Les chaines Youtube sur l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
De père en fils... ALV !
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Libre à chacun de regarder, ça peut faire réagir ou être intéressant sur quelques points mais Basta. Du moins personnellement.
De là à suivre, me fier à lui et l'écouter, non merci, c'est trop "pauvre" car ça ne creuse pas le sujet surtout. (Ou ne le voit pas)
J'précise que ça tombe sur lui mais ce n'est pas ciblé, ça en concerne beaucoup d'autres. (J'ai une fois écouté à plusieurs, c'était déjà mieux)
Bref, j'préfère être ici où c'est bien plus qualitatif en plus de la quantité de la Potance. (Débats, réponses, interractions)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 01 juin 2026, 06:45, modifié 2 fois.
-
Dr.Makaveli
- Messages : 14430
- Inscription : 26 nov. 2014, 03:56
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries !
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Dr.Makaveli a écrit : ↑01 juin 2026, 06:17 PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries !![]()
Bah moi j'l'aime bien, le Flavien. Mais je prends ses vidéos pour ce qu'elles sont : un simple supporter amoureux des Verts qui parle de notre club. Jsuis parfois d'accord avec lui, d'autres fois non. Après il le dit lui même, il peut se tromper, il ne donne jamais que son avis.
J'aime bien quand ils font des vidéos à plusieurs, y'a une bonne ambiance, ça change des YouTubers
Jamais trop compris ce bashing envers sa chaîne.
Parceque sinon, en chaîne YouTube régulière et de qualité sur les Verts on a quoi?
TL7, eux ils se prennent au sérieux.
Le Sainté Night Club, j'aime bien, mais c'est qu'une fois par semaine, et juste le debrief du match (en gros).
Le reste, c'est pas ouf...
La Greenitude j'aimais bien mais il a arrêté.
Et puis Flavien, il commente les matchs en direct, et ça ça m'a sauvé plusieurs fois
De père en fils... ALV !
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Contrairement à beaucoup et même si je ne suis jamais d'accord avec lui, j'ai pas grand chose à dire sur ses vidéos solo, il donne son avis et c'est son droit. Il a le mérite de s'impliquer et il le fait certainement par amour / passion du club.Pride1933 a écrit : ↑01 juin 2026, 06:42Dr.Makaveli a écrit : ↑01 juin 2026, 06:17 PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries !![]()
Bah moi j'l'aime bien, le Flavien. Mais je prends ses vidéos pour ce qu'elles sont : un simple supporter amoureux des Verts qui parle de notre club. Jsuis parfois d'accord avec lui, d'autres fois non. Après il le dit lui même, il peut se tromper, il ne donne jamais que son avis.
J'aime bien quand ils font des vidéos à plusieurs, y'a une bonne ambiance, ça change des YouTubersFaut arrêter de croire qu'ils se prennent au sérieux plus que ça (je parle pas pour toi).
Jamais trop compris ce bashing envers sa chaîne.
Parceque sinon, en chaîne YouTube régulière et de qualité sur les Verts on a quoi?
TL7, eux ils se prennent au sérieux.
Le Sainté Night Club, j'aime bien, mais c'est qu'une fois par semaine, et juste le debrief du match (en gros).
Le reste, c'est pas ouf...
La Greenitude j'aimais bien mais il a arrêté.
Et puis Flavien, il commente les matchs en direct, et ça ça m'a sauvé plusieurs fois![]()
J'ai par contre un gros problème avec les vidéos qu'il fait avec ses potes, car ok c'est bien qu'il y ait une bonne ambiance, mais perso, les discussions entre des gens qui pensent à peu près tous la même chose et qui ont la même sensibilité, ça m'a toujours fait chier. Je n'ai jamais jamais entendu un avis même très modérément pro-Kilmer dans ce format, et sur Horneland c'était encore pire, je me souviens d'un débrief du 6-0 contre Pau où tous les mecs le défonçaient. C'est indépendant de ce que je pense moi hein: c'est comme en politique, les plateaux télé avec que des droitards sur certaines chaînes ou que des gauchistes sur d'autres, je zappe.
Je veux des discussions / débats avec du Parasar et du Wert, du inconnuvert et du poteau gauche, par exemple
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Moi aussi, j'aime bien Flavien. Ou plutôt il dit ce qu'il pense, et il a le droit, c'est un supporter.
J'aime la façon dont il parle mais je n'aime que rarement ce qu'il dit.
