[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

la buse

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par la buse »

Pride1933 a écrit : Hier, 23:41
Ricky a écrit : Hier, 23:28 Bon allez... Vous gardez qui pour 2026-2027 ?
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba
Viva hate

Message par Viva hate »

Almanzor a écrit : Hier, 23:43
Bucky a écrit : Hier, 23:27
Pride1933 a écrit : Hier, 23:26
rg38 a écrit : Hier, 22:42 Pedro restera ma seule satisfaction de la saison. Et Le Cardinal une bonne recrue. C'est tout.
Et Gadegbeku un très bon espoir
bien aimé ses 2 matchs. à part la relance sur Clauss sur le 1er but Niçois.
+42000 il faut se séparer de Lucas et Zuriko
De toute façon ils vont se barrer. Pour le coup c'est à peu près les seuls joueurs potables de l'équipe devant. Mais je comprends qu'ils souhaitent partir de ce marasme. Clairement, eux n'ont pas le niveau L2.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Grand Rub a écrit : Hier, 23:39
Hashinico a écrit : Hier, 23:32
Grand Rub a écrit : Hier, 23:28 J'ai tendance à penser que la montée en Ligue 1 aurait amené à une grosse restructuration de l'équipe. Pour moi ça doit aussi l'être maintenant, c'est vraiment le moment d'appuyer sur l'accélérateur et d'apporter de l'expérience en Ligue 2, en s'appuyant aussi sur ceux qui n'ont pas ou peu faillis. J'aimerai vraiment que ça vise juste pour une fois ! Finalement je suis déçu, mais je prends l'habitude avec Sainté. En attendant des jours meilleurs, on sera toujours là non ?
Le pb c’est qui a envie de rester?
Clairement tout le monde ne pourra et ne voudra pas partir. J'ai tendance à penser qu'après la déception, les mecs de cette année voudront se racheter. La préparation estivale sera différente, avec un autre entraîneur. Il y a une dynamique à relancer ! Personnellement c'est plutôt qui va vouloir venir qui me pose question.
Ils voudront se racheter ? Des mecs present sur une descente de ligue 1 et une non montée .
Almanzor

Message par Almanzor »

passionverte a écrit : Hier, 23:28
dimi a écrit : Hier, 23:23
passionverte a écrit : Hier, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
J'ai été très surpris de voir le peu d'intensité....
Enfin je suis pas préparateur physique mais le staff ....n'est il pas un peu léger ?
A la 81 ème y a 1-1
C est pas nadé qui fait perdre le match

On prend 3 buts dans le dernier quart d heure, alors qu on pensait tous que Nice allait piocher physiquement, que nenni, wahi était frais, et finalement ces deux buts restent anecdotiques, on déconne sur le deuxième but, ça nous a tué
Enfin, sur 3 buts, les centraux sont directement concernés ...
On passe de le Cardinal à Nadé, de 0 -0 à 4_1......
On a un penalty sorti de nulle part et on déconne complètement 30 secondes plus tard...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
J'apprécie Kanté également.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : Hier, 23:35
Jean Sans Terre a écrit : Hier, 23:28
passionverte a écrit : Hier, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
Enfin je suis pas préparateur physique mais le staff ....n'est il pas un peu léger ?
A la 81 ème y a 1-1

On prend 3 buts dans le dernier quart d heure, alors qu on pensait tous que Nice allait piocher physiquement, que nenni, wahi était frais, et finalement ces deux buts restent anecdotiques, on déconne sur le deuxième but, ça nous a tué
Ben, on se fait ouvrir sur toutes les actions dans la profondeur, c'est pas un hasard. On voit ça depuis 4 ans. Même motif, même punition, comme on dit.
En revanche, ça ne doit pas être le bouc émissaire de cette non montée qui a bien d'autres causes.
Je ne veux pas charger la mule, mais avant la blessure de Lamba (Guingamp?), on n'aligne pas la charnière Nadé Bernauer.

