Metz - ASSE - Samedi 19 septembre - 20 h
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
Thomas442
Re: Metz - ASSE - Samedi 19 septembre - 20 h
Au dernier match, j'ai dis que j'étais très serein et voyait un 3-0 pour les verts. Je vais bien fermer ma bouche cette fois-ci 
-
Bucky
je plussoieVert57 a écrit : ↑15 sept. 2026, 11:37 Je vois beaucoup de personnes vouloir remettre Bernauer au milieu à la place de Svetlin. On oublie que l'égalisation vient de lui, très mauvaise passe suivi d'une mauvaise défense sur Ayari. Svetlin est certes moins rayonnant que Czonvai mais il est très juste dans ses passes, il arrive à transmettre le ballon alors qu'il avait à chaque fois 2 joueurs sur son dos, il y avait peut-être un plan dunkerquois sur lui. Bernauer n'a pas cette capacité d'harceleur sur le porteur du ballon que peut avoir Svetlin ou Jaber, et sa nonchalance nous coûte souvent des buts. Bernauer est bien pour dépanner à gauche, de part l'absence d'une recrue, sinon il n'a rien à faire dans le 11.
Dans un 4-2-2-2, on doit avoir avant tout : 2 besogneux, également capablent d'alterner passes courtes/passes longues, en milieu défensif; c'est aux 2 autres milieux offensifs de créer le jeu et de perforer.
-
grim73
On lui dit la même chose qu'à Davitashvili élu meilleur joueur de L2. Qu'à Cardona qui fait un bon début de saison. Qu'à Duffus qui a de très belles stats la saison passée. Qu'à Breum qui a de la concurrence à son poste.vertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:22OkRobert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:14Le problème "Cardona" de la saison dernière n'était pas là. C'était sa position d'ailier pur qui ne correspondait pas au joueur. Cardona n'est ni un ailier, ni un central. C'est un excentré. Il a besoin de profondeur et de liberté dans ses positionnements.Luc65 a écrit : ↑15 sept. 2026, 11:07Davitachvili n'a aucune interaction avec Cardona, le mettre à la place de Ballo c'est revenir au même point que la saison dernière, Cardona va s éteindre. Davitachvili doit revenir le remplacent de Breum, je sais qu'il a des fans et je les respectes, mais pour moi il casse le collectif en voulant garder le ballon et s'enferme avec.Robert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 10:21Zuriko en remplaçant de Ballo ou vice versa, c'est loin d'être con!
Son manque d'interaction avec Zuriko était la conséquence de leurs positionnements. Ça ne signifie pas qu'il ne peuvent pas en avoir.
Mais ballo c'est un mec qui vient d'arriver et qui met 4 buts et 2 passes décisives en 6 matchs, donc tu lui dit quoi ?
Qu'il n'y a rien de figé, que tout le monde aura du temps de jeu, qu'on mise sur un collectif de 20 joueurs.
Et aussi qu'il reste sur 2 mauvais matchs.
Dernière modification par grim73 le 15 sept. 2026, 20:37, modifié 1 fois.
-
Obénit
Qu’il y a peut-être meilleur que lui, c’est aussi ça faire jouer la concurrence pour pousser les joueurs à être toujours meilleurs et ne pas s'installer dans un confort. Marquer c’est bien, mais il faudrait aussi être davantage dangereux individuellement. Mais ça n’empeche que je suis plutôt confiant en ses capacitésvertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:22OkRobert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:14Le problème "Cardona" de la saison dernière n'était pas là. C'était sa position d'ailier pur qui ne correspondait pas au joueur. Cardona n'est ni un ailier, ni un central. C'est un excentré. Il a besoin de profondeur et de liberté dans ses positionnements.Luc65 a écrit : ↑15 sept. 2026, 11:07Davitachvili n'a aucune interaction avec Cardona, le mettre à la place de Ballo c'est revenir au même point que la saison dernière, Cardona va s éteindre. Davitachvili doit revenir le remplacent de Breum, je sais qu'il a des fans et je les respectes, mais pour moi il casse le collectif en voulant garder le ballon et s'enferme avec.Robert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 10:21Zuriko en remplaçant de Ballo ou vice versa, c'est loin d'être con!
Son manque d'interaction avec Zuriko était la conséquence de leurs positionnements. Ça ne signifie pas qu'il ne peuvent pas en avoir.
