Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

martien

Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!

Message par martien »

Je me trompe peut-être mais je n'ai pas le souvenir d'une banderole des MF contre Perrin, en tout cas rien de très agressif.
Y forcément eu une histoire entre les GA et Perrin que les présents de la sud doivent savoir... :mrgreen:
Tu ne t'acharnes pas sur un joueur historique du club comme ça, juste parce que tu lui reproches d'avoir un "emploi fictif". Moi aussi je le critique pour plein de raisons, mais le niveau d'agressivité est trop disproportionné pour que ce soit la seule explication.
merlin

Message par merlin »

martien a écrit : Aujourd’hui, 19:59 Je me trompe peut-être mais je n'ai pas le souvenir d'une banderole des MF contre Perrin, en tout cas rien de très agressif.
Y forcément eu une histoire entre les GA et Perrin que les présents de la sud doivent savoir... :mrgreen:
Tu ne t'acharnes pas sur un joueur historique du club comme ça, juste parce que tu lui reproches d'avoir un "emploi fictif". Moi aussi je le critique pour plein de raisons, mais le niveau d'agressivité est trop disproportionné pour que ce soit la seule explication.
Si les GA ont quelque chose à reprocher à Perrin , eh bien qu'ils le disent clairement , plutôt que de faire des banderoles de m...
inconnuvert

Message par inconnuvert »

La banderole MF je la trouve tres bien.
La banderole GA est deja plus agressive.
La banderole GA sur Perrin moi je suis d'accord. Il fallait juste enlever le dégage de Sainté.

Perrin c'est dehors pour moi. Il n'a rien à faire comme dirigeant.

Il faut aussi comprendre que l'énervement est élevé chez les groupes. La saison n'est pas passée du tout. Mais pas du tout.

Il va falloir gagner tres tot.
Friteuse

Message par Friteuse »

elijo a écrit : Aujourd’hui, 19:22
Friteuse a écrit : Aujourd’hui, 18:57
inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 18:52
star99 a écrit : Aujourd’hui, 17:52
inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 17:14

Perrin n'a jamais ete idolatré à GG. Dieu c'est ici. Le nombre d'année qu'il a fait à Sainté est dingue mais son rpaport idolâtrie/ année est faible.
Un Janot avait un rapport très élevé par exemple.
Perrin a toujours été mesuré également dans ses interviews. Pas tres ultra compatible.
Le tifo que les MF lui on offert a Perrin , ya tres peu de joueurs qui ont le droit a pareil hommage , ...
Idolatré peut etre que non chacun chosira son mot mais les GA ont merder dans les grande largeur sur le derniere phrase ..qu’il degage de sa fonction pas de soucis si ya un probleme avec lui ..
Mais Sainté c’est chez lui tout autant voir plus que tous les GA , ses enfants vivent et jouent a Sainté..bref a vomir là fin de là banderole
Je ne me souviens plus du tifo. C'etait quoi?
Son cri les bras tendus après l'égalisation en toute fin de match contre Metz fin des années 2010, celui qui est aussi en fresque sur le chemin du stade depuis le T1 sous le pont. Par contre je me souviens plus du match ou de l'année.
Le tifo était sorti pour un match contre Dijon en 2018
https://furania-photos.fr/img.php?id_img=9584

Il représentait une célébration de Perrin après un de ses buts en début de saison 2013-2014 contre Bordeaux
https://youtu.be/_eRbbMT0Jy8?is=rQYeDealBMPThswx
Merci, en effet j'avais confondu les 2 événements ! Heureusement que le tifo a viré l'immonde logo Winamax rouge :hehe:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
martien

Message par martien »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 20:17 La banderole MF je la trouve tres bien.
La banderole GA sur Perrin moi je suis d'accord. Il fallait juste enlever le dégage de Sainté.

Il faut aussi comprendre que l'énervement est élevé chez les groupes. La saison n'est pas passée du tout. Mais pas du tout.

