[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Greenbreizh

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par Greenbreizh »

Robeberic 1er a écrit : Hier, 23:52
la buse a écrit : Hier, 23:45
Pride1933 a écrit : Hier, 23:41
Ricky a écrit : Hier, 23:28 Bon allez... Vous gardez qui pour 2026-2027 ?
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba
Non mais Duffus c'est quoi que vous lui trouvez ?
Regarde juste ses stats en 9... Elle parle d elle même... Et maintenant regarde ses stats en tant qu ailier. Elles partent d elle même aussi
Lailaire

Message par Lailaire »

gorgo42 a écrit : Hier, 23:52
Lailaire a écrit : Hier, 23:32
Impératif :

Le Cardinal
Pedro
Gadegbeku
Jaber
Zuriko
Boakye

Le reste va du ok pour la rotation à faut que ça dégage
zuriko tu reves ? :hehe:
Je pensais déjà le perdre l'année dernière alors on sait jamais
dimi

Message par dimi »

Neidzabez a écrit : Hier, 23:51
Viva hate a écrit : Hier, 23:45
Almanzor a écrit : Hier, 23:43
Bucky a écrit : Hier, 23:27
Pride1933 a écrit : Hier, 23:26

Et Gadegbeku un très bon espoir
bien aimé ses 2 matchs. à part la relance sur Clauss sur le 1er but Niçois.
+42000 il faut se séparer de Lucas et Zuriko
De toute façon ils vont se barrer. Pour le coup c'est à peu près les seuls joueurs potables de l'équipe devant. Mais je comprends qu'ils souhaitent partir de ce marasme. Clairement, eux n'ont pas le niveau L2.
Davitachvili est branché sur courant alternatif. Il est parfois capable de belles actions mais manque cruellement de régularité. Stassin est ma plus grande déception de la saison. Il n'a tout simplement pas été à la hauteur, a réalisé une saison très médiocre par rapport à son potentiel. Pour les deux le chemin sera encore long pour devenir bons.
Oui stassin, mentalement, c est faible, pas sur qu il fasse une grande carrière

Pour moi c est la plus grosse déception
Lapetitesupportrice

Message par Lapetitesupportrice »

PtitLu a écrit : Hier, 23:39
Lapetitesupportrice a écrit : Hier, 23:22
inconnuvert a écrit : Hier, 23:09
Florent a écrit : Hier, 23:06
Yobthtahiti a écrit : Hier, 23:00 Gazidis doit démissionner
Tres bonne idee. De la navigation à courte terme, un énième projet, un quidam pour lui succéder : tres tres bonne idee.
On continue comme ça alors?
Qu'il soit à Sainté déjà Gazidis.
On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.
Les frustrés sont priés d’aller épancher leur mélancolie ailleurs.
Elle était pas obligé cette phrase là. Un habitué du forum se ferait déjà envoyé chier, alors venir dire qui doit dire quoi quand on vient une fois de temps en temps, tu peux t'abstenir.

Et les raisons d'être frustré sont d'une part, très nombreuses et légitimes. Et c'est plus que logique de les voir sur un espace de libre échange. D'autant que je trouve que c'est particulièrement soft en comparaison de la déception du soir de se taper encore une saison de L2 l'an prochain.
Les frustrés désignaient des joueurs pas vraiment concernés par le projet … comme déjà évoqué plus haut. Pour les frustres de la situation j’en fais malheureusement partie ce soir
Dernière modification par Lapetitesupportrice le 29 mai 2026, 23:58, modifié 2 fois.
civod42

Message par civod42 »

Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba
Il s'est pas faire un dribble, ni un contrôle, je pense qu'il rappelle Guillou aux nostalgiques :mrgreen:

Après il peut avoir le rôle d'un Ponsard en 9 remplaçant l'an prochain, il reste jeune ;)
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Lailaire a écrit : Hier, 23:54
Impératif :

