[Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

verttoujours

Re: [Barrage retour] Nice 4 - ASSE 1 (Davitashvili)

Message par verttoujours »

Florent a écrit : 29 mai 2026, 23:06
Yobthtahiti a écrit : 29 mai 2026, 23:00 Gazidis doit démissionner
Tres bonne idee. De la navigation à courte terme, un énième projet, un quidam pour lui succéder : tres tres bonne idee.
Évidemment qu il faut garder la saison prochaine Gazidis
Par contre faut prendre un vrai directeur sportif et pas avoir à cette place là, qui d ailleurs ?
Fahmy qui est plus un comptable ou un avocat qu un directeur sportif
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
ASSE4275

Message par ASSE4275 »

Florent a écrit : 29 mai 2026, 23:09
ASSE4275 a écrit : 29 mai 2026, 23:07 Salut la team

Voilà les boules tout simplement car malgré tout NICE était prenable.
Maintenant on est NUL.
On fait avec les moyens. Les joueurs n’arrivent pas a élever leur niveau. Ils sont au max de leur performance apparemment.
Je me cache pas derrière des faits de jeu. Quand t’es pas tueur devant c’est derriere ça qu’il faut pester.
Déjà remettre la même composition je ne comprends pas du tout. Mais admettons. On a tout de suite vu au retour du vestiaire on y etait pas. Sur le banc t’avais OLD MOUEFFEK TARDIEU DUFFUS. Attendre de prendre 1 but pour faire les changement la non y’a une énorme erreur. Le penalty était venu du ciel mais derriere on a prit la foudre. Je tape pas sur NADÉ car il a pu faire des bons matchs. Mais techniquement bordel le niveau est faible. Offensivement c’est la catastrophe. Au milieu pareil et defense sans LC c’est très dur. JABER manque aussi. Mais faut pas se leurrer, l’équipe est très faible. On mérite notre place en ligue 2. On a raté le coche plusieurs fois. C’est pas Maintenant après défaite en barrage qu’il faut pleurer. Jamais on aurait dû faire les barrages.
Une grande lessive est nécessaire. Montanier je sais pas si il restera ou pas mais va falloir un gros recrutement pour pas rester engluer plusieurs années en ligue 2.
Vous savez les amis, j’en suis malade, mais je relativise avec des choses bien plus grave dans la vie. Triste de voir a un tel public un tel engouement pour des mecs qui palpes des milliers d’euros et qui s’en foutent du maillot vert. J’en peux plus de Stassin. Qu’il parte. Cardona j’aime ce mec, il a l’amour du maillot. Construisons un projet autour de mec qui auront le supplément d’âme, le niveau techniquement et qu’ils poseront les cacahuètes chaques matchs. Stassin on peut me dire ce qu’on veut, qu’il est mal employé, pas de ballons etc le mec est lent. Très lent. On l’a vu des matchs comme Nice c’est pour lui. Il se doit de tirer au but, de faire le job. Et il ne fait rien. Je salue certain joueur qui aime ce club. Et je souhaite qu’on remonte rapidement. Mais les grosses têtes, les mecs qui se prennent pour des gros joueurs, arrêtez de revez et revenez sur terre. Stassin a la coupe du monde ? Stassin dans un grand club? Stassin a 30 millions on aurait dû signer. J’aurai même accepter de le déposer en voiture le type. Après ça sert a rien de refaire le monde. Certains seront d’accord d’autre non. Mais c’est un échec. Au moins avec cette non montée en L1 on pourra pas se cacher. Car mine de rien on serait monter on sera pas la a critiquer. Donc voila l’heure est au bilan qui fatalement est extrêmement mauvais. Cataclysmique, le néant complet. Défense milieu attaque gardien et même entraîneur dirigeant etc. La faute est celle d’un collectif. C’est NOUS même qui avons raté la montée et pas les autres qui l’ont mérité. Après on aurai pu jouer des heures et des heures on est offensivement nul.
Voilà j’en ai mal au crâne, je bosse cette nuit et c’est très difficile. Mais on reviendra j’en suis sur. J’espère juste qu'on va pas rester des années en seconde zone.
Portez vous bien et Allez les verts.
Nice n etait pas prenable, ils etaient meilleurs que nous, point. C est pas sur les barrages qu on loupe la montée.

