[J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
Modérateurs : Barre transversale, Ligne de but, Poteau gauche, Poteau droit
-
GTI
[J04] Dijon 2 - ASSE 3 (Ballo x 2, Boakye)
Curieux.... aucune place proposée à la vente, ni date de mise en vente de places sur le site officiel du DFCO. Quelqu'un sait-il quelque chose ? Merci !
Dernière modification par GTI le 24 août 2026, 18:42, modifié 1 fois.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Dydz
Re: J4 ASSE - DFCO
Le DFCO avait mis en place un package à 10€ pour DFCO - Pau et DFCO - ASSE. Peut-être que c'est déjà complet du coup : ce dont je doute quand même.
Peut-être juste un peu de patience.
Peut-être juste un peu de patience.
-
speedpop
ça pourrait tomber aujourd'hui en mode flash.
Idem pour Metz mais c'est dans 4 semaines donc encore un peu de temps
Idem pour Metz mais c'est dans 4 semaines donc encore un peu de temps
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
epopee76
Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
Plus d'annonce de groupe et maintenant ,les supporters privés de contact avec les joueurs.
Etrange cette manière de faire.
https://www.asse.fr/fr/actualites/le-pr ... ut-ac41001
Plus d'annonce de groupe et maintenant ,les supporters privés de contact avec les joueurs.
-
cedric26
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Lapetitesupportrice
Information révoltée de Dijon
« Le club reserve 4 places par abonné pour l'instant histoire d'avoir un stade rouge et pas vert
Après ça devrait être ouvert au grand public pour les places restantes »
-
epopee76
Ca me rappelle Manchester United.4 places par abonnés et des gens là uniquement pour voir Ibrahimovic... et qui ne venaient pas au stade en temps normal.Et joli marché noir.Lapetitesupportrice a écrit : ↑24 août 2026, 15:23Information révoltée de Dijon
« Le club reserve 4 places par abonné pour l'instant histoire d'avoir un stade rouge et pas vert
Après ça devrait être ouvert au grand public pour les places restantes »
-
epopee76
En même temps,je me souviens aussi d'un Mr à Dijon qui était désespéré de ne voir que des maillots verts quand j'y étais allé. 
-
herve043
cet été il y avait des travaux qui empêchaient l’accueil du public et il n'y avait rien de malsain la dedans , peut etre cette semaine il y a une tranche de travaux , les entrainements du jeudi etaient ouvert donc il y a sans doute une bonne raison autre que la volonté de se cacher , ou comme le disait EH entrainement a huis clos = nouvelle recrue mais comme ils ne savent pas quel jour .....epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 14:36 Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
-
rocheteau
Je viens de voir que Tavares 37 ans était revenu à Dijon la saison dernière. C'était un très bon buteur à l'époque où son duo avec Diony était un des meilleurs du championnat de France. Diony n'a pas confirmé chez nous mais je pense qu'ils étaient dépendants l'un de l'autre, je l'avais dit à l'époque quand Diony était critiqué chez nous, il fallait prendre les deux .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
GTI
Je mets toujours l'ASSE en premier Môssieur !!!
Les modos corrigeront s'ils le souhaitent.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
epopee76
Ah ben mince alors,je ne le savais pasherve043 a écrit : ↑24 août 2026, 16:04cet été il y avait des travaux qui empêchaient l’accueil du public et il n'y avait rien de malsain la dedans , peut etre cette semaine il y a une tranche de travaux , les entrainements du jeudi etaient ouvert donc il y a sans doute une bonne raison autre que la volonté de se cacher , ou comme le disait EH entrainement a huis clos = nouvelle recrue mais comme ils ne savent pas quel jour .....epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 14:36 Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
Sinon,merci ensuite pour les tentatives d'explications.
-
epopee76
Ben Diony était déjà cher à l'époque.rocheteau a écrit : ↑24 août 2026, 17:06 Je viens de voir que Tavares 37 ans était revenu à Dijon la saison dernière. C'était un très bon buteur à l'époque où son duo avec Diony était un des meilleurs du championnat de France. Diony n'a pas confirmé chez nous mais je pense qu'ils étaient dépendants l'un de l'autre, je l'avais dit à l'époque quand Diony était critiqué chez nous, il fallait prendre les deux .
-
Parasar
Tavares a été considéré comme le meilleur de son équipe vendredi, même en sortie de banc. Il est passeur sur l'ouverture du score de Dijon.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Denis07
Cette semaine c'est presque la fin du mercato, il y aura peut être des absents ou des nouveaux et c'est peut être pour éviter que des rumeurs partent dans tous les sens.epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 14:36 Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
-
epopee76
Oui c'est possible.herve043 l'évoque.Denis07 a écrit : ↑24 août 2026, 18:02Cette semaine c'est presque la fin du mercato, il y aura peut être des absents ou des nouveaux et c'est peut être pour éviter que des rumeurs partent dans tous les sens.epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 14:36 Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
-
clements
Re: J4 dfco - ASSE
Les places grand public sont en vente mais je n'arrive pas a en acheter. Je dois saisir un code membre.
-
GTI
Ça y est c'est dispo un peu partout dans le stade, mais il faut un "code membre" pour pouvoir acheter la moindre place et je ne vois pas de possibilité d'inscription... Cela doit être réservé à leurs 327 abonnés pour l'instant 
-
clements
Ils ont communiqué sur X pour dire que c'était pour le grand public.
-
GTI
Merci.
Mais je ne vois pas comment obtenir ce code nulle part sur le site.
-
vertderennes
Tu peux tenter ça :
Videz le cache ou changez de navigateurLe site de la billetterie garde souvent en mémoire les restrictions de la phase précédente (réservée aux abonnés).Ouvrez une fenêtre de navigation privée.Ou tentez l'achat depuis votre téléphone mobile (en 4G/5G, pas en Wi-Fi). Cela suffit généralement à faire disparaître le champ "code membre".
-
Lapetitesupportrice
La demande du code membre a disparu. Il devait y avoir un bug. L’achat se fait maintenant sans problèmevertderennes a écrit : ↑24 août 2026, 19:49Tu peux tenter ça :
Videz le cache ou changez de navigateurLe site de la billetterie garde souvent en mémoire les restrictions de la phase précédente (réservée aux abonnés).Ouvrez une fenêtre de navigation privée.Ou tentez l'achat depuis votre téléphone mobile (en 4G/5G, pas en Wi-Fi). Cela suffit généralement à faire disparaître le champ "code membre".
-
GTI
Ça a marchévertderennes a écrit : ↑24 août 2026, 19:49Tu peux tenter ça :
Merci infiniment, j'ai mon billet.
-
Robert Bidochon
Vrai. Mais on a pu voir 2 CPA dans la filoche! Et on aurait pu en voir plus. Tu as vu comme ils se consultent rapidement avant? Ce sont des phases de jeu travaillées. Ça ne peut pas se travailler publiquement.epopee76 a écrit : ↑24 août 2026, 14:36 Hummm.Tous les entrainements sont à huis clos cette semaine.
-
Robert Bidochon
Enfin, pour le moment Dijon se révèle à caractère défensive. Ce sera à mon avis la meilleure défense des 4 premiers adversaires. Si nos gars leur en casent 3, alors ça promet pour la suite! Mais ce ne sera probablement pas le cas.