Mais ballo c'est un mec qui vient d'arriver et qui met 4 buts et 2 passes décisives en 6 matchs, donc tu lui dit quoi ?
-
PtitLu
Si il y a un moment où on peut faire des réajustements dans le 11, c'est maintenant.
On ne change pas une équipe qui gagne... et bah du coup on vient de perdre
. Plus facile de faire comprendre qu'on va essayer une autre approche, faire quelques changements.
Après quels seront les choix ? Je ne sais pas et je ne m'attends pas à beaucoup de changements de titulaires que ça d'ailleurs. Mais de mon point de vu, Breum doit retrouver sa place dans le 11, de part son importance dans la construction du jeu.
On ne change pas une équipe qui gagne... et bah du coup on vient de perdre
Après quels seront les choix ? Je ne sais pas et je ne m'attends pas à beaucoup de changements de titulaires que ça d'ailleurs. Mais de mon point de vu, Breum doit retrouver sa place dans le 11, de part son importance dans la construction du jeu.

-
Luc65
Et bien il faut sortir Sir DavitachviliObénit a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:26Parce qu’il faut bien en sortir un et que sans tenir compte des stats, c’est probablement le moins dangereux à mes yeux. Mais la rotation va probablement s’imposer avec les matchs internationaux à venirLuc65 a écrit : ↑15 sept. 2026, 18:03Pourquoi Ballo devrait sortir de l'équipe ?Obénit a écrit : ↑23 janv. 2537, 14:12 --------------------------LARSONNEUR---------------------------
PEDRO------LE CARDINAL ----NAIR--------BERNAUER
-------------------SVETLIN---------CSONGVAI-------------------
-------------BOAKYE-------------------------------BREUM---------
------------------CARDONA-------DAVITASHVILI--------------
J’attendrai l'après trêve pour relancer Lamba et Jaber titulaires.
Seul changement, sortie de Ballo, remplacé par Zuriko un cran plus haut que d’habitude, Breum reprenant sa place
-
vertderennes
La discussion portait sur le remplacement de zuriko devant a la place de balloRobert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:20Je ne comprends pas ton interventionvertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:22OkRobert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:14Le problème "Cardona" de la saison dernière n'était pas là. C'était sa position d'ailier pur qui ne correspondait pas au joueur. Cardona n'est ni un ailier, ni un central. C'est un excentré. Il a besoin de profondeur et de liberté dans ses positionnements.Luc65 a écrit : ↑15 sept. 2026, 11:07Davitachvili n'a aucune interaction avec Cardona, le mettre à la place de Ballo c'est revenir au même point que la saison dernière, Cardona va s éteindre. Davitachvili doit revenir le remplacent de Breum, je sais qu'il a des fans et je les respectes, mais pour moi il casse le collectif en voulant garder le ballon et s'enferme avec.Robert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 10:21
Zuriko en remplaçant de Ballo ou vice versa, c'est loin d'être con!
Mais ballo c'est un mec qui vient d'arriver et qui met 4 buts et 2 passes décisives en 6 matchs, donc tu lui dit quoi ?. Ballo joue 95' ?
-
vertderennes
C'est ton point de vue....Obénit a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:33Qu’il y a peut-être meilleur que lui, c’est aussi ça faire jouer la concurrence pour pousser les joueurs à être toujours meilleurs et ne pas s'installer dans un confort. Marquer c’est bien, mais il faudrait aussi être davantage dangereux individuellement. Mais ça n’empeche que je suis plutôt confiant en ses capacitésvertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:22OkRobert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:14Le problème "Cardona" de la saison dernière n'était pas là. C'était sa position d'ailier pur qui ne correspondait pas au joueur. Cardona n'est ni un ailier, ni un central. C'est un excentré. Il a besoin de profondeur et de liberté dans ses positionnements.Luc65 a écrit : ↑15 sept. 2026, 11:07Davitachvili n'a aucune interaction avec Cardona, le mettre à la place de Ballo c'est revenir au même point que la saison dernière, Cardona va s éteindre. Davitachvili doit revenir le remplacent de Breum, je sais qu'il a des fans et je les respectes, mais pour moi il casse le collectif en voulant garder le ballon et s'enferme avec.Robert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 10:21
Zuriko en remplaçant de Ballo ou vice versa, c'est loin d'être con!
Pas nécessairement celui du coach.
Ballo je n'ai pour le moment pas une opinion très claire, mais j'aime assez son jeu.
