Les chaines Youtube sur l'ASSE
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Pride1933
Re: Les chaines Youtube sur l'ASSE
De père en fils... ALV !
-
Dr.Makaveli
Libre à chacun de regarder, ça peut faire réagir ou être intéressant sur quelques points mais Basta. Du moins personnellement.
De là à suivre, me fier à lui et l'écouter, non merci, c'est trop "pauvre" car ça ne creuse pas le sujet surtout. (Ou ne le voit pas)
J'précise que ça tombe sur lui mais ce n'est pas ciblé, ça en concerne beaucoup d'autres. (J'ai une fois écouté à plusieurs, c'était déjà mieux)
Bref, j'préfère être ici où c'est bien plus qualitatif en plus de la quantité de la Potance. (Débats, réponses, interractions)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 01 juin 2026, 06:45, modifié 2 fois.
-
Dr.Makaveli
PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries !
-
Pride1933
Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:17 PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries !![]()
Bah moi j'l'aime bien, le Flavien. Mais je prends ses vidéos pour ce qu'elles sont : un simple supporter amoureux des Verts qui parle de notre club. Jsuis parfois d'accord avec lui, d'autres fois non. Après il le dit lui même, il peut se tromper, il ne donne jamais que son avis.
J'aime bien quand ils font des vidéos à plusieurs, y'a une bonne ambiance, ça change des YouTubers
Jamais trop compris ce bashing envers sa chaîne.
Parceque sinon, en chaîne YouTube régulière et de qualité sur les Verts on a quoi?
TL7, eux ils se prennent au sérieux.
Le Sainté Night Club, j'aime bien, mais c'est qu'une fois par semaine, et juste le debrief du match (en gros).
Le reste, c'est pas ouf...
La Greenitude j'aimais bien mais il a arrêté.
Et puis Flavien, il commente les matchs en direct, et ça ça m'a sauvé plusieurs fois
De père en fils... ALV !
-
martien
Contrairement à beaucoup et même si je ne suis jamais d'accord avec lui, j'ai pas grand chose à dire sur ses vidéos solo, il donne son avis et c'est son droit. Il a le mérite de s'impliquer et il le fait certainement par amour / passion du club.Pride1933 a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:42Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 06:17 PS : Tu vas me faire l'écouter en entier avec tes c****ries !![]()
Bah moi j'l'aime bien, le Flavien. Mais je prends ses vidéos pour ce qu'elles sont : un simple supporter amoureux des Verts qui parle de notre club. Jsuis parfois d'accord avec lui, d'autres fois non. Après il le dit lui même, il peut se tromper, il ne donne jamais que son avis.
J'aime bien quand ils font des vidéos à plusieurs, y'a une bonne ambiance, ça change des YouTubersFaut arrêter de croire qu'ils se prennent au sérieux plus que ça (je parle pas pour toi).
Jamais trop compris ce bashing envers sa chaîne.
Parceque sinon, en chaîne YouTube régulière et de qualité sur les Verts on a quoi?
TL7, eux ils se prennent au sérieux.
Le Sainté Night Club, j'aime bien, mais c'est qu'une fois par semaine, et juste le debrief du match (en gros).
Le reste, c'est pas ouf...
La Greenitude j'aimais bien mais il a arrêté.
Et puis Flavien, il commente les matchs en direct, et ça ça m'a sauvé plusieurs fois![]()
J'ai par contre un gros problème avec les vidéos qu'il fait avec ses potes, car ok c'est bien qu'il y ait une bonne ambiance, mais perso, les discussions entre des gens qui pensent à peu près tous la même chose et qui ont la même sensibilité, ça m'a toujours fait chier. Je n'ai jamais jamais entendu un avis même très modérément pro-Kilmer dans ce format, et sur Horneland c'était encore pire, je me souviens d'un débrief du 6-0 contre Pau où tous les mecs le défonçaient. C'est indépendant de ce que je pense moi hein: c'est comme en politique, les plateaux télé avec que des droitards sur certaines chaînes ou que des gauchistes sur d'autres, je zappe.
Je veux des discussions / débats avec du Parasar et du Wert, du inconnuvert et du poteau gauche, par exemple