Le Cardinal
Pedro
Gadegbeku
Jaber
Zuriko
Boakye

C'est mort. Le mec a été ultra correct dans le comportement cette année, juste laisson- le vivre la carrière qu'il mérite.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Guinnessisgood a écrit : Hier, 23:49
BenjaminSte a écrit : Hier, 23:48
Neidzabez a écrit : Hier, 23:47
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
J'apprécie Kanté également.
Désolé mais je ne sais pas comment vous faites. J'ai essayé pourtant mais objectivement vous lui trouvez quoi ?
Je trouve que ce serait un signal terrible que de lever l'option d'achat après les 6 mois qu'on vient de voir.
Duffus ?? Il peut s'en aller sans problème ..
Kante, je pense qu'on peut trouver aussi bon voir meilleur, il fait beaucoup de fautes et joue peu vers l'avant.
Duffus, bin vu le peu de temps qu'il joue et le fait que 90% du temps il n'est pas à son poste, je le trouve très bon lol. En tout cas lui au moins il en veut !
De père en fils... ALV !
thezozo

Message par thezozo »

J’en vous certains qui veulent garder à peine 7 ou 8 joueurs !
Ce n’est pas réaliste.
Séparons nous des joueurs inutiles c’est à dire qu’on veut remplacer par bien meilleurs ainsi que de ceux qui n’ont pas le niveau.

Moi je ne conserve pas :
- Larsonneur car on peut trouver bien mieux pour moins cher et on sait déjà qu’il est trop juste en L1
- Duffus trop brouillon et pas assez technique
- Nadé pas le pire loin de là mais il a probablement fait son temps à l’ASSE
- Ferreira pas au niveau attendu
- Stassin qui a déçu et n’arrivera sans doute pas à se remotiver pour une 2e saison en L2
- Cardona qui n’y est plus

On prend 1 jeune gardien prometteur, 2 très bons milieux offensifs et 2 très bons attaquants.
Très bons ça veut dire dont on est sûr de la performance en L2.
Et c’est bon.

Reste Montanier.
C’est discutable mais je ne le conserverai pas.
Il a profité de l’effet « changement » mais n’a pas su maintenir la dynamique.
Les matchs de Bastia, Nancy sont anormaux et avant ça nous avons connu des victoires plutôt chanceuses : Guingamp par exemple.
Je n’ai pas vu de projet de jeu se dégager, et pire l’équipe a plutôt progressivement régressé.

Je termine en disant que je maintiens toute ma confiance au projet Kilmer et à M. Gazidis.
Oui les résultats sont mauvais mais on sent quand même la volonté de définir un projet, de structurer le club en conséquence et de mettre les moyens.
Et ça, cela fait très très longtemps qu’on ne l’avait plus du tout !

Retrouver la L1 et l’Europe prend du temps, c’est pas facile mais on va le faire !
Moi j’y crois…
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : Hier, 23:49
Ah mais c'est certain que l'impact psychologique est énorme. Et je le dis au détriment de Nadé depuis sa première saison chez nous. C'est pas un mauvais gars, il est même assez bon quand il joue à côté d'un taulier mais le problème depuis 5 ans, il se retrouve à chaque fois à être le taulier supposé. Et a chaque fois, l'équipe s'écroule.
Après c'est un peu comme Moueffek que j'apprécie pourtant et dans lequel je croyais davantage. Ils ont subi beaucoup de désillusions avec ce club. C'est peut être temps de tourner la page pour eux. le poids du maillot est sans doute lourd à porter pour eux.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
On joue le titre

