Page 6 sur 27
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:21
par Jacmo42
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 19:12
Mattiloan a écrit : ↑08 juin 2026, 19:08
inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01
Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais bon
J'ai pas X mais il doit bien y avoir des gens qui lui demandent ce qu'il voulait dire non ? Il répond jamais ?
S'il y a bien une info qui est sûre à 100%, c'est que Guillou est un blaireau qui racontent essentiellement des conneries inintéressantes.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:22
par dimi
Bienvenue Ian
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:23
par Old green
Mattiloan a écrit : ↑08 juin 2026, 19:08
inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01
Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais bon
Ou alors il fait un tweet demain ou il se prend la brique dans la tronche avec une tête façon Didier l' embrouille pour ceux qui ont la réf
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:26
par yakari
Old green a écrit : ↑08 juin 2026, 19:13
Bon maintenant qu'on a notre nouveau coach. Y a t'il des joueurs intéressants qu'il pourrait amener dans ses bagages.
Yacine toi qui est au top là dessus t'as pas 2 ou 3 profils qu'il a entraîné et qui pourraient nous intéresser ?

Merci
Begraoui, il connait la ligue 2, mais après sa saison je le vois mal venir chez nous.
C'est un bon gars avec une belle mentalité.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:27
par GIB'S
piet19 a écrit : ↑08 juin 2026, 19:14
Ça se dit quatro en écossais ...il paraît que c'est un vrai 4/4
Un peu surpris par cette arrivée que personne n'avait vu venir... Je vais resté optimiste et me dire que c'est un jeune entraîneur au profil intéressant... J'aime bien l'état d'esprit écossais. Tout dépendra à mon avis des départs/arrivées lors du mercato, et de sa faculté à insuffler un esprit dans son groupe, en espérant qu'il ai les épaules pour tenir le vestiaire ! C'est une donnée que l'on occulte trop souvent, mais il vaut mieux parfois un jeune "méchant" qu'un "vieux" gentil...

A voir donc, mais j'ai envie d'y croire


Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:28
par 4teetoo
Un peu perplexe mais bon, on verra bien.
Welcome Ian! Hope we ´ll have a wee dram at the end of the season
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:28
par passionverte
Point positif il est écossais comme sir Alex Ferguson.....
Espérons le même règne chez nous.
Trêve de plaisanterie, je me demande si KSV se rend compte du potentiel du club.....
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:31
par Lailaire
Jacmo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21
Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 19:12
Mattiloan a écrit : ↑08 juin 2026, 19:08
inconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01
Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais bon
J'ai pas X mais il doit bien y avoir des gens qui lui demandent ce qu'il voulait dire non ? Il répond jamais ?
S'il y a bien une info qui est sûre à 100%, c'est que Guillou est un blaireau qui racontent essentiellement des conneries inintéressantes.
On en est tous convaincus
Mais personne ne lui met le nez dans son caca a posteriori ?
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:31
par alanvert
Espérons que sa chanson au stade ne sera pas:
Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:32
par civod42
Poteau gauche a écrit : ↑08 juin 2026, 19:06
J'ai envie d'y croire. Autant la nomination de Horneland m'avait laissé très circonspect car il n'avait officié que dans son pays dans un championnat très moyen alors que ce ne n'était plus un perdreau de l'année, autant Cathro est un jeunot qui mine de rien a bourlingué dans plusieurs pays et dans des championnats plus relevés. Sur le papier il est bien plus prometteur qu'Eirik. A lui de s'imposer dans ce joli merdier qu'est la Ligue 2. Reste à savoir de quel effectif il disposera pour mener à bien son projet.
Je suis d'accord avec toi il a beaucoup d'expérience différentes, la premier League (le plus haut niveau), la Liga, la ligua portugaise, une expérience aux émirats. Bref il a un vécu du très haut niveau et avec l'Ecosse il ne sera pas impressionné par le bourbier de L2. Pour moi ça n'a rien à voir avec Horneland.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:33
par Vertige76
Poteau gauche a écrit : ↑08 juin 2026, 19:06
J'ai envie d'y croire. Autant la nomination de Horneland m'avait laissé très circonspect car il n'avait officié que dans son pays dans un championnat très moyen alors que ce ne n'était plus un perdreau de l'année, autant Cathro est un jeunot qui mine de rien a bourlingué dans plusieurs pays et dans des championnats plus relevés. Sur le papier il est bien plus prometteur qu'Eirik. A lui de s'imposer dans ce joli merdier qu'est la Ligue 2. Reste à savoir de quel effectif il disposera pour mener à bien son projet.
Itou.
J'ose croire que KSV a appris de ses erreurs sinon c'est à désespèrer.
Par contre contrairement à EH il faudra qu'il obtienne des résultats rapidement....
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:34
par civod42
alanvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:31
Espérons que sa chanson au stade ne sera pas:
Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo.

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:34
par passionverte
Enfin il est informé du contexte j'espère car au bout de 5 , 6 matchs, il peut être sur une poudrière....
Je ne sais pas si KSV a vraiment pris la mesure de ce qui couve en tribune....
C'est un sacré pari très risqué.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:35
par Almanzor
Welcome Ian
Je suis dubitatif mais on verra bien si c'est le fameux coach pépite...
J'espère que Ivan lui donnera les moyens d'avoir les joueurs correspondant à son système de jeu... quel qu'il soit... même si le jeu de possession m'ennuie... Ian, un bon vieux kick and rush à l'écossaise !

