Ian Cathro nouvel entraineur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Répondre
Jacmo42
Messages : 352
Inscription : 23 déc. 2024, 21:34

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par Jacmo42 »

Lailaire a écrit : 08 juin 2026, 19:12
Mattiloan a écrit : 08 juin 2026, 19:08
inconnuvert a écrit : 08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais bon
J'ai pas X mais il doit bien y avoir des gens qui lui demandent ce qu'il voulait dire non ? Il répond jamais ?
S'il y a bien une info qui est sûre à 100%, c'est que Guillou est un blaireau qui racontent essentiellement des conneries inintéressantes.
dimi
Messages : 27230
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par dimi »

Bienvenue Ian
Old green
Messages : 2894
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par Old green »

Mattiloan a écrit : 08 juin 2026, 19:08
inconnuvert a écrit : 08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais bon
Ou alors il fait un tweet demain ou il se prend la brique dans la tronche avec une tête façon Didier l' embrouille pour ceux qui ont la réf
yakari
Messages : 1350
Inscription : 27 août 2021, 19:16

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par yakari »

Old green a écrit : 08 juin 2026, 19:13 Bon maintenant qu'on a notre nouveau coach. Y a t'il des joueurs intéressants qu'il pourrait amener dans ses bagages.
Yacine toi qui est au top là dessus t'as pas 2 ou 3 profils qu'il a entraîné et qui pourraient nous intéresser ?

;) Merci
Begraoui, il connait la ligue 2, mais après sa saison je le vois mal venir chez nous.
C'est un bon gars avec une belle mentalité.
GIB'S
Messages : 81
Inscription : 20 sept. 2021, 13:30

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par GIB'S »

piet19 a écrit : 08 juin 2026, 19:14 Ça se dit quatro en écossais ...il paraît que c'est un vrai 4/4
Un peu surpris par cette arrivée que personne n'avait vu venir... Je vais resté optimiste et me dire que c'est un jeune entraîneur au profil intéressant... J'aime bien l'état d'esprit écossais. Tout dépendra à mon avis des départs/arrivées lors du mercato, et de sa faculté à insuffler un esprit dans son groupe, en espérant qu'il ai les épaules pour tenir le vestiaire ! C'est une donnée que l'on occulte trop souvent, mais il vaut mieux parfois un jeune "méchant" qu'un "vieux" gentil...😁 A voir donc, mais j'ai envie d'y croire 🤞💚
"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire... :mrgreen:
4teetoo
Messages : 1814
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par 4teetoo »

Un peu perplexe mais bon, on verra bien.

Welcome Ian! Hope we ´ll have a wee dram at the end of the season
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
passionverte
Messages : 2691
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par passionverte »

Point positif il est écossais comme sir Alex Ferguson.....
Espérons le même règne chez nous.
Trêve de plaisanterie, je me demande si KSV se rend compte du potentiel du club.....
Lailaire
Messages : 1278
Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
Localisation : Trop loin

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par Lailaire »

Jacmo42 a écrit : 08 juin 2026, 19:21
Lailaire a écrit : 08 juin 2026, 19:12
Mattiloan a écrit : 08 juin 2026, 19:08
inconnuvert a écrit : 08 juin 2026, 19:01 Quelqu'un arrive à faire le rapprochement avec les briques de Guillou?
La brique de la place stanislas devrait théoriquement lui faire faire un peu profil bas quelques temps, mais bon
J'ai pas X mais il doit bien y avoir des gens qui lui demandent ce qu'il voulait dire non ? Il répond jamais ?
S'il y a bien une info qui est sûre à 100%, c'est que Guillou est un blaireau qui racontent essentiellement des conneries inintéressantes.
On en est tous convaincus :mrgreen:

Mais personne ne lui met le nez dans son caca a posteriori ?
alanvert
Messages : 569
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par alanvert »

Espérons que sa chanson au stade ne sera pas:
Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo.
civod42
Messages : 5751
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par civod42 »

