Page 152 sur 170

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 19 juin 2026, 20:06
par ___
Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Avant de venir chez nous, il sortait de deux saisons sans blessures, si j'en crois TM. Me semble pas jusqu'à présent plus fragile que Old ou Boakye, par exemple.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 19 juin 2026, 20:12
par MachuPicchu42
Factuellement, Nair n'a joué qu'en réserve entre 2019 et 2022 lorsqu'il est arrivé à Toulouse de Montfermeil (donc entre ses 17 et 20 ans).
Puis Toulouse ne l'a pas gardé et il a d'abord atterri en réserve à Guingamp puis joué 46 matches en 2 saisons en pro à l'EAG (28 en 2024-2025 et 18 en 2025-2026, saison durant laquelle il a été blessé à la cheville, ce qui l'a tenu éloigné des terrains de Juillet 2025 à Novembre 2025, soit 4 mois. Grosse blessure donc.
Puis il a quasi joué tout le restant de la saison.2025-2026. Petkovic l'a même convoqué en sélection nationale d'Algérie en Mars mais il n'est pas entré en jeu (Uruguay, Guatemala). Il n'a pas été retenu pour disputer la Coupe du Monde.

Ce qui m'ennuie chez Nair, c'est son faible nombre de matches en pro à 24 ans, seulement 46. Pour donner une perspective (ça vaut ce que ça vaut), Pedro à 20 ans a joué 22 matches en pro. En imaginant que Pedro ne joue que 20 matches par saison jusqu'à ses 24 ans (l'âge de Nair), Pedro aura environ 100 matches au compteur, soit le double de ce que compte Nair actuellement.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 19 juin 2026, 20:17
par Keiran
Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Il est arrivé blessé, on l'a fait joué jusqu'à ce que ça pète.
Il revient et comme assez classiquement, se fait mal à un autre endroit.

Rien qui ne laisse présumer, à ce stade, qu'il soit plus fragile qu'un autre

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 19 juin 2026, 21:44
par gorgo42
Keiran a écrit : 19 juin 2026, 20:17
Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Il est arrivé blessé, on l'a fait joué jusqu'à ce que ça pète.
Il revient et comme assez classiquement, se fait mal à un autre endroit.

Rien qui ne laisse présumer, à ce stade, qu'il soit plus fragile qu'un autre
on a qu'a prendre chardonnet ,on referait un duo brestois .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 19 juin 2026, 21:52
par vertluisant74
MachuPicchu42 a écrit : 19 juin 2026, 20:12 Factuellement, Nair n'a joué qu'en réserve entre 2019 et 2022 lorsqu'il est arrivé à Toulouse de Montfermeil (donc entre ses 17 et 20 ans).
Puis Toulouse ne l'a pas gardé et il a d'abord atterri en réserve à Guingamp puis joué 46 matches en 2 saisons en pro à l'EAG (28 en 2024-2025 et 18 en 2025-2026, saison durant laquelle il a été blessé à la cheville, ce qui l'a tenu éloigné des terrains de Juillet 2025 à Novembre 2025, soit 4 mois. Grosse blessure donc.
Puis il a quasi joué tout le restant de la saison.2025-2026. Petkovic l'a même convoqué en sélection nationale d'Algérie en Mars mais il n'est pas entré en jeu (Uruguay, Guatemala). Il n'a pas été retenu pour disputer la Coupe du Monde.

Ce qui m'ennuie chez Nair, c'est son faible nombre de matches en pro à 24 ans, seulement 46. Pour donner une perspective (ça vaut ce que ça vaut), Pedro à 20 ans a joué 22 matches en pro. En imaginant que Pedro ne joue que 20 matches par saison jusqu'à ses 24 ans (l'âge de Nair), Pedro aura environ 100 matches au compteur, soit le double de ce que compte Nair actuellement.
Ca veut surtout dire que le joueur a explosé assez tard, c’est courant. Il me semble que Le Cardinal aussi d’ailleurs.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 19 juin 2026, 22:18
par On joue le titre
Pour moi ça me parait clair qu'on ne fera pas partir Bernaeur à un an de la fin de son contrat. Surtout qu'il correspond plutot à la philosophie du coach.
Je pense que la porte est ouverte pour Nadé.
Dans tout les cas, et vu l'historique de Cathro, on se dirige vers la possibilité d'une défense à 3 avec ce recrutement s'il a lieu.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 19 juin 2026, 22:43
par gorgo42
MachuPicchu42 a écrit : 19 juin 2026, 20:12 Factuellement, Nair n'a joué qu'en réserve entre 2019 et 2022 lorsqu'il est arrivé à Toulouse de Montfermeil (donc entre ses 17 et 20 ans).
Puis Toulouse ne l'a pas gardé et il a d'abord atterri en réserve à Guingamp puis joué 46 matches en 2 saisons en pro à l'EAG (28 en 2024-2025 et 18 en 2025-2026, saison durant laquelle il a été blessé à la cheville, ce qui l'a tenu éloigné des terrains de Juillet 2025 à Novembre 2025, soit 4 mois. Grosse blessure donc.
Puis il a quasi joué tout le restant de la saison.2025-2026. Petkovic l'a même convoqué en sélection nationale d'Algérie en Mars mais il n'est pas entré en jeu (Uruguay, Guatemala). Il n'a pas été retenu pour disputer la Coupe du Monde.

