S'il y a bien une info qui est sûre à 100%, c'est que Guillou est un blaireau qui racontent essentiellement des conneries inintéressantes.Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 19:12J'ai pas X mais il doit bien y avoir des gens qui lui demandent ce qu'il voulait dire non ? Il répond jamais ?Mattiloan a écrit : ↑08 juin 2026, 19:08La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais boninconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Jacmo42
- Messages : 352
- Inscription : 23 déc. 2024, 21:34
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
-
dimi
- Messages : 27230
- Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
- Localisation : Banlieue
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Bienvenue Ian
-
Old green
- Messages : 2894
- Inscription : 04 janv. 2016, 10:11
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Ou alors il fait un tweet demain ou il se prend la brique dans la tronche avec une tête façon Didier l' embrouille pour ceux qui ont la réfMattiloan a écrit : ↑08 juin 2026, 19:08La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais boninconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
-
yakari
- Messages : 1350
- Inscription : 27 août 2021, 19:16
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Begraoui, il connait la ligue 2, mais après sa saison je le vois mal venir chez nous.
C'est un bon gars avec une belle mentalité.
-
GIB'S
- Messages : 81
- Inscription : 20 sept. 2021, 13:30
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Un peu surpris par cette arrivée que personne n'avait vu venir... Je vais resté optimiste et me dire que c'est un jeune entraîneur au profil intéressant... J'aime bien l'état d'esprit écossais. Tout dépendra à mon avis des départs/arrivées lors du mercato, et de sa faculté à insuffler un esprit dans son groupe, en espérant qu'il ai les épaules pour tenir le vestiaire ! C'est une donnée que l'on occulte trop souvent, mais il vaut mieux parfois un jeune "méchant" qu'un "vieux" gentil...
"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire... 
-
4teetoo
- Messages : 1814
- Inscription : 12 sept. 2016, 21:38
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Un peu perplexe mais bon, on verra bien.
Welcome Ian! Hope we ´ll have a wee dram at the end of the season
Welcome Ian! Hope we ´ll have a wee dram at the end of the season
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
passionverte
- Messages : 2691
- Inscription : 10 mai 2013, 16:13
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Point positif il est écossais comme sir Alex Ferguson.....
Espérons le même règne chez nous.
Trêve de plaisanterie, je me demande si KSV se rend compte du potentiel du club.....
Espérons le même règne chez nous.
Trêve de plaisanterie, je me demande si KSV se rend compte du potentiel du club.....
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
On en est tous convaincusJacmo42 a écrit : ↑08 juin 2026, 19:21S'il y a bien une info qui est sûre à 100%, c'est que Guillou est un blaireau qui racontent essentiellement des conneries inintéressantes.Lailaire a écrit : ↑08 juin 2026, 19:12J'ai pas X mais il doit bien y avoir des gens qui lui demandent ce qu'il voulait dire non ? Il répond jamais ?Mattiloan a écrit : ↑08 juin 2026, 19:08La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais boninconnuvert a écrit : ↑08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
Mais personne ne lui met le nez dans son caca a posteriori ?
-
alanvert
- Messages : 569
- Inscription : 29 juil. 2013, 09:57
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Espérons que sa chanson au stade ne sera pas:
Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo.
Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo.
-
civod42
- Messages : 5751
- Inscription : 30 mai 2011, 21:55
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Je suis d'accord avec toi il a beaucoup d'expérience différentes, la premier League (le plus haut niveau), la Liga, la ligua portugaise, une expérience aux émirats. Bref il a un vécu du très haut niveau et avec l'Ecosse il ne sera pas impressionné par le bourbier de L2. Pour moi ça n'a rien à voir avec Horneland.Poteau gauche a écrit : ↑08 juin 2026, 19:06 J'ai envie d'y croire. Autant la nomination de Horneland m'avait laissé très circonspect car il n'avait officié que dans son pays dans un championnat très moyen alors que ce ne n'était plus un perdreau de l'année, autant Cathro est un jeunot qui mine de rien a bourlingué dans plusieurs pays et dans des championnats plus relevés. Sur le papier il est bien plus prometteur qu'Eirik. A lui de s'imposer dans ce joli merdier qu'est la Ligue 2. Reste à savoir de quel effectif il disposera pour mener à bien son projet.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
Vertige76
- Messages : 6684
- Inscription : 30 août 2005, 10:44
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Itou.Poteau gauche a écrit : ↑08 juin 2026, 19:06 J'ai envie d'y croire. Autant la nomination de Horneland m'avait laissé très circonspect car il n'avait officié que dans son pays dans un championnat très moyen alors que ce ne n'était plus un perdreau de l'année, autant Cathro est un jeunot qui mine de rien a bourlingué dans plusieurs pays et dans des championnats plus relevés. Sur le papier il est bien plus prometteur qu'Eirik. A lui de s'imposer dans ce joli merdier qu'est la Ligue 2. Reste à savoir de quel effectif il disposera pour mener à bien son projet.
