Mercato d'été 2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

supportasse

Re: Mercato d'été 2026

Message par supportasse »

On a bien vu que les joueurs montraient les mêmes faiblesses avec. EH et avec. PM. Je pense, même si certains pensent que je n'ai pas la lumière à tous les étages, que garder Montanier, ne serait pas une erreur. En revanche les Larso, Moueffek, Annan, Mila, Stoiko, Nade....=>bon de sortie, mais Jaber, le Cardinal, Boakye, Maubleu, Bernauer, Pedro, El Jamahli sont à consever
"Vert un jour, vert toujours"
la buse

Message par la buse »

Greenland a écrit : 31 mai 2026, 22:29 Si Montanier reste, je ne le vois pas se renier au sujet de Larsonneur. Pour moi, il le gardera à son poste et capitaine.
La capitaine doit être dans le coeur du jeu, c'est la première décision à prendre.
Denis07

Message par Denis07 »

la buse a écrit : 31 mai 2026, 22:55
Greenland a écrit : 31 mai 2026, 22:29 Si Montanier reste, je ne le vois pas se renier au sujet de Larsonneur. Pour moi, il le gardera à son poste et capitaine.
La capitaine doit être dans le coeur du jeu, c'est la première décision à prendre.
Je pense que quelque soit l’entraîneur la saison prochaine, le capitaine sera Cardinal
Greenland

Message par Greenland »

Jean Sans Terre a écrit : 31 mai 2026, 22:39
Sauf si le club recrute un gardien titulaire.
Certes mais si c’est lui qui construit l’équipe, recrutera-t-il un autre gardien ? Je suis 100% pour mais je n’y crois pas. J’ai peur qu’il manque de recul sur son équipe.
Parasar

Message par Parasar »

LeRustre a écrit : 31 mai 2026, 21:26 Ça serait la première erreur en vue de la saison prochaine de ne pas garder Montanier.
Il travaille avec le groupe depuis 4 mois ce qui est un atout : il sait exactement qui garder et quels profils recruter.
Oui. 100 fois oui. Notre intersaison sera courte. On ne peut pas s'autoriser une révolution de palais. Donnons vraiment les clés à Montanier y compris en lui donnant satisfaction sur le mercato (= on garde les joueurs qu'il veut voir rester + on comble les manques qu'il a identifiés).
Selon moi un critère est déterminant : l'envie réelle des joueurs de participer à l'aventure. Ne refaisons pas le coup de Stassin. On a tous été ravis qu'il reste mais ça a été une erreur. Il fait une saison juste correcte.
Il faut des mecs à 120% dans le projet.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

A mon avis, mais ce n’est que mon avis, le Montanier débutant la saison prochaine, en faisant la préparation et demandant les recrues qu’il juge nécessaire serait bien différent du Montanier qu’on a vu jusqu’ici. Lorsque tu arrives en Février, tu essayes de faire des ajustements, des petits changements cosmetiques mais tu peux pas tout chambouler au risque de fracturer ton vestiaire. Par exemple, le cas Larso serait traité bien differemment à l’intersaison qu’en plein mois de Fevrier au sujet du capitanat. Lui enlever en Fevrier, c’est chaud, il est influent dans le vestiaire. En Juin, c’est différent, tu le prends entre 4 yeux, tu lui dis que tu préfères un joueur de champs comme capitaine, il a 2 mois pour digérer. Enfin bref, moi je garderais Montanier, on aura du mal à trouver mieux de toutes façons.
Par contre, je suis pas sur du tout que Montanier veuille rester. Je l’imagine bien poser ses conditions et pas sur qye Gazidis accepte.
Friteuse

Message par Friteuse »