Évidemment zuriko aussi. Mais j'aurais tendance a préférer commencer le match avec ballo et cardo.
-
herve043
Zuriko c'est un but et 2 passes décisives pour boakye il monte en puissance je le mettrais aussi titulaire avec ballo sur le banc
Breum boakye zuriko cardona
Breum boakye zuriko cardona
-
Obénit
On est justement là pour donner notre point de vue... je ne suis pas dans la tête du coach!!vertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:25C'est ton point de vue....Obénit a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:33Qu’il y a peut-être meilleur que lui, c’est aussi ça faire jouer la concurrence pour pousser les joueurs à être toujours meilleurs et ne pas s'installer dans un confort. Marquer c’est bien, mais il faudrait aussi être davantage dangereux individuellement. Mais ça n’empeche que je suis plutôt confiant en ses capacitésvertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:22OkRobert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:14Le problème "Cardona" de la saison dernière n'était pas là. C'était sa position d'ailier pur qui ne correspondait pas au joueur. Cardona n'est ni un ailier, ni un central. C'est un excentré. Il a besoin de profondeur et de liberté dans ses positionnements.Luc65 a écrit : ↑15 sept. 2026, 11:07
Davitachvili n'a aucune interaction avec Cardona, le mettre à la place de Ballo c'est revenir au même point que la saison dernière, Cardona va s éteindre. Davitachvili doit revenir le remplacent de Breum, je sais qu'il a des fans et je les respectes, mais pour moi il casse le collectif en voulant garder le ballon et s'enferme avec.
Ballo je n'ai pour le moment pas une opinion très claire, mais j'aime assez son jeu.
Évidemment zuriko aussi. Mais j'aurais tendance a préférer commencer le match avec ballo et cardo.
-
vertderennes
Oui pas de pb avec çaObénit a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:57On est justement là pour donner notre point de vue... je ne suis pas dans la tête du coach!!vertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:25C'est ton point de vue....Obénit a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:33Qu’il y a peut-être meilleur que lui, c’est aussi ça faire jouer la concurrence pour pousser les joueurs à être toujours meilleurs et ne pas s'installer dans un confort. Marquer c’est bien, mais il faudrait aussi être davantage dangereux individuellement. Mais ça n’empeche que je suis plutôt confiant en ses capacitésvertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:22OkRobert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:14
Le problème "Cardona" de la saison dernière n'était pas là. C'était sa position d'ailier pur qui ne correspondait pas au joueur. Cardona n'est ni un ailier, ni un central. C'est un excentré. Il a besoin de profondeur et de liberté dans ses positionnements.
Mais je voulais juste souligner que le choix ici semble assez difficile, on a pas toutes les cartes.
Le coach et ses adjoints ont sûrement réfléchi a cette question d'utilisation de davitaschvili, breum et ballo.
Le dernier match de thierno était un peu terne
-
Zanon
Notre équipe est supérieure à toute les autres?....Alexsio a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:20 Je pense que bcp de supporters étaient impatients de voir ce que pouvait donner notre équipe contre des adversaires de haut de tableau. Je ne sais pas si Dunkerque se mêlera à la lutte pour ma montée mais Metz certainement. Nos joueurs savent très bien qu'ils ne doivent pas décevoir samedi. On va donc voir ce qu'ils ont dans le ventre ou s'ils sont encore en mode sieste pendant 50 mn. Je pense que leur gardien que j'ai trouvé énorme contre le RS sera difficile à battre. Sur le papier notre équipe est supérieure à toutes les autres mais ça ne suffira pas si on ne montre pas plus de détermination et de vitesse que lors du dernier match.
Sur les 6 premières journées ,oui..mais un peu d humilité,la saison est longue,il y aura des périodes moins faste certainement..il faudra être à cette place ou la 2 ème à la fin du championnat
-
vertderennes
Pourquoi on dit que Metz sera forcément un candidat ?Alexsio a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:20 Je pense que bcp de supporters étaient impatients de voir ce que pouvait donner notre équipe contre des adversaires de haut de tableau. Je ne sais pas si Dunkerque se mêlera à la lutte pour ma montée mais Metz certainement. Nos joueurs savent très bien qu'ils ne doivent pas décevoir samedi. On va donc voir ce qu'ils ont dans le ventre ou s'ils sont encore en mode sieste pendant 50 mn. Je pense que leur gardien que j'ai trouvé énorme contre le RS sera difficile à battre. Sur le papier notre équipe est supérieure à toutes les autres mais ça ne suffira pas si on ne montre pas plus de détermination et de vitesse que lors du dernier match.
