Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Vertaga

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Vertaga »

Sunning a écrit : Hier, 18:46
tartifle74 a écrit : Hier, 18:03
Sunning a écrit : Hier, 16:42
La serviette c’est vraiment un truc anecdotique. Vraiment déçu par le Sénégal que je voyais comme un modèle de fair play et une équipe très humble.

Les réseaux sociaux ça monte la tête à tout le monde…
Pas en phase avec toi, pour moi c'est loin d'être anecdotique. ça dépasse le chambrage, c'est de la provoc gratuite, il y avait déjà assez de tensions sans en rajouter bêtement.
Juste un comportement non fair play et pas très intelligent n’est pas au même niveau qu’une équipe qui quitte le terrain.

Enfin bref je serais plus conciliant avec mon gosse si il bouge une serviette que si il quittait le terrain suite à une décision arbitrale. Et je pense que les règlements sont en accord avec ma vue.

Et le commantaire sur l’hôtel and so on ça doit bien faire rire ou comment cracher dans la soupe. Écouter les histoires de Claude Le Roy avant sa finale en Égypte.

Bon j’ai plus 20 ans. A cet âge là j’aurai trouvé ça marrant les chambrages et la mauvaise foie.
L'histoire de la serviette c'est hyper grave, moi je vois mon gosse faire ça a un match il ne rejoue plus jamais au foot en club.

Si il quitte le terrain car son équipe subit cette suite de déstabilisations plus deux décisions dur coup sur coup je le comprendrais bien mieux.

Tu peux comprendre une réaction suite a de le frustration et un sentiment d'injustice mais comment justifier de la triche intentionnel et en venir a poursuivre un joueur.
biboutitou

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par biboutitou »

Nemo42 a écrit : Hier, 23:24 Je vais faire de la politique mais bon...

Y'a moyen qu'on aille pas au Mondial ?

Je me mets à en rêver la nuit, Toutes les equipes Europeennes qui annoncent leur retrait...
La France, l'Angleterre, l'Allemagne, l'Espagne, l'Italie... Non pas l'Italie, de toute façon ils seront pas qualifiés :happy1:

Je trouve surprenant que les pays scandinaves comme le Danemark mais aussi la Norvège (quand on voit la lettre qu'a reçu leur premier ministre...) n'aient pas encore émis l'hypothèse d'un retrait.

Je ne sais d'ailleurs pas qui va remplir les stades, les supporters de la moitié des equipes qualifiées n'ont pas le droit de se rendre aux Etats Unis, et les Americains en ont royalement rien à foutre du Football.

Bon au moins les rares chanceux (ou pas) qui auront la chance d'y aller auront peut être l'incroyable honneur de rencontrer le plus grand homme de tous les temps, j'ai nommé : le seul et unique lauréat du prix Fifa de la Paix...
Un grand homme ! Il marquera l'histoire... :diable:
Ça se serait l'Europe!!!!
( :sivousme:)
Répondre