vertluisant74 a écrit : 31 mai 2026, 23:47 A mon avis, mais ce n’est que mon avis, le Montanier débutant la saison prochaine, en faisant la préparation et demandant les recrues qu’il juge nécessaire serait bien différent du Montanier qu’on a vu jusqu’ici. Lorsque tu arrives en Février, tu essayes de faire des ajustements, des petits changements cosmetiques mais tu peux pas tout chambouler au risque de fracturer ton vestiaire. Par exemple, le cas Larso serait traité bien differemment à l’intersaison qu’en plein mois de Fevrier au sujet du capitanat. Lui enlever en Fevrier, c’est chaud, il est influent dans le vestiaire. En Juin, c’est différent, tu le prends entre 4 yeux, tu lui dis que tu préfères un joueur de champs comme capitaine, il a 2 mois pour digérer. Enfin bref, moi je garderais Montanier, on aura du mal à trouver mieux de toutes façons.
Par contre, je suis pas sur du tout que Montanier veuille rester. Je l’imagine bien poser ses conditions et pas sur qye Gazidis accepte.
Je souscris à l'ensemble de ton analyse sur Montanier. Si c'est faisable de le garder alors ça me paraîtrait insensé de s'en priver, on ne trouvera pas mieux dans ces circonstances. Rien que le fait que cette discussion existe devrait d'ailleurs nous inciter à pondérer un peu plus ce qui a été balancé sur Horneland au cours de toute l'année 2025, ça fait plusieurs années que le problème de cette équipe ne se situe pas au niveau du coach.

Pour les gens qui mettent Bernauer dans les joueurs à garder, euh... Je l'aime bien hein, c'est un joueur particulièrement intelligent et on a un peu la même chronologie de coupe de cheveux, mais un DC titulaire qui fait au moins une passe à l'adversaire sur un dégagement raté par match c'est inacceptable même en L2. En tout cas pas dans une défense à 4, à 5 ou replacé en tant que milieu def ça pourrait se négocier, mais ce qui est certain c'est qu'il n'a rien d'indispensable à l'équipe actuelle.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Brahms82

Message par Brahms82 »

la buse a écrit : 31 mai 2026, 22:55
Un cardinal comme capitaine
MachuPicchu42

Message par MachuPicchu42 »

Friteuse a écrit : 01 juin 2026, 00:31
vertluisant74 a écrit : 31 mai 2026, 23:47 A mon avis, mais ce n’est que mon avis, le Montanier débutant la saison prochaine, en faisant la préparation et demandant les recrues qu’il juge nécessaire serait bien différent du Montanier qu’on a vu jusqu’ici. Lorsque tu arrives en Février, tu essayes de faire des ajustements, des petits changements cosmetiques mais tu peux pas tout chambouler au risque de fracturer ton vestiaire. Par exemple, le cas Larso serait traité bien differemment à l’intersaison qu’en plein mois de Fevrier au sujet du capitanat. Lui enlever en Fevrier, c’est chaud, il est influent dans le vestiaire. En Juin, c’est différent, tu le prends entre 4 yeux, tu lui dis que tu préfères un joueur de champs comme capitaine, il a 2 mois pour digérer. Enfin bref, moi je garderais Montanier, on aura du mal à trouver mieux de toutes façons.
Je souscris à l'ensemble de ton analyse sur Montanier. Si c'est faisable de le garder alors ça me paraîtrait insensé de s'en priver, on ne trouvera pas mieux dans ces circonstances. Rien que le fait que cette discussion existe devrait d'ailleurs nous inciter à pondérer un peu plus ce qui a été balancé sur Horneland au cours de toute l'année 2025, ça fait plusieurs années que le problème de cette équipe ne se situe pas au niveau du coach.

Pour les gens qui mettent Bernauer dans les joueurs à garder, euh... Je l'aime bien hein, c'est un joueur particulièrement intelligent et on a un peu la même chronologie de coupe de cheveux, mais un DC titulaire qui fait au moins une passe à l'adversaire sur un dégagement raté par match c'est inacceptable même en L2. En tout cas pas dans une défense à 4, à 5 ou replacé en tant que milieu def ça pourrait se négocier, mais ce qui est certain c'est qu'il n'a rien d'indispensable à l'équipe actuelle.
Totalement d'accord avec toi, Friteuse.
On ne peut pas dissocier Bernauer de Nadé, lorsque l'on parle de vouloir se séparer de Nadé.
Je suis toujours étonné de voir un tel crédit donné à Bernauer alors que c'est un joueur très limité et que notre histoire future, même dès â présent, ne peut pas s'écrire avec lui. Il doit partir pour faire de la place à Dodote dans la rotation car si on ne lance pas ce dernier en L2, on ne le lancera jamais.
Annan serait donc limité, mais plus jeune et là que depuis un an, il doit partir car il ne fait pas la maille. Soit. Mais pas Bernauer ?
J'avais déjà écrit à mon arrivée sur P2 en décembre qu'il fallait faire de la place à Gadegbeku. Même combat pour Dodote.
D'ailleurs, je vais encore un peu plus loin : il faudra aussi commencer à intégrer Kasia et L.Viale dans le groupe des pros. Entraînements uniquement pour commencer. Et pour Viale, stratégie oblige, Maubleu (qu'il faut garder) pour le chapeauter un peu. Kasia et Viale, nos 2 U17 qui ne crèvent pas l'écran et qui travaillent sérieusement dans l'ombre. Comme Pedro et Gadegbeku.
Pour en revenir à Bernauer, je sais qu'on le gardera, malheureusement : il s'entend bien avec Le Cardinal. Un peu comme Cardona s'entend bien avec Stassin, que l'on souhaite voir partir.
Pride1933