J'entends, mais je ne suis pas sûr que le fait d'instaurer un climat de tension extrême avant même le début de la saison aide beaucoup à la réussite de l'équipe et du staff.
Perso, je serais plus dans la logique "montée obligatoire, si on n'y arrive pas ça va vraiment chauffer, mais on vous encouragera toute la saison jusqu'au bout pour cet objectif" plutôt que d'être dans la confrontation d'emblée.
Une saison c'est comme un match: ok pour siffler les joueurs à la fin après une perf indigne, mais attaquer le club ou l'équipe / le staff dès la prépa ou après 2 défaites de début de saison, ce serait un peu l'équivalent d'une bronca à la 5ème minute pour moi ;)
Mais bon, j'ai bien compris que les groupes étaient plus tendus que moi cette saison... :mrgreen:
inconnuvert

martien a écrit : Aujourd’hui, 21:03
inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 20:17 La banderole MF je la trouve tres bien.

J'entends, mais je ne suis pas sûr que le fait d'instaurer un climat de tension extrême avant même le début de la saison aide beaucoup à la réussite de l'équipe et du staff.
Perso, je serais plus dans la logique "montée obligatoire, si on n'y arrive pas ça va vraiment chauffer, mais on vous encouragera toute la saison jusqu'au bout pour cet objectif" plutôt que d'être dans la confrontation d'emblée.
Une saison c'est comme un match: ok pour siffler les joueurs à la fin après une perf indigne, mais attaquer le club ou l'équipe / le staff dès la prépa ou après 2 défaites de début de saison, ce serait un peu l'équivalent d'une bronca à la 5ème minute pour moi ;)
Mais bon, j'ai bien compris que les groupes étaient plus tendus que moi cette saison... :mrgreen:
Je préfère des banderoles un peu virulente que la cocote qui explose.
paranoid

Message par paranoid »

Puisque tu es d'accord, est-ce que tu pourrais expliquer la raison de cette fixette sur lui, et pas sur le trio avec Soucasse et Rustem, ainsi que la virulence de la banderole ?
inconnuvert

paranoid a écrit : Aujourd’hui, 21:07

Puisque tu es d'accord, est-ce que tu pourrais expliquer la raison de cette fixette sur lui, et pas sur le trio avec Soucasse et Rustem, ainsi que la virulence de la banderole ?
Alors la raison des GA j'en ai aucune idée.
Perrin comme Soucasse sont ont connu déjà trop d'échecs dans notre club. Il faut faire un grand ménage. Voila pourquoi je souhaite leur départ.

Perrin niveau com il n'est pas bon en plus.
paranoid

Message par paranoid »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 21:14
paranoid a écrit : Aujourd’hui, 21:07

Alors la raison des GA j'en ai aucune idée.
Perrin comme Soucasse sont ont connu déjà trop d'échecs dans notre club. Il faut faire un grand ménage. Voila pourquoi je souhaite leur départ.

Perrin niveau com il n'est pas bon en plus.
Ils ont fait remonter le club, à mon avis les problèmes qu'on rencontre vont au-delà de ces 3 personnes.

Qu'on lui crache à la gueule ça me fait chier perso
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Quelle banderole de merde à l encontre de Perrin. C'est voté à l'unanimité ? Validé par les cadres ? Ou une simple initiative de quelques uns?
titin21

Message par titin21 »

Dannyboy42 a écrit : Aujourd’hui, 21:25 Quelle banderole de merde à l encontre de Perrin. C'est voté à l'unanimité ? Validé par les cadres ? Ou une simple initiative de quelques uns?
C'est clair que ça montre le niveau de certains... franchement pondre une banderole aussi pourri sur Perrin, faut quand même avoir un déficit en neurones qui s'apparente à de la débilité.
C'est affligeant.
Pride1933

Message par Pride1933 »

martien a écrit : Aujourd’hui, 21:03

T'as pas l'impression d'inverser un peu les rôles, là, martien? Je suis surpris d'un tel message venant de toi.
Déjà si pour 2-3 banderoles tu parles de "tension extrême", c'est compliqué. Surtout que 2 banderoles sont clairement méritées, c'est s'il n'y en avait pas eu que ça aurait été surprenant, même pour le club je pense. Ekwah revient à l'Etrat, fallait pas s'attendre à autre chose et c'est bien compréhensible.
Ça ne veut pas dire pour autant que le soutien n'est plus là. Les supps ont fait leur taf et continueront à le faire.

