Regarde juste ses stats en 9... Elle parle d elle même... Et maintenant regarde ses stats en tant qu ailier. Elles partent d elle même aussi
[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Greenbreizh
Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)
-
Lailaire
Je pensais déjà le perdre l'année dernière alors on sait jamais
-
dimi
Oui stassin, mentalement, c est faible, pas sur qu il fasse une grande carrièreNeidzabez a écrit : ↑Hier, 23:51Davitachvili est branché sur courant alternatif. Il est parfois capable de belles actions mais manque cruellement de régularité. Stassin est ma plus grande déception de la saison. Il n'a tout simplement pas été à la hauteur, a réalisé une saison très médiocre par rapport à son potentiel. Pour les deux le chemin sera encore long pour devenir bons.
Pour moi c est la plus grosse déception
-
Lapetitesupportrice
Les frustrés désignaient des joueurs pas vraiment concernés par le projet … comme déjà évoqué plus haut. Pour les frustres de la situation j’en fais malheureusement partie ce soirPtitLu a écrit : ↑Hier, 23:39Elle était pas obligé cette phrase là. Un habitué du forum se ferait déjà envoyé chier, alors venir dire qui doit dire quoi quand on vient une fois de temps en temps, tu peux t'abstenir.Lapetitesupportrice a écrit : ↑Hier, 23:22On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 23:09On continue comme ça alors?
Qu'il soit à Sainté déjà Gazidis.
Les frustrés sont priés d’aller épancher leur mélancolie ailleurs.
Et les raisons d'être frustré sont d'une part, très nombreuses et légitimes. Et c'est plus que logique de les voir sur un espace de libre échange. D'autant que je trouve que c'est particulièrement soft en comparaison de la déception du soir de se taper encore une saison de L2 l'an prochain.
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 29 mai 2026, 23:58, modifié 2 fois.
-
civod42
Il s'est pas faire un dribble, ni un contrôle, je pense qu'il rappelle Guillou aux nostalgiques
Après il peut avoir le rôle d'un Ponsard en 9 remplaçant l'an prochain, il reste jeune
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Robeberic 1er
-
Pride1933
Kante, je pense qu'on peut trouver aussi bon voir meilleur, il fait beaucoup de fautes et joue peu vers l'avant.Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 23:49Duffus ?? Il peut s'en aller sans problème ..BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 23:48Désolé mais je ne sais pas comment vous faites. J'ai essayé pourtant mais objectivement vous lui trouvez quoi ?
Je trouve que ce serait un signal terrible que de lever l'option d'achat après les 6 mois qu'on vient de voir.
Duffus, bin vu le peu de temps qu'il joue et le fait que 90% du temps il n'est pas à son poste, je le trouve très bon lol. En tout cas lui au moins il en veut !
De père en fils... ALV !
-
thezozo
J’en vous certains qui veulent garder à peine 7 ou 8 joueurs !
Ce n’est pas réaliste.
Séparons nous des joueurs inutiles c’est à dire qu’on veut remplacer par bien meilleurs ainsi que de ceux qui n’ont pas le niveau.
Moi je ne conserve pas :
- Larsonneur car on peut trouver bien mieux pour moins cher et on sait déjà qu’il est trop juste en L1
- Duffus trop brouillon et pas assez technique
- Nadé pas le pire loin de là mais il a probablement fait son temps à l’ASSE
- Ferreira pas au niveau attendu
- Stassin qui a déçu et n’arrivera sans doute pas à se remotiver pour une 2e saison en L2
- Cardona qui n’y est plus
On prend 1 jeune gardien prometteur, 2 très bons milieux offensifs et 2 très bons attaquants.
Très bons ça veut dire dont on est sûr de la performance en L2.
Et c’est bon.
Reste Montanier.
C’est discutable mais je ne le conserverai pas.
Il a profité de l’effet « changement » mais n’a pas su maintenir la dynamique.
