Les chaines Youtube sur l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
De père en fils... ALV !
-
Dr.Makaveli
Libre à chacun de regarder, ça peut faire réagir ou être intéressant sur quelques points mais Basta. Du moins personnellement.
De là à suivre, me fier à lui et l'écouter, non merci, c'est trop "pauvre" car ça ne creuse pas le sujet surtout. (Ou ne le voit pas)
J'précise que ça tombe sur lui mais ce n'est pas ciblé, ça en concerne beaucoup d'autres. (J'ai une fois écouté à plusieurs, c'était déjà mieux)
Bref, j'préfère être ici où c'est bien plus qualitatif en plus de la quantité de la Potance. (Débats, réponses, interractions)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 01 juin 2026, 06:45, modifié 2 fois.
-
Dr.Makaveli
PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries !
-
Pride1933
Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:17 PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries !![]()
Bah moi j'l'aime bien, le Flavien. Mais je prends ses vidéos pour ce qu'elles sont : un simple supporter amoureux des Verts qui parle de notre club. Jsuis parfois d'accord avec lui, d'autres fois non. Après il le dit lui même, il peut se tromper, il ne donne jamais que son avis.
J'aime bien quand ils font des vidéos à plusieurs, y'a une bonne ambiance, ça change des YouTubers
Jamais trop compris ce bashing envers sa chaîne.
Parceque sinon, en chaîne YouTube régulière et de qualité sur les Verts on a quoi?
TL7, eux ils se prennent au sérieux.
Le Sainté Night Club, j'aime bien, mais c'est qu'une fois par semaine, et juste le debrief du match (en gros).
Le reste, c'est pas ouf...
La Greenitude j'aimais bien mais il a arrêté.
Et puis Flavien, il commente les matchs en direct, et ça ça m'a sauvé plusieurs fois
De père en fils... ALV !
-
martien
Contrairement à beaucoup et même si je ne suis jamais d'accord avec lui, j'ai pas grand chose à dire sur ses vidéos solo, il donne son avis et c'est son droit. Il a le mérite de s'impliquer et il le fait certainement par amour / passion du club.Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:42Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:17 PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries !![]()
Bah moi j'l'aime bien, le Flavien. Mais je prends ses vidéos pour ce qu'elles sont : un simple supporter amoureux des Verts qui parle de notre club. Jsuis parfois d'accord avec lui, d'autres fois non. Après il le dit lui même, il peut se tromper, il ne donne jamais que son avis.
J'aime bien quand ils font des vidéos à plusieurs, y'a une bonne ambiance, ça change des YouTubersFaut arrêter de croire qu'ils se prennent au sérieux plus que ça (je parle pas pour toi).
Jamais trop compris ce bashing envers sa chaîne.
Parceque sinon, en chaîne YouTube régulière et de qualité sur les Verts on a quoi?
TL7, eux ils se prennent au sérieux.
Le Sainté Night Club, j'aime bien, mais c'est qu'une fois par semaine, et juste le debrief du match (en gros).
Le reste, c'est pas ouf...
La Greenitude j'aimais bien mais il a arrêté.
Et puis Flavien, il commente les matchs en direct, et ça ça m'a sauvé plusieurs fois![]()
J'ai par contre un gros problème avec les vidéos qu'il fait avec ses potes, car ok c'est bien qu'il y ait une bonne ambiance, mais perso, les discussions entre des gens qui pensent à peu près tous la même chose et qui ont la même sensibilité, ça m'a toujours fait chier. Je n'ai jamais jamais entendu un avis même très modérément pro-Kilmer dans ce format, et sur Horneland c'était encore pire, je me souviens d'un débrief du 6-0 contre Pau où tous les mecs le défonçaient. C'est indépendant de ce que je pense moi hein: c'est comme en politique, les plateaux télé avec que des droitards sur certaines chaînes ou que des gauchistes sur d'autres, je zappe.
Je veux des discussions / débats avec du Parasar et du Wert, du inconnuvert et du poteau gauche, par exemple
-
popote67
Moi aussi, j'aime bien Flavien. Ou plutôt il dit ce qu'il pense, et il a le droit, c'est un supporter.