Tant que Le Cardinal n'arrive pas, on est pitoyable défensivement avec cette charnière là.

Le Cardinal se pète en fin de saison, on revoit la charnière maudite (celle des 6 derniers mois en l1 aussi, faut il rappeler).

Et rebelote ce soir. A un moment..
C'est clerc qu'il y a 4 périodes dans notre saison qui correspondent avec les présences ou non d'un leader défensif. On a jamais réussi à aligner la charnière Le Cardinal Chico Lamba qui devait être celle titulaire.

Après ça va même au-delà des erreurs comme soir je pense. C'est psychologique. A la mi-temps on était plusieurs à dire que c''était terminé quand les Le Cardinal sort. Mais le plus grave c'est que je pense que le reste des joueurs inconsciemment pensent la même chose. Ca fait que l'on recule et que l'on est moins incisif. Il y a un flottement par manque de leadership dès le retour des vestiaires.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

paranoid a écrit : Hier, 23:45
Brahms82 a écrit : Hier, 23:32
speedpop a écrit : Hier, 23:13
dimi a écrit : Hier, 23:11
speedpop a écrit : Hier, 23:10 Tiens l'autre tocard de Arconte qui continue de chambrer. Quel blaireau lui
Qui ??
Il multiplie les story sur notre défaite...
Arconte, l'attaquant de Rodez
Bah qui le suit lui ?
On s'en branle de ce tocard non ?
Je ne savais même pas qu'il existait :hehe:
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Viva hate a écrit : Hier, 23:45
rg38 a écrit : Hier, 22:42 Pedro restera ma seule satisfaction de la saison. Et Le Cardinal une bonne recrue. C'est tout.
De toute façon ils vont se barrer. Pour le coup c'est à peu près les seuls joueurs potables de l'équipe devant. Mais je comprends qu'ils souhaitent partir de ce marasme. Clairement, eux n'ont pas le niveau L2.
Des solistes. Intermittants , avec des etats d ame
Mattiloan

Message par Mattiloan »

:
LE MARQUIS a écrit : Hier, 23:46
Grand Rub a écrit : Hier, 23:39
Hashinico a écrit : Hier, 23:32
Grand Rub a écrit : Hier, 23:28 J'ai tendance à penser que la montée en Ligue 1 aurait amené à une grosse restructuration de l'équipe. Pour moi ça doit aussi l'être maintenant, c'est vraiment le moment d'appuyer sur l'accélérateur et d'apporter de l'expérience en Ligue 2, en s'appuyant aussi sur ceux qui n'ont pas ou peu faillis. J'aimerai vraiment que ça vise juste pour une fois ! Finalement je suis déçu, mais je prends l'habitude avec Sainté. En attendant des jours meilleurs, on sera toujours là non ?
Le pb c’est qui a envie de rester?
Clairement tout le monde ne pourra et ne voudra pas partir. J'ai tendance à penser qu'après la déception, les mecs de cette année voudront se racheter. La préparation estivale sera différente, avec un autre entraîneur. Il y a une dynamique à relancer ! Personnellement c'est plutôt qui va vouloir venir qui me pose question.
Ils voudront se racheter ? Des mecs present sur une descente de ligue 1 et une non montée .
Oui le rachat non merci, la plupart a eu deja l'occasion de le faire et a échoué donc maintenant basta
gorgo42

Message par gorgo42 »

Robeberic 1er a écrit : Hier, 23:15 Cette non montée est un fiasco monumental.
Enorme erreur d'avoir conservé Horneland autant de temps. On paye les point qu'il a perdu et cette préparation physique débile. Les mecs sont cramés alors qu'ils ont joué 37 matchs. On le paye aujourd'hui. Avec Montanier on aurait été dans les 2 depuis bien longtemps.