Et il a perdu pas mal de crédibilité en invitant Bernard Lions.
Mais dans ses lives et émissions longues, il a des potes qui ne sont pas inintéressants, et d'autres
Quand je regarde ses interventions politiques, où il est très modéré (voire même centriste mou - il est UDI
), je crois que l'ASSE est sa soupape, mais le succès d'audience lui monte à la tête. Je ne suis pas certain de regarder cette vidéo, je compte sur Krees pour me dire 
J'aime la façon dont il parle mais je n'aime que rarement ce qu'il dit.
Et il a perdu pas mal de crédibilité en invitant Bernard Lions.
Mais dans ses lives et émissions longues, il a des potes qui ne sont pas inintéressants, et d'autres
Quand je regarde ses interventions politiques, où il est très modéré (voire même centriste mou - il est UDI
-
martien
- Messages : 14366
- Inscription : 26 nov. 2012, 23:47
-
popote67
- Messages : 543
- Inscription : 04 août 2018, 08:37
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Oui, c'est ce que je voulais dire, bien entendu.
Mais inviter un type pour le dézinguer en 5 minutes et que l'autre se barre...
Peut-être Flavien l'a-t-il déjà fait mais n'a pas mis la vidéo en ligne ? Vu qu'il baraguouine anglais, je l'imagine bien inviter Fahmy (ou n'importe quel autre KSV boy) pour le dézinguer. Mais Fahmy le rembarrerait et le menacerait d'un procès s'il parlait de cette entrevue.
-
Wert
- Messages : 16309
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Ce type est absolument imbuvable et toxique à l'environnement stéphanois. Sur le fond, il est l'archétype de la pensée rollandaise qui a plombé le club pendant 30 ans. Sur la forme, ces émissions reprennent tous les standards des grands médias populistes.
Vous avez "Narcisse dans son garage", dans lequel le gourou nous livre ses éditoriaux filmés post matchs en mode gourou télé-évangéliste américains pro Trump ou Bolsonaro
Vous avez Narcisse et ses potes, qui ressemble effectivement à un débat sur C-News sur l'immigration. Ils sont tous d'accord entre eux. Le débat est servi. Ca vole très haut.
Et enfin vous avez "Tape sur ton Kilmer" dans lequel le gourou invite cette fois ses brebis fidèles (ou moutons ?) sélectionnées sur mesure, à taper sur la Direction dans un exercice qui ressemble à un programme de RMC ....
Il a le droit de le faire et de taper sur Kilmer,vous allez me dire. Ca suppose donc que l'on ait le droit de lui taper dessus. C'est un supporter ? J'en suis un aussi. Il est pour moi à l'ASSE ce qu'un média de Bolloré est à la démocratie : profondément toxique.
Le dernier programme que j'ai écouté de lui, durant les premières victoire de l'ère Montanier, il s'est trahit en disant qu'un joueur lui avait dit qu'Horneland n'expliquait jamais ces choix quand il le mettait sur le banc. L'exemple montre que non seulement, cet opportuniste sans aucune éthique journalistique, se permet d'aller importuner les joueurs pour avoir des confidences ,mais qu'il se permet ensuite de balancer la taupe sans se préoccuper qu'on puisse l'identifier (qui Horneland mettait sur le banc d'assez stupide pour trahir le secret du vestiaire ? Peut être que certains joueurs se la sont posés s'ils écoutent ce mec qui a été aussi ignoble avec Horneland que Romeyer l'avait été avec Printant ? L'ambiance est servie).
Ce type incarne l'environnement du club dans ce qu'il a de pire et ce qui fait que l'on regarde passer les trains depuis la caisse noire.
Vous avez "Narcisse dans son garage", dans lequel le gourou nous livre ses éditoriaux filmés post matchs en mode gourou télé-évangéliste américains pro Trump ou Bolsonaro
Vous avez Narcisse et ses potes, qui ressemble effectivement à un débat sur C-News sur l'immigration. Ils sont tous d'accord entre eux. Le débat est servi. Ca vole très haut.
Et enfin vous avez "Tape sur ton Kilmer" dans lequel le gourou invite cette fois ses brebis fidèles (ou moutons ?) sélectionnées sur mesure, à taper sur la Direction dans un exercice qui ressemble à un programme de RMC ....
