L'histoire de la serviette c'est hyper grave, moi je vois mon gosse faire ça a un match il ne rejoue plus jamais au foot en club.Sunning a écrit : ↑19 janv. 2026, 18:46Juste un comportement non fair play et pas très intelligent n’est pas au même niveau qu’une équipe qui quitte le terrain.tartifle74 a écrit : ↑19 janv. 2026, 18:03Pas en phase avec toi, pour moi c'est loin d'être anecdotique. ça dépasse le chambrage, c'est de la provoc gratuite, il y avait déjà assez de tensions sans en rajouter bêtement.
Enfin bref je serais plus conciliant avec mon gosse si il bouge une serviette que si il quittait le terrain suite à une décision arbitrale. Et je pense que les règlements sont en accord avec ma vue.
Et le commantaire sur l’hôtel and so on ça doit bien faire rire ou comment cracher dans la soupe. Écouter les histoires de Claude Le Roy avant sa finale en Égypte.
Bon j’ai plus 20 ans. A cet âge là j’aurai trouvé ça marrant les chambrages et la mauvaise foie.
Si il quitte le terrain car son équipe subit cette suite de déstabilisations plus deux décisions dur coup sur coup je le comprendrais bien mieux.
Tu peux comprendre une réaction suite a de le frustration et un sentiment d'injustice mais comment justifier de la triche intentionnel et en venir a poursuivre un joueur.
)