Poteau gauche a écrit : 08 juin 2026, 19:06 J'ai envie d'y croire. Autant la nomination de Horneland m'avait laissé très circonspect car il n'avait officié que dans son pays dans un championnat très moyen alors que ce ne n'était plus un perdreau de l'année, autant Cathro est un jeunot qui mine de rien a bourlingué dans plusieurs pays et dans des championnats plus relevés. Sur le papier il est bien plus prometteur qu'Eirik. A lui de s'imposer dans ce joli merdier qu'est la Ligue 2. Reste à savoir de quel effectif il disposera pour mener à bien son projet.
Je suis d'accord avec toi il a beaucoup d'expérience différentes, la premier League (le plus haut niveau), la Liga, la ligua portugaise, une expérience aux émirats. Bref il a un vécu du très haut niveau et avec l'Ecosse il ne sera pas impressionné par le bourbier de L2. Pour moi ça n'a rien à voir avec Horneland.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
Vertige76
Messages : 6682
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par Vertige76 »

Poteau gauche a écrit : 08 juin 2026, 19:06 J'ai envie d'y croire. Autant la nomination de Horneland m'avait laissé très circonspect car il n'avait officié que dans son pays dans un championnat très moyen alors que ce ne n'était plus un perdreau de l'année, autant Cathro est un jeunot qui mine de rien a bourlingué dans plusieurs pays et dans des championnats plus relevés. Sur le papier il est bien plus prometteur qu'Eirik. A lui de s'imposer dans ce joli merdier qu'est la Ligue 2. Reste à savoir de quel effectif il disposera pour mener à bien son projet.
Itou.
J'ose croire que KSV a appris de ses erreurs sinon c'est à désespèrer.
Par contre contrairement à EH il faudra qu'il obtienne des résultats rapidement....
Supporter depuis 52 ans.
civod42
Messages : 5751
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par civod42 »

alanvert a écrit : 08 juin 2026, 19:31 Espérons que sa chanson au stade ne sera pas:
Ian Cathro, Ian Cathro, trop trop rigolo.
Image

:happy1:
Dernière modification par civod42 le 08 juin 2026, 19:34, modifié 1 fois.
God save the greens
KSV : Ke Sainté pour la Vie :mrgreen:
passionverte
Messages : 2691
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par passionverte »

Enfin il est informé du contexte j'espère car au bout de 5 , 6 matchs, il peut être sur une poudrière....
Je ne sais pas si KSV a vraiment pris la mesure de ce qui couve en tribune....
C'est un sacré pari très risqué.
Almanzor
Messages : 7285
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par Almanzor »

Welcome Ian
Je suis dubitatif mais on verra bien si c'est le fameux coach pépite...
J'espère que Ivan lui donnera les moyens d'avoir les joueurs correspondant à son système de jeu... quel qu'il soit... même si le jeu de possession m'ennuie... Ian, un bon vieux kick and rush à l'écossaise ! :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
anaguelos
Messages : 413
Inscription : 20 juil. 2017, 10:09

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par anaguelos »

Il est roux comme Robert Herbin et j'espère que c'est un signe :super:
ALV
exapolx
Messages : 1040
Inscription : 13 juil. 2019, 18:54

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par exapolx »

Cela a peut-être été déjà dit mais ian il arrive seul ou avec des adjoints ?
zigzag
Messages : 790
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par zigzag »

passionverte a écrit : 08 juin 2026, 19:34 Enfin il est informé du contexte j'espère car au bout de 5 , 6 matchs, il peut être sur une poudrière....
Je ne sais pas si KSV a vraiment pris la mesure de ce qui couve en tribune....
C'est un sacré pari très risqué.
Il tremble déja, et nous avec !
popote67
Messages : 543
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par popote67 »

cedric26 a écrit : 08 juin 2026, 18:38
greenw42 a écrit : 08 juin 2026, 18:28 1ere fois de l'histoire qu'on a un Écossais coach ou joueur non ?
Pas de joueur selon asse-actu


https://www.asse-stats.com/personnalite
Ah, je croyais que l'un de nos premiers coaches (Locke, Duckworth ou Rivers) était écossais, mais non !
Bienvenue à lui, en tout cas on est dans les starting-blocks : premier club français à avoir officialiser son nouveau coach. Maintenant, un bon mercato comme il le définira, des départs dans les bureaux pour clarifier l'organigramme, et des joueurs qui partent pour éviter les clans car il (et l'analyste data) fera venir des nouveaux d'un peu partout. Je ne pense pas que Nadé ou Moueffeck puissent être comme ça (des créateurs de clan dans le vestiaire), si ? Mais le gardien breton :-/
popote67
Messages : 543
Inscription : 04 août 2018, 08:37

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par popote67 »

anaguelos a écrit : 08 juin 2026, 19:36 Il est roux comme Robert Herbin et j'espère que c'est un signe :super:
ALV
Il faut aussi qu'il aime les chiens, l'opéra et la solitude.
ARNALDINIO
Messages : 524
Inscription : 05 oct. 2019, 23:21

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par ARNALDINIO »

Très surpris de ce recrutement au poste d’entraîneur .
Perso j’aurais préféré un Pelissier ou un Pantaloni , habitués aux joutes de la L2.

