Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

___
Messages : 27405
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato d'été 2026

Message par ___ »

Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Avant de venir chez nous, il sortait de deux saisons sans blessures, si j'en crois TM. Me semble pas jusqu'à présent plus fragile que Old ou Boakye, par exemple.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
MachuPicchu42
Messages : 465
Inscription : 12 août 2025, 09:55

Re: Mercato d'été 2026

Message par MachuPicchu42 »

Factuellement, Nair n'a joué qu'en réserve entre 2019 et 2022 lorsqu'il est arrivé à Toulouse de Montfermeil (donc entre ses 17 et 20 ans).
Puis Toulouse ne l'a pas gardé et il a d'abord atterri en réserve à Guingamp puis joué 46 matches en 2 saisons en pro à l'EAG (28 en 2024-2025 et 18 en 2025-2026, saison durant laquelle il a été blessé à la cheville, ce qui l'a tenu éloigné des terrains de Juillet 2025 à Novembre 2025, soit 4 mois. Grosse blessure donc.
Puis il a quasi joué tout le restant de la saison.2025-2026. Petkovic l'a même convoqué en sélection nationale d'Algérie en Mars mais il n'est pas entré en jeu (Uruguay, Guatemala). Il n'a pas été retenu pour disputer la Coupe du Monde.

Ce qui m'ennuie chez Nair, c'est son faible nombre de matches en pro à 24 ans, seulement 46. Pour donner une perspective (ça vaut ce que ça vaut), Pedro à 20 ans a joué 22 matches en pro. En imaginant que Pedro ne joue que 20 matches par saison jusqu'à ses 24 ans (l'âge de Nair), Pedro aura environ 100 matches au compteur, soit le double de ce que compte Nair actuellement.
Keiran
Messages : 4393
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Mercato d'été 2026

Message par Keiran »

Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Il est arrivé blessé, on l'a fait joué jusqu'à ce que ça pète.
Il revient et comme assez classiquement, se fait mal à un autre endroit.

Rien qui ne laisse présumer, à ce stade, qu'il soit plus fragile qu'un autre
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: Mercato d'été 2026

Message par gorgo42 »

Keiran a écrit : 19 juin 2026, 20:17
Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Il est arrivé blessé, on l'a fait joué jusqu'à ce que ça pète.
Il revient et comme assez classiquement, se fait mal à un autre endroit.

Rien qui ne laisse présumer, à ce stade, qu'il soit plus fragile qu'un autre
on a qu'a prendre chardonnet ,on referait un duo brestois .
vertluisant74
Messages : 12344
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato d'été 2026

Message par vertluisant74 »

MachuPicchu42 a écrit : 19 juin 2026, 20:12 Factuellement, Nair n'a joué qu'en réserve entre 2019 et 2022 lorsqu'il est arrivé à Toulouse de Montfermeil (donc entre ses 17 et 20 ans).
Puis Toulouse ne l'a pas gardé et il a d'abord atterri en réserve à Guingamp puis joué 46 matches en 2 saisons en pro à l'EAG (28 en 2024-2025 et 18 en 2025-2026, saison durant laquelle il a été blessé à la cheville, ce qui l'a tenu éloigné des terrains de Juillet 2025 à Novembre 2025, soit 4 mois. Grosse blessure donc.
Puis il a quasi joué tout le restant de la saison.2025-2026. Petkovic l'a même convoqué en sélection nationale d'Algérie en Mars mais il n'est pas entré en jeu (Uruguay, Guatemala). Il n'a pas été retenu pour disputer la Coupe du Monde.

Ce qui m'ennuie chez Nair, c'est son faible nombre de matches en pro à 24 ans, seulement 46. Pour donner une perspective (ça vaut ce que ça vaut), Pedro à 20 ans a joué 22 matches en pro. En imaginant que Pedro ne joue que 20 matches par saison jusqu'à ses 24 ans (l'âge de Nair), Pedro aura environ 100 matches au compteur, soit le double de ce que compte Nair actuellement.
Ca veut surtout dire que le joueur a explosé assez tard, c’est courant. Il me semble que Le Cardinal aussi d’ailleurs.
On joue le titre
Messages : 2866
Inscription : 05 août 2024, 14:03

Re: Mercato d'été 2026

Message par On joue le titre »