Parce qu'ils viennent de L1 ?
Personnellement je les vois a coup sûr au moins milieu de tableau, mais pas sur du tout pour le haut de tableau.
Pour le moment ils ont battu Guingamp et Rodez. Point.
Et ils n'ont pas battu Annecy Grenoble laval et le red star.
Et Laval a mené a saint Symphorien de la 49eme a la 79eme. Laval hein....
Ils sont 6eme, a égalité de points avec le promu Sochaux.
Sérieux, si on avait les mêmes 6 matchs, ça serait quoi l'ambiance ici ?
-
Zanon
La saison est longue.Metz...ou d autres peuvent aussi faire une série...c est à la fin du bal qu ont paie les musiciens..pas à la 6 ème journéevertderennes a écrit : ↑16 sept. 2026, 01:28Pourquoi on dit que Metz sera forcément un candidat ?Alexsio a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:20 Je pense que bcp de supporters étaient impatients de voir ce que pouvait donner notre équipe contre des adversaires de haut de tableau. Je ne sais pas si Dunkerque se mêlera à la lutte pour ma montée mais Metz certainement. Nos joueurs savent très bien qu'ils ne doivent pas décevoir samedi. On va donc voir ce qu'ils ont dans le ventre ou s'ils sont encore en mode sieste pendant 50 mn. Je pense que leur gardien que j'ai trouvé énorme contre le RS sera difficile à battre. Sur le papier notre équipe est supérieure à toutes les autres mais ça ne suffira pas si on ne montre pas plus de détermination et de vitesse que lors du dernier match.
Personnellement je les vois a coup sûr au moins milieu de tableau, mais pas sur du tout pour le haut de tableau.
-
vertveine
Leur coach sera viré dès ce week-endZanon a écrit : ↑16 sept. 2026, 02:22La saison est longue.Metz...ou d autres peuvent aussi faire une série...c est à la fin du bal qu ont paie les musiciens..pas à la 6 ème journéevertderennes a écrit : ↑16 sept. 2026, 01:28Pourquoi on dit que Metz sera forcément un candidat ?Alexsio a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:20 Je pense que bcp de supporters étaient impatients de voir ce que pouvait donner notre équipe contre des adversaires de haut de tableau. Je ne sais pas si Dunkerque se mêlera à la lutte pour ma montée mais Metz certainement. Nos joueurs savent très bien qu'ils ne doivent pas décevoir samedi. On va donc voir ce qu'ils ont dans le ventre ou s'ils sont encore en mode sieste pendant 50 mn. Je pense que leur gardien que j'ai trouvé énorme contre le RS sera difficile à battre. Sur le papier notre équipe est supérieure à toutes les autres mais ça ne suffira pas si on ne montre pas plus de détermination et de vitesse que lors du dernier match.
-
old_side
Pas de soucis, contre nous ils vont courir. Toutes les équipes se surpassent sur ce plan et sur les duels avec la motivation de jouer le gros du championnatpatoche a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:25C'est bien ce qu'on a pu voir hier soir face au RS. Une défense friable, une équipe sans révolte, sans leur gardien en état de grâce c'était un naufrage, même si en fin de match un messin loupe l'immanquable pour une égalisation.vertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 18:05 Point de vue d'un supporter du FC Metz
Je pense que peu importe le système. On voit plus ou moins la même chose depuis le début de saison, à savoir pas vraiment de circuits préférentiels, une équipe dominée dans le pressing et l'intensité, que l'on évolue en 4231, en 433, avec Mboula, Ruiz, Miguel, ou Colin et j'en passe. Le match de la semaine dernière contre un petit Rodez qui venait de perdre son arme principal a comme d'habitude ici joué le trompe l'œil car beaucoup sautent sur la moindre occasion que leur laisse le Club pour se raccrocher à un espoir. Mais dans la réalité, le score ne reflétait pas l'écart de niveau entrevue.
