martien a écrit : ↑Aujourd’hui, 21:03
inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 20:17
La banderole MF je la trouve tres bien.
La banderole GA est deja plus agressive.
La banderole GA sur Perrin moi je suis d'accord. Il fallait juste enlever le dégage de Sainté.
Perrin c'est dehors pour moi. Il n'a rien à faire comme dirigeant.
Il faut aussi comprendre que l'énervement est élevé chez les groupes. La saison n'est pas passée du tout. Mais pas du tout.
Il va falloir gagner tres tot.
J'entends, mais je ne suis pas sûr que le fait d'instaurer un climat de tension extrême avant même le début de la saison aide beaucoup à la réussite de l'équipe et du staff.
Perso, je serais plus dans la logique "montée obligatoire, si on n'y arrive pas ça va vraiment chauffer, mais on vous encouragera toute la saison jusqu'au bout pour cet objectif" plutôt que d'être dans la confrontation d'emblée.
Une saison c'est comme un match: ok pour siffler les joueurs à la fin après une perf indigne, mais attaquer le club ou l'équipe / le staff dès la prépa ou après 2 défaites de début de saison, ce serait un peu l'équivalent d'une bronca à la 5ème minute pour moi
Mais bon, j'ai bien compris que les groupes étaient plus tendus que moi cette saison...
T'as pas l'impression d'inverser un peu les rôles, là, martien? Je suis surpris d'un tel message venant de toi.
Déjà si pour 2-3 banderoles tu parles de "tension extrême", c'est compliqué. Surtout que 2 banderoles sont clairement méritées, c'est s'il n'y en avait pas eu que ça aurait été surprenant, même pour le club je pense. Ekwah revient à l'Etrat, fallait pas s'attendre à autre chose et c'est bien compréhensible.
Ça ne veut pas dire pour autant que le soutien n'est plus là. Les supps ont fait leur taf et continueront à le faire.
Ensuite tu parles d'aider a la réussite de l'équipe et du staff : ils ont clairement merdé la saison dernière pour certains, depuis deux ans pour d'autres.
C'est surtout ca qu'il faut avoir a l'esprit, pas que certains supporters puissent gueuler (juste par banderoles, là).
Tu ne crois pas que les groupes notamment, n'ont pas tout fait pour aider l'équipe la saison dernière ?
Tu les as entendu ou vu demander les têtes de Gazidis?
Donc qui crée des tensions éventuelles ? Ceux qui ont assuré dans leur job, ou ceux qui ont littéralement merdé ?
Parceque selon toi, venir dire le premier jour de l'entraînement "montée obligatoire, sinon ça va barder" c'est ne pas leur foutre une sacrée pression?
Quand aux 2 défaites aux 2 premiers matchs, la bronca tu l'auras avant la 5e minute...