Ensuite tu parles d'aider a la réussite de l'équipe et du staff : ils ont clairement merdé la saison dernière pour certains, depuis deux ans pour d'autres.
C'est surtout ca qu'il faut avoir a l'esprit, pas que certains supporters puissent gueuler (juste par banderoles, là).
Tu ne crois pas que les groupes notamment, n'ont pas tout fait pour aider l'équipe la saison dernière ?
Tu les as entendu ou vu demander les têtes de Gazidis?
Donc qui crée des tensions éventuelles ? Ceux qui ont assuré dans leur job, ou ceux qui ont littéralement merdé ?

Parceque selon toi, venir dire le premier jour de l'entraînement "montée obligatoire, sinon ça va barder" c'est ne pas leur foutre une sacrée pression?

Quand aux 2 défaites aux 2 premiers matchs, la bronca tu l'auras avant la 5e minute...
Le musée on s'en fout, à Sainté, l'art, c'est nous!
cedric26

Message par cedric26 »

La bronca ne viendra que des laterales + kop sup.??? vu que les kops inf ne pourront revenir que pour la 5eme journée.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
ARNALDINIO

Message par ARNALDINIO »

Pareil pour moi , et pourtant je respecte au plus haut point le boulot des GA depuis plus de 34 ans mais cette banderole n’a pas lieu d’être pour notre capitaine emblématique de ces dernières années pour tout ce qu’il a su représenter (fidélité , humilité , longévité ….) , les valeurs de la ville quoi .

Après , je ne connais pas tout les tenants et aboutissants….
Dernière modification par ARNALDINIO le 01 juil. 2026, 22:11, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

Pride, je suis d'accord avec deux des trois banderoles affichées (pas celle sur Perrin donc), donc pas de problème là-dessus.
Je n'ai pas dit non plus que les groupes ne feraient pas le boulot comme toujours cette saison. Tu peux retrouver plein de posts de ma part où je n'ai cessé de dire que les groupes avaient été extraordinaires la saison passée (et je suis le premier à avoir râlé en voyant les ultras cités deux fois dans la catégorie "têtes à claques" des poteaux d'or, tant ils sont les seuls à avoir été à la hauteur).

Je réagis à l'hypothèse d'inconnuvert, qui est aussi celle du Marquis par exemple, qui consiste à dire que les groupes sont actuellement en mode cocote minute prêts à exploser et dès le début de saison.
Si ça devait se vérifier... Aussi compréhensible cela puisse être, et je ne discute pas ce point, je dis que qu'avec un jeune coach de 38 ans qui ne connaît pas le contexte, ça pourrait être contre-productif de faire exploser trop vite la colère et la frustration légitimement accumulées, si les débuts n'étaient pas parfaits. Sachant qu'une saison c'est long, et que la seule chose qui compte sera de monter à la fin.
Mais encore une fois je réagis à une hypothèse, je ne fais pas de procès d'intention hein.
inconnuvert

cedric26 a écrit : il y a 36 minutes La bronca ne viendra que des laterales + kop sup.??? vu que les kops inf ne pourront revenir que pour la 5eme journée.
Pas faux!
Pride1933

Message par Pride1933 »

martien a écrit : il y a 31 minutes Pride, je suis d'accord avec deux des trois banderoles affichées (pas celle sur Perrin donc), donc pas de problème là-dessus.
Je n'ai pas dit non plus que les groupes ne feraient pas le boulot comme toujours cette saison. Tu peux retrouver plein de posts de ma part où je n'ai cessé de dire que les groupes avaient été extraordinaires la saison passée (et je suis le premier à avoir râlé en voyant les ultras cités deux fois dans la catégorie "têtes à claques" des poteaux d'or, tant ils sont les seuls à avoir été à la hauteur).