Pour moi ça me parait clair qu'on ne fera pas partir Bernaeur à un an de la fin de son contrat. Surtout qu'il correspond plutot à la philosophie du coach.
Je pense que la porte est ouverte pour Nadé.
Dans tout les cas, et vu l'historique de Cathro, on se dirige vers la possibilité d'une défense à 3 avec ce recrutement s'il a lieu.
gorgo42
Messages : 1259
Inscription : 10 mai 2024, 23:32

Re: Mercato d'été 2026

Message par gorgo42 »

MachuPicchu42 a écrit : 19 juin 2026, 20:12 Factuellement, Nair n'a joué qu'en réserve entre 2019 et 2022 lorsqu'il est arrivé à Toulouse de Montfermeil (donc entre ses 17 et 20 ans).
Puis Toulouse ne l'a pas gardé et il a d'abord atterri en réserve à Guingamp puis joué 46 matches en 2 saisons en pro à l'EAG (28 en 2024-2025 et 18 en 2025-2026, saison durant laquelle il a été blessé à la cheville, ce qui l'a tenu éloigné des terrains de Juillet 2025 à Novembre 2025, soit 4 mois. Grosse blessure donc.
Puis il a quasi joué tout le restant de la saison.2025-2026. Petkovic l'a même convoqué en sélection nationale d'Algérie en Mars mais il n'est pas entré en jeu (Uruguay, Guatemala). Il n'a pas été retenu pour disputer la Coupe du Monde.

Ce qui m'ennuie chez Nair, c'est son faible nombre de matches en pro à 24 ans, seulement 46. Pour donner une perspective (ça vaut ce que ça vaut), Pedro à 20 ans a joué 22 matches en pro. En imaginant que Pedro ne joue que 20 matches par saison jusqu'à ses 24 ans (l'âge de Nair), Pedro aura environ 100 matches au compteur, soit le double de ce que compte Nair actuellement.
pour ce joueur ,la data a du avoir des ratés :hehe: ,sincerement ce type n'est pas meilleur que nadé,et ce dernier est fiable ,jamais blessé ,et peut rendre beaucoup de services durant la saison ,si c 'est ça les futurs renforts de sainté ,eh ben il y a de quoi s'inquieter .
Coach-Mic
Messages : 1845
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: Mercato d'été 2026

Message par Coach-Mic »

est on sûr de garder Le Cardinal ? a t'il signé ?
Lamba, joue plutôt DC droit, Le Cardinal aussi, idem pour Pedro.
Est ce que Pedro peut jouer piston sur le côté si on on joue en 343, où il faut de sacrés qualités offensives. Il a montré de belles choses mais de là, à en faire notre titulaire indiscutable, il faut voir sur la durée.
le chantier est immense, il faut dégraisser notre effectif et le renouveller a des postes clés. Les départs de Stassin et Davit' semblent inéluctable, les remplacer avantageusement ne sera pas chose aisée.
au milieu, idem, il nous faut un 6 de gros calibre. aujourd'hui si on veut recruter mieux que ce qu'on a, c'est plutôt du côté du mental et de l'implication que des qualités intrinsèques. Il y a peut être des joueurs qui ont été entraînés négativement par l'ambiance patachon et qui peuvent se transformer radicalement.
YACINE
Messages : 11398
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato d'été 2026

Message par YACINE »

Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.
eric42
Messages : 2128
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: Mercato d'été 2026

Message par eric42 »

YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.
joueur fragile??? donc tout à fait pour nous
dronchau
Messages : 9096
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato d'été 2026

Message par dronchau »

Coach-Mic a écrit : 19 juin 2026, 23:29 est on sûr de garder Le Cardinal ? a t'il signé ?
Lamba, joue plutôt DC droit, Le Cardinal aussi, idem pour Pedro.
Est ce que Pedro peut jouer piston sur le côté si on on joue en 343, où il faut de sacrés qualités offensives. Il a montré de belles choses mais de là, à en faire notre titulaire indiscutable, il faut voir sur la durée.
le chantier est immense, il faut dégraisser notre effectif et le renouveller a des postes clés. Les départs de Stassin et Davit' semblent inéluctable, les remplacer avantageusement ne sera pas chose aisée.
au milieu, idem, il nous faut un 6 de gros calibre. aujourd'hui si on veut recruter mieux que ce qu'on a, c'est plutôt du côté du mental et de l'implication que des qualités intrinsèques. Il y a peut être des joueurs qui ont été entraînés négativement par l'ambiance patachon et qui peuvent se transformer radicalement.
Joueur des verts jusqu'en 2027
Vert57
Messages : 1033
Inscription : 09 févr. 2025, 16:05