Les matchs de Bastia, Nancy sont anormaux et avant ça nous avons connu des victoires plutôt chanceuses : Guingamp par exemple.
Je n’ai pas vu de projet de jeu se dégager, et pire l’équipe a plutôt progressivement régressé.
Je termine en disant que je maintiens toute ma confiance au projet Kilmer et à M. Gazidis.
Oui les résultats sont mauvais mais on sent quand même la volonté de définir un projet, de structurer le club en conséquence et de mettre les moyens.
Et ça, cela fait très très longtemps qu’on ne l’avait plus du tout !
Retrouver la L1 et l’Europe prend du temps, c’est pas facile mais on va le faire !
Moi j’y crois…
Ce n’est pas réaliste.
Séparons nous des joueurs inutiles c’est à dire qu’on veut remplacer par bien meilleurs ainsi que de ceux qui n’ont pas le niveau.
Moi je ne conserve pas :
- Larsonneur car on peut trouver bien mieux pour moins cher et on sait déjà qu’il est trop juste en L1
- Stassin qui a déçu et n’arrivera sans doute pas à se remotiver pour une 2e saison en L2
On prend 1 jeune gardien prometteur, 2 très bons milieux offensifs et 2 très bons attaquants.
Et c’est bon.
Reste Montanier.
Les matchs de Bastia, Nancy sont anormaux et avant ça nous avons connu des victoires plutôt chanceuses : Guingamp par exemple.
Je n’ai pas vu de projet de jeu se dégager, et pire l’équipe a plutôt progressivement régressé.
Je termine en disant que je maintiens toute ma confiance au projet Kilmer et à M. Gazidis.
Oui les résultats sont mauvais mais on sent quand même la volonté de définir un projet, de structurer le club en conséquence et de mettre les moyens.
Retrouver la L1 et l’Europe prend du temps, c’est pas facile mais on va le faire !
Moi j’y crois…
-
Wert
Après c'est un peu comme Moueffek que j'apprécie pourtant et dans lequel je croyais davantage. Ils ont subi beaucoup de désillusions avec ce club. C'est peut être temps de tourner la page pour eux. le poids du maillot est sans doute lourd à porter pour eux.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 23:49
Ah mais c'est certain que l'impact psychologique est énorme. Et je le dis au détriment de Nadé depuis sa première saison chez nous. C'est pas un mauvais gars, il est même assez bon quand il joue à côté d'un taulier mais le problème depuis 5 ans, il se retrouve à chaque fois à être le taulier supposé. Et a chaque fois, l'équipe s'écroule.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
On joue le titre
Stassin ca va etre une question. On l'a acheté 10M. Maintenant il a un an de contrat en moins et plus personne ne posera 25M avec sa saison qui n'a rien de fantastique.dimi a écrit : ↑Hier, 23:54Oui stassin, mentalement, c est faible, pas sur qu il fasse une grande carrièreNeidzabez a écrit : ↑Hier, 23:51Davitachvili est branché sur courant alternatif. Il est parfois capable de belles actions mais manque cruellement de régularité. Stassin est ma plus grande déception de la saison. Il n'a tout simplement pas été à la hauteur, a réalisé une saison très médiocre par rapport à son potentiel. Pour les deux le chemin sera encore long pour devenir bons.
Pour moi c est la plus grosse déception
Je le donnerai quand même sur le départ.
Zuriko en revanche, c'est foutu.
-
PtitLu
Okay, c'était pas clair dans le post initial. Dans ce cas, nous sommes bien d'accordLapetitesupportrice a écrit : ↑Hier, 23:55Les frustrés désignaient des joueurs pas vraiment concernés par le projet … comme déjà évoqué plus haut. Pour les frustres de la situation j’en fais malheureusement parti ce soirPtitLu a écrit : ↑Hier, 23:39Elle était pas obligé cette phrase là. Un habitué du forum se ferait déjà envoyé chier, alors venir dire qui doit dire quoi quand on vient une fois de temps en temps, tu peux t'abstenir.Lapetitesupportrice a écrit : ↑Hier, 23:22On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.
