Je suis plutôt d'accord mais j'ai du mal à avoir un avis tranché.vertluisant74 a écrit : ↑16 sept. 2026, 09:59J’ai beau le tourner dans tous les sens, je ne vois pas Zuriko jouer dans les 2 de devant et donc pas remplacer Ballo. Ballo et Cardona font beaucoup d’appels et sont des joueurs de profondeur, ce que n’est pas Zuriko qui aime avoir le ballon dans les pieds et le jeu devant lui. Son poste c’est celui de Breum ou Boakye.PtitLu a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:01 Si il y a un moment où on peut faire des réajustements dans le 11, c'est maintenant.
On ne change pas une équipe qui gagne... et bah du coup on vient de perdre. Plus facile de faire comprendre qu'on va essayer une autre approche, faire quelques changements.
Après quels seront les choix ? Je ne sais pas et je ne m'attends pas à beaucoup de changements de titulaires que ça d'ailleurs. Mais de mon point de vu, Breum doit retrouver sa place dans le 11, de part son importance dans la construction du jeu.
Si on veut intégrer Zuriko et Breum sur le terrain sans sortir Boakye, je pense que la seule solution, c’est de faire reculer Breum, à la place de Svetlin.
Je complèterai en précisant que Ballo effectue un travail ingrat qui permet de créer des espaces pour ses coequipiers tout au long du match. C'est un véritable joueur "d'équipe" qui est moins "visible" qu'un Davitashvili mais qui est très utile. En outre, nous avons pu le constater, Ballo a plutôt tendance à être au bon endroit et au bon moment dans la surface adversaire pour marquer des buts issus d'actions collectives, alors que Davitashvili mise davantage sur des exploits personnels pour se faire remarquer et être décisif.
D'un côté, je serai plûtot pour une titularisation de Breum à la place de Davitaschvili et une rentrée de Zuriko à la place de Jakob en seconde période, mais l'idée de voir évoluer Davitaschvili en attaque est intéressante et mérite d'être essayée.
Le coach peut profiter de la 1ère défaite pour essayer de nouvelles choses...ou pas !