Maintenant certains vont partir, les (toutes petites) bases de ce qu'avait construit KSV s’effondrent. Les rares joueurs autours desquels on pouvait imaginer construire l'effectif vont se barrer.
Il va rester qui d'interressant ?
Pedro Le cardinal Lamba Bernauer
Gadegbeku Boakye
devant personne

Pas du tout convaincu que la vision KSV soit adaptée à la L2... D'autant que l'année prochaine le championnat va être très dense.

J'aime pas m'acharner sur un joueur mais bon... On prend zero but en trois matchs. Nadé revient, on s'en prend 4 en une mi-temps.
tu m'etonnes ,on est devenu la risée du foot français,remarquez ça n'a pas l'air de perturber les fanatiques pro kilmer qui n'ont que dire vous voyez si les canadiens n'etaient pas la on aurait fini comme bordeaux ,quel echec monumental ,j'esperes que cette débacle va enfin provoquer le dégagement de tous ces parasites et incompetents notoires du club ,une chose est sure ,l'effectif va etre bouleversé ,on va pouvoir degager toutes ces impostures qu'on aurait garder si on aetait monté ,et on risque de rester un bon moment en ligue 2,au moins les places seront moins cheres ,,seul bemol ,ligue 1+ va faire la gueule la saison prochaine ,qui va s'abonner pour voir le mans ,troyes ,lorient ,le havre ,le mans ,auxerre ,brest ,toulouse ?
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Neidzabez a écrit : Hier, 23:47
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Désolé mais je ne sais pas comment vous faites. J'ai essayé pourtant mais objectivement vous lui trouvez quoi ?
Je trouve que ce serait un signal terrible que de lever l'option d'achat après les 6 mois qu'on vient de voir.
Guinnessisgood

Message par Guinnessisgood »

BenjaminSte a écrit : Hier, 23:48
Neidzabez a écrit : Hier, 23:47
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Désolé mais je ne sais pas comment vous faites. J'ai essayé pourtant mais objectivement vous lui trouvez quoi ?
Je trouve que ce serait un signal terrible que de lever l'option d'achat après les 6 mois qu'on vient de voir.
Duffus ?? Il peut s'en aller sans problème ..
Wert

Message par Wert »

la buse a écrit : Hier, 23:45
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba
Je garderais bien Kanté aussi (mais pas certain qu'il veuille. Il a une clause)
El Jamali et Eymard aussi malheureusement blessé.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Viva hate a écrit : Hier, 23:39 De toute façon Stassin et Davitaschvili vont partir. Cardona, je ne vois pas l'intérêt de le garder, il a largement montré toutes ses limites. En fait le chantier est énorme. Personnellement, je garde Le Cardinal, Bernauer, Lamba, Jaber et Boakye. Absolument tout le reste de l'effectif peut muter. Du gardien à la ligne d'attaque.
Perso je garde pedro, gadegbeku, duffus, Maubleu qui est meilleur que Larso en plus. Eymard aussi meme si je suis pas fan de ce qu'il montre en mentalité.
Perso, j'aimerai bien revoir Annan avec une vraie préparation et un entraîneur qui lui donne sa chance dans un systeme stable et défensivement plus efficace. Le mec on l'a vu qu'avec Horneland qui envoyait ses defenseurs en 1ere ligne du champ de bataille.
Davitashvili est bon mais il partira.
Stassin peut partir
Cardona n'a plus rien de décisif donc question...on a trop de joueurs capables d'être bons mais tres tres inconstants et rarement décisifsur un match complet : Miladinovic, old, bernauer, Nadé, moueffeck
Dernière modification par Palmeiras le 29 mai 2026, 23:50, modifié 1 fois.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Wert a écrit : Hier, 23:47
NomDeStade a écrit : Hier, 23:35
Jean Sans Terre a écrit : Hier, 23:28
A la 81 ème y a 1-1

Ben, on se fait ouvrir sur toutes les actions dans la profondeur, c'est pas un hasard. On voit ça depuis 4 ans. Même motif, même punition, comme on dit.
En revanche, ça ne doit pas être le bouc émissaire de cette non montée qui a bien d'autres causes.
Je ne veux pas charger la mule, mais avant la blessure de Lamba (Guingamp?), on n'aligne pas la charnière Nadé Bernauer.