Il a le droit de le faire et de taper sur Kilmer,vous allez me dire. Ca suppose donc que l'on ait le droit de lui taper dessus. C'est un supporter ? J'en suis un aussi. Il est pour moi à l'ASSE ce qu'un média de Bolloré est à la démocratie : profondément toxique.
Le dernier programme que j'ai écouté de lui, durant les premières victoire de l'ère Montanier, il s'est trahit en disant qu'un joueur lui avait dit qu'Horneland n'expliquait jamais ces choix quand il le mettait sur le banc. L'exemple montre que non seulement, cet opportuniste sans aucune éthique journalistique, se permet d'aller importuner les joueurs pour avoir des confidences ,mais qu'il se permet ensuite de balancer la taupe sans se préoccuper qu'on puisse l'identifier (qui Horneland mettait sur le banc d'assez stupide pour trahir le secret du vestiaire ? Peut être que certains joueurs se la sont posés s'ils écoutent ce mec qui a été aussi ignoble avec Horneland que Romeyer l'avait été avec Printant ? L'ambiance est servie).
Ce type incarne l'environnement du club dans ce qu'il a de pire et ce qui fait que l'on regarde passer les trains depuis la caisse noire.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
masb42
- Messages : 5720
- Inscription : 17 sept. 2016, 13:17
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
on peut aimer ou pas mais alors dire de lui qui l'est toxique, ouah ca va loin
le café du commerce, tout le monde le fait et ce depuis longtemps
youtube permet de créer sa propre chaine et de créer du contenu
après ca nous plait ou pas, on est chacun libre de choisir
pour avoir des avis positif sur kilmer, il faudrait peut être que ca travaille bien.......si c'est le cas, y'en a ils ont vraiment de la merde dans les yeux
mais bon, le mec juste au dessus, qui critique méprise les autres dès que l'on a pas le meme point de vue que monseigneur ou nous pond 50 messages par jour pour nous expliquer l'inexplicable et sa vérité à lui
qui nous met dans l'avant match de vendredi, stojkovic était une opportunité de marché et qu'il fait partie des 5 meilleurs prospects du monde
oser critiquer un gars et plusieurs de ses amis qui donnent leur point de vue (plutôt réaliste)
yen a avant de critiquer les autres et nous pondre une quelconque toxicité ou je ne sais quoi........il ferait mieux de fermer leur gueule avant d'écrire des banalités et dire n'importe quoi
le café du commerce, tout le monde le fait et ce depuis longtemps
youtube permet de créer sa propre chaine et de créer du contenu
après ca nous plait ou pas, on est chacun libre de choisir
pour avoir des avis positif sur kilmer, il faudrait peut être que ca travaille bien.......si c'est le cas, y'en a ils ont vraiment de la merde dans les yeux
mais bon, le mec juste au dessus, qui critique méprise les autres dès que l'on a pas le meme point de vue que monseigneur ou nous pond 50 messages par jour pour nous expliquer l'inexplicable et sa vérité à lui
qui nous met dans l'avant match de vendredi, stojkovic était une opportunité de marché et qu'il fait partie des 5 meilleurs prospects du monde
oser critiquer un gars et plusieurs de ses amis qui donnent leur point de vue (plutôt réaliste)
yen a avant de critiquer les autres et nous pondre une quelconque toxicité ou je ne sais quoi........il ferait mieux de fermer leur gueule avant d'écrire des banalités et dire n'importe quoi
-
Wert
- Messages : 16309
- Inscription : 15 sept. 2020, 10:03
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
masb42 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:51 on peut aimer ou pas mais alors dire de lui qui l'est toxique, ouah ca va loin
le café du commerce, tout le monde le fait et ce depuis longtemps
youtube permet de créer sa propre chaine et de créer du contenu
après ca nous plait ou pas, on est chacun libre de choisir
pour avoir des avis positif sur kilmer, il faudrait peut être que ca travaille bien.......si c'est le cas, y'en a ils ont vraiment de la merde dans les yeux
mais bon, le mec juste au dessus, qui critique méprise les autres dès que l'on a pas le meme point de vue que monseigneur ou nous pond 50 messages par jour pour nous expliquer l'inexplicable et sa vérité à lui
qui nous met dans l'avant match de vendredi, stojkovic était une opportunité de marché et qu'il fait partie des 5 meilleurs prospects du monde![]()
![]()
