui a besoin d'enchainer: Ses dernières entrées ne sont pas mauvaises. Je trouve qu'on a subi au milieu en deuxième. Il aurait apporté son activité et sa percussion.
Visiblement Duffus est pour Montanier le second choix comme ailier gauche, mais pas comme ailier droit. Sinon comment expliquer que Cardona passent 90 minutes sur le terrain. A sa place je crois que j'aurais même repositionné Boakye à droite.
Je me demande si on ne pouvait pas passer en 4-4--2 avec Kanté et Moueffek au centre, Davita à gauche, Boakye à droite et Duffus autour de Stassin.
Je suis étonnée par la différence entre le discours initial de Montanier sur les finisseurs et sa pratique du coahcéng. A la Real Sociedad il était connu pour faire peu de changement.
Montanier a voulu tenter un changement offensif pour gagner le match. Ca n'a pas marché, je suis d'accord, mais je ne pense pas qu'un milieu à 2 Kanté-Moueffek en 4-4-2 aurait été plus solide et impactant, même si on ne le saura jamais. Perso j'aurais laissé Miladinovic qui mine de rien faisait plutôt bien le lien milieu / attaque, et j'aurais sorti Cardona pour Duffus (option peut-être plus "frileuse" car je nous sentais plus proches de perdre que de gagner en deuxième MT), mais je pense que ça aurait fini à 0-0 dans tous les cas.
Dans tous les cas on n'a pas mis les ingrédients pour gagner ce soir, indépendamment du coaching.
-
Obénit
Il faut savoir que Wert continue à défendre les décisions de Horneland, aussi mauvaises soit elles. Son argumentation ?Demetrio Lopez a écrit : ↑14 mars 2026, 22:33Montanier a fait le choix de Boakye au milieu, je pense qu'on peut difficilement lui donner tort sur ce point tant son apport a à voir avec la série de victoires. Ce faisant et avec la blessure de El Jemali il se prive de rotation sur les ailes, c'est la contrepartie. Au milieu en dehors de Moueffeck c'est pas riche non plus et ce soir il fait le choix de finir avec deux créateurs et trois attaquants en pensant pouvoir forcer le verrou grenoblois comme ça. Avec le recul Zuriko n'a pas été d'un grand apport au milieu dans cette fin de match et peut être que la puissance de Moueffeck aurait été plus intéressante. Son choix n'a pas changé le cours du match mais j'arrive à suivre l'idée.Wert a écrit : ↑14 mars 2026, 22:08 Match nul heureux. Le plus mauvais match de l'air Montanier. On ne mérite même pas de prendre un point. Curieux de voir les Xpg ce soir.
Tenter de remettre Boakye sur un côté alors que tout le monde a bien vu la différence quand il joue dans l’axe.
Continuer de démonter Cardona à chaque instant pour justifier le fait que Horneland le faisait peu jouer.
Dire 20 fois par semaine que Montanier ne fait pas beaucoup de changement à l'instar de Horneland (sauf qu’on reprochait surtout à Horneland de ne rien changer lorsqu’on perdait).
-
Alexsio
Le seul point positif de ce match est la clean sheet. Je vois que les meilleures notes sont une fois de plus attribuées aux défenseurs : Maubleu, Le Cardinal, Old, Pedro et Nadé.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on aurait pu jouer toute la nuit sans marquer. Diop n'a eu aucun arrêt à faire devant les meilleurs attaquants de L2 !
Je pense que le pb vient, au moins en partie, d'un milieu de terrain trop moyen. Jaber manque bcp et je crois que si Moueffek avait été titularisé ça n'aurait rien changé.
Pour la première fois je ne partage absolument pas l'analyse de Montanier lorsqu'il dit que Grenoble a fait un très gros match et que les Verts se sont bien battus. Mais c'est lui l'expert et je dois sans doute changer de lunettes. J'ai trouvé la première mi-temps du match médiocre pour ne pas dire pire et des Verts qui ne semblaient pas trop vouloir se forcer sauf Davita et Old. C'était mieux en seconde période lorsque d'entrée Grenoble a accéléré et a mieux joué. Contrairement au coach j'ai trouvé notre défense fébrile, parfois paniquée après la sortie de Le Cardinal. On aurait pu perdre ce match dans les dernières minutes.
Bref un match à oublier en espérant que Troyes ne gagne pas lundi et que Le Cardinal pourra rejouer le prochain match contre un adversaire bien meilleur que Grenoble.
J'avais peur pour Maubleu et je suis content pour lui et pour l'équipe de sa bonne prestation.
Ce soir ça ne fait qu'un point mais c'est un point quand même.
Ce qui est inquiétant c'est qu'on aurait pu jouer toute la nuit sans marquer. Diop n'a eu aucun arrêt à faire devant les meilleurs attaquants de L2 !
Je pense que le pb vient, au moins en partie, d'un milieu de terrain trop moyen. Jaber manque bcp et je crois que si Moueffek avait été titularisé ça n'aurait rien changé.