Les frustrés sont priés d’aller épancher leur mélancolie ailleurs.
Et les raisons d'être frustré sont d'une part, très nombreuses et légitimes. Et c'est plus que logique de les voir sur un espace de libre échange. D'autant que je trouve que c'est particulièrement soft en comparaison de la déception du soir de se taper encore une saison de L2 l'an prochain.
-
Pride1933
Tu plaisantes j'espère?!Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:50Mais qu'est ce que tu racontes? La risée de qui? Faut arreter la paranoia tout le monde s'en tape qu'on monte ou nongorgo42 a écrit : ↑Hier, 23:48tu m'etonnes ,on est devenu la risée du foot français,remarquez ça n'a pas l'air de perturber les fanatiques pro kilmer qui n'ont que dire vous voyez si les canadiens n'etaient pas la on aurait fini comme bordeaux ,quel echec monumental ,j'esperes que cette débacle va enfin provoquer le dégagement de tous ces parasites et incompetents notoires du club ,une chose est sure ,l'effectif va etre bouleversé ,on va pouvoir degager toutes ces impostures qu'on aurait garder si on aetait monté ,et on risque de rester un bon moment en ligue 2,au moins les places seront moins cheres ,,seul bemol ,ligue 1+ va faire la gueule la saison prochaine ,qui va s'abonner pour voir le mans ,troyes ,lorient ,le havre ,le mans ,auxerre ,brest ,toulouse ?Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:15 Cette non montée est un fiasco monumental.
Enorme erreur d'avoir conservé Horneland autant de temps. On paye les point qu'il a perdu et cette préparation physique débile. Les mecs sont cramés alors qu'ils ont joué 37 matchs. On le paye aujourd'hui. Avec Montanier on aurait été dans les 2 depuis bien longtemps.
Maintenant certains vont partir, les (toutes petites) bases de ce qu'avait construit KSV s’effondrent. Les rares joueurs autours desquels on pouvait imaginer construire l'effectif vont se barrer.
Il va rester qui d'interressant ?
Pedro Le cardinal Lamba Bernauer
Gadegbeku Boakye
devant personne
Pas du tout convaincu que la vision KSV soit adaptée à la L2... D'autant que l'année prochaine le championnat va être très dense.
J'aime pas m'acharner sur un joueur mais bon... On prend zero but en trois matchs. Nadé revient, on s'en prend 4 en une mi-temps.
De père en fils... ALV !
-
snifer_du42
C’est plutôt un bon joueur. Je l’ai trouvé intéressant sur les barrages d’ailleurs.Pride1933 a écrit : ↑Hier, 23:56Kante, je pense qu'on peut trouver aussi bon voir meilleur, il fait beaucoup de fautes et joue peu vers l'avant.Guinnessisgood a écrit : ↑Hier, 23:49Duffus ?? Il peut s'en aller sans problème ..BenjaminSte a écrit : ↑Hier, 23:48Désolé mais je ne sais pas comment vous faites. J'ai essayé pourtant mais objectivement vous lui trouvez quoi ?
Je trouve que ce serait un signal terrible que de lever l'option d'achat après les 6 mois qu'on vient de voir.
Duffus, bin vu le peu de temps qu'il joue et le fait que 90% du temps il n'est pas à son poste, je le trouve très bon lol. En tout cas lui au moins il en veut !
Après il vaut pas autant que son OA. Et effectivement il fait beaucoup de fautes (et s’en sort d’ailleurs assez bien souvent).
-
gorgo42
pas old ,surtout si il se fait remarquer en coupe du monde ,le chantier va etre titanesque ,mais la montée on l'a perdue contre guingamp,le mans ,boulogne a domicile ,et a bastia ,reims ,nancy a l'exterieur ,ç'est beaucoup trop ,On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:53Tu aimes bien la provocation apparemment.Obénit a écrit : ↑Hier, 23:35Pourquoi chantier??On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:51 On rate pas la montée sur les barrages de toute façon. Bien dégouté quand même.