oser critiquer un gars et plusieurs de ses amis qui donnent leur point de vue (plutôt réaliste)
yen a avant de critiquer les autres et nous pondre une quelconque toxicité ou je ne sais quoi........il ferait mieux de fermer leur gueule avant d'écrire des banalités et dire n'importe quoi
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
+1masb42 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:51 on peut aimer ou pas mais alors dire de lui qui l'est toxique, ouah ca va loin
le café du commerce, tout le monde le fait et ce depuis longtemps
youtube permet de créer sa propre chaine et de créer du contenu
après ca nous plait ou pas, on est chacun libre de choisir
pour avoir des avis positif sur kilmer, il faudrait peut être que ca travaille bien.......si c'est le cas, y'en a ils ont vraiment de la merde dans les yeux
mais bon, le mec juste au dessus, qui critique méprise les autres dès que l'on a pas le meme point de vue que monseigneur ou nous pond 50 messages par jour pour nous expliquer l'inexplicable et sa vérité à lui
qui nous met dans l'avant match de vendredi, stojkovic était une opportunité de marché et qu'il fait partie des 5 meilleurs prospects du monde![]()
![]()
oser critiquer un gars et plusieurs de ses amis qui donnent leur point de vue (plutôt réaliste)
yen a avant de critiquer les autres et nous pondre une quelconque toxicité ou je ne sais quoi........il ferait mieux de fermer leur gueule avant d'écrire des banalités et dire n'importe quoi
Bin wert je ne peux plus lire ses messages mais oui, je trouve ça dingue que le mec ose encore venir poster sur ce forum après toutes les bêtises qu'il est venu dire ici...
De père en fils... ALV !
-
Parasar
- Messages : 29479
- Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
- Localisation : En territoire ennemi
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
J'avais jusqu'ici jamais regardé.
Là je viens de me farcir le 1er 1/4 d'heure. Bon que dire ...
D'abord il n'est pas mauvais, s'exprime suffisamment clairement pour que ce soit écoutable. C'est quand même important.
Ensuite toujours sur la forme, je trouve qu'il surjoue un peu (les moues dubitatives, les mimiques pour appuyer ce qu'il dit) mais bon pourquoi pas.
Enfin le truc surtout qui ne me convient pas : c'est que même si sur le fond il ne dit pas d'énormité, est-ce que j'ai envie d'aller écouter un inconnu qui dira grosso modo ce que bcp de potes / de potonautes peuvent dire ni plus ni moins ?
Quelle valeur ajoutée ? Si tu n'as ni info en plus qu'un sup lambda, ni contradicteur, est-ce que l'écouter monologuer a un intérêt ?
Une vidéo de 45 minutes, il faut soit qu'elle m'apprenne qqch, soit qu'elle me fasse réfléchir ou rire, parce qu'il y aura des contradictions, des traits d'humour. Mais là, rien de tout cela a priori.
Donc certes, le mec connait son sujet, s'exprime bien, mais finalement tous les 15 jours en buvant ma bière sur le parvis de GG avant le match, j'ai les mêmes échanges en live avec possibilité de contre argumenter au moins.
Là je viens de me farcir le 1er 1/4 d'heure. Bon que dire ...
D'abord il n'est pas mauvais, s'exprime suffisamment clairement pour que ce soit écoutable. C'est quand même important.
Ensuite toujours sur la forme, je trouve qu'il surjoue un peu (les moues dubitatives, les mimiques pour appuyer ce qu'il dit) mais bon pourquoi pas.
Enfin le truc surtout qui ne me convient pas : c'est que même si sur le fond il ne dit pas d'énormité, est-ce que j'ai envie d'aller écouter un inconnu qui dira grosso modo ce que bcp de potes / de potonautes peuvent dire ni plus ni moins ?
Quelle valeur ajoutée ? Si tu n'as ni info en plus qu'un sup lambda, ni contradicteur, est-ce que l'écouter monologuer a un intérêt ?
Une vidéo de 45 minutes, il faut soit qu'elle m'apprenne qqch, soit qu'elle me fasse réfléchir ou rire, parce qu'il y aura des contradictions, des traits d'humour. Mais là, rien de tout cela a priori.
Donc certes, le mec connait son sujet, s'exprime bien, mais finalement tous les 15 jours en buvant ma bière sur le parvis de GG avant le match, j'ai les mêmes échanges en live avec possibilité de contre argumenter au moins.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Anthony~
- Messages : 153
- Inscription : 17 mai 2025, 10:07
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
En même temps vous attendez quoi comme contenu d'un mec qui poste ses vidéos de Sainté sur YouTube ?
