Venant de toi qui passe ta vie à cracher sur certains de nos joueurs, j'avoue que c'est juste savoureuxObénit a écrit : ↑Hier, 18:37T’as rongé ton frein pendant 5/6 matchs, te voilà soulagé de pouvoir cracher de nouveau ton venin sur Cardona, qui aurait mérité pourtant encore une ou deux passes décisives hier sans la maladresse de ses partenairesWert a écrit : ↑Hier, 10:14Il faut être conséquent. A partir du moment où tu ne remplaces pas Stassin, tu dois faire confiance à Duffus. Pour répondre à Parasar, moi ce n'est que Cardona sorte qui m'inquiète hier, mais sa prestation. (comme celle de Ballo d'ailleurs Y aurait il un paradoxe Cardona : le joueur à besoin d'être en confiance et donc d'être titulaire indiscutable, mais il a du mal à enchaîner les matchs et demeure un joueur irrégulier.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 10:01Sur ce point précis, si malheureusement ces scénarios se répètent, on va forcément en parler. Duffus est quand même plus que moyen techniquement, et peut donc difficilement jouer axial. C'est très brouillon disons.Parasar a écrit : ↑Hier, 09:54 Perso à froid, je trouve que ça a bcp ressemblé à Dijon, l'efficacité offensive en moins. A Dijon, on avait vite zappé, parce que la victoire rend amnésique, mais on avait été un peu secoués défensivement. Et dans les deux cas, on n'a pas, sans doute par suffisance, voulu enfoncer le clou. A 1-0 il faut tuer le match mais se mettre à ronronner.
Hier si on a presque été moins en danger qu'à Dijon, en revanche, devant on a été très pénibles dans cette façon, hormis Boakye, de faire des frappes de U13. On doit au moins égaliser au vu de notre domination.
En direct j'ai pesté contre Larso sur le 2e but, bon après, je me dis qu'il ne fait pas non plus une boulette. Pour moi à Bastia c'était pire. Je ne veux pas l'enfoncer, parce qu'hier il a été comme tout le monde, assez moyen. Personne ne sort du lot je trouve. En particulier certains sont passés à côté (Naïr, très fébrile, Svetlin ou Ballo très transparents).
Ah et puis quand même, quand Cardo sort, perso ça m'inquiète un peu qu'on n'ait que Duffus pour le remplacer. Et encore on a de la chance personne n'est blessé devant. Mais je persiste à penser qu'on aurait dû remplacer Stassin.
Bon on va voir si cette équipe en a dans le ventre samedi prochain.
De plus, face à de telles équipes, on manque d'un potentiel point d'appui axial et il n'y a zéro solution de rechange.
Pour moi ça pose une question. Si ce n'est pas Duffus quel est le remplaçant idéal de Cardona ? Un joueur meilleur que Duffus mais qui accepte d'être sur le banc en L2 ?
Heureux de te revoir sur le forum mon mai