Message par On joue le titre »

dimi a écrit : Hier, 23:54
Neidzabez a écrit : Hier, 23:51
Viva hate a écrit : Hier, 23:45
Almanzor a écrit : Hier, 23:43
Bucky a écrit : Hier, 23:27

bien aimé ses 2 matchs. à part la relance sur Clauss sur le 1er but Niçois.
+42000 il faut se séparer de Lucas et Zuriko
De toute façon ils vont se barrer. Pour le coup c'est à peu près les seuls joueurs potables de l'équipe devant. Mais je comprends qu'ils souhaitent partir de ce marasme. Clairement, eux n'ont pas le niveau L2.
Davitachvili est branché sur courant alternatif. Il est parfois capable de belles actions mais manque cruellement de régularité. Stassin est ma plus grande déception de la saison. Il n'a tout simplement pas été à la hauteur, a réalisé une saison très médiocre par rapport à son potentiel. Pour les deux le chemin sera encore long pour devenir bons.
Oui stassin, mentalement, c est faible, pas sur qu il fasse une grande carrière

Pour moi c est la plus grosse déception
Stassin ca va etre une question. On l'a acheté 10M. Maintenant il a un an de contrat en moins et plus personne ne posera 25M avec sa saison qui n'a rien de fantastique.
Je le donnerai quand même sur le départ.

Zuriko en revanche, c'est foutu.
PtitLu

Message par PtitLu »

Lapetitesupportrice a écrit : Hier, 23:55
PtitLu a écrit : Hier, 23:39
Lapetitesupportrice a écrit : Hier, 23:22
inconnuvert a écrit : Hier, 23:09
Florent a écrit : Hier, 23:06

Tres bonne idee. De la navigation à courte terme, un énième projet, un quidam pour lui succéder : tres tres bonne idee.
On continue comme ça alors?
Qu'il soit à Sainté déjà Gazidis.
On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.
Les frustrés sont priés d’aller épancher leur mélancolie ailleurs.
Elle était pas obligé cette phrase là. Un habitué du forum se ferait déjà envoyé chier, alors venir dire qui doit dire quoi quand on vient une fois de temps en temps, tu peux t'abstenir.

Et les raisons d'être frustré sont d'une part, très nombreuses et légitimes. Et c'est plus que logique de les voir sur un espace de libre échange. D'autant que je trouve que c'est particulièrement soft en comparaison de la déception du soir de se taper encore une saison de L2 l'an prochain.
Les frustrés désignaient des joueurs pas vraiment concernés par le projet … comme déjà évoqué plus haut. Pour les frustres de la situation j’en fais malheureusement parti ce soir
Okay, c'était pas clair dans le post initial. Dans ce cas, nous sommes bien d'accord ;). Même si j'ai envie de dire malheureusement, au vu de la tristesse de cette soirée.
Pride1933

Message par Pride1933 »

Mattiloan a écrit : Hier, 23:50
gorgo42 a écrit : Hier, 23:48
Robeberic 1er a écrit : Hier, 23:15 Cette non montée est un fiasco monumental.
Enorme erreur d'avoir conservé Horneland autant de temps. On paye les point qu'il a perdu et cette préparation physique débile. Les mecs sont cramés alors qu'ils ont joué 37 matchs. On le paye aujourd'hui. Avec Montanier on aurait été dans les 2 depuis bien longtemps.

Maintenant certains vont partir, les (toutes petites) bases de ce qu'avait construit KSV s’effondrent. Les rares joueurs autours desquels on pouvait imaginer construire l'effectif vont se barrer.
Il va rester qui d'interressant ?
Pedro Le cardinal Lamba Bernauer
Gadegbeku Boakye
devant personne

Pas du tout convaincu que la vision KSV soit adaptée à la L2... D'autant que l'année prochaine le championnat va être très dense.

