absolument pas d'accord. Mais c'est pas grave. Chacun son point de vueMe Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2026, 21:38Mais il est d'une nonchalance, notamment dans le repli défensif, rédhibitoire.
C'est certainement pour cela que les entraîneurs le préfèrent au milieu.
À plusieurs occasions, sur des récup de Dijon, il ne fait pas l'effort du repli et regarde l'action se faire.
J'ai bcp de mal avec ce genre de joueur (comme selnaes et d'autres).
Après sur le reste, le jeu offensif, la disponibilité qd on a le ballon,c'est très bon. Mais défensivement, ça ne va pas
[J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
4teetoo
Re: [J04] Dijon 1 - ASSE 1 (Ballo)
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
vertderennes
Oui mais quand même, on l'a trop vu venirmartien a écrit : ↑31 août 2026, 21:37 Ca va râler car pour une fois on ne mène pas 3-0 à la MT![]()
Mais je trouve notre mi-temps tout à fait correcte, on apporte toujours beaucoup de danger, et on concède 1 occase et demi.
Je dirais juste qu'on est parfois un peu passifs sans le ballon. Quelques mauvais choix devant aussi.
Il y a une bonne équipe en face comme prévu.
Ça va être dur mais on peut le gagner.
Bizzare d'avoir totalement cesser d'avancer, on semblait a l'arrêt.
Et sinon clairement zuriko est en difficulté, mais on peut aussi le voir briller a tout moment, avec lui on ne sait jamais. C'est sur que je préfère Breum.
Globalement on fait pas une mauvaise mu temps mais vraiment frustrant ce moment où on semble ne plus vouloir y aller.
Est-ce que physiquement on a assez de ressources pour accélérer en seconde mi-temps ? C'est la première fois qu'on se trouve dans cette situation, on va voir
-
verttoujours
C est effectivement zuriko qui perd ce ballonYACINE a écrit : ↑31 août 2026, 21:41C est Davitashvili qui perd le ballonpqb a écrit : ↑31 août 2026, 21:40La perte de balle de Pedro juste avant aussiDemetrio Lopez a écrit : ↑31 août 2026, 21:39Moi j'ai le sentiment que c'est Bernauer qui laisse 2m de trop, il avait moyen d'être sur le buteur avec Naïr. Mais bon très belle action.
C'est plus le fait de les avoir laisser construire un temps fort beaucoup trop long qui est embêtant sur ce but.
Kilmer, des génies incompris ?
-
vertluisant74
Bernauer nous invente le concept d’arriere gauche meneur de jeu. Son jeu long c’est un régal.
-
merlin
Larso prend un but sur lequel il ne peut rien faire , et la meute sort du bois pour le descendre ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Bucky
Pareil. Mais bon, 2 passes longues et 1 talonnade suffisent à conquérir les coeurs aujourd'hui.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2026, 21:38Mais il est d'une nonchalance, notamment dans le repli défensif, rédhibitoire.
À plusieurs occasions, sur des récup de Dijon, il ne fait pas l'effort du repli et regarde l'action se faire.
Après sur le reste, le jeu offensif, la disponibilité qd on a le ballon,c'est très bon. Mais défensivement, ça ne va pas
Sur le but encaissé, il aide pas trop Naïr.
-
Alexvert
1 on a raté trop d'occasions, on se fait punir.
2 je trouve qu'on a fini la mi temps fatigués, j'espère me tromper.
2 je trouve qu'on a fini la mi temps fatigués, j'espère me tromper.
-
titin21
Clairement, on les laisse trop jouer depuis la 30'.Demetrio Lopez a écrit : ↑31 août 2026, 21:39Moi j'ai le sentiment que c'est Bernauer qui laisse 2m de trop, il avait moyen d'être sur le buteur avec Naïr. Mais bon très belle action.
C'est plus le fait de les avoir laisser construire un temps fort beaucoup trop long qui est embêtant sur ce but.
-
Demetrio Lopez
Je trouve que quand notre défense récupère le ballon on a du mal à sortir vite et propre, les dijonnais sont les premiers au duel et si on ne réussi pas 4 déviations d'affilée on ne sort pas. C'est qui leur a permis de construire leur temps fort. Dans ce cas il vaut mieux être patients et prendre le temps de construire.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2026, 21:39Notre période de flottement (30-40) on a été un peu trop dans le jeu stéréotypé. Et on a cruellement manqué de solution axial via Boakye et Davitashvili.martien a écrit : ↑31 août 2026, 21:37 Ca va râler car pour une fois on ne mène pas 3-0 à la MT![]()
Mais je trouve notre mi-temps tout à fait correcte, on apporte toujours beaucoup de danger, et on concède 1 occase et demi.
Je dirais juste qu'on est parfois un peu passifs sans le ballon. Quelques mauvais choix devant aussi.
Mais sinon on est vraiment au dessus.