J'aime la façon dont il parle mais je n'aime que rarement ce qu'il dit.
Et il a perdu pas mal de crédibilité en invitant Bernard Lions.
Mais dans ses lives et émissions longues, il a des potes qui ne sont pas inintéressants, et d'autres
Quand je regarde ses interventions politiques, où il est très modéré (voire même centriste mou - il est UDI
), je crois que l'ASSE est sa soupape, mais le succès d'audience lui monte à la tête. Je ne suis pas certain de regarder cette vidéo, je compte sur Krees pour me dire 
J'aime la façon dont il parle mais je n'aime que rarement ce qu'il dit.
Et il a perdu pas mal de crédibilité en invitant Bernard Lions.
Mais dans ses lives et émissions longues, il a des potes qui ne sont pas inintéressants, et d'autres
Quand je regarde ses interventions politiques, où il est très modéré (voire même centriste mou - il est UDI
-
martien
-
popote67
Oui, c'est ce que je voulais dire, bien entendu.
Mais inviter un type pour le dézinguer en 5 minutes et que l'autre se barre...
Peut-être Flavien l'a-t-il déjà fait mais n'a pas mis la vidéo en ligne ? Vu qu'il baraguouine anglais, je l'imagine bien inviter Fahmy (ou n'importe quel autre KSV boy) pour le dézinguer. Mais Fahmy le rembarrerait et le menacerait d'un procès s'il parlait de cette entrevue.
-
Wert
Ce type est absolument imbuvable et toxique à l'environnement stéphanois. Sur le fond, il est l'archétype de la pensée rollandaise qui a plombé le club pendant 30 ans. Sur la forme, ces émissions reprennent tous les standards des grands médias populistes.
Vous avez "Narcisse dans son garage", dans lequel le gourou nous livre ses éditoriaux filmés post matchs en mode gourou télé-évangéliste américains pro Trump ou Bolsonaro
Vous avez Narcisse et ses potes, qui ressemble effectivement à un débat sur C-News sur l'immigration. Ils sont tous d'accord entre eux. Le débat est servi. Ca vole très haut.
Et enfin vous avez "Tape sur ton Kilmer" dans lequel le gourou invite cette fois ses brebis fidèles (ou moutons ?) sélectionnées sur mesure, à taper sur la Direction dans un exercice qui ressemble à un programme de RMC ....
Il a le droit de le faire et de taper sur Kilmer,vous allez me dire. Ca suppose donc que l'on ait le droit de lui taper dessus. C'est un supporter ? J'en suis un aussi. Il est pour moi à l'ASSE ce qu'un média de Bolloré est à la démocratie : profondément toxique.
Le dernier programme que j'ai écouté de lui, durant les premières victoire de l'ère Montanier, il s'est trahit en disant qu'un joueur lui avait dit qu'Horneland n'expliquait jamais ces choix quand il le mettait sur le banc. L'exemple montre que non seulement, cet opportuniste sans aucune éthique journalistique, se permet d'aller importuner les joueurs pour avoir des confidences ,mais qu'il se permet ensuite de balancer la taupe sans se préoccuper qu'on puisse l'identifier (qui Horneland mettait sur le banc d'assez stupide pour trahir le secret du vestiaire ? Peut être que certains joueurs se la sont posés s'ils écoutent ce mec qui a été aussi ignoble avec Horneland que Romeyer l'avait été avec Printant ? L'ambiance est servie).
Ce type incarne l'environnement du club dans ce qu'il a de pire et ce qui fait que l'on regarde passer les trains depuis la caisse noire.
Vous avez "Narcisse dans son garage", dans lequel le gourou nous livre ses éditoriaux filmés post matchs en mode gourou télé-évangéliste américains pro Trump ou Bolsonaro
Vous avez Narcisse et ses potes, qui ressemble effectivement à un débat sur C-News sur l'immigration. Ils sont tous d'accord entre eux. Le débat est servi. Ca vole très haut.
Et enfin vous avez "Tape sur ton Kilmer" dans lequel le gourou invite cette fois ses brebis fidèles (ou moutons ?) sélectionnées sur mesure, à taper sur la Direction dans un exercice qui ressemble à un programme de RMC ....