J'aime pas m'acharner sur un joueur mais bon... On prend zero but en trois matchs. Nadé revient, on s'en prend 4 en une mi-temps.
tu m'etonnes ,on est devenu la risée du foot français,remarquez ça n'a pas l'air de perturber les fanatiques pro kilmer qui n'ont que dire vous voyez si les canadiens n'etaient pas la on aurait fini comme bordeaux ,quel echec monumental ,j'esperes que cette débacle va enfin provoquer le dégagement de tous ces parasites et incompetents notoires du club ,une chose est sure ,l'effectif va etre bouleversé ,on va pouvoir degager toutes ces impostures qu'on aurait garder si on aetait monté ,et on risque de rester un bon moment en ligue 2,au moins les places seront moins cheres ,,seul bemol ,ligue 1+ va faire la gueule la saison prochaine ,qui va s'abonner pour voir le mans ,troyes ,lorient ,le havre ,le mans ,auxerre ,brest ,toulouse ?
Mais qu'est ce que tu racontes? La risée de qui? Faut arreter la paranoia tout le monde s'en tape qu'on monte ou non
Tu plaisantes j'espère?!
De père en fils... ALV !
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Pride1933 a écrit : Hier, 23:56
Guinnessisgood a écrit : Hier, 23:49
BenjaminSte a écrit : Hier, 23:48
Neidzabez a écrit : Hier, 23:47

Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
J'apprécie Kanté également.
Désolé mais je ne sais pas comment vous faites. J'ai essayé pourtant mais objectivement vous lui trouvez quoi ?
Je trouve que ce serait un signal terrible que de lever l'option d'achat après les 6 mois qu'on vient de voir.
Duffus ?? Il peut s'en aller sans problème ..
Kante, je pense qu'on peut trouver aussi bon voir meilleur, il fait beaucoup de fautes et joue peu vers l'avant.
Duffus, bin vu le peu de temps qu'il joue et le fait que 90% du temps il n'est pas à son poste, je le trouve très bon lol. En tout cas lui au moins il en veut !
C’est plutôt un bon joueur. Je l’ai trouvé intéressant sur les barrages d’ailleurs.
Après il vaut pas autant que son OA. Et effectivement il fait beaucoup de fautes (et s’en sort d’ailleurs assez bien souvent).
gorgo42

Message par gorgo42 »

On joue le titre a écrit : Hier, 23:53
Obénit a écrit : Hier, 23:35
On joue le titre a écrit : Hier, 22:51 On rate pas la montée sur les barrages de toute façon. Bien dégouté quand même.

Chantier au mercato a venir.
Pourquoi chantier??
Je croyais qu’il ne fallait pas recruter une dizaine de joueurs???
Tu aimes bien la provocation apparemment.
Oui chantier car rester en L2 veut dire plus de départ a gérer.
En ligue 1 on gardait Stassin et Zuriko.
Mais si on les grade quand même, 5 ou 6 joueurs suffiront largement oui.
Et prépare toi car Ben Old et Bernauer seont dans l'effectif la saison prochaine.
pas old ,surtout si il se fait remarquer en coupe du monde ,le chantier va etre titanesque ,mais la montée on l'a perdue contre guingamp,le mans ,boulogne a domicile ,et a bastia ,reims ,nancy a l'exterieur ,ç'est beaucoup trop ,
Almanzor

Message par Almanzor »

BenjaminSte a écrit : Hier, 23:53
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba
Moi je l'ai mis dans les joueurs qui restaient uniquement parce qu'il n'a aucune valeur marchande et un contrat long.
Mais quand je le vois contrôler un ballon, je pense qu'il y a des joueurs meilleurs en Nationale 3... Heureusement pour lui qu'il a des qualités athlétiques. C'est Wadji en encore moins bon.
Duffus en L2, ça passe et bonne mentalité
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Wert

Message par Wert »

civod42 a écrit : Hier, 23:55
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba
Il s'est pas faire un dribble, ni un contrôle, je pense qu'il rappelle Guillou aux nostalgiques :mrgreen:

Après il peut avoir le rôle d'un Ponsard en 9 remplaçant l'an prochain, il reste jeune ;)
Déja sił jouait à son poste, on pourrait le juger plus facilement. Il a de bonne statistiques. Sans doute les meilleures parmi nos attaquants. Il est jeune. Personnellement je le garde.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
gorgo42

Message par gorgo42 »

thezozo a écrit : Hier, 23:57 J’en vous certains qui veulent garder à peine 7 ou 8 joueurs !
Ce n’est pas réaliste.
Séparons nous des joueurs inutiles c’est à dire qu’on veut remplacer par bien meilleurs ainsi que de ceux qui n’ont pas le niveau.