Tant que Le Cardinal n'arrive pas, on est pitoyable défensivement avec cette charnière là.

Le Cardinal se pète en fin de saison, on revoit la charnière maudite (celle des 6 derniers mois en l1 aussi, faut il rappeler).

Et rebelote ce soir. A un moment..
C'est clerc qu'il y a 4 périodes dans notre saison qui correspondent avec les présences ou non d'un leader défensif. On a jamais réussi à aligner la charnière Le Cardinal Chico Lamba qui devait être celle titulaire.

Après ça va même au-delà des erreurs comme soir je pense. C'est psychologique. A la mi-temps on était plusieurs à dire que c''était terminé quand les Le Cardinal sort. Mais le plus grave c'est que je pense que le reste des joueurs inconsciemment pensent la même chose. Ca fait que l'on recule et que l'on est moins incisif. Il y a un flottement par manque de leadership dès le retour des vestiaires.
Ah mais c'est certain que l'impact psychologique est énorme. Et je le dis au détriment de Nadé depuis sa première saison chez nous. C'est pas un mauvais gars, il est même assez bon quand il joue à côté d'un taulier mais le problème depuis 5 ans, il se retrouve à chaque fois à être le taulier supposé. Et a chaque fois, l'équipe s'écroule.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
El_Barto

Message par El_Barto »

Almanzor a écrit : Hier, 23:46
passionverte a écrit : Hier, 23:28
A la 81 ème y a 1-1

Enfin, sur 3 buts, les centraux sont directement concernés ...
On passe de le Cardinal à Nadé, de 0 -0 à 4_1......
On a un penalty sorti de nulle part et on déconne complètement 30 secondes plus tard...
Il fallait tellement emmener les niçois en prolongation après ça ! Gros manque d'expérience malheureusement préjudiciable à ce niveau
Mattiloan

Message par Mattiloan »

gorgo42 a écrit : Hier, 23:48
Enorme erreur d'avoir conservé Horneland autant de temps. On paye les point qu'il a perdu et cette préparation physique débile. Les mecs sont cramés alors qu'ils ont joué 37 matchs. On le paye aujourd'hui. Avec Montanier on aurait été dans les 2 depuis bien longtemps.

Maintenant certains vont partir, les (toutes petites) bases de ce qu'avait construit KSV s’effondrent. Les rares joueurs autours desquels on pouvait imaginer construire l'effectif vont se barrer.
Gadegbeku Boakye
devant personne

Pas du tout convaincu que la vision KSV soit adaptée à la L2... D'autant que l'année prochaine le championnat va être très dense.

J'aime pas m'acharner sur un joueur mais bon... On prend zero but en trois matchs. Nadé revient, on s'en prend 4 en une mi-temps.
tu m'etonnes ,on est devenu la risée du foot français,remarquez ça n'a pas l'air de perturber les fanatiques pro kilmer qui n'ont que dire vous voyez si les canadiens n'etaient pas la on aurait fini comme bordeaux ,quel echec monumental ,j'esperes que cette débacle va enfin provoquer le dégagement de tous ces parasites et incompetents notoires du club ,une chose est sure ,l'effectif va etre bouleversé ,on va pouvoir degager toutes ces impostures qu'on aurait garder si on aetait monté ,et on risque de rester un bon moment en ligue 2,au moins les places seront moins cheres ,,seul bemol ,ligue 1+ va faire la gueule la saison prochaine ,qui va s'abonner pour voir le mans ,troyes ,lorient ,le havre ,le mans ,auxerre ,brest ,toulouse ?
Mais qu'est ce que tu racontes? La risée de qui? Faut arreter la paranoia tout le monde s'en tape qu'on monte ou non
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

gorgo42 a écrit : Hier, 23:48

Gadegbeku Boakye
devant personne

Tu parles de Bordeaux . En esperant que KSV ne finissent pas par faire les memes degats que les ricains catstrophiques a BX
Almanzor