Message par Pride1933 »

MachuPicchu42 a écrit : 01 juin 2026, 05:37

On ne peut pas dissocier Bernauer de Nadé, lorsque l'on parle de vouloir se séparer de Nadé.
Je suis toujours étonné de voir un tel crédit donné à Bernauer alors que c'est un joueur très limité et que notre histoire future, même dès â présent, ne peut pas s'écrire avec lui. Il doit partir pour faire de la place à Dodote dans la rotation car si on ne lance pas ce dernier en L2, on ne le lancera jamais.
Annan serait donc limité, mais plus jeune et là que depuis un an, il doit partir car il ne fait pas la maille. Soit. Mais pas Bernauer ?
J'avais déjà écrit à mon arrivée sur P2 en décembre qu'il fallait faire de la place à Gadegbeku. Même combat pour Dodote.
D'ailleurs, je vais encore un peu plus loin : il faudra aussi commencer à intégrer Kasia et L.Viale dans le groupe des pros. Entraînements uniquement pour commencer. Et pour Viale, stratégie oblige, Maubleu (qu'il faut garder) pour le chapeauter un peu. Kasia et Viale, nos 2 U17 qui ne crèvent pas l'écran et qui travaillent sérieusement dans l'ombre. Comme Pedro et Gadegbeku.
Pour en revenir à Bernauer, je sais qu'on le gardera, malheureusement : il s'entend bien avec Le Cardinal. Un peu comme Cardona s'entend bien avec Stassin, que l'on souhaite voir partir.
D'accord avec toi dans l'idée. Dans la pratique, je prêterais les jeunes que tu cites en N1.
Je pense aussi qu'il faut se séparer de Bernauer, mais je suppose qu'il va rester. À part peut-être un latérale / piston gauche, je pense qu'on ne recrutera personne derrière...
Juste sur Maubleu, beaucoup veulent le garder une saison supplémentaire, j'aimerais pas que ce soit l'année de trop. Niveau gardien, nos jeunes, ils valent quoi ?
De père en fils... ALV !
___

Message par ___ »

Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.

Il peut y avoir le plan, aussi, de jouer avec la polyvalence de Pedro : titulaire à droite, mais recours dans l'axe en cas d'absence des autres. Ferreira sera toujours là pour le banc, et puis Stojkovic peut bien faire numéro 3 (ou alors faut le renvoyer d'où il vient).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

___ a écrit : 01 juin 2026, 07:54 Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.

Il peut y avoir le plan, aussi, de jouer avec la polyvalence de Pedro : titulaire à droite, mais recours dans l'axe en cas d'absence des autres. Ferreira sera toujours là pour le banc, et puis Stojkovic peut bien faire numéro 3 (ou alors faut le renvoyer d'où il vient).
Je crois que Lamba, Le Cardinal ou Bernauer ne feront pas tous les matchs sans blessure... J'ai bien aimé l'association Le Cardinal/Bernauer sur ces derniers matchs, ce dernier me semble bizarrement bien meilleur axe gauche qu'axe droit, que ce soit pour défendre ou relancer. En L2 je partirai sur cette charnière et Lamba devra regagner sa place à la régulière. Puis à la fin si ils sont tous en sucre c'est Nadé comme chaque année qui tiendra le poste...
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

On peut donc faire une croix sur de nombreuses opportunités, souhaits ou rumeurs avec le gap non franchi.
Ca en ouvre d'autres et même en interne du coup. Quid du coach, d'un Tardieu libre comme Maubleu voire Larsonneur et d'autres.