La, le gua est un passionné qui parle de l'ASSE comme nous ici sur P2 mais lui en parle en vidéo.
Moi perso j'aime bien regarder, je suis assez d'accord avec lui et il ne se prend pour personne et il dit clairement à chaque fois qu'il ne détient aucune vérité, donne juste son avis de supporter.
La, le gua est un passionné qui parle de l'ASSE comme nous ici sur P2 mais lui en parle en vidéo.
Moi perso j'aime bien regarder, je suis assez d'accord avec lui et il ne se prend pour personne et il dit clairement à chaque fois qu'il ne détient aucune vérité, donne juste son avis de supporter.
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Voilà, ça va pas forcément chercher plus loin...Anthony~ a écrit : ↑01 juin 2026, 13:03 En même temps vous attendez quoi comme contenu d'un mec qui poste ses vidéos de Sainté sur YouTube ?
La, le gua est un passionné qui parle de l'ASSE comme nous ici sur P2 mais lui en parle en vidéo.
Moi perso j'aime bien regarder, je suis assez d'accord avec lui et il ne se prend pour personne et il dit clairement à chaque fois qu'il ne détient aucune vérité, donne juste son avis de supporter.
De père en fils... ALV !
-
Pride1933
- Messages : 3260
- Inscription : 06 mai 2021, 23:34
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Oui mais faut aussi se mettre à la place des nombreux supporters qui ne peuvent aller au match ou même à Saint-Étienne. Eux ils peuvent pas en parler avec grand monde.Parasar a écrit : ↑01 juin 2026, 12:33 J'avais jusqu'ici jamais regardé.
Là je viens de me farcir le 1er 1/4 d'heure. Bon que dire ...
D'abord il n'est pas mauvais, s'exprime suffisamment clairement pour que ce soit écoutable. C'est quand même important.
Ensuite toujours sur la forme, je trouve qu'il surjoue un peu (les moues dubitatives, les mimiques pour appuyer ce qu'il dit) mais bon pourquoi pas.
Enfin le truc surtout qui ne me convient pas : c'est que même si sur le fond il ne dit pas d'énormité, est-ce que j'ai envie d'aller écouter un inconnu qui dira grosso modo ce que bcp de potes / de potonautes peuvent dire ni plus ni moins ?
Quelle valeur ajoutée ? Si tu n'as ni info en plus qu'un sup lambda, ni contradicteur, est-ce que l'écouter monologuer a un intérêt ?
Une vidéo de 45 minutes, il faut soit qu'elle m'apprenne qqch, soit qu'elle me fasse réfléchir ou rire, parce qu'il y aura des contradictions, des traits d'humour. Mais là, rien de tout cela a priori.
Donc certes, le mec connait son sujet, s'exprime bien, mais finalement tous les 15 jours en buvant ma bière sur le parvis de GG avant le match, j'ai les mêmes échanges en live avec possibilité de contre argumenter au moins.
Et encore une fois un point très important que presque personne ne relève, il commente les matchs en direct. Et ça c'est quand même pas rien...
De père en fils... ALV !
-
Lailaire
- Messages : 1278
- Inscription : 30 juil. 2005, 19:56
- Localisation : Trop loin
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Je peux plus le lire non plus mais on voit que le rythme est toujours aussi soutenuPride1933 a écrit : ↑01 juin 2026, 11:51+1masb42 a écrit : ↑01 juin 2026, 10:51 on peut aimer ou pas mais alors dire de lui qui l'est toxique, ouah ca va loin
le café du commerce, tout le monde le fait et ce depuis longtemps
youtube permet de créer sa propre chaine et de créer du contenu
après ca nous plait ou pas, on est chacun libre de choisir
pour avoir des avis positif sur kilmer, il faudrait peut être que ca travaille bien.......si c'est le cas, y'en a ils ont vraiment de la merde dans les yeux
mais bon, le mec juste au dessus, qui critique méprise les autres dès que l'on a pas le meme point de vue que monseigneur ou nous pond 50 messages par jour pour nous expliquer l'inexplicable et sa vérité à lui
qui nous met dans l'avant match de vendredi, stojkovic était une opportunité de marché et qu'il fait partie des 5 meilleurs prospects du monde![]()
![]()
oser critiquer un gars et plusieurs de ses amis qui donnent leur point de vue (plutôt réaliste)
yen a avant de critiquer les autres et nous pondre une quelconque toxicité ou je ne sais quoi........il ferait mieux de fermer leur gueule avant d'écrire des banalités et dire n'importe quoi
Bin wert je ne peux plus lire ses messages mais oui, je trouve ça dingue que le mec ose encore venir poster sur ce forum après toutes les bêtises qu'il est venu dire ici...