Message par Almanzor »

Pride1933 a écrit : Hier, 23:36
NomDeStade a écrit : Hier, 23:17
Sensimo a écrit : Hier, 23:15
NomDeStade a écrit : Hier, 23:13 Je ne vois pas trop comment on peut tailler Larsonneur ce soir. Il a été très très bon jusqu'au 2eme but.
Pas sur ce match, mais il n'est plus décisif depuis 2 ans ou alors très peu.
Il s'est fait fusiller pdt toute la période Horneland aussi.

Après je pense qu'il vaut mieux tourner la page le concernant, mais je trouve qu'il ramasse beaucoup pour une énorme erreur (Troyes) qui n'etait même pas l'ouverture du score.
+1

L'un des (rares) bons joueurs ce soir. Peut-être même le meilleur d'ailleurs
J'ai bien pourri Larsonneur depuis 6 mois mais ce soir il a maintenu l'équipe en seconde mi-temps jusqu'au naufrage du second but niçois
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Viva hate a écrit : Hier, 23:45
Davitachvili est branché sur courant alternatif. Il est parfois capable de belles actions mais manque cruellement de régularité. Stassin est ma plus grande déception de la saison. Il n'a tout simplement pas été à la hauteur, a réalisé une saison très médiocre par rapport à son potentiel. Pour les deux le chemin sera encore long pour devenir bons.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba
Non mais Duffus c'est quoi que vous lui trouvez ?
gorgo42

Message par gorgo42 »

Lailaire a écrit : Hier, 23:32
Impératif :

Le Cardinal
Pedro
Gadegbeku
Jaber
Zuriko
Boakye

Le reste va du ok pour la rotation à faut que ça dégage
zuriko tu reves ? :hehe:
Alexsio

Message par Alexsio »

Les raisons du fiasco (avis tout à fait personnel bien sûr) :

-la faute des joueurs qui n'ont pas été à la hauteur. Soyons honnêtes, nous avons gagné pas mal de matchs aux forceps.

-la faute à Gazidis et sa clique de vendeurs de rêves : 2 saisons humiliantes, mercatos ratés , gestion catastrophique et ridicule du cas Ekwah, gestion catastrophique de Stassin qu'on a laissé titulaire et traîner les pieds plusieurs mois alors qu'il disait qu'il voulait partir, etc, etc..J'ai critiqué Romeyer mais lui n'avait pas le sou tandis que Kilmer a fait n'importe quoi en jetant des sommes considérables par la fenêtre. Comment une équipe dont le budget est égal au total de celui des autres peut-elle se retrouver dans un tel fiasco ? Et je crains qu'on revive la même chose la saison prochaine.
J'espère que Tanembaum va mettre de l'ordre et trouver un bon DS ainsi que des recruteurs qui ne soient pas fantaisistes. Certes il y a eu de bonnes pioches avec Jaber, Boakye, Le Cardinal mais nous n'avons pas eu une équipe capable de battre des équipes moins talentueuses sur le papier mais qui avaient la grinta. Le recrutement de Horneland a été une erreur car, même s'i n'était pas mauvais, il s'est entêté dans un schéma de jeu qui ne convenait pas aux joueurs recrutés. Autre erreur de Kilmer c'est d'avoir trop attendu avant de changer le coach.
J'attends de voir ce que vont dire nos dirigeants qui vont très certainement se faire défoncer partout (c'était déjà le cas mais là...).