Avec le fait qu'on atteigne pas l'objectif, on peut penser que ça condamne Davitashvili et Stassin. (Par deal et par intérêts sûrement)
On peut là aussi regretter de ne pas monter car on va perdre une p'tite dizaine de millions - hors bonus - sur les deu x ventes.
On verra bien mais les probabilités de les voir continuer avec nous existent mais elles sont maigres. (Encore plus pour Zuriko)

Le cas Pédro arrivera tôt ou tard sur la table mais ça serait l'occasion de construire quelque chose de cohérent, l'entourer et qu'il enchaîne.
Ca sera à suivre car il pourrait aussi être tenté par plus haut logiquement tout comme il pourrait être un actif pour éponger les pertes.
Sans parler de N'guéssan mais en parlant de la jeunesse, c'est là aussi une opportunité de mise en valeur pour certains et pour le club.

On peut penser qu'on ne retiendra pas grand monde mais que pas grand monde sera là ou n'offrira les mêmes conditions qu'ils ont ici aussi.
Faudra arriver à en placer certains quand d'autres seront revanchards et peut-être enfin de réels leaders espérons. On reparlera L1 plus tard.
Ca concernera peut-être même des membres du Board. Un gros chantier en perspective mais nécessaire. Un 3ème échec est impensable. (?)
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

MachuPicchu42 a écrit : 01 juin 2026, 05:37

On a tellement de chantier que le poste de DC me parait peut etre celui où on a le plus de certitudes. On sait bien que sans blessures, notre charniere titulaire est Le cardinal Lamba. Garder Bernauer pour faire numero 3 ne me semble pas non plus déconnant. Il est surement quelque un d’imoortant dans le vestiaire, peut jouer un peu partout en defense. Faudrait voir son salaire et le rapport niveau de jeu/ salaire. Il a l’atout de bien s’entendre avec notre futur capitaine. Non vraiment je suis très partagé sur Bernauer. Apres a t’il la volonté de rester?
vertdu84

Message par vertdu84 »

Perso je garde
Pedro
Le Cardinal
Lamba
Old
Jaber
Gade
Boakye
Duffus

Quelque Jeune
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
machiavel

Message par machiavel »

vertdu84 a écrit : 01 juin 2026, 08:58 Perso je garde
Pedro
Le Cardinal
Lamba
Old
Jaber
Gade
Boakye
Duffus

Quelque Jeune
Idem...
1 joueur type Le Cardinal par ligne.
1 joueur confirmé par ligne.
Et le reste Cdf et joueurs en devenir.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
popote67

Message par popote67 »

Mimosas7 a écrit : 31 mai 2026, 15:58 Le gardien de Rodez ou d’ailleurs .
C’est LA priorité .
Larsonneur nous coûte la montée comme il nous avait permis de monter.
Trop friable . Et surtout , rien d’un capitaine si on en croit sa vie de noctambule.

Tu mets un bon gardien rassurant, en DC tu ds tout en magasin.
Tu as déjà le coach
Tu recrutes un bon latéral droit, un buteur , un ailier et un milieu avec un gros charisme .
Et tu dois logiquement monter.

C’est certes, un sacré chantier, mais avec les moyens des proprios on est qu’à eme dans une position meilleure que la plupart des autres équipes .
Et on a l’avantage malheureusement de connaître la ligue 2.

Y’a quand même moyen de faire une belle saison
Pour moi, le gardien car Larso, avec sa sortie devant les journalistes vendredi, c'est fini pour moi. Ce sera mieux pour lui et pour nous. J'espère que KSV va avoir les arguments pour le faire partir. Maubleu reste en deux (trop vieux pour devenir un n°1 durablement), Braat ce serait très bien (en plus, dans les TAB d'ASSE-Rodez, il ne regardait pas les tirs adverses, alors que Maubleu les regardait, c'est la preuve qu'ils sont complémentaires :cote: ).

Nadé : comme je ne vois pas les matches en entier, je n'ai pas d'avis pertinent mais je pense qu'il doit être usé après ces saisons donc un sincère "merci" et un autre projet ailleurs pour lui (même s'il veut peut-être rester ?)