Évidement c’est pas sur le barrage qu’on rate la montée. Moi je pense que Nice est prenable malgré tout. Nice ne m’a jamais surpris. Après la fin du match avec les 2 derniers buts est anecdotique. Mais avec une meilleur attaque on aurait dû gagner ce match immonde a l’aller et reussir ce retour sur nos petites occasions.
Après oui une chose est clair NICE a une equipe largement supérieur a la nôtre c’est clair.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Cette non montée est un fiasco monumental.
Enorme erreur d'avoir conservé Horneland autant de temps. On paye les point qu'il a perdu et cette préparation physique débile. Les mecs sont cramés alors qu'ils ont joué 37 matchs. On le paye aujourd'hui. Avec Montanier on aurait été dans les 2 depuis bien longtemps.

Maintenant certains vont partir, les (toutes petites) bases de ce qu'avait construit KSV s’effondrent. Les rares joueurs autours desquels on pouvait imaginer construire l'effectif vont se barrer.
Il va rester qui d'interressant ?
Pedro Le cardinal Lamba Bernauer
Gadegbeku Boakye
devant personne

Pas du tout convaincu que la vision KSV soit adaptée à la L2... D'autant que l'année prochaine le championnat va être très dense.

J'aime pas m'acharner sur un joueur mais bon... On prend zero but en trois matchs. Nadé revient, on s'en prend 4 en une mi-temps.
dimi

Message par dimi »

speedpop a écrit : 29 mai 2026, 23:13
dimi a écrit : 29 mai 2026, 23:11
speedpop a écrit : 29 mai 2026, 23:10 Tiens l'autre tocard de Arconte qui continue de chambrer. Quel blaireau lui
Qui ??
Il multiplie les story sur notre défaite...
Arconte, l'attaquant de Rodez

Quelle tête de c..
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Sensimo a écrit : 29 mai 2026, 23:15
NomDeStade a écrit : 29 mai 2026, 23:13 Je ne vois pas trop comment on peut tailler Larsonneur ce soir. Il a été très très bon jusqu'au 2eme but.
Pas sur ce match, mais il n'est plus décisif depuis 2 ans ou alors très peu.
Il s'est fait fusiller pdt toute la période Horneland aussi.

Après je pense qu'il vaut mieux tourner la page le concernant, mais je trouve qu'il ramasse beaucoup pour une énorme erreur (Troyes) qui n'etait même pas l'ouverture du score.
Dernière modification par NomDeStade le 29 mai 2026, 23:20, modifié 1 fois.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
cyril63

Message par cyril63 »

merlin a écrit : 29 mai 2026, 23:14
cyril63 a écrit : 29 mai 2026, 23:13
dimi a écrit : 29 mai 2026, 23:11
speedpop a écrit : 29 mai 2026, 23:10 Tiens l'autre tocard de Arconte qui continue de chambrer. Quel blaireau lui
Qui ??
Encore un médiocre qui se sert de nous pour exister
Il va signer chez nous cet été ...
:diable:
passionverte

Message par passionverte »

Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
J'ai été très surpris de voir le peu d'intensité....
Enfin je suis pas préparateur physique mais le staff ....n'est il pas un peu léger ?
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

dimi a écrit : 29 mai 2026, 23:14 A 0-0 on tire sur le poteau, on se prend un but sur une touche donnée a tort, on a un peno très très sévère, voir inexistant, ce match se joue a rien, ils avaient plus de talent que nous, voilà...
On a eu des occases, on a fait un bon match.
Mais les joueurs "étoiles" côté nice ont fait la différence : clauss, wahi...ces joueurs ont connu le niveau international,ils connaissent le niveau ligue des champions.

Ce que n'a pas compris KSV encore. On ne fait pas de miracles avec que des pépites inconnues venues de l'autre bout du monde.
Il faut un mix équilibré
bladevert

Message par bladevert »

Brahms82 a écrit : 29 mai 2026, 23:01
kiko a écrit : 29 mai 2026, 22:55 Même Montanier a échoué a redonner une âme a cette équipe
Finalement tout est a repensé et si j était Tannenbaum je ferait table rase
Oui la le mal est profond .. on peut pas continuer comme ça ..
Il faut une vraie remise en question ..

Et de la compétence …
Tannenbaum a le droit ce soir d’appuyer sur le bouton pour son président et son super (?) recruteur data famhy.
Deux saisons où il ont carte blanche et deux saisons raté, avec nos moyen de psg de L2 nous aurions dû plier cette ligue plus vite que le vent.
J’en ai ras le cul , ce soir c’est compliqué
Romeyer , caiazzo dehors!!!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2026, 23:15 Cette non montée est un fiasco monumental.
Enorme erreur d'avoir conservé Horneland autant de temps. On paye les point qu'il a perdu et cette préparation physique débile. Les mecs sont cramés alors qu'ils ont joué 37 matchs. On le paye aujourd'hui. Avec Montanier on aurait été dans les 2 depuis bien longtemps.