Ce qui m'ennuie chez Nair, c'est son faible nombre de matches en pro à 24 ans, seulement 46. Pour donner une perspective (ça vaut ce que ça vaut), Pedro à 20 ans a joué 22 matches en pro. En imaginant que Pedro ne joue que 20 matches par saison jusqu'à ses 24 ans (l'âge de Nair), Pedro aura environ 100 matches au compteur, soit le double de ce que compte Nair actuellement.
pour ce joueur ,la data a du avoir des ratés :hehe: ,sincerement ce type n'est pas meilleur que nadé,et ce dernier est fiable ,jamais blessé ,et peut rendre beaucoup de services durant la saison ,si c 'est ça les futurs renforts de sainté ,eh ben il y a de quoi s'inquieter .

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 19 juin 2026, 23:29
par Coach-Mic
est on sûr de garder Le Cardinal ? a t'il signé ?
Lamba, joue plutôt DC droit, Le Cardinal aussi, idem pour Pedro.
Est ce que Pedro peut jouer piston sur le côté si on on joue en 343, où il faut de sacrés qualités offensives. Il a montré de belles choses mais de là, à en faire notre titulaire indiscutable, il faut voir sur la durée.
le chantier est immense, il faut dégraisser notre effectif et le renouveller a des postes clés. Les départs de Stassin et Davit' semblent inéluctable, les remplacer avantageusement ne sera pas chose aisée.
au milieu, idem, il nous faut un 6 de gros calibre. aujourd'hui si on veut recruter mieux que ce qu'on a, c'est plutôt du côté du mental et de l'implication que des qualités intrinsèques. Il y a peut être des joueurs qui ont été entraînés négativement par l'ambiance patachon et qui peuvent se transformer radicalement.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 00:04
par YACINE
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 06:42
par eric42
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.
joueur fragile??? donc tout à fait pour nous

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 06:49
par dronchau
Coach-Mic a écrit : 19 juin 2026, 23:29 est on sûr de garder Le Cardinal ? a t'il signé ?
Lamba, joue plutôt DC droit, Le Cardinal aussi, idem pour Pedro.
Est ce que Pedro peut jouer piston sur le côté si on on joue en 343, où il faut de sacrés qualités offensives. Il a montré de belles choses mais de là, à en faire notre titulaire indiscutable, il faut voir sur la durée.
le chantier est immense, il faut dégraisser notre effectif et le renouveller a des postes clés. Les départs de Stassin et Davit' semblent inéluctable, les remplacer avantageusement ne sera pas chose aisée.
au milieu, idem, il nous faut un 6 de gros calibre. aujourd'hui si on veut recruter mieux que ce qu'on a, c'est plutôt du côté du mental et de l'implication que des qualités intrinsèques. Il y a peut être des joueurs qui ont été entraînés négativement par l'ambiance patachon et qui peuvent se transformer radicalement.
Joueur des verts jusqu'en 2027

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 09:36
par Vert57
eric42 a écrit : 20 juin 2026, 06:42
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.
joueur fragile??? donc tout à fait pour nous
Exactement le profil de nos recrues. Mais lui ne viendra pas, pas le souvenir qu'on entende parler d'une recrue Kilmer bien avant son arrivée.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 10:12
par Appelou42
Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Moi il y en a un autre qui me fait peur :hurt2:

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 10:14
par Palmeiras
Je trouverai curieux qu'on recrute un joueur avec une réputation de blessé chronique (l'etiquette est un peu rude).
Le principal constat fait par Gazidis est que la faillite vient notamment du nombre de blessés chez les joueurs important. Or là on recruterait un joueur blessé fréquemment

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 10:15
par Appelou42
On joue le titre a écrit : 19 juin 2026, 22:18 Pour moi ça me parait clair qu'on ne fera pas partir Bernaeur à un an de la fin de son contrat. Surtout qu'il correspond plutot à la philosophie du coach.
Je pense que la porte est ouverte pour Nadé.
Dans tout les cas, et vu l'historique de Cathro, on se dirige vers la possibilité d'une défense à 3 avec ce recrutement s'il a lieu.
Oui ,je pense aussi que c'est le seul Nadé qui devra trouver une porte de sortie.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 10:24
par Tchotcholoko
Ligaments croisés + déchirure à la cheville sur 1an 1an et demi ? Pas de doute il est fait pour jouer à Sainté celui ci ! Quand il aura été recruté au moins y'aura pas de surprise quand il sera blessé avant mi octobre.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 11:08
par Mimosas7
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.