Quant au contenu on le devine bien aisément
-
Danish
- Messages : 32117
- Inscription : 01 août 2005, 22:29
- Localisation : Saint-Etienne Centre
- Contact :
-
Nr14
- Messages : 3733
- Inscription : 23 juil. 2020, 11:29
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Ce type m'insupporte aussi , ses mimiques, sa gestuelle , sa méchanceté envers EH ( on peut être satisfait de son départ ce n'est pas le problème) mais il se moque de lui ou règle ses comptes à chaque fois, comme s'il voulait rappeler qu'il avait raison depuis le départ. je le trouve trop conservateur dans sa façon de voir les choses . Sinon il a de bonnes analyses de match et je trouve qu'il ferait un bon coach pour rebooster des jeunes avant un match par ex.
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Thomi
- Messages : 9006
- Inscription : 06 juin 2011, 18:22
- Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Je vais proposer la candidature de Flavien à Kilmer.Nr14 a écrit : ↑01 juin 2026, 17:42 Ce type m'insupporte aussi , ses mimiques, sa gestuelle , sa méchanceté envers EH ( on peut être satisfait de son départ ce n'est pas le problème) mais il se moque de lui ou règle ses comptes à chaque fois, comme s'il voulait rappeler qu'il avait raison depuis le départ. je le trouve trop conservateur dans sa façon de voir les choses . Sinon il a de bonnes analyses de match et je trouve qu'il ferait un bon coach pour rebooster des jeunes avant un match par ex.
-
On joue le titre
- Messages : 2867
- Inscription : 05 août 2024, 14:03
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Ces vidéos tout seul ne me dérange pas même si je ne suis pas très souvent d'accord. D'un côté, je ne partage pas sa vision du foot qui est bcp trop pragmatique pour moi. Tu gagnes c'est bien, tu perds c'est nul. Par contre ces vidéos de groupe, j'ai essayé mais y a un type vraiment horrible, un footix vivant mention pmu. J'ai pas pu.
Sur Peuple Vert TV, il y a des gens plus intéressants. Notamment un gars nommé Sylvain (je crois) qui semble vraiment etre au fait des actualités du club, qui suit les jeunes et qui a des points de vue que je trouve intéressant. Leur discours de façon général est plus posé et moins criard.
Sur Peuple Vert TV, il y a des gens plus intéressants. Notamment un gars nommé Sylvain (je crois) qui semble vraiment etre au fait des actualités du club, qui suit les jeunes et qui a des points de vue que je trouve intéressant. Leur discours de façon général est plus posé et moins criard.
-
JHM
- Messages : 86
- Inscription : 29 juil. 2025, 15:05
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
C'est exactement ça !! Flavien, c'est un peu le pote de stade que je n'ai pas (j'habite loin de Sainté). Il dit à peu près ce que je pense, avec éloquence et ça me fait plaisir de l'écouter.Pride1933 a écrit : ↑01 juin 2026, 13:37Oui mais faut aussi se mettre à la place des nombreux supporters qui ne peuvent aller au match ou même à Saint-Étienne. Eux ils peuvent pas en parler avec grand monde.Parasar a écrit : ↑01 juin 2026, 12:33 J'avais jusqu'ici jamais regardé.
Là je viens de me farcir le 1er 1/4 d'heure. Bon que dire ...
D'abord il n'est pas mauvais, s'exprime suffisamment clairement pour que ce soit écoutable. C'est quand même important.
Ensuite toujours sur la forme, je trouve qu'il surjoue un peu (les moues dubitatives, les mimiques pour appuyer ce qu'il dit) mais bon pourquoi pas.
Enfin le truc surtout qui ne me convient pas : c'est que même si sur le fond il ne dit pas d'énormité, est-ce que j'ai envie d'aller écouter un inconnu qui dira grosso modo ce que bcp de potes / de potonautes peuvent dire ni plus ni moins ?
Quelle valeur ajoutée ? Si tu n'as ni info en plus qu'un sup lambda, ni contradicteur, est-ce que l'écouter monologuer a un intérêt ?