J'ose croire que KSV a appris de ses erreurs sinon c'est à désespèrer.
Par contre contrairement à EH il faudra qu'il obtienne des résultats rapidement....
Supporter depuis 52 ans.
-
civod42
- Messages : 5751
- Inscription : 30 mai 2011, 21:55
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Dernière modification par civod42 le 08 juin 2026, 19:34, modifié 1 fois.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie
KSV : Ke Sainté pour la Vie
-
passionverte
- Messages : 2691
- Inscription : 10 mai 2013, 16:13
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Enfin il est informé du contexte j'espère car au bout de 5 , 6 matchs, il peut être sur une poudrière....
Je ne sais pas si KSV a vraiment pris la mesure de ce qui couve en tribune....
C'est un sacré pari très risqué.
Je ne sais pas si KSV a vraiment pris la mesure de ce qui couve en tribune....
C'est un sacré pari très risqué.
-
Almanzor
- Messages : 7285
- Inscription : 02 déc. 2006, 17:06
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Welcome Ian
Je suis dubitatif mais on verra bien si c'est le fameux coach pépite...
J'espère que Ivan lui donnera les moyens d'avoir les joueurs correspondant à son système de jeu... quel qu'il soit... même si le jeu de possession m'ennuie... Ian, un bon vieux kick and rush à l'écossaise !
Je suis dubitatif mais on verra bien si c'est le fameux coach pépite...
J'espère que Ivan lui donnera les moyens d'avoir les joueurs correspondant à son système de jeu... quel qu'il soit... même si le jeu de possession m'ennuie... Ian, un bon vieux kick and rush à l'écossaise !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
anaguelos
- Messages : 413
- Inscription : 20 juil. 2017, 10:09
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Il est roux comme Robert Herbin et j'espère que c'est un signe 
ALV
ALV
-
exapolx
- Messages : 1040
- Inscription : 13 juil. 2019, 18:54
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Cela a peut-être été déjà dit mais ian il arrive seul ou avec des adjoints ?
-
zigzag
- Messages : 790
- Inscription : 21 févr. 2016, 17:41
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Il tremble déja, et nous avec !passionverte a écrit : ↑08 juin 2026, 19:34 Enfin il est informé du contexte j'espère car au bout de 5 , 6 matchs, il peut être sur une poudrière....
Je ne sais pas si KSV a vraiment pris la mesure de ce qui couve en tribune....
C'est un sacré pari très risqué.
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Ah, je croyais que l'un de nos premiers coaches (Locke, Duckworth ou Rivers) était écossais, mais non !cedric26 a écrit : ↑08 juin 2026, 18:38Pas de joueur selon asse-actu
https://www.asse-stats.com/personnalite
Bienvenue à lui, en tout cas on est dans les starting-blocks : premier club français à avoir officialiser son nouveau coach. Maintenant, un bon mercato comme il le définira, des départs dans les bureaux pour clarifier l'organigramme, et des joueurs qui partent pour éviter les clans car il (et l'analyste data) fera venir des nouveaux d'un peu partout. Je ne pense pas que Nadé ou Moueffeck puissent être comme ça (des créateurs de clan dans le vestiaire), si ? Mais le gardien breton
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
-
ARNALDINIO
- Messages : 524
- Inscription : 05 oct. 2019, 23:21
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Très surpris de ce recrutement au poste d’entraîneur .
Perso j’aurais préféré un Pelissier ou un Pantaloni , habitués aux joutes de la L2.