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:36
par anaguelos
Il est roux comme Robert Herbin et j'espère que c'est un signe

ALV
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:37
par exapolx
Cela a peut-être été déjà dit mais ian il arrive seul ou avec des adjoints ?
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:39
par zigzag
passionverte a écrit : ↑08 juin 2026, 19:34
Enfin il est informé du contexte j'espère car au bout de 5 , 6 matchs, il peut être sur une poudrière....
Je ne sais pas si KSV a vraiment pris la mesure de ce qui couve en tribune....
C'est un sacré pari très risqué.
Il tremble déja, et nous avec !
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:39
par popote67
Ah, je croyais que l'un de nos premiers coaches (Locke, Duckworth ou Rivers) était écossais, mais non !
Bienvenue à lui, en tout cas on est dans les starting-blocks : premier club français à avoir officialiser son nouveau coach. Maintenant, un bon mercato comme il le définira, des départs dans les bureaux pour clarifier l'organigramme, et des joueurs qui partent pour éviter les clans car il (et l'analyste data) fera venir des nouveaux d'un peu partout. Je ne pense pas que Nadé ou Moueffeck puissent être comme ça (des créateurs de clan dans le vestiaire), si ? Mais le gardien breton

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:40
par popote67
anaguelos a écrit : ↑08 juin 2026, 19:36
Il est roux comme Robert Herbin et j'espère que c'est un signe

ALV
Il faut aussi qu'il aime les chiens, l'opéra et la solitude.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:41
par ARNALDINIO
Très surpris de ce recrutement au poste d’entraîneur .
Perso j’aurais préféré un Pelissier ou un Pantaloni , habitués aux joutes de la L2.
Après , laissons lui sa chance en sachant en plus que l’on a un attachement particulier avec ce pays et je serais content de sortir mon drapeau écossais lors de la 38 eme journée pour fêter la montée.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:43
par berpong
civod42 a écrit : ↑08 juin 2026, 19:32
Poteau gauche a écrit : ↑08 juin 2026, 19:06
J'ai envie d'y croire. Autant la nomination de Horneland m'avait laissé très circonspect car il n'avait officié que dans son pays dans un championnat très moyen alors que ce ne n'était plus un perdreau de l'année, autant Cathro est un jeunot qui mine de rien a bourlingué dans plusieurs pays et dans des championnats plus relevés. Sur le papier il est bien plus prometteur qu'Eirik. A lui de s'imposer dans ce joli merdier qu'est la Ligue 2. Reste à savoir de quel effectif il disposera pour mener à bien son projet.
Je suis d'accord avec toi il a beaucoup d'expérience différentes, la premier League (le plus haut niveau), la Liga, la ligua portugaise, une expérience aux émirats. Bref il a un vécu du très haut niveau et avec l'Ecosse il ne sera pas impressionné par le bourbier de L2. Pour moi ça n'a rien à voir avec Horneland.
+1 , après tout, Galtier avait été que numéro 2 avant de devenir numéro 1 chez nous.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:44
par Nr14
exapolx a écrit : ↑08 juin 2026, 19:37
Cela a peut-être été déjà dit mais ian il arrive seul ou avec des adjoints ?
son adjoint arrive

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:47
par Mitoraj
popote67 a écrit : ↑08 juin 2026, 19:39
Ah, je croyais que l'un de nos premiers coaches (Locke, Duckworth ou Rivers) était écossais, mais non !
Bienvenue à lui, en tout cas on est dans les starting-blocks : premier club français à avoir officialiser son nouveau coach. Maintenant, un bon mercato comme il le définira, des départs dans les bureaux pour clarifier l'organigramme, et des joueurs qui partent pour éviter les clans car il (et l'analyste data) fera venir des nouveaux d'un peu partout. Je ne pense pas que Nadé ou Moueffeck puissent être comme ça (des créateurs de clan dans le vestiaire), si ? Mais le gardien breton
Les Écossais sont attachés aux clans. Chaque clan du vestiaire aura peut-être droit à son kilt.
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:48
par berpong
ARNALDINIO a écrit : ↑08 juin 2026, 19:41
Très surpris de ce recrutement au poste d’entraîneur .
Perso j’aurais préféré un Pelissier ou un Pantaloni , habitués aux joutes de la L2.
Après , laissons lui sa chance en sachant en plus que l’on a un attachement particulier avec ce pays et je serais content de sortir mon drapeau écossais lors de la 38 eme journée pour fêter la montée.
Toshack il était pas écossais ?
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Publié : 08 juin 2026, 19:48
par Nr14
bon bienvenu à Ian ! good luck to him.
c'est tellement rapide qu'on sent qu'il y a eu un travail en amont quand même ......
Les Ecossais ne lâchent rien, et n'ont pas d'état d'âme pour mettre un joueur sur la touche si nécessaire .
Mais les Pub de Sainté vont augmenter leur chiffre d'affaire avec tout ce staff sportif ( Anglais, Irlandais, Ecossais )