Pour la première fois je ne partage absolument pas l'analyse de Montanier lorsqu'il dit que Grenoble a fait un très gros match et que les Verts se sont bien battus. Mais c'est lui l'expert et je dois sans doute changer de lunettes. J'ai trouvé la première mi-temps du match médiocre pour ne pas dire pire et des Verts qui ne semblaient pas trop vouloir se forcer sauf Davita et Old. C'était mieux en seconde période lorsque d'entrée Grenoble a accéléré et a mieux joué. Contrairement au coach j'ai trouvé notre défense fébrile, parfois paniquée après la sortie de Le Cardinal. On aurait pu perdre ce match dans les dernières minutes.
Bref un match à oublier en espérant que Troyes ne gagne pas lundi et que Le Cardinal pourra rejouer le prochain match contre un adversaire bien meilleur que Grenoble.
J'avais peur pour Maubleu et je suis content pour lui et pour l'équipe de sa bonne prestation.
Ce soir ça ne fait qu'un point mais c'est un point quand même.
-
Wert
Je suis évidemment d'accord que le placement de Boakye au milieu est une très bonne chose. Alors qu'on était presque en surnombre devant, les replacements de Old et de Boakye changement la donne.Demetrio Lopez a écrit : ↑14 mars 2026, 22:33Montanier a fait le choix de Boakye au milieu, je pense qu'on peut difficilement lui donner tort sur ce point tant son apport a à voir avec la série de victoires. Ce faisant et avec la blessure de El Jemali il se prive de rotation sur les ailes, c'est la contrepartie. Au milieu en dehors de Moueffeck c'est pas riche non plus et ce soir il fait le choix de finir avec deux créateurs et trois attaquants en pensant pouvoir forcer le verrou grenoblois comme ça. Avec le recul Zuriko n'a pas été d'un grand apport au milieu dans cette fin de match et peut être que la puissance de Moueffeck aurait été plus intéressante. Son choix n'a pas changé le cours du match mais j'arrive à suivre l'idée.Wert a écrit : ↑14 mars 2026, 22:08 Match nul heureux. Le plus mauvais match de l'air Montanier. On ne mérite même pas de prendre un point. Curieux de voir les Xpg ce soir.
Après MIladinovic ne fait pas une mauvaise première mi temps no plus (il est d'ailleurs assez déçu de sortir) et l'apport de Zurico au milieu n'a pas été évident.
les retours de Jaber et je l'espère de El Jamali apporteront d'autres solutions, même si je pense que Montanier n'est pas non plus un adepte du turn over et du coaching.
-
martien
Pour les avoir vus 2/3 fois, le différentiel (niveau de l'intensité surtout) entre leur match de ce soir et le reste de ce que j'ai vu, est comparable avec celui d'une équipe de R1 quand elle joue un grand match de coupe de France avant de retourner au train-train quotidien contre le village d'à côté...vertluisant74 a écrit : ↑14 mars 2026, 23:13 J’ai jamais vu jouer Grenoble cette saison à part au match aller bien sur où ils avaient été très mauvais, mais ce soir ils m’ont surpris. Leur premier 1/4 de la 2ème mi temps, est très bon. Ce soir, c’est Grenoble qui perd 2 points, pas nous. On ne peut pas avoir de regrets ce soir.
Mais ce n'est pas surprenant. C'est notre destin éternel dans ce championnat, et l'une des nombreuses raisons pour lesquelles on doit remonter (ce qui, historiquement, est toujours dur pour nous à cause de ça précisément).
-
Parasar
Assez dac pour dire que les changements de Montanier n'étaient pas inspirés.
Pour moi Moueffek a plutôt fait de bonnes rentrées et j'aurais trouvé ça logique et moins risqué qu'il rentre pour Miladinovic. Par ailleurs dac que laisser Cardo finir était bien sympa.
Pour moi Moueffek a plutôt fait de bonnes rentrées et j'aurais trouvé ça logique et moins risqué qu'il rentre pour Miladinovic. Par ailleurs dac que laisser Cardo finir était bien sympa.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Wert
Tu es lourd Ben Oit. J'ai précisément dis que le replacement de Boakye est une bonne chose. Comme d'ailleurs celui de Old.Obénit a écrit : ↑14 mars 2026, 23:25Il faut savoir que Wert continue à défendre les décisions de Horneland, aussi mauvaises soit elles. Son argumentation ?Demetrio Lopez a écrit : ↑14 mars 2026, 22:33Montanier a fait le choix de Boakye au milieu, je pense qu'on peut difficilement lui donner tort sur ce point tant son apport a à voir avec la série de victoires. Ce faisant et avec la blessure de El Jemali il se prive de rotation sur les ailes, c'est la contrepartie. Au milieu en dehors de Moueffeck c'est pas riche non plus et ce soir il fait le choix de finir avec deux créateurs et trois attaquants en pensant pouvoir forcer le verrou grenoblois comme ça. Avec le recul Zuriko n'a pas été d'un grand apport au milieu dans cette fin de match et peut être que la puissance de Moueffeck aurait été plus intéressante. Son choix n'a pas changé le cours du match mais j'arrive à suivre l'idée.Wert a écrit : ↑14 mars 2026, 22:08 Match nul heureux. Le plus mauvais match de l'air Montanier. On ne mérite même pas de prendre un point. Curieux de voir les Xpg ce soir.