-la faute aux nombreuses blessures, comme chaque saison, dont certaines de longue durée nous ont plombés. On a pratiquement eu à une certaine époque une feuille de match à l'infirmerie. A quoi ou à qui doit-on attribuer ces blessures ? Celle de Jaber a affaibli considérablement notre milieu de terrain. Ce soir la sortie de Le Cardinal a complètement désorganisé notre défense qui est redevenu le gruyère d'une certaine époque et cela en quelques minutes.
Bref il sera intéressant dans les jours qui viennent de compter le nombre de recrues de Kilmer et de voir combien de ces joueurs ont été utilisés chez les pros et quelle aura été leur efficacité. Il ne suffit pas de se mettre devant l'écran d'un ordinateur pour bâtir une équipe qui ait un sens.

Je suis un passionné et j'en veux terriblement à Kilmer pour ces 2 saisons ratées. Je pense qu'ils vont encore nous vendre du rêve surtout si on garde les mêmes aux manettes. Cette semaine encore il parait qu'on a recruté une "nouvelle pépite". C'est fou le nombre de pépites recrutées par Kilmer. Elles brillent tellement que ça aveugler les joueurs.
La saison prochaine, 10 équipes au moins pourront prétendre à la montée. Alors c'est sûr que ça rendra la L2 plus attractive mais comme le disait un spécialiste quand on descend on ne sait jamais dans combien de temps on va remonter. Il ne faudra pas recruter des saltimbanques.
Certains inconditionnels de Kilmer vont nous redire qu'il faut du temps et qu'ils font du super boulot pour structurer le club, qu'il faut être patient...mais combien de saisons en L2 faudra-t-il passer pour réaliser les mêmes performances que Troyes ou Le Mans ? Il faut arrêter avec cette farce. Si nous étions montés nous aurions eu l'argent nécessaire pour bâtir une équipe qui tienne la route.
Ce soir je ne suis pas en colère car depuis Bastia je ne me faisais aucune illusion. j'étais persuadé au soir de ce non-match que c'était fini. Je ne vais pas me défouler sur tel ou tel joueur. Si certains n'ont pas le niveau il ne fallait pas les recruter. Je ne suis pas déçu du résultat de ce soir mais des 2 saisons qui me semblent parfois être une escroquerie.
J'attends maintenant toutes les analyses qui vont déferler dès demain et pendant des semaines. La CM va accaparer notre intérêt dans les jours à venir et les choses se calmeront peut-être.
Il faut passer à autre chose mais le goût d'un énorme gâchis restera encore longtemps. Merci kilmer !
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Obénit a écrit : Hier, 23:35
On joue le titre a écrit : Hier, 22:51 On rate pas la montée sur les barrages de toute façon. Bien dégouté quand même.

Chantier au mercato a venir.
Pourquoi chantier??
Je croyais qu’il ne fallait pas recruter une dizaine de joueurs???
Tu aimes bien la provocation apparemment.
Oui chantier car rester en L2 veut dire plus de départ a gérer.
En ligue 1 on gardait Stassin et Zuriko.
Mais si on les grade quand même, 5 ou 6 joueurs suffiront largement oui.
Et prépare toi car Ben Old et Bernauer seont dans l'effectif la saison prochaine.
Dernière modification par On joue le titre le 29 mai 2026, 23:54, modifié 1 fois.
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Robeberic 1er a écrit : Hier, 23:52
Pedro Le Cardinal
Gadegbeku Jaber Boakye
Duffus
Pareil - Duffus + Lamba
Non mais Duffus c'est quoi que vous lui trouvez ?
Moi je l'ai mis dans les joueurs qui restaient uniquement parce qu'il n'a aucune valeur marchande et un contrat long.
Mais quand je le vois contrôler un ballon, je pense qu'il y a des joueurs meilleurs en Nationale 3... Heureusement pour lui qu'il a des qualités athlétiques. C'est Wadji en encore moins bon.
Dernière modification par BenjaminSte le 29 mai 2026, 23:54, modifié 2 fois.
Répondre