Mercato d'été 2026
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
supportasse
Re: Mercato d'été 2026
On a bien vu que les joueurs montraient les mêmes faiblesses avec. EH et avec. PM. Je pense, même si certains pensent que je n'ai pas la lumière à tous les étages, que garder Montanier, ne serait pas une erreur. En revanche les Larso, Moueffek, Annan, Mila, Stoiko, Nade....=>bon de sortie, mais Jaber, le Cardinal, Boakye, Maubleu, Bernauer, Pedro, El Jamahli sont à consever
"Vert un jour, vert toujours"
-
la buse
-
Denis07
Je pense que quelque soit l’entraîneur la saison prochaine, le capitaine sera Cardinal
-
Greenland
Certes mais si c’est lui qui construit l’équipe, recrutera-t-il un autre gardien ? Je suis 100% pour mais je n’y crois pas. J’ai peur qu’il manque de recul sur son équipe.
-
Parasar
Oui. 100 fois oui. Notre intersaison sera courte. On ne peut pas s'autoriser une révolution de palais. Donnons vraiment les clés à Montanier y compris en lui donnant satisfaction sur le mercato (= on garde les joueurs qu'il veut voir rester + on comble les manques qu'il a identifiés).
Selon moi un critère est déterminant : l'envie réelle des joueurs de participer à l'aventure. Ne refaisons pas le coup de Stassin. On a tous été ravis qu'il reste mais ça a été une erreur. Il fait une saison juste correcte.
Il faut des mecs à 120% dans le projet.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
vertluisant74
A mon avis, mais ce n’est que mon avis, le Montanier débutant la saison prochaine, en faisant la préparation et demandant les recrues qu’il juge nécessaire serait bien différent du Montanier qu’on a vu jusqu’ici. Lorsque tu arrives en Février, tu essayes de faire des ajustements, des petits changements cosmetiques mais tu peux pas tout chambouler au risque de fracturer ton vestiaire. Par exemple, le cas Larso serait traité bien differemment à l’intersaison qu’en plein mois de Fevrier au sujet du capitanat. Lui enlever en Fevrier, c’est chaud, il est influent dans le vestiaire. En Juin, c’est différent, tu le prends entre 4 yeux, tu lui dis que tu préfères un joueur de champs comme capitaine, il a 2 mois pour digérer. Enfin bref, moi je garderais Montanier, on aura du mal à trouver mieux de toutes façons.
Par contre, je suis pas sur du tout que Montanier veuille rester. Je l’imagine bien poser ses conditions et pas sur qye Gazidis accepte.
Par contre, je suis pas sur du tout que Montanier veuille rester. Je l’imagine bien poser ses conditions et pas sur qye Gazidis accepte.