Tenter de remettre Boakye sur un côté alors que tout le monde a bien vu la différence quand il joue dans l’axe.
Continuer de démonter Cardona à chaque instant pour justifier le fait que Horneland le faisait peu jouer.
Dire 20 fois par semaine que Montanier ne fait pas beaucoup de changement à l'instar de Horneland (sauf qu’on reprochait surtout à Horneland de ne rien changer lorsqu’on perdait).
Pour le reste, tu es toujours à polémiquer avec les autres plutôt que d'argumenter sur le fond qu'est ce qui est faux dans ce que je dis ?
Cardona a été bon ce soir ? Il est bon depuis trois matchs ?
Est ce que le coaching de Montanier est différent de celui de Horneland ?
-
Druss
Le soucis, c’est qu’avec les blessures au milieu, on est obligé de faire jouer Boakye aux côtés de Kanté. Normalement, il devrait jouer plus haut, à la place de Miladinovic. Là, c’est du gachis. Vivement que Jaber revienne.
-
vertluisant74
Ben il me semble que Boyake joue quand meme plus haut que Mila. Mais oui d’accord que le retour de Jaber va faire un bien fou.
-
martien
On ne sera pas d'accord sur Miladinovic. Il se procure peut-être la plus grosse occasion du match ce soir sur une (bonne) frappe, comme contre Montpellier et un autre match récent que j'oublie. Et en première mi-temps il est à l'origine de pas mal de nos situations offensives.Obénit a écrit : ↑14 mars 2026, 23:03On peut dire aussi pareil pour Miladinovic qui ne change jamais le cours d’un match (1 seule fois contre Reims). Donc pourquoi pas plus d'alternance ?martien a écrit : ↑14 mars 2026, 22:15Idem, je ne comprends pas le délire avec Moueffek: vous pensez vraiment que c'est Moueffek (le Moueffek de cette saison) qui aurait changé le match ?
Après le problème c'est surtout qu'en l'absence de Jaber il nous manque un profil qui apporte davantage de densité que Mila et Moueffek, ce que Kanté faisait au début mais il pioche un peu ces deux derniers matchs. Sans Jaber et sans un Kanté au top, on a du mal à s'imposer dans l'entre-jeu. Je rappelle que Mila est un 10 à la base.
Dernière modification par martien le 14 mars 2026, 23:42, modifié 1 fois.
-
Gagadesverts
Un très bon résultat pour une équipe pas au top sur ce match.
Ce point est très important. Ne pas perdre quand on est pas bien, c’est un bon signe.
On continue notre série d’invincibilité et notre défense devient imperméable et engrange de la confiance.
Ceux qui pensaient que nous allions gagner les 13 derniers matchs ne connaissent rien au football.
Ce point est très important. Ne pas perdre quand on est pas bien, c’est un bon signe.
On continue notre série d’invincibilité et notre défense devient imperméable et engrange de la confiance.
Ceux qui pensaient que nous allions gagner les 13 derniers matchs ne connaissent rien au football.
Titin21 a écrit le 28 janvier 2026:
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
« Avec le nouveau coach quel qu'il soit tu ne reverras plus Old latéral gauche, j'en prend le pari ;) »
-
TitusPullo77
+1Gagadesverts a écrit : ↑14 mars 2026, 23:39 Un très bon résultat pour une équipe pas au top sur ce match.
-
vertluisant74
Franchement qu’est ce qu’il est fort Le Cardinal, vraiment au dessus de la ligue 2. Quand tu penses qu’il jouait peu à Brest, c’est dire la différence de niveau. Lamba va devoir cravacher pour retrouver une place de titulaire
-
vertderennes
Concernant les changements :
En l'absence de jaber, Tardieu, et el jamali notre banc est très réduit devant et au milieu.
Lancer gadegbeku ou Eymard dans ce match aurait été une erreur. On a plus que duffus, moueffek et appiah (qui a bien dépanné)
Pedro en DC, sur 10mn, ça a semblé fébrile. Peut-être avec plus de temps il trouverai ses marques.
En l'absence de jaber, Tardieu, et el jamali notre banc est très réduit devant et au milieu.
Lancer gadegbeku ou Eymard dans ce match aurait été une erreur. On a plus que duffus, moueffek et appiah (qui a bien dépanné)
Pedro en DC, sur 10mn, ça a semblé fébrile. Peut-être avec plus de temps il trouverai ses marques.