Moi je ne conserve pas :
- Larsonneur car on peut trouver bien mieux pour moins cher et on sait déjà qu’il est trop juste en L1
- Stassin qui a déçu et n’arrivera sans doute pas à se remotiver pour une 2e saison en L2

On prend 1 jeune gardien prometteur, 2 très bons milieux offensifs et 2 très bons attaquants.
Et c’est bon.

Reste Montanier.
Les matchs de Bastia, Nancy sont anormaux et avant ça nous avons connu des victoires plutôt chanceuses : Guingamp par exemple.
Je n’ai pas vu de projet de jeu se dégager, et pire l’équipe a plutôt progressivement régressé.

Je termine en disant que je maintiens toute ma confiance au projet Kilmer et à M. Gazidis.
Oui les résultats sont mauvais mais on sent quand même la volonté de définir un projet, de structurer le club en conséquence et de mettre les moyens.

Retrouver la L1 et l’Europe prend du temps, c’est pas facile mais on va le faire !
Moi j’y crois…
on doit prendre pélissier ,ça serait le top .
PtitLu

Message par PtitLu »

Robeberic 1er a écrit : Hier, 23:56
Lailaire a écrit : Hier, 23:54
Impératif :

Le Cardinal
Pedro
Gadegbeku
Jaber
Zuriko
Boakye

C'est mort. Le mec a été ultra correct dans le comportement cette année, juste laisson- le vivre la carrière qu'il mérite.
Pas certains qu'il fasse une carrière si ouf que ça quand je vois ces dernières semaines. Très irrégulier le Zuriko en plus.
Après je l'aime bien, donc je le souhaite vraiment le meilleur pour la suite.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 00:00

Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba

Déja sił jouait à son poste, on pourrait le juger plus facilement. Il a de bonne statistiques. Sans doute les meilleures parmi nos attaquants. Il est jeune. Personnellement je le garde.
Duffus c'est le profil idoine pour la L2. Mais en pointe.

Après il n'y peut rien, ni Montanier, si il était la seule solution pour suppléer nos ailiers.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

thezozo a écrit : Hier, 23:57 J’en vous certains qui veulent garder à peine 7 ou 8 joueurs !
Ce n’est pas réaliste.

Moi je ne conserve pas :

Et c’est bon.

Reste Montanier.

Moi j’y crois…
Laisse c'est difficile de digérer la soirée.
La vérité c'est que défensivement il y a peu de choses a retoucher.
L'attaque ça dépend des départs.
Le milieu c'est un plus gros chantier.

De toute façon, chambouler tout l'effectif serait une erreur. Ça prend bcp de temps d'intégrer de très nombreux joueurs. Et plus tu en prends et plus tu as de mauvaises pioches. Il vaut mieux 6 ou 7 profils max et bien les cibler.
civod42

Message par civod42 »

Wert a écrit : Aujourd’hui, 00:00

Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba

Oui je dis un peu la même chose sur le ton de l'humour ;)
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Pride1933 a écrit : Hier, 23:57
Mattiloan a écrit : Hier, 23:50
gorgo42 a écrit : Hier, 23:48
Robeberic 1er a écrit : Hier, 23:15 Cette non montée est un fiasco monumental.
Enorme erreur d'avoir conservé Horneland autant de temps. On paye les point qu'il a perdu et cette préparation physique débile. Les mecs sont cramés alors qu'ils ont joué 37 matchs. On le paye aujourd'hui. Avec Montanier on aurait été dans les 2 depuis bien longtemps.