Après , laissons lui sa chance en sachant en plus que l’on a un attachement particulier avec ce pays et je serais content de sortir mon drapeau écossais lors de la 38 eme journée pour fêter la montée.
berpong
Messages : 2981
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par berpong »

civod42 a écrit : 08 juin 2026, 19:32
Poteau gauche a écrit : 08 juin 2026, 19:06 J'ai envie d'y croire. Autant la nomination de Horneland m'avait laissé très circonspect car il n'avait officié que dans son pays dans un championnat très moyen alors que ce ne n'était plus un perdreau de l'année, autant Cathro est un jeunot qui mine de rien a bourlingué dans plusieurs pays et dans des championnats plus relevés. Sur le papier il est bien plus prometteur qu'Eirik. A lui de s'imposer dans ce joli merdier qu'est la Ligue 2. Reste à savoir de quel effectif il disposera pour mener à bien son projet.
Je suis d'accord avec toi il a beaucoup d'expérience différentes, la premier League (le plus haut niveau), la Liga, la ligua portugaise, une expérience aux émirats. Bref il a un vécu du très haut niveau et avec l'Ecosse il ne sera pas impressionné par le bourbier de L2. Pour moi ça n'a rien à voir avec Horneland.
+1 , après tout, Galtier avait été que numéro 2 avant de devenir numéro 1 chez nous.
Nr14
Messages : 3733
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par Nr14 »

exapolx a écrit : 08 juin 2026, 19:37 Cela a peut-être été déjà dit mais ian il arrive seul ou avec des adjoints ?
son adjoint arrive
Image
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Mitoraj
Messages : 1381
Inscription : 26 juil. 2022, 13:56

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par Mitoraj »

popote67 a écrit : 08 juin 2026, 19:39
cedric26 a écrit : 08 juin 2026, 18:38
greenw42 a écrit : 08 juin 2026, 18:28 1ere fois de l'histoire qu'on a un Écossais coach ou joueur non ?
Pas de joueur selon asse-actu


https://www.asse-stats.com/personnalite
Ah, je croyais que l'un de nos premiers coaches (Locke, Duckworth ou Rivers) était écossais, mais non !
Bienvenue à lui, en tout cas on est dans les starting-blocks : premier club français à avoir officialiser son nouveau coach. Maintenant, un bon mercato comme il le définira, des départs dans les bureaux pour clarifier l'organigramme, et des joueurs qui partent pour éviter les clans car il (et l'analyste data) fera venir des nouveaux d'un peu partout. Je ne pense pas que Nadé ou Moueffeck puissent être comme ça (des créateurs de clan dans le vestiaire), si ? Mais le gardien breton :-/
Les Écossais sont attachés aux clans. Chaque clan du vestiaire aura peut-être droit à son kilt.
berpong
Messages : 2981
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par berpong »

ARNALDINIO a écrit : 08 juin 2026, 19:41 Très surpris de ce recrutement au poste d’entraîneur .
Perso j’aurais préféré un Pelissier ou un Pantaloni , habitués aux joutes de la L2.

Après , laissons lui sa chance en sachant en plus que l’on a un attachement particulier avec ce pays et je serais content de sortir mon drapeau écossais lors de la 38 eme journée pour fêter la montée.
Toshack il était pas écossais ?
Nr14
Messages : 3733
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: Ian Cathro nouvel entraineur de l'Asse

Message par Nr14 »

bon bienvenu à Ian ! good luck to him.
c'est tellement rapide qu'on sent qu'il y a eu un travail en amont quand même ......
Les Ecossais ne lâchent rien, et n'ont pas d'état d'âme pour mettre un joueur sur la touche si nécessaire .
Mais les Pub de Sainté vont augmenter leur chiffre d'affaire avec tout ce staff sportif ( Anglais, Irlandais, Ecossais ) :super:
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Répondre