Il a le droit de le faire et de taper sur Kilmer,vous allez me dire. Ca suppose donc que l'on ait le droit de lui taper dessus. C'est un supporter ? J'en suis un aussi. Il est pour moi à l'ASSE ce qu'un média de Bolloré est à la démocratie : profondément toxique.
Le dernier programme que j'ai écouté de lui, durant les premières victoire de l'ère Montanier, il s'est trahit en disant qu'un joueur lui avait dit qu'Horneland n'expliquait jamais ces choix quand il le mettait sur le banc. L'exemple montre que non seulement, cet opportuniste sans aucune éthique journalistique, se permet d'aller importuner les joueurs pour avoir des confidences ,mais qu'il se permet ensuite de balancer la taupe sans se préoccuper qu'on puisse l'identifier (qui Horneland mettait sur le banc d'assez stupide pour trahir le secret du vestiaire ? Peut être que certains joueurs se la sont posés s'ils écoutent ce mec qui a été aussi ignoble avec Horneland que Romeyer l'avait été avec Printant ? L'ambiance est servie).
Ce type incarne l'environnement du club dans ce qu'il a de pire et ce qui fait que l'on regarde passer les trains depuis la caisse noire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
masb42
on peut aimer ou pas mais alors dire de lui qui l'est toxique, ouah ca va loin
le café du commerce, tout le monde le fait et ce depuis longtemps
youtube permet de créer sa propre chaine et de créer du contenu
après ca nous plait ou pas, on est chacun libre de choisir
pour avoir des avis positif sur kilmer, il faudrait peut être que ca travaille bien.......si c'est le cas, y'en a ils ont vraiment de la merde dans les yeux
mais bon, le mec juste au dessus, qui critique méprise les autres dès que l'on a pas le meme point de vue que monseigneur ou nous pond 50 messages par jour pour nous expliquer l'inexplicable et sa vérité à lui
qui nous met dans l'avant match de vendredi, stojkovic était une opportunité de marché et qu'il fait partie des 5 meilleurs prospects du monde
oser critiquer un gars et plusieurs de ses amis qui donnent leur point de vue (plutôt réaliste)
yen a avant de critiquer les autres et nous pondre une quelconque toxicité ou je ne sais quoi........il ferait mieux de fermer leur gueule avant d'écrire des banalités et dire n'importe quoi
pour avoir des avis positif sur kilmer, il faudrait peut être que ca travaille bien.......si c'est le cas, y'en a ils ont vraiment de la merde dans les yeux
mais bon, le mec juste au dessus, qui critique méprise les autres dès que l'on a pas le meme point de vue que monseigneur ou nous pond 50 messages par jour pour nous expliquer l'inexplicable et sa vérité à lui
qui nous met dans l'avant match de vendredi, stojkovic était une opportunité de marché et qu'il fait partie des 5 meilleurs prospects du monde
oser critiquer un gars et plusieurs de ses amis qui donnent leur point de vue (plutôt réaliste)
yen a avant de critiquer les autres et nous pondre une quelconque toxicité ou je ne sais quoi........il ferait mieux de fermer leur gueule avant d'écrire des banalités et dire n'importe quoi
-
Wert
masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:51 on peut aimer ou pas mais alors dire de lui qui l'est toxique, ouah ca va loin
qui nous met dans l'avant match de vendredi, stojkovic était une opportunité de marché et qu'il fait partie des 5 meilleurs prospects du monde![]()
![]()
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pride1933
+1masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:51 on peut aimer ou pas mais alors dire de lui qui l'est toxique, ouah ca va loin
qui nous met dans l'avant match de vendredi, stojkovic était une opportunité de marché et qu'il fait partie des 5 meilleurs prospects du monde![]()
![]()
Bin wert je ne peux plus lire ses messages mais oui, je trouve ça dingue que le mec ose encore venir poster sur ce forum après toutes les bêtises qu'il est venu dire ici...
De père en fils... ALV !
-
Parasar
J'avais jusqu'ici jamais regardé.
Là je viens de me farcir le 1er 1/4 d'heure. Bon que dire ...
D'abord il n'est pas mauvais, s'exprime suffisamment clairement pour que ce soit écoutable. C'est quand même important.
