C est mon ressentit aussiggspirit a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:00La réalité, c’est que le milieu a été totalement dominé hier soir. Montagné a chamboulé son milieu pour faire jouer Tardieu. Boakye et Kanté ont joué plus haut et Kanté a semblé perturbé et perdu par moments.Mattiloan a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:47Du coup Montanier fait jouer un mec a la ramasse totale et qui fait juste illusion? Moueffek est meilleur dans les domaines que tu pointes comme nul chez Tardieuoblooblo2000 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:21Parce qu il lève beaucoup les bras pour dire aux autres de courir à sa placeMattiloan a écrit : ↑Hier, 23:48Pourquoi tous les coachs le remettent titulaire quelque soit l'adversaire alors sachant en plus qu'il ne sera plus vert la saison prochaine?YACINE a écrit : ↑Hier, 23:35
Tardieu ne fait pas absolument parti des meilleurs joueurs de ce match, il ne faut pas exagerer, Stassin, Larsonneur, Boakye, Nade et Le Cardinal sont à retenir pour leur performance, Tardieu est interessant par la justesse de ces passes et son sens tactique mais son manque d'impact et d'intensité sont une limite pour un milieu de terrain dominant.
Parce qu il a une bonne qualité de passe quand on maîtrise
Parce qu il est à la ramasse totale dans l impact la hargne la récupération
Il fait illusion parfaitement et se donne le rôle de patron
Le pirlo du pauvre
Je pense aussi que c’est une erreur d’avoir fait jouer Tardieu qui ralenti considérablement le jeu et dont la présence défensive n’est pas remarquable. Pourquoi une telle décision...mystère. Et si la victoire est au bout grâce à au réalisme des attaquants eta un très bon Larso, cela n’efface pas cette impression désagréable qu’on a eu durant tout le match d’une équipe incapable de prendre le jeu à son compte.
Ne pas oublier le gros tournant du match avec l arrêt de Larso et le but de stassin. Avant ça on était à l agonie au milieu.
Larso et stassin et boakye hommes du match hier soir
Hier j ai de nouveau eu l impression de voire nos milieu Kanté et boakye jouer à deux défensivement pour compenser. Ne me comprennez pas mal je parle quand on est dominé
Même davi je le préfère comme ça . Collectif qui harcèle défensivement plutôt que perso sans repli défensif et qui fais sa prouesse individuelle. On a retrouvé un état d esprit de Warriors grâce à cardinal Kanté boakye cardo même stassin harcele, Pedro ben old direct au contact. Perso je suis persuadé que ça passera par la