Je me trompe peut-être mais je n'ai pas le souvenir d'une banderole des MF contre Perrin, en tout cas rien de très agressif.
Y forcément eu une histoire entre les GA et Perrin que les présents de la sud doivent savoir...
Tu ne t'acharnes pas sur un joueur historique du club comme ça, juste parce que tu lui reproches d'avoir un "emploi fictif". Moi aussi je le critique pour plein de raisons, mais le niveau d'agressivité est trop disproportionné pour que ce soit la seule explication.
martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:59
Je me trompe peut-être mais je n'ai pas le souvenir d'une banderole des MF contre Perrin, en tout cas rien de très agressif.
Y forcément eu une histoire entre les GA et Perrin que les présents de la sud doivent savoir...
Tu ne t'acharnes pas sur un joueur historique du club comme ça, juste parce que tu lui reproches d'avoir un "emploi fictif". Moi aussi je le critique pour plein de raisons, mais le niveau d'agressivité est trop disproportionné pour que ce soit la seule explication.
Si les GA ont quelque chose à reprocher à Perrin , eh bien qu'ils le disent clairement , plutôt que de faire des banderoles de m...
La banderole MF je la trouve tres bien.
La banderole GA est deja plus agressive.
La banderole GA sur Perrin moi je suis d'accord. Il fallait juste enlever le dégage de Sainté.
Perrin c'est dehors pour moi. Il n'a rien à faire comme dirigeant.
Il faut aussi comprendre que l'énervement est élevé chez les groupes. La saison n'est pas passée du tout. Mais pas du tout.
Perrin n'a jamais ete idolatré à GG. Dieu c'est ici. Le nombre d'année qu'il a fait à Sainté est dingue mais son rpaport idolâtrie/ année est faible.
Un Janot avait un rapport très élevé par exemple.
Perrin a toujours été mesuré également dans ses interviews. Pas tres ultra compatible.
Le tifo que les MF lui on offert a Perrin , ya tres peu de joueurs qui ont le droit a pareil hommage , ...
Idolatré peut etre que non chacun chosira son mot mais les GA ont merder dans les grande largeur sur le derniere phrase ..qu’il degage de sa fonction pas de soucis si ya un probleme avec lui ..
Mais Sainté c’est chez lui tout autant voir plus que tous les GA , ses enfants vivent et jouent a Sainté..bref a vomir là fin de là banderole
Je ne me souviens plus du tifo. C'etait quoi?
Son cri les bras tendus après l'égalisation en toute fin de match contre Metz fin des années 2010, celui qui est aussi en fresque sur le chemin du stade depuis le T1 sous le pont. Par contre je me souviens plus du match ou de l'année.
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:17
La banderole GA sur Perrin moi je suis d'accord. Il fallait juste enlever le dégage de Sainté.
Il faut aussi comprendre que l'énervement est élevé chez les groupes. La saison n'est pas passée du tout. Mais pas du tout.
Il va falloir gagner tres tot.
J'entends, mais je ne suis pas sûr que le fait d'instaurer un climat de tension extrême avant même le début de la saison aide beaucoup à la réussite de l'équipe et du staff.
Perso, je serais plus dans la logique "montée obligatoire, si on n'y arrive pas ça va vraiment chauffer, mais on vous encouragera toute la saison jusqu'au bout pour cet objectif" plutôt que d'être dans la confrontation d'emblée.
Une saison c'est comme un match: ok pour siffler les joueurs à la fin après une perf indigne, mais attaquer le club ou l'équipe / le staff dès la prépa ou après 2 défaites de début de saison, ce serait un peu l'équivalent d'une bronca à la 5ème minute pour moi
Mais bon, j'ai bien compris que les groupes étaient plus tendus que moi cette saison...
J'entends, mais je ne suis pas sûr que le fait d'instaurer un climat de tension extrême avant même le début de la saison aide beaucoup à la réussite de l'équipe et du staff.
Perso, je serais plus dans la logique "montée obligatoire, si on n'y arrive pas ça va vraiment chauffer, mais on vous encouragera toute la saison jusqu'au bout pour cet objectif" plutôt que d'être dans la confrontation d'emblée.
Une saison c'est comme un match: ok pour siffler les joueurs à la fin après une perf indigne, mais attaquer le club ou l'équipe / le staff dès la prépa ou après 2 défaites de début de saison, ce serait un peu l'équivalent d'une bronca à la 5ème minute pour moi
Mais bon, j'ai bien compris que les groupes étaient plus tendus que moi cette saison...
Je préfère des banderoles un peu virulente que la cocote qui explose.
Puisque tu es d'accord, est-ce que tu pourrais expliquer la raison de cette fixette sur lui, et pas sur le trio avec Soucasse et Rustem, ainsi que la virulence de la banderole ?
Puisque tu es d'accord, est-ce que tu pourrais expliquer la raison de cette fixette sur lui, et pas sur le trio avec Soucasse et Rustem, ainsi que la virulence de la banderole ?
Alors la raison des GA j'en ai aucune idée.
Perrin comme Soucasse sont ont connu déjà trop d'échecs dans notre club. Il faut faire un grand ménage. Voila pourquoi je souhaite leur départ.
Alors la raison des GA j'en ai aucune idée.
Perrin comme Soucasse sont ont connu déjà trop d'échecs dans notre club. Il faut faire un grand ménage. Voila pourquoi je souhaite leur départ.
Perrin niveau com il n'est pas bon en plus.
Ils ont fait remonter le club, à mon avis les problèmes qu'on rencontre vont au-delà de ces 3 personnes.
Qu'on lui crache à la gueule ça me fait chier perso