Une vidéo de 45 minutes, il faut soit qu'elle m'apprenne qqch, soit qu'elle me fasse réfléchir ou rire, parce qu'il y aura des contradictions, des traits d'humour. Mais là, rien de tout cela a priori.
Donc certes, le mec connait son sujet, s'exprime bien, mais finalement tous les 15 jours en buvant ma bière sur le parvis de GG avant le match, j'ai les mêmes échanges en live avec possibilité de contre argumenter au moins.
Et encore une fois un point très important que presque personne ne relève, il commente les matchs en direct. Et ça c'est quand même pas rien...
Ca ne m'empêche pas d'ecouter d'autres émissions comme le SNC que je trouve assez serieuse.
-
sam42
- Messages : 5537
- Inscription : 17 mai 2010, 00:04
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Carton rouge TV a énormément baissé en qualité ces derniers temps, Flavien dit souvent tout est son contraire dans une même émission comme par exemple quand il s'en prenait à soit-disant des personnes qui parlaient de "marcher sur la L2" en disant qu'ils racontaient n'importe quoi et pour dire quelques minutes après qu'avec les dépenses on devrait tout gagner...
Il a perdu beaucoup en analyse, il tient même des discours erronés pour mieux critiquer, par exemple récemment, il a affirmé que les Verts avaient repris l'entrainement 3 semaines avant tous les autres...
Il y a quelques années, il faisait un minimum de recherches avant d'affirmer les choses maintenant ce n'est plus le cas et ça se ressent énormément.
Ses potes sont en roue libre complet, Olivier a même réussi à tous les choquer avec des propos inadmissibles.
Après son but, c'est de développer sa chaine, il parle beaucoup de son nombre d'abonnés et malheureusement c'est la polémique qui fait gonfler le visionnage, pas la qualité...
Actuellement les émissions avec le plus de qualité sont Around ASSE, Dessous de Verts et Sainté Night Club.
Il a perdu beaucoup en analyse, il tient même des discours erronés pour mieux critiquer, par exemple récemment, il a affirmé que les Verts avaient repris l'entrainement 3 semaines avant tous les autres...
Il y a quelques années, il faisait un minimum de recherches avant d'affirmer les choses maintenant ce n'est plus le cas et ça se ressent énormément.
Ses potes sont en roue libre complet, Olivier a même réussi à tous les choquer avec des propos inadmissibles.
Après son but, c'est de développer sa chaine, il parle beaucoup de son nombre d'abonnés et malheureusement c'est la polémique qui fait gonfler le visionnage, pas la qualité...
Actuellement les émissions avec le plus de qualité sont Around ASSE, Dessous de Verts et Sainté Night Club.
-
Pat 42
- Messages : 7847
- Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
- Localisation : Sainté, enfin !!!
- Contact :
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Cet acharnement contre Flavien et sa chaîne me dépassent.
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais il parle avec son cœur et sa passion, comme nous le faisons souvent ici. Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais de là à dire qu'il est toxique... Sérieusement...
Perso il y a d'autres personnes que je n'aime pas, be je zappe. Chacun est libre de donner son avis, et nous de ne pas les lire/écouter. De là à les détruire...
Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais il parle avec son cœur et sa passion, comme nous le faisons souvent ici. Vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais de là à dire qu'il est toxique... Sérieusement...
Perso il y a d'autres personnes que je n'aime pas, be je zappe. Chacun est libre de donner son avis, et nous de ne pas les lire/écouter. De là à les détruire...
A quand le droit d'être heureux comme supporter de Sainté ?
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
----> Mon compte X <----
Photos finale ASSE 1 - 0 Rennes, que c'est loin désormais...
-
Dannyboy42
- Messages : 4627
- Inscription : 04 juil. 2023, 10:05
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
Moi j'aime beaucoup carton rouge TV et quand je vois que Wert le déteste au point de le traiter tout le temps de "narcisse dans son garage" dès qu'on évoque le sujet, cela me conforte dans mon idée.
Je ne vois pas de ce qu'il y a de déconnant que d'affirmer qu'Horneland est un échec complet que les mercatos de Kilmer sont quand même bien foirés...
Je ne vois pas de ce qu'il y a de déconnant que d'affirmer qu'Horneland est un échec complet que les mercatos de Kilmer sont quand même bien foirés...