Maintenant certains vont partir, les (toutes petites) bases de ce qu'avait construit KSV s’effondrent. Les rares joueurs autours desquels on pouvait imaginer construire l'effectif vont se barrer.
Gadegbeku Boakye
devant personne

Pas du tout convaincu que la vision KSV soit adaptée à la L2... D'autant que l'année prochaine le championnat va être très dense.

J'aime pas m'acharner sur un joueur mais bon... On prend zero but en trois matchs. Nadé revient, on s'en prend 4 en une mi-temps.
Je pense surtout que la L2 n'est pas du tout un championnat attractif donc correspondant aux visées de KSV.

Concernant Nadé, depuis 5 ans, la seule période où il ne partait pas titulaire, ça été la saison de la montée. Après je continue de penser que Bernauer est une arnaque aussi, même si il est plus propre techniquement, il est incapable de gérer une défense correctement. Il n'y a rien d'un leader comme il le laisse transparaître dans son discours
Florent

Message par Florent »

inconnuvert a écrit : 29 mai 2026, 23:09
Tres bonne idee. De la navigation à courte terme, un énième projet, un quidam pour lui succéder : tres tres bonne idee.
On continue comme ça alors?
Qu'il soit à Sainté déjà Gazidis.
Entre "démissionner" et "s ameliorer" y a oeut etre 1 nuance, non ?

Et perdo, qu il vive a sainté ou ailleurs, j en ai rien a branler. Je lui demande d etre efficace, pas autochtone
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Faut
1 nouveau directeur sportif
Beaucoup de nouveaux joueurs performants, un tres bon gardien, des latéraux, des milieux def, des offensifs, des attaquants.
Un groupe de qualité entier à recruter .

Ce club garde chaque saison des joueurs cramés . C'est le gros point négatif depuis plusieurs saisons.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Fefe

Message par Fefe »

Quelle faillite défensive à la sortie de Le Cardinal
verttoujours

Message par verttoujours »

C est qui , lui?
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
rocheteau

Message par rocheteau »

Robeberic 1er a écrit : 29 mai 2026, 23:15 Cette non montée est un fiasco monumental.

Gadegbeku Boakye
devant personne

Il est évident que la sortie de Le Cardinal à la mi-temps est le tournant du match
L' âme d'un club, c'est son histoire
NomDeStade

Message par NomDeStade »

passionverte a écrit : 29 mai 2026, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
Enfin je suis pas préparateur physique mais le staff ....n'est il pas un peu léger ?
Il aurait peut être mieux fait de rester au vestiaire pour parler d'alignement tactique.

Notre placement défensif en seconde, je m'en remets pas. Wahi a pris l'axe à chaque fois (bien aidé par l'entrée de Diop qui nous a bcp gêné aussi)
Lapetitesupportrice

Message par Lapetitesupportrice »

inconnuvert a écrit : 29 mai 2026, 23:09
On continue comme ça alors?
Qu'il soit à Sainté déjà Gazidis.
On était trop juste. C’était pas la bonne année c’est tout. La cathédrale n’a pas encore ses fondations. Trop d’ego à gérer en début de saison ne pouvait conduire à forger une équipe. Sainté ne pouvait et ne. devait pas monter petit bras. La légende s'écrira en ligue 2 l’an prochain avec des joueurs heureux d’être là je l’espère.
Les frustrés sont priés d’aller épancher leur mélancolie ailleurs.
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Fefe a écrit : 29 mai 2026, 23:20 Quelle faillite défensive à la sortie de Le Cardinal
Clairement le tournant du match
Tom

Message par Tom »

On va vite voir le désir de KSV cette intersaison au sujet du club. J’attends de voir si la préparation sera aussi merdique, les recrues arriveront tardivement et après les premiers matchs , récidive de cas Ekwah , recrues pas au niveau , armée mexicaine sur le staff qui apporte aucune plus value.
dimi

Message par dimi »

passionverte a écrit : 29 mai 2026, 23:17 Un point qui m'a interrogé ce soir.....avant sa rentrée, ils ont montré Nadé qui s'échauffe à la mi temps.....
A la 81 ème y a 1-1
C est pas nadé qui fait perdre le match

On prend 3 buts dans le dernier quart d heure, alors qu on pensait tous que Nice allait piocher physiquement, que nenni, wahi était frais, et finalement ces deux buts restent anecdotiques, on déconne sur le deuxième but, ça nous a tué
Berneur

Message par Berneur »