C’est incroyable comment entre supporters ayant vu exactement les mêmes matchs on peut avoir une vue aussi opposée sur Nadé.

Je pense que ça vient du fait qu’il est capable de faire un très bon match 98% du temps et tout gâcher par une sauté de concentration ou un mauvais choix sur 2%.

Certains retiendront le bon.
Et les autres (dont moi) retiennent que l’erreur fatale qui coûte le match.
Je préfère un marathonien qui est régulier et qui finit les 42kms en 4h, qu’un marathonien qui court 41kms en 3h et qui abandonne …

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 11:09
par maxarthur
Vert57 a écrit : 20 juin 2026, 09:36
eric42 a écrit : 20 juin 2026, 06:42
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.
joueur fragile??? donc tout à fait pour nous
Exactement le profil de nos recrues. Mais lui ne viendra pas, pas le souvenir qu'on entende parler d'une recrue Kilmer bien avant son arrivée.
Honnêtement, j’espère que vous parlez dans le vent et que ce joueur n’a jamais été envisagé plus de 5 minutes.
Niveau très moyen, peu de matchs pro, blessé régulièrement.


J’espère que c’est une rumeur bidon mais vu le niveau du recrutement en mode KSV je m’attends à tout … pas du tout rassuré

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 11:32
par Alexsio
https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 12:12
par Jacmo42
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
Fofana était beaucoup plus jeune chez nous.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 12:20
par Mimosas7
gorgo42 a écrit : 19 juin 2026, 21:44
Keiran a écrit : 19 juin 2026, 20:17
Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Il est arrivé blessé, on l'a fait joué jusqu'à ce que ça pète.
Il revient et comme assez classiquement, se fait mal à un autre endroit.

Rien qui ne laisse présumer, à ce stade, qu'il soit plus fragile qu'un autre
on a qu'a prendre chardonnet ,on referait un duo brestois .
Et un vrai leader

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 12:28
par lequintal
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
Ils se ressemblent au niveau des blessures..

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 12:29
par LeRustre
Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 12:34
par la buse
maxarthur a écrit : 20 juin 2026, 11:09
Vert57 a écrit : 20 juin 2026, 09:36
eric42 a écrit : 20 juin 2026, 06:42
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31

Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.
joueur fragile??? donc tout à fait pour nous
Exactement le profil de nos recrues. Mais lui ne viendra pas, pas le souvenir qu'on entende parler d'une recrue Kilmer bien avant son arrivée.
Honnêtement, j’espère que vous parlez dans le vent et que ce joueur n’a jamais été envisagé plus de 5 minutes.
Niveau très moyen, peu de matchs pro, blessé régulièrement.


J’espère que c’est une rumeur bidon mais vu le niveau du recrutement en mode KSV je m’attends à tout … pas du tout rassuré
+1
Si la data nous oriente vers ce type de joueur, faut changer les logiciels.

Re: Mercato d'été 2026

Publié : 20 juin 2026, 12:45
par Benjo
Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 11:08
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.

C’est incroyable comment entre supporters ayant vu exactement les mêmes matchs on peut avoir une vue aussi opposée sur Nadé.

Je pense que ça vient du fait qu’il est capable de faire un très bon match 98% du temps et tout gâcher par une sauté de concentration ou un mauvais choix sur 2%.

Certains retiendront le bon.
Et les autres (dont moi) retiennent que l’erreur fatale qui coûte le match.
Je préfère un marathonien qui est régulier et qui finit les 42kms en 4h, qu’un marathonien qui court 41kms en 3h et qui abandonne …

En l'occurrence ta dernière phrase, Nadé est le marathonien qui termine et les autres sont ceux qui ont été blessés et qui abandonnent. Nadé aurait moins joué si les autres avaient à la fois été fiable physiquement et footballistiquement. Nadé aura au final été le joueur le plus utilisé d une équipe qui a failli monter. Après certains préféreront retenir que les 45 dernières minutes qu il a joué.