Je réagis à l'hypothèse d'inconnuvert, qui est aussi celle du Marquis par exemple, qui consiste à dire que les groupes sont actuellement en mode cocote minute prêts à exploser et dès le début de saison.
Si ça devait se vérifier... Aussi compréhensible cela puisse être, et je ne discute pas ce point, je dis que qu'avec un jeune coach de 38 ans qui ne connaît pas le contexte, ça pourrait être contre-productif de faire exploser trop vite la colère et la frustration légitimement accumulées, si les débuts n'étaient pas parfaits. Sachant qu'une saison c'est long, et que la seule chose qui compte sera de monter à la fin.
Mais encore une fois je réagis à une hypothèse, je ne fais pas de procès d'intention hein.
Oui mais là tu ne réponds pas vraiment à mon message ;)

Pour ta phrase en gras, je te repose la question, si les résultats ne suivent pas et que ça gueule, a qui la faute incombera t elle?

Tu comprends pourquoi certains sont sceptiques (surtout après le passage de Horneland) ?
Dernière modification par Pride1933 le 01 juil. 2026, 22:26, modifié 1 fois.
martien

Message par martien »

Merde, j'avais complètement oublié ça... :rougefaché:
Pride1933

Message par Pride1933 »

inconnuvert a écrit : il y a 17 minutes
cedric26 a écrit : il y a 36 minutes La bronca ne viendra que des laterales + kop sup.??? vu que les kops inf ne pourront revenir que pour la 5eme journée.
Pas faux!
Ça n'empêchera pas les latérales de siffler...
cedric26

Message par cedric26 »

Pride1933 a écrit : il y a 14 minutes
Pas faux!
Ah tiens la tu comptes sur eu, etonnant
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Pride1933

Message par Pride1933 »

cedric26 a écrit : il y a 12 minutes
Pride1933 a écrit : il y a 14 minutes
Pas faux!
Ah tiens la tu comptes sur eu, etonnant
?

Tu m'expliques, stp?
martien

Message par martien »

Pride1933 a écrit : il y a 16 minutes
martien a écrit : il y a 31 minutes Pride, je suis d'accord avec deux des trois banderoles affichées (pas celle sur Perrin donc), donc pas de problème là-dessus.

Oui mais là tu ne réponds pas vraiment à mon message ;)

Pour ta phrase en gras, je te repose la question, si les résultats ne suivent pas et que ça gueule, a qui la faute incombera t elle?

Tu comprends pourquoi certains sont sceptiques (surtout après le passage de Horneland) ?
Autant je suis en désaccord avec ceux qui comparent Cathro à Horneland sur le parcours et l'aspect tactique, autant dès son arrivée j'ai écrit moi-même que je trouvais très risqué de prendre un mec peu habitué à gérer une telle pression en tant que coach numéro 1, à ce moment précis (où il y a beaucoup de tension et de frustration dans l'environnement du club).

Sur ce plan, oui je comprends totalement le scepticisme et ça me fait un peu flipper aussi.
Bon, le mec me semble avoir un gros caractère et contrairement à Horneland il a cotoyé la pression du haut niveau certes en tant qu'adjoint, mais oui j'aurais préféré que Montanier reste pour préparer la saison dans ce contexte là.
Même si le profil de Cathro me plaît bien, dans l'absolu.

Et oui, si on se plante, les premiers responsables seront toujours les dirigeants, joueurs et staff, y a pas de débat là-dessus.
Après si on peut ne pas rendre les choses encore plus difficiles d'emblée ce sera mieux... :mrgreen:
tchefari

Message par tchefari »

Je suis pas un fan de Perrrin voir plutôt Anti, mais parler comme ça d'un ancien joueur qui n'a certainement pas les compétences pour son poste mais qui a toujours respecté le club me fait gerber. Après c'est malheureusement toujours le même groupe qui montre son gros QI... J'espère qu'ils vont faire du ménage car là c'est encore plus nécessaire que dans l'organigramme du club.
Répondre