Re: Mercato d'été 2026

Message par Vert57 »

eric42 a écrit : 20 juin 2026, 06:42
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.
joueur fragile??? donc tout à fait pour nous
Exactement le profil de nos recrues. Mais lui ne viendra pas, pas le souvenir qu'on entende parler d'une recrue Kilmer bien avant son arrivée.
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Moi il y en a un autre qui me fait peur :hurt2:
Palmeiras
Messages : 3246
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: Mercato d'été 2026

Message par Palmeiras »

Je trouverai curieux qu'on recrute un joueur avec une réputation de blessé chronique (l'etiquette est un peu rude).
Le principal constat fait par Gazidis est que la faillite vient notamment du nombre de blessés chez les joueurs important. Or là on recruterait un joueur blessé fréquemment
Appelou42
Messages : 1199
Inscription : 29 déc. 2024, 19:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Appelou42 »

On joue le titre a écrit : 19 juin 2026, 22:18 Pour moi ça me parait clair qu'on ne fera pas partir Bernaeur à un an de la fin de son contrat. Surtout qu'il correspond plutot à la philosophie du coach.
Je pense que la porte est ouverte pour Nadé.
Dans tout les cas, et vu l'historique de Cathro, on se dirige vers la possibilité d'une défense à 3 avec ce recrutement s'il a lieu.
Oui ,je pense aussi que c'est le seul Nadé qui devra trouver une porte de sortie.
Tchotcholoko
Messages : 134
Inscription : 16 juil. 2017, 13:41

Re: Mercato d'été 2026

Message par Tchotcholoko »

Ligaments croisés + déchirure à la cheville sur 1an 1an et demi ? Pas de doute il est fait pour jouer à Sainté celui ci ! Quand il aura été recruté au moins y'aura pas de surprise quand il sera blessé avant mi octobre.
Mimosas7
Messages : 1365
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mimosas7 »

YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.

C’est incroyable comment entre supporters ayant vu exactement les mêmes matchs on peut avoir une vue aussi opposée sur Nadé.

Je pense que ça vient du fait qu’il est capable de faire un très bon match 98% du temps et tout gâcher par une sauté de concentration ou un mauvais choix sur 2%.

Certains retiendront le bon.
Et les autres (dont moi) retiennent que l’erreur fatale qui coûte le match.
Je préfère un marathonien qui est régulier et qui finit les 42kms en 4h, qu’un marathonien qui court 41kms en 3h et qui abandonne …
maxarthur
Messages : 2079
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Mercato d'été 2026

Message par maxarthur »

Vert57 a écrit : 20 juin 2026, 09:36
eric42 a écrit : 20 juin 2026, 06:42
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.
joueur fragile??? donc tout à fait pour nous
Exactement le profil de nos recrues. Mais lui ne viendra pas, pas le souvenir qu'on entende parler d'une recrue Kilmer bien avant son arrivée.
Honnêtement, j’espère que vous parlez dans le vent et que ce joueur n’a jamais été envisagé plus de 5 minutes.
Niveau très moyen, peu de matchs pro, blessé régulièrement.


J’espère que c’est une rumeur bidon mais vu le niveau du recrutement en mode KSV je m’attends à tout … pas du tout rassuré
Message à Larry Tannenbaum.
« Un grand merci d’avoir investi dans notre club, mais par pitié pour le peuple stéphanois, libérez nous de Gazidis et de Fahmy… »
Alexsio
Messages : 13453
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato d'été 2026

Message par Alexsio »

https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Mercato d'été 2026

Message par Jacmo42 »

Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
Fofana était beaucoup plus jeune chez nous.
Mimosas7
Messages : 1365
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato d'été 2026

Message par Mimosas7 »

gorgo42 a écrit : 19 juin 2026, 21:44
Keiran a écrit : 19 juin 2026, 20:17
Alexsio a écrit : 19 juin 2026, 19:56 Celui qui me fait peur c'est Lamba. J'ai l'impression que ce joueur est extrêmement fragile.
Il est arrivé blessé, on l'a fait joué jusqu'à ce que ça pète.
Il revient et comme assez classiquement, se fait mal à un autre endroit.