-
kiko
C est la première fois que je regarde un match des verts
Je nous trouve pas terrible
J avais lu que Ballo 9 fois sur 10 hors jeu c est exactement ça
Je nous trouve pas terrible
J avais lu que Ballo 9 fois sur 10 hors jeu c est exactement ça
-
Druss
Zuriko, ses bonnes stats sont un cache misère. Il peut faire basculer un match sur 1 ou 2 actuons mais derrière c’est un poids pour le jeu de l’equipe..On le sait.machiavel a écrit : ↑31 août 2026, 21:40Breum manque. Il fluidifie le jeu. On comprend mieux nos difficultés l'an dernier devant.NomDeStade a écrit : ↑31 août 2026, 21:39Notre période de flottement (30-40) on a été un peu trop dans le jeu stéréotypé. Et on a cruellement manqué de solution axial via Boakye et Davitashvili.martien a écrit : ↑31 août 2026, 21:37 Ca va râler car pour une fois on ne mène pas 3-0 à la MT![]()
Mais sinon on est vraiment au dessus.
Dernière modification par Druss le 31 août 2026, 21:43, modifié 1 fois.
-
bladevert
Il va falloir nous remettre en marche et ne plus tomber dans la suffisance dont nous avons fait preuve après avoir ouvert le score
Allez les verts
Allez les verts
Qui qu’est les plus meilleurs, c’est les verts :mrgreen:
-
vertveine
Du mal à en vouloir à l’arrière droit quand ta passe traverse le milieu et arrive plein axe.Demetrio Lopez a écrit : ↑31 août 2026, 21:39Moi j'ai le sentiment que c'est Bernauer qui laisse 2m de trop, il avait moyen d'être sur le buteur avec Naïr. Mais bon très belle action.
-
Stratienne
moi je n aime pas sa reaction il devient penibleColibris42 a écrit : ↑31 août 2026, 21:42Complément d'accord. Larso on peut lui reprocher pleins de choses et des buts évitable pour la défense oui . Mais là concrètement sur l'action on y peut pas grand chose.
C'est plus la suffisance globale après l'ouverture du score que l'on paie.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
alban43
Nair est pour rien au contraire il essaye de rattraper le truc c’est plus Bernauer qui doit intervenir ou le milieu qui doit suivre l’appel du joueur
Dernière modification par alban43 le 31 août 2026, 21:47, modifié 1 fois.
-
Colibris42
Idem je n'ai pas vu la même mi temps....4teetoo a écrit : ↑31 août 2026, 21:42absolument pas d'accord. Mais c'est pas grave. Chacun son point de vueMe Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2026, 21:38Mais il est d'une nonchalance, notamment dans le repli défensif, rédhibitoire.
Après sur le reste, le jeu offensif, la disponibilité qd on a le ballon,c'est très bon. Mais défensivement, ça ne va pas![]()
-
Viva hate
On voit bien qu'on est 1000 fois supérieurs. Maintenant, il faut être un poil cliniques devant.
-
Druss
Un moment, io jouait en 10 derrière les attaquantsvertluisant74 a écrit : ↑31 août 2026, 21:42 Bernauer nous invente le concept d’arriere gauche meneur de jeu. Son jeu long c’est un régal.
-
dimi
-
Thomi
Hâte de voir avec combien de talonnades Bernauer va finir le match...
J'en compte 3 pour le moment.
J'en compte 3 pour le moment.
-
vertluisant74
Non Pedro a bien fait de tirer, Ballo etait intouchablevertveine a écrit : ↑31 août 2026, 21:41Davita joue mal le coup. Il reste par terre, c’est déjà sifflé, ça peut faire rouge.
Après on joue mal au moins 2 coups. Boakye qui fait une passe (et mauvaise) à la place de tirer et Pedro qui fait l’inverse. Je trouve qu’on a un peu jouer « léger » après l’ouverture du score. Je m’attends à une grosse entame à la reprise.
-
Appelou42
-
4teetoo
Je n'avais pas lu de qui venait le msg avant de le lire. Pas étonné du coup. Tu racontes nimp.Bucky a écrit : ↑31 août 2026, 21:42Pareil. Mais bon, 2 passes longues et 1 talonnade suffisent à conquérir les coeurs aujourd'hui.Me Gusta Mendoza a écrit : ↑31 août 2026, 21:38Mais il est d'une nonchalance, notamment dans le repli défensif, rédhibitoire.
Sur le but encaissé, il aide pas trop Naïr.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
On joue le titre
Bernauer régale mais ça manque un gars qui percute a gauche je trouve.
Dijon fait un beau match et de notre côté on est un peu moins flamboyant.
J'attends plus de Zuriko et Boakye perso.
La 2eme mis temps va etre intéressante pour découvrir le caractère de cette équipe.
Dijon fait un beau match et de notre côté on est un peu moins flamboyant.
J'attends plus de Zuriko et Boakye perso.
La 2eme mis temps va etre intéressante pour découvrir le caractère de cette équipe.
-
Viva hate
Il est vrai que Zuriko est totalement inefficace. Pour l'instant.