Ensuite toujours sur la forme, je trouve qu'il surjoue un peu (les moues dubitatives, les mimiques pour appuyer ce qu'il dit) mais bon pourquoi pas.
Enfin le truc surtout qui ne me convient pas : c'est que même si sur le fond il ne dit pas d'énormité, est-ce que j'ai envie d'aller écouter un inconnu qui dira grosso modo ce que bcp de potes / de potonautes peuvent dire ni plus ni moins ?
Quelle valeur ajoutée ? Si tu n'as ni info en plus qu'un sup lambda, ni contradicteur, est-ce que l'écouter monologuer a un intérêt ?
Une vidéo de 45 minutes, il faut soit qu'elle m'apprenne qqch, soit qu'elle me fasse réfléchir ou rire, parce qu'il y aura des contradictions, des traits d'humour. Mais là, rien de tout cela a priori.
Donc certes, le mec connait son sujet, s'exprime bien, mais finalement tous les 15 jours en buvant ma bière sur le parvis de GG avant le match, j'ai les mêmes échanges en live avec possibilité de contre argumenter au moins.
D'abord il n'est pas mauvais, s'exprime suffisamment clairement pour que ce soit écoutable. C'est quand même important.
Ensuite toujours sur la forme, je trouve qu'il surjoue un peu (les moues dubitatives, les mimiques pour appuyer ce qu'il dit) mais bon pourquoi pas.
Enfin le truc surtout qui ne me convient pas : c'est que même si sur le fond il ne dit pas d'énormité, est-ce que j'ai envie d'aller écouter un inconnu qui dira grosso modo ce que bcp de potes / de potonautes peuvent dire ni plus ni moins ?
Quelle valeur ajoutée ? Si tu n'as ni info en plus qu'un sup lambda, ni contradicteur, est-ce que l'écouter monologuer a un intérêt ?
Une vidéo de 45 minutes, il faut soit qu'elle m'apprenne qqch, soit qu'elle me fasse réfléchir ou rire, parce qu'il y aura des contradictions, des traits d'humour. Mais là, rien de tout cela a priori.
Donc certes, le mec connait son sujet, s'exprime bien, mais finalement tous les 15 jours en buvant ma bière sur le parvis de GG avant le match, j'ai les mêmes échanges en live avec possibilité de contre argumenter au moins.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Anthony~
En même temps vous attendez quoi comme contenu d'un mec qui poste ses vidéos de Sainté sur YouTube ?
La, le gua est un passionné qui parle de l'ASSE comme nous ici sur P2 mais lui en parle en vidéo.
Moi perso j'aime bien regarder, je suis assez d'accord avec lui et il ne se prend pour personne et il dit clairement à chaque fois qu'il ne détient aucune vérité, donne juste son avis de supporter.
La, le gua est un passionné qui parle de l'ASSE comme nous ici sur P2 mais lui en parle en vidéo.
Moi perso j'aime bien regarder, je suis assez d'accord avec lui et il ne se prend pour personne et il dit clairement à chaque fois qu'il ne détient aucune vérité, donne juste son avis de supporter.
-
Pride1933
Voilà, ça va pas forcément chercher plus loin...Anthony~ a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:03 En même temps vous attendez quoi comme contenu d'un mec qui poste ses vidéos de Sainté sur YouTube ?
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
Oui mais faut aussi se mettre à la place des nombreux supporters qui ne peuvent aller au match ou même à Saint-Étienne. Eux ils peuvent pas en parler avec grand monde.Parasar a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:33 J'avais jusqu'ici jamais regardé.
Et encore une fois un point très important que presque personne ne relève, il commente les matchs en direct. Et ça c'est quand même pas rien...
De père en fils... ALV !
-
Lailaire
Je peux plus le lire non plus mais on voit que le rythme est toujours aussi soutenuPride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:51+1masb42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:51 on peut aimer ou pas mais alors dire de lui qui l'est toxique, ouah ca va loin
![]()
Bin wert je ne peux plus lire ses messages mais oui, je trouve ça dingue que le mec ose encore venir poster sur ce forum après toutes les bêtises qu'il est venu dire ici...
Quant au contenu on le devine bien aisément
-
Danish