Stassin : "merci" (moins sincère que pour Micka Nadé) et au revoir. Un poto parlait de sa mère, et entre sa soeur "Kardashian de CFA", son père qui parle de sa propre carrière comme s'il était un Enzo Scifo incompris, l'entourage de LS me laisse penser que ce n'est pas un gars très bien pour nous. Car je veux des bons joueurs mais surtout je veux des joueurs avec une bonne mentalité, et je crois que c'est aussi ce que voudrait KSV pour leur projet de construction de club. Je crains que Stassin ne puisse faire abstraction de son "clan". Donc merci et au revoir, on pourra encore le vendre plus que 10 millions cette année, mais après ?

Pour le reste, comme Mimosa. Et un remplaçant à Zuriko (s'il part, ce qu'on pourrait comprendre) et garder Montanier (ou un coach de son style : qui connaît le foot français et sait fédérer : Pélissier ?).
Le capitaine : pas un gardien (ni un attaquant) mais un joueur de champ.

Et bien sûr un patron (pas 25), présent sur place. Une simplification de l'organigramme.
Je crois en la capacité de KSV a apprendre de certaines de leurs erreurs (ce qui est plus facile vu qu'il y en a eu beaucoup :triste1: )
Lailaire

Message par Lailaire »

Ils ont quand même bon dos les Tardieu, Appiah, Nadé, Larso, Moueffek, Cardona...pour être tenus pour responsables de nos déboires.

Mais comment est-ce possible qu'ils aient tous été de la partie à Nice après 4 mercatos, + de 20 recrues, et 50 millions claqués ??

Même Pétrot et Mouton n'aurait pas fait tâche du tout cette année !

Le vrai problème il est là, c'est beaucoup trop facile de s'en prendre à ces mecs qui eux au moins ont su monter en ligue 1.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

___ a écrit : 01 juin 2026, 07:54 Pour moi, faut espérer une charnière Lamba/Le Cardinal l'an prochain. Nadé a fait son temps, et Bernauer ne m'a jamais vraiment convaincu.

Dans un monde idéal, avoir 6 défenseurs est suffisant : Ferreira - Pedro - Le Cardinal - Bernaeur - Annan - Old, ça fait presque le compte.

Et sinon je partage ton ressenti, pour Nadé il est temps de tourner la page, et je suis très sceptique sur le niveau réél de Bernauer, il est propre techniquement mais pas si fiable que ça à la relance.
((8x3 + 2x1 + 3x0)/13)*34 = 68
On serait champion. Merci Eirik.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Bonne question sur sa volonté - Bernauer - je pense que oui via l'homme et car sportivement comme financièrement, il aura rarement mieux.
Si l'étranger se représente pour lui, il y réfléchira peut-être suivant la destination, le cadre de vie, le challenge, les émoluments.
Le club ne s'opposera probablement pas à un départ malgré son achat l'été dernier. Pas contre une entrée d'argent pour équilibrer les balances.
Faible valeur marchande - dans le Million d'€ - mais forte importance - ? - dans l'esprit, le relai qui peut et doit l'être jusqu'au terrain.

Dans une défense à 4, il pourrait être dans la rotation ou doublure de la charnière déjà. Dans une défense à 3, il est crédible et légitime en L2.
Il a tout d'un leader de terrain et de groupe mais doit être accompagné - comme d'autres - ou accompagnant s'il continue l'aventure avec nous.
Jusqu'ici et depuis son arrivée, c'est tellement mitigé malgré tout que s'il venait à partir, je ne le regretterais pas. (S'il reste également)
Bref, c'est aussi et surtout le choix du futur coach - Montanier ou non - qui dictera son avenir à court terme.
herve043

Message par herve043 »

supportasse a écrit : 31 mai 2026, 22:45 On a bien vu que les joueurs montraient les mêmes faiblesses avec. EH et avec. PM. Je pense, même si certains pensent que je n'ai pas la lumière à tous les étages, que garder Montanier, ne serait pas une erreur. En revanche les Larso, Moueffek, Annan, Mila, Stoiko, Nade....=>bon de sortie, mais Jaber, le Cardinal, Boakye, Maubleu, Bernauer, Pedro, El Jamahli sont à consever
Stojko il faut le garder on ne l'a pas recruter pour etre titulaire dans l’immédiat sinon on aurait pas également recruté ferreira , c'est une anticipation du départ de Appiah cet été , il a une année d'acclimatation , il a un an de moins que Pedro et je ne pense pas que beaucoup d'entre nous connaissait pedro et son niveau en Mai 2025 ...
Pour Annan j'ai également beaucoup de mal avec cette hype comme quoi il est nul sur ses 13 matchs qu'il a joué en tant que titulaire il a était plutôt bon la moitiée des matchs (j'en ai dejà parlé sur un autre post avec ces notes) catastrophique au match aller à annecy et mauvais contre troyes et le redstar son bilan en tant que titulaire et de 8V 1N 4D soit 1,92 pts /matchs superieur à la moyenne de l'equipe 1,76 pour faire le même raccourcit que certains font avec Montanier avec 1.92 pts par match on finissait à 65 pts
Donc certe en L1 je pense que pour le moment il est un peu limité mais en doublure L2 on peut le garder .
speedpop

