Les chaines Youtube sur l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit

Pride1933

Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE

Message par Pride1933 »

Dr.Makaveli a écrit : Aujourd’hui, 02:59 X| :berk1: :taistoi:
:hehe: ah oui carrément, on en est là quoi :gene3:
De père en fils... ALV !
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

:intello: J'avoue, j'ai beaucoup de mal avec ce populisme où on essaye de faire passer un ressenti de supporter pour des vérités absolues.
Libre à chacun de regarder, ça peut faire réagir ou être intéressant sur quelques points mais Basta. Du moins personnellement.
De là à suivre, me fier à lui et l'écouter, non merci, c'est trop "pauvre" car ça ne creuse pas le sujet surtout. (Ou ne le voit pas)
J'précise que ça tombe sur lui mais ce n'est pas ciblé, ça en concerne beaucoup d'autres. (J'ai une fois écouté à plusieurs, c'était déjà mieux)
Bref, j'préfère être ici où c'est bien plus qualitatif en plus de la quantité de la Potance. (Débats, réponses, interractions) ;)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 01 juin 2026, 06:45, modifié 2 fois.
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries ! :mrgreen:
Pride1933

Message par Pride1933 »

Dr.Makaveli a écrit : il y a 51 minutes PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries ! :mrgreen:
:mrgreen:

Bah moi j'l'aime bien, le Flavien. Mais je prends ses vidéos pour ce qu'elles sont : un simple supporter amoureux des Verts qui parle de notre club. Jsuis parfois d'accord avec lui, d'autres fois non. Après il le dit lui même, il peut se tromper, il ne donne jamais que son avis.
J'aime bien quand ils font des vidéos à plusieurs, y'a une bonne ambiance, ça change des YouTubers :happy1: Faut arrêter de croire qu'ils se prennent au sérieux plus que ça (je parle pas pour toi).
Jamais trop compris ce bashing envers sa chaîne.
Parceque sinon, en chaîne YouTube régulière et de qualité sur les Verts on a quoi?
TL7, eux ils se prennent au sérieux.
Le Sainté Night Club, j'aime bien, mais c'est qu'une fois par semaine, et juste le debrief du match (en gros).
Le reste, c'est pas ouf...
La Greenitude j'aimais bien mais il a arrêté.

Et puis Flavien, il commente les matchs en direct, et ça ça m'a sauvé plusieurs fois :happy1:
De père en fils... ALV !
Répondre