Je le dis et le répète depuis longtemps mais objectivement, l'effectif construit est très moyen. A part 2-3 éléments, ton groupe c'est des jeunes très largement inexpérimentés et des recrues de niveau milieu de tableau L2. Techniquement, à part les tout jeunes éléments, tu as une équipe qui ne progressera pas dans ce domaine. Tactiquement, Holtz semble limité et s'arque boute sur des principes de jeu qui ne collent pas avec les qualités et défauts de l'équipe. Ca peut marcher contre Rodez contre qui il a eu une bonne réaction mais globalement, il reste sans trop de solutions sur ce début de saison et se fait manger dans l'approche du match ainsi que son évolution par son homologue audonien.
Reste l'option athlétique, et c'est là le drame car si l'équipe a le droit d'être limitée sur les deux autres aspects (après tout, elle a été construite en connaissance de cause), le minimum syndical c'est de jouer les duels, les seconds ballons, de mettre des courses, etc.. Si l'on est même pas capable de faire ça, alors que c'est qu'on ne vaut même pas d'être ne serait-ce que dans la première moitié de tableau.
Au-delà du match de Sainté qui arrive, je m'en fous pas mal de savoir dans quel dispo on va jouer, avec quels hommes, etc... J'aimerai déjà qu'on puisse revoir une équipe qui donne l'impression de vouloir, bêtement, aller à la bagarre parce que même ça, sur ce début de saison, on ne le voit pas.
-
vertderennes
Possible, mais pour le moment je ne vois pas pourquoi on dit que metz sera forcément dans la lutte pour le top2.Zanon a écrit : ↑16 sept. 2026, 02:22La saison est longue.Metz...ou d autres peuvent aussi faire une série...c est à la fin du bal qu ont paie les musiciens..pas à la 6 ème journéevertderennes a écrit : ↑16 sept. 2026, 01:28Pourquoi on dit que Metz sera forcément un candidat ?Alexsio a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:20 Je pense que bcp de supporters étaient impatients de voir ce que pouvait donner notre équipe contre des adversaires de haut de tableau. Je ne sais pas si Dunkerque se mêlera à la lutte pour ma montée mais Metz certainement. Nos joueurs savent très bien qu'ils ne doivent pas décevoir samedi. On va donc voir ce qu'ils ont dans le ventre ou s'ils sont encore en mode sieste pendant 50 mn. Je pense que leur gardien que j'ai trouvé énorme contre le RS sera difficile à battre. Sur le papier notre équipe est supérieure à toutes les autres mais ça ne suffira pas si on ne montre pas plus de détermination et de vitesse que lors du dernier match.
Peut-être oui, mais sur ce qu'on voit il me semble que ça n'est pas du tout une certitude.
-
vertluisant74
J’ai beau le tourner dans tous les sens, je ne vois pas Zuriko jouer dans les 2 de devant et donc pas remplacer Ballo. Ballo et Cardona font beaucoup d’appels et sont des joueurs de profondeur, ce que n’est pas Zuriko qui aime avoir le ballon dans les pieds et le jeu devant lui. Son poste c’est celui de Breum ou Boakye.PtitLu a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:01 Si il y a un moment où on peut faire des réajustements dans le 11, c'est maintenant.
On ne change pas une équipe qui gagne... et bah du coup on vient de perdre. Plus facile de faire comprendre qu'on va essayer une autre approche, faire quelques changements.
Si on veut intégrer Zuriko et Breum sur le terrain sans sortir Boakye, je pense que la seule solution, c’est de faire reculer Breum, à la place de Svetlin.
-
Grænn
À mon sens, Zuriko et Breum en même temps, ça ne fonctionne pas... Zuriko marche un peu sur Breum, donc malheureusement pour Zuriko actuellement sa meilleure place c'est remplaçant super sub... Sur un match complet il y a beaucoup de déchets, et là où il est le plus fort, c'est sur les éclairs qu'il peut déclencher.vertluisant74 a écrit : ↑16 sept. 2026, 09:59J’ai beau le tourner dans tous les sens, je ne vois pas Zuriko jouer dans les 2 de devant et donc pas remplacer Ballo. Ballo et Cardona font beaucoup d’appels et sont des joueurs de profondeur, ce que n’est pas Zuriko qui aime avoir le ballon dans les pieds et le jeu devant lui. Son poste c’est celui de Breum ou Boakye.PtitLu a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:01 Si il y a un moment où on peut faire des réajustements dans le 11, c'est maintenant.
On ne change pas une équipe qui gagne... et bah du coup on vient de perdre. Plus facile de faire comprendre qu'on va essayer une autre approche, faire quelques changements.