Message par speedpop »

Dr.Makaveli a écrit : 01 juin 2026, 09:36 Bonne question sur sa volonté - Bernauer - je pense que oui via l'homme et car sportivement comme financièrement, il aura rarement mieux.
Si l'étranger se représente pour lui, il y réfléchira peut-être suivant la destination, le cadre de vie, le challenge, les émoluments.
Le club ne s'opposera probablement pas à un départ malgré son achat l'été dernier. Pas contre une entrée d'argent pour équilibrer les balances.
Faible valeur marchande - dans le Million d'€ - mais forte importance - ? - dans l'esprit, le relai qui peut et doit l'être jusqu'au terrain.

Dans une défense à 4, il pourrait être dans la rotation ou doublure de la charnière déjà. Dans une défense à 3, il est crédible et légitime en L2.
Il a tout d'un leader de terrain et de groupe mais doit être accompagné - comme d'autres - ou accompagnant s'il continue l'aventure avec nous.
Jusqu'ici et depuis son arrivée, c'est tellement mitigé malgré tout que s'il venait à partir, je ne le regretterais pas. (S'il reste également)
Bref, c'est aussi et surtout le choix du futur coach - Montanier ou non - qui dictera son avenir à court terme.
J'ai toujours du mal à cerner la mentalité de Bernauer, je l'ai trouvé trés démago dans sa com au début, l'impression qu'il cherchait la caméra dans les insides etc...
C'est plus soft maintenant.
Le fait qu'il ait bloqué pas mal de monde sur les RS à la 1e critique me dérange aussi un peu (Annan a fait pareil).

Aprés c'est juste mon ressenti, il a l'air plus intelligent que la moyenne, mais est ce que cela bénéficie au groupe ? je ne sais pas
Sportivement, en revanche, je pense pas qu'il soit un joueur sur qui construire quoi que ce soit
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Mulot

Message par Mulot »

vertdu84 a écrit : 01 juin 2026, 08:58 Perso je garde
Pedro
Le Cardinal
Lamba
Old
Jaber
Gade
Boakye
Duffus

Quelque Jeune
Old ne serait pas hors UE j'aurai la même logique je pense mais si ça bloque une grosse arrivé, il ne faut pas trop hésiter à le vendre car il n'est pas essentiel.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Il faut avoir une assise défensive et comprendre pourquoi les joueurs se blessent si souvent , et se repètent en revenant.Puis retrouver un milieu digne de ce nom, capable de combiner avec les avants. Ce n'est pas de noms dont on a manqués mais de complémentarité. Je souhaite bonne chance à la direction mais je rappellerai une citation d' Albert : « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent ».
Avec EH
* nous avons vu là où çà nous a menés!
Je pense que notre trio de dirigeants vit ses dernières semaines..., une cagnotte Lichi pour acquérir un modèle Data et d'IA qui cesse de produire des hallucinations et nous voilà prêt pour une nouvelle année de pile ou face mais cette fois, où l'on va sortir vainqueur!
Prêt pour le tsunami vert !!
Mal vert

Message par Mal vert »

La priorité un top gardien plus un top buteur, c est la base.prendre un entraîneur qui fasse joué l équipe vite et vers l avant genre pellissier.avec des entraînement et stratégie pour les coup de pied arrêtés et les touches longues.. joueurs a gardé cardinal,pedro lamba,jaber,kante,duffus et même nade plus les 4 ou 5 jeunes. Cette année il y avait vraiment la place pour monté,la saison prochaine ça sera beaucoup plus compliqué.la ligue 2 va être de plus en plus dure. Il faut vite se mettre au boulot après cette saison complètement raté.
Répondre