Après , laissons lui sa chance en sachant en plus que l’on a un attachement particulier avec ce pays et je serais content de sortir mon drapeau écossais lors de la 38 eme journée pour fêter la montée.
Perso j’aurais préféré un Pelissier ou un Pantaloni , habitués aux joutes de la L2.
Après , laissons lui sa chance en sachant en plus que l’on a un attachement particulier avec ce pays et je serais content de sortir mon drapeau écossais lors de la 38 eme journée pour fêter la montée.
-
berpong
- Messages : 2981
- Inscription : 09 août 2011, 11:52
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
+1 , après tout, Galtier avait été que numéro 2 avant de devenir numéro 1 chez nous.civod42 a écrit : ↑08 juin 2026, 19:32Je suis d'accord avec toi il a beaucoup d'expérience différentes, la premier League (le plus haut niveau), la Liga, la ligua portugaise, une expérience aux émirats. Bref il a un vécu du très haut niveau et avec l'Ecosse il ne sera pas impressionné par le bourbier de L2. Pour moi ça n'a rien à voir avec Horneland.Poteau gauche a écrit : ↑08 juin 2026, 19:06 J'ai envie d'y croire. Autant la nomination de Horneland m'avait laissé très circonspect car il n'avait officié que dans son pays dans un championnat très moyen alors que ce ne n'était plus un perdreau de l'année, autant Cathro est un jeunot qui mine de rien a bourlingué dans plusieurs pays et dans des championnats plus relevés. Sur le papier il est bien plus prometteur qu'Eirik. A lui de s'imposer dans ce joli merdier qu'est la Ligue 2. Reste à savoir de quel effectif il disposera pour mener à bien son projet.
-
Nr14
- Messages : 3733
- Inscription : 23 juil. 2020, 11:29
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
son adjoint arrive

BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Mitoraj
- Messages : 1381
- Inscription : 26 juil. 2022, 13:56
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Les Écossais sont attachés aux clans. Chaque clan du vestiaire aura peut-être droit à son kilt.popote67 a écrit : ↑08 juin 2026, 19:39Ah, je croyais que l'un de nos premiers coaches (Locke, Duckworth ou Rivers) était écossais, mais non !cedric26 a écrit : ↑08 juin 2026, 18:38Pas de joueur selon asse-actu
https://www.asse-stats.com/personnalite
Bienvenue à lui, en tout cas on est dans les starting-blocks : premier club français à avoir officialiser son nouveau coach. Maintenant, un bon mercato comme il le définira, des départs dans les bureaux pour clarifier l'organigramme, et des joueurs qui partent pour éviter les clans car il (et l'analyste data) fera venir des nouveaux d'un peu partout. Je ne pense pas que Nadé ou Moueffeck puissent être comme ça (des créateurs de clan dans le vestiaire), si ? Mais le gardien breton![]()
-
berpong
- Messages : 2981
- Inscription : 09 août 2011, 11:52
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
Toshack il était pas écossais ?ARNALDINIO a écrit : ↑08 juin 2026, 19:41 Très surpris de ce recrutement au poste d’entraîneur .
Perso j’aurais préféré un Pelissier ou un Pantaloni , habitués aux joutes de la L2.
Après , laissons lui sa chance en sachant en plus que l’on a un attachement particulier avec ce pays et je serais content de sortir mon drapeau écossais lors de la 38 eme journée pour fêter la montée.
-
Nr14
- Messages : 3733
- Inscription : 23 juil. 2020, 11:29
Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse
bon bienvenu à Ian ! good luck to him.
c'est tellement rapide qu'on sent qu'il y a eu un travail en amont quand même ......
Les Ecossais ne lâchent rien, et n'ont pas d'état d'âme pour mettre un joueur sur la touche si nécessaire .
Mais les Pub de Sainté vont augmenter leur chiffre d'affaire avec tout ce staff sportif ( Anglais, Irlandais, Ecossais )
c'est tellement rapide qu'on sent qu'il y a eu un travail en amont quand même ......
Les Ecossais ne lâchent rien, et n'ont pas d'état d'âme pour mettre un joueur sur la touche si nécessaire .
Mais les Pub de Sainté vont augmenter leur chiffre d'affaire avec tout ce staff sportif ( Anglais, Irlandais, Ecossais )
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