Rien qui ne laisse présumer, à ce stade, qu'il soit plus fragile qu'un autre
on a qu'a prendre chardonnet ,on referait un duo brestois .
Et un vrai leader
lequintal
Messages : 5814
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato d'été 2026

Message par lequintal »

Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
Ils se ressemblent au niveau des blessures..
LeRustre
Messages : 1339
Inscription : 16 juin 2024, 13:38

Re: Mercato d'été 2026

Message par LeRustre »

Alexsio a écrit : 20 juin 2026, 11:32 https://www.hommedumatch.fr/asse-mercat ... r-2891158/

Je me demande dans quel sens ça va cartonner.....
Après les cracks et les pépites voici maintenant le nouveau Fofana.....
De toute façon comme c'est sorti sur les réseaux ça ne se fera pas.
Tout ce qui sort sans officialisation dans les 24h est du vent, avec Kilmer ça sort quand c'est signé
la buse
Messages : 29607
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mercato d'été 2026

Message par la buse »

maxarthur a écrit : 20 juin 2026, 11:09
Vert57 a écrit : 20 juin 2026, 09:36
eric42 a écrit : 20 juin 2026, 06:42
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31

Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.
joueur fragile??? donc tout à fait pour nous
Exactement le profil de nos recrues. Mais lui ne viendra pas, pas le souvenir qu'on entende parler d'une recrue Kilmer bien avant son arrivée.
Honnêtement, j’espère que vous parlez dans le vent et que ce joueur n’a jamais été envisagé plus de 5 minutes.
Niveau très moyen, peu de matchs pro, blessé régulièrement.


J’espère que c’est une rumeur bidon mais vu le niveau du recrutement en mode KSV je m’attends à tout … pas du tout rassuré
+1
Si la data nous oriente vers ce type de joueur, faut changer les logiciels.
Benjo
Messages : 2727
Inscription : 21 juin 2019, 20:19

Re: Mercato d'été 2026

Message par Benjo »

Mimosas7 a écrit : 20 juin 2026, 11:08
YACINE a écrit : 20 juin 2026, 00:04
Mimosas7 a écrit : 19 juin 2026, 16:31
Friteuse a écrit : 19 juin 2026, 16:27 En gros défenseur technique, encore jeune mais déjà confirmé en L2, habitué à jouer à gauche. Si départ de Bernauer et/ou Nadé, ça n'aurait rien de déconnant pour se laisser la possibilité de défendre à 3.

Maintenant il faudrait surtout (vers la fin du mois ou en juillet en tout cas) avancer vite sur le secteur offensif, pour les arrivées comme les départs.
Si il remplace Nadé, on améliore notre équipe .
Sinon remplace Bernauer c’est moins évident .

Mais qui va vouloir de Nadé et sa pointe de vitesse digne de ma grand mère ?
Pour moi c'était le meilleur défenseur de ligue 2, sur la saison 2024/2025 sur les 28 matchs joués, sa grosse blessure aux ligaments de la cheville contre Montpellier l'a laissé sur le carreau une partie de la saison 2025/2026, il n'a joué que 18 matchs et a du mal à revenir. Sur la saison 2024/2025, il était monstrueux dans les duels, les sorties de balle, s'il revient â ce niveau, il sera devant Nade ou Bernauer, le joueur vu l'an dernier était plus quelconque et aura du mal â se faire une place dans l'effectif stéphanois. En jeune au TFC, il se pétait tout le temps c'est pour cela qu'il n'est pas passé pro, joueur fragile c'est une certitude.

C’est incroyable comment entre supporters ayant vu exactement les mêmes matchs on peut avoir une vue aussi opposée sur Nadé.

Je pense que ça vient du fait qu’il est capable de faire un très bon match 98% du temps et tout gâcher par une sauté de concentration ou un mauvais choix sur 2%.

Certains retiendront le bon.
Et les autres (dont moi) retiennent que l’erreur fatale qui coûte le match.
Je préfère un marathonien qui est régulier et qui finit les 42kms en 4h, qu’un marathonien qui court 41kms en 3h et qui abandonne …

En l'occurrence ta dernière phrase, Nadé est le marathonien qui termine et les autres sont ceux qui ont été blessés et qui abandonnent. Nadé aurait moins joué si les autres avaient à la fois été fiable physiquement et footballistiquement. Nadé aura au final été le joueur le plus utilisé d une équipe qui a failli monter. Après certains préféreront retenir que les 45 dernières minutes qu il a joué.
Répondre