ASSE4275 a écrit : 29 mai 2026, 23:07 Salut la team

Voilà les boules tout simplement car malgré tout NICE était prenable.
Maintenant on est NUL.
On fait avec les moyens. Les joueurs n’arrivent pas a élever leur niveau. Ils sont au max de leur performance apparemment.
Je me cache pas derrière des faits de jeu. Quand t’es pas tueur devant c’est derriere ça qu’il faut pester.
Déjà remettre la même composition je ne comprends pas du tout. Mais admettons. On a tout de suite vu au retour du vestiaire on y etait pas. Sur le banc t’avais OLD MOUEFFEK TARDIEU DUFFUS. Attendre de prendre 1 but pour faire les changement la non y’a une énorme erreur. Le penalty était venu du ciel mais derriere on a prit la foudre. Je tape pas sur NADÉ car il a pu faire des bons matchs. Mais techniquement bordel le niveau est faible. Offensivement c’est la catastrophe. Au milieu pareil et defense sans LC c’est très dur. JABER manque aussi. Mais faut pas se leurrer, l’équipe est très faible. On mérite notre place en ligue 2. On a raté le coche plusieurs fois. C’est pas Maintenant après défaite en barrage qu’il faut pleurer. Jamais on aurait dû faire les barrages.
Une grande lessive est nécessaire. Montanier je sais pas si il restera ou pas mais va falloir un gros recrutement pour pas rester engluer plusieurs années en ligue 2.
Vous savez les amis, j’en suis malade, mais je relativise avec des choses bien plus grave dans la vie. Triste de voir a un tel public un tel engouement pour des mecs qui palpes des milliers d’euros et qui s’en foutent du maillot vert. J’en peux plus de Stassin. Qu’il parte. Cardona j’aime ce mec, il a l’amour du maillot. Construisons un projet autour de mec qui auront le supplément d’âme, le niveau techniquement et qu’ils poseront les cacahuètes chaques matchs. Stassin on peut me dire ce qu’on veut, qu’il est mal employé, pas de ballons etc le mec est lent. Très lent. On l’a vu des matchs comme Nice c’est pour lui. Il se doit de tirer au but, de faire le job. Et il ne fait rien. Je salue certain joueur qui aime ce club. Et je souhaite qu’on remonte rapidement. Mais les grosses têtes, les mecs qui se prennent pour des gros joueurs, arrêtez de revez et revenez sur terre. Stassin a la coupe du monde ? Stassin dans un grand club? Stassin a 30 millions on aurait dû signer. J’aurai même accepter de le déposer en voiture le type. Après ça sert a rien de refaire le monde. Certains seront d’accord d’autre non. Mais c’est un échec. Au moins avec cette non montée en L1 on pourra pas se cacher. Car mine de rien on serait monter on sera pas la a critiquer. Donc voila l’heure est au bilan qui fatalement est extrêmement mauvais. Cataclysmique, le néant complet. Défense milieu attaque gardien et même entraîneur dirigeant etc. La faute est celle d’un collectif. C’est NOUS même qui avons raté la montée et pas les autres qui l’ont mérité. Après on aurai pu jouer des heures et des heures on est offensivement nul.
Voilà j’en ai mal au crâne, je bosse cette nuit et c’est très difficile. Mais on reviendra j’en suis sur. J’espère juste qu'on va pas rester des années en seconde zone.
Portez vous bien et Allez les verts.
Bon courage au taf ! C'est pas si grave la ligue 2, c'est l'opportunité de nous reconstruire
Pride1933

Message par Pride1933 »

Numero4 a écrit : 29 mai 2026, 22:43
Riquet le vert a écrit : 29 mai 2026, 22:39 Au moins y'a pas de regret. On a été nuls comme toute la saison
Oui, on ne merite pas du tout la L1 sur cette saison...
Et pourtant... on y a cru ... :(
Cela dit Nice encore moins.
Quel club de merde
De père en fils... ALV !
al bundy

Message par al bundy »

C'est même une excellente idée je trouve.au contraire
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
NomDeStade

Message par NomDeStade »

dimi a écrit : 29 mai 2026, 23:23
A la 81 ème y a 1-1
C est pas nadé qui fait perdre le match

On prend 3 buts dans le dernier quart d heure, alors qu on pensait tous que Nice allait piocher physiquement, que nenni, wahi était frais, et finalement ces deux buts restent anecdotiques, on déconne sur le deuxième but, ça nous a tué
Tactiquement la 2eme mi temps ça été un calvaire. On était pas en place, avec un énorme problème de relance. Alors que la 1ere était d'assez bonne facture.

La coïncidence est trop forte pour être occultee.
Pride1933

Message par Pride1933 »

rg38 a écrit : 29 mai 2026, 22:42 Pedro restera ma seule satisfaction de la saison. Et Le Cardinal une bonne recrue. C'est tout.
Et Gadegbeku un très bon espoir
De père en fils... ALV !
Répondre