Si on veut intégrer Zuriko et Breum sur le terrain sans sortir Boakye, je pense que la seule solution, c’est de faire reculer Breum, à la place de Svetlin.
-
Robert Bidochon
Et où est le problème? Ballo joue 95' ?vertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:21La discussion portait sur le remplacement de zuriko devant a la place de balloRobert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 20:20Je ne comprends pas ton interventionvertderennes a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:22OkRobert Bidochon a écrit : ↑15 sept. 2026, 19:14Le problème "Cardona" de la saison dernière n'était pas là. C'était sa position d'ailier pur qui ne correspondait pas au joueur. Cardona n'est ni un ailier, ni un central. C'est un excentré. Il a besoin de profondeur et de liberté dans ses positionnements.Luc65 a écrit : ↑15 sept. 2026, 11:07
Davitachvili n'a aucune interaction avec Cardona, le mettre à la place de Ballo c'est revenir au même point que la saison dernière, Cardona va s éteindre. Davitachvili doit revenir le remplacent de Breum, je sais qu'il a des fans et je les respectes, mais pour moi il casse le collectif en voulant garder le ballon et s'enferme avec.
Mais ballo c'est un mec qui vient d'arriver et qui met 4 buts et 2 passes décisives en 6 matchs, donc tu lui dit quoi ?. Ballo joue 95' ?
-
stig42
J'aimerais bien voir quelques changements aussi. Pas spécialement, parce que je veux voir sortir des joueurs de l'équipe, mais pour que tout le monde se sente concerné. Par exemple, je ne serais pas contre une inversion entre Ballo et Duffus sur ce prochain match. Ballo reste sur deux prestations un peu terne et ça pourrait faire du bien à Duffus d'être titularisé.PtitLu a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:01 Si il y a un moment où on peut faire des réajustements dans le 11, c'est maintenant.
Et j'avoue être un peu inquiet pour Breum. J'ai l'impression de revivre le début de saison de l'an dernier avec Lamba, avec un joueur dont on gère le temps de jeu avec bcp de prudence dès les matchs de préparation. J'espère que l'issue ne sera pas la même.
-
Alexsio
Mais d'un autre côté si dès qu'on perd un match après en avoir gagné 5 on sort des joueurs qui ont été bons lors de tous les autres matchs c'est prendre un pari risqué contre un concurrent direct. Et qui sortir ? A part Boakye personne n'a été bon à Dunkerque. Larso peut-être mais il n'y a aucune garantie pour que son remplaçant qu'on n'a jamais vu jouer soit meilleur. Je pense que les joueurs vont réagir. Personnellement je laisserais passer la trêve pour changer.PtitLu a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:01 Si il y a un moment où on peut faire des réajustements dans le 11, c'est maintenant.
-
NomDeStade
Après il n'y a pas des masses de choix non plus, surtout si Jaber est absent. Les rotations peuvent concerner les latéraux et l'interrogation sur où réintégrer Breum.Alexsio a écrit : ↑16 sept. 2026, 10:21Mais d'un autre côté si dès qu'on perd un match après en avoir gagné 5 on sort des joueurs qui ont été bons lors de tous les autres matchs c'est prendre un pari risqué contre un concurrent direct. Et qui sortir ? A part Boakye personne n'a été bon à Dunkerque. Larso peut-être mais il n'y a aucune garantie pour que son remplaçant qu'on n'a jamais vu jouer soit meilleur. Je pense que les joueurs vont réagir. Personnellement je laisserais passer la trêve pour changer.PtitLu a écrit : ↑15 sept. 2026, 21:01 Si il y a un moment où on peut faire des réajustements dans le 11, c'est maintenant.
Été 2026 : et l'OL chia à la gueule du foot français 
-
espacevert
Des nouvelles de Jaber ?
-
stig42
Concernant Zuriko, il ne faut tout de même pas exagéré sur son côté individualiste. Mais par contre, je trouve aussi que le quatuor Breum-Boakye-Ballo-Cardona est assez parfaitement complémentaire. Zuriko a un profil différent et il vient un peu casser cela. Il n'a pas les qualités dans la construction et la capacité naturelle à se muer en numéro 8 comme un Breum. Ce n'est pas non plus un dévoreur d'espaces, capable de courir partout comme un Ballo. Mais il a des qualités différentes, qui en font un joueur souvent décisif. Et c'est quand même difficile de le mettre sur le banc en ligue 2. Je suis assez curieux de voir comment Cathro va l'utiliser au final.