Chantier au mercato a venir.
Je croyais qu’il ne fallait pas recruter une dizaine de joueurs???
Oui chantier car rester en L2 veut dire plus de départ a gérer.
En ligue 1 on gardait Stassin et Zuriko.
Mais si on les grade quand même, 5 ou 6 joueurs suffiront largement oui.
Et prépare toi car Ben Old et Bernauer seont dans l'effectif la saison prochaine.
-
Almanzor
Duffus en L2, ça passe et bonne mentalitéBenjaminSte a écrit : ↑Hier, 23:53Moi je l'ai mis dans les joueurs qui restaient uniquement parce qu'il n'a aucune valeur marchande et un contrat long.
Mais quand je le vois contrôler un ballon, je pense qu'il y a des joueurs meilleurs en Nationale 3... Heureusement pour lui qu'il a des qualités athlétiques. C'est Wadji en encore moins bon.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Wert
Déja sił jouait à son poste, on pourrait le juger plus facilement. Il a de bonne statistiques. Sans doute les meilleures parmi nos attaquants. Il est jeune. Personnellement je le garde.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
gorgo42
on doit prendre pélissier ,ça serait le top .thezozo a écrit : ↑Hier, 23:57 J’en vous certains qui veulent garder à peine 7 ou 8 joueurs !
Ce n’est pas réaliste.
Moi je ne conserve pas :
Et c’est bon.
Reste Montanier.
Moi j’y crois…
-
PtitLu
Pas certains qu'il fasse une carrière si ouf que ça quand je vois ces dernières semaines. Très irrégulier le Zuriko en plus.Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:56C'est mort. Le mec a été ultra correct dans le comportement cette année, juste laisson- le vivre la carrière qu'il mérite.
Après je l'aime bien, donc je le souhaite vraiment le meilleur pour la suite.
-
NomDeStade
Duffus c'est le profil idoine pour la L2. Mais en pointe.Wert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:00Déja sił jouait à son poste, on pourrait le juger plus facilement. Il a de bonne statistiques. Sans doute les meilleures parmi nos attaquants. Il est jeune. Personnellement je le garde.
Après il n'y peut rien, ni Montanier, si il était la seule solution pour suppléer nos ailiers.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On serait champion. Merci Eirik.
-
On joue le titre
Laisse c'est difficile de digérer la soirée.thezozo a écrit : ↑Hier, 23:57 J’en vous certains qui veulent garder à peine 7 ou 8 joueurs !
Ce n’est pas réaliste.
Moi je ne conserve pas :
Et c’est bon.
Reste Montanier.
Moi j’y crois…
La vérité c'est que défensivement il y a peu de choses a retoucher.
L'attaque ça dépend des départs.
Le milieu c'est un plus gros chantier.
De toute façon, chambouler tout l'effectif serait une erreur. Ça prend bcp de temps d'intégrer de très nombreux joueurs. Et plus tu en prends et plus tu as de mauvaises pioches. Il vaut mieux 6 ou 7 profils max et bien les cibler.
-
civod42
Oui je dis un peu la même chose sur le ton de l'humourWert a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:00Déja sił jouait à son poste, on pourrait le juger plus facilement. Il a de bonne statistiques. Sans doute les meilleures parmi nos attaquants. Il est jeune. Personnellement je le garde.