Maintenant certains vont partir, les (toutes petites) bases de ce qu'avait construit KSV s’effondrent. Les rares joueurs autours desquels on pouvait imaginer construire l'effectif vont se barrer.
Il va rester qui d'interressant ?
Pedro Le cardinal Lamba Bernauer
Gadegbeku Boakye
devant personne

Pas du tout convaincu que la vision KSV soit adaptée à la L2... D'autant que l'année prochaine le championnat va être très dense.

J'aime pas m'acharner sur un joueur mais bon... On prend zero but en trois matchs. Nadé revient, on s'en prend 4 en une mi-temps.
tu m'etonnes ,on est devenu la risée du foot français,remarquez ça n'a pas l'air de perturber les fanatiques pro kilmer qui n'ont que dire vous voyez si les canadiens n'etaient pas la on aurait fini comme bordeaux ,quel echec monumental ,j'esperes que cette débacle va enfin provoquer le dégagement de tous ces parasites et incompetents notoires du club ,une chose est sure ,l'effectif va etre bouleversé ,on va pouvoir degager toutes ces impostures qu'on aurait garder si on aetait monté ,et on risque de rester un bon moment en ligue 2,au moins les places seront moins cheres ,,seul bemol ,ligue 1+ va faire la gueule la saison prochaine ,qui va s'abonner pour voir le mans ,troyes ,lorient ,le havre ,le mans ,auxerre ,brest ,toulouse ?
Mais qu'est ce que tu racontes? La risée de qui? Faut arreter la paranoia tout le monde s'en tape qu'on monte ou non
Tu plaisantes j'espère?!
Mais vous croyez sincèrement que les autres se foutent de nous? Je vis pres de marseille, tous mes potes marseillais sont déçus qu'on ne monte pas, faut vraiment arreter de croire qu'on est le centre du monde. Les vrais fans de foot sont juste déçus pour nous parce qu'ils veulent les verts en ligue 1
la buse

Message par la buse »

Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba
Pas grand chose, c'est pour ça que j'ai mis un "-" devant. :mrgreen:
Obénit

Message par Obénit »

On joue le titre a écrit : Hier, 23:53
Obénit a écrit : Hier, 23:35
On joue le titre a écrit : Hier, 22:51 On rate pas la montée sur les barrages de toute façon. Bien dégouté quand même.

Chantier au mercato a venir.
Pourquoi chantier??
Je croyais qu’il ne fallait pas recruter une dizaine de joueurs???
Tu aimes bien la provocation apparemment.
Oui chantier car rester en L2 veut dire plus de départ a gérer.
En ligue 1 on gardait Stassin et Zuriko.
Mais si on les grade quand même, 5 ou 6 joueurs suffiront largement oui.
Et prépare toi car Ben Old et Bernauer seont dans l'effectif la saison prochaine.
Donc quand tu provoques au départ, on n’a pas le droit de revenir te voir pour te demander des comptes? C’est un peu facile ça non?
5 ou 6 joueurs suffiront... c’est bizarre, ce n’est pas ce qui ressort des commentaires. Et puis on ne peut pas parler de chantier et de 5 ou 6 recrues, c’est contradictoire. L’excuse de la ligue 2 demandera plus de recrues, c’est quand même une sacrée blague. T’aurais fait quoi en ligue 1 avec seulement 5 ou 6 recrues?
Évidemment que Ben Old et Bernauer seront de la partie, ils sont bien contents de pouvoir jouer au niveau de Ligue2, et comme personne ne voudra d’eux ailleurs...
Ben Old et sa mentalité de guerrier, je serai curieux de le voir à l'entraînement cette semaine avec la Nouvelle Zélande, j’espère que sa cuisse tiendra le coup
Sunning

Message par Sunning »

Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba

Moi je dirais plutôt Bilos
Répondre