God save the greens
-
Mattiloan
Mais vous croyez sincèrement que les autres se foutent de nous? Je vis pres de marseille, tous mes potes marseillais sont déçus qu'on ne monte pas, faut vraiment arreter de croire qu'on est le centre du monde. Les vrais fans de foot sont juste déçus pour nous parce qu'ils veulent les verts en ligue 1Pride1933 a écrit : ↑Hier, 23:57Tu plaisantes j'espère?!Mattiloan a écrit : ↑Hier, 23:50Mais qu'est ce que tu racontes? La risée de qui? Faut arreter la paranoia tout le monde s'en tape qu'on monte ou nongorgo42 a écrit : ↑Hier, 23:48tu m'etonnes ,on est devenu la risée du foot français,remarquez ça n'a pas l'air de perturber les fanatiques pro kilmer qui n'ont que dire vous voyez si les canadiens n'etaient pas la on aurait fini comme bordeaux ,quel echec monumental ,j'esperes que cette débacle va enfin provoquer le dégagement de tous ces parasites et incompetents notoires du club ,une chose est sure ,l'effectif va etre bouleversé ,on va pouvoir degager toutes ces impostures qu'on aurait garder si on aetait monté ,et on risque de rester un bon moment en ligue 2,au moins les places seront moins cheres ,,seul bemol ,ligue 1+ va faire la gueule la saison prochaine ,qui va s'abonner pour voir le mans ,troyes ,lorient ,le havre ,le mans ,auxerre ,brest ,toulouse ?Robeberic 1er a écrit : ↑Hier, 23:15 Cette non montée est un fiasco monumental.
Enorme erreur d'avoir conservé Horneland autant de temps. On paye les point qu'il a perdu et cette préparation physique débile. Les mecs sont cramés alors qu'ils ont joué 37 matchs. On le paye aujourd'hui. Avec Montanier on aurait été dans les 2 depuis bien longtemps.
Maintenant certains vont partir, les (toutes petites) bases de ce qu'avait construit KSV s’effondrent. Les rares joueurs autours desquels on pouvait imaginer construire l'effectif vont se barrer.
Il va rester qui d'interressant ?
Pedro Le cardinal Lamba Bernauer
Gadegbeku Boakye
devant personne
Pas du tout convaincu que la vision KSV soit adaptée à la L2... D'autant que l'année prochaine le championnat va être très dense.
J'aime pas m'acharner sur un joueur mais bon... On prend zero but en trois matchs. Nadé revient, on s'en prend 4 en une mi-temps.
-
la buse
Pas grand chose, c'est pour ça que j'ai mis un "-" devant.
-
Obénit
Donc quand tu provoques au départ, on n’a pas le droit de revenir te voir pour te demander des comptes? C’est un peu facile ça non?On joue le titre a écrit : ↑Hier, 23:53Tu aimes bien la provocation apparemment.Obénit a écrit : ↑Hier, 23:35Pourquoi chantier??On joue le titre a écrit : ↑Hier, 22:51 On rate pas la montée sur les barrages de toute façon. Bien dégouté quand même.
Chantier au mercato a venir.
Je croyais qu’il ne fallait pas recruter une dizaine de joueurs???
Oui chantier car rester en L2 veut dire plus de départ a gérer.
En ligue 1 on gardait Stassin et Zuriko.
Mais si on les grade quand même, 5 ou 6 joueurs suffiront largement oui.
Et prépare toi car Ben Old et Bernauer seont dans l'effectif la saison prochaine.
5 ou 6 joueurs suffiront... c’est bizarre, ce n’est pas ce qui ressort des commentaires. Et puis on ne peut pas parler de chantier et de 5 ou 6 recrues, c’est contradictoire. L’excuse de la ligue 2 demandera plus de recrues, c’est quand même une sacrée blague. T’aurais fait quoi en ligue 1 avec seulement 5 ou 6 recrues?
Évidemment que Ben Old et Bernauer seront de la partie, ils sont bien contents de pouvoir jouer au niveau de Ligue2, et comme personne ne voudra d’eux ailleurs...
Ben Old et sa mentalité de guerrier, je serai curieux de le voir à l'entraînement cette semaine avec la Nouvelle Zélande, j’espère que sa cuisse tiendra le coup
-
Sunning