En direct du stade, sachant que c’était juste devant moi, j’étais surpris de voir Ferreira aller sur ce duel alors qu’il était en retard. Surpris au final que ce soit lui qui prenne le ballon aussi! Après, je pense qu’il n’y a aucune volonté du clermontois de faire mal, c’est un choc aérien comme on en vois souvent, celui-ci manquait peut-être de maitrise des 2 côtés.machiavel a écrit : ↑15 août 2026, 12:41Ils n’ont rien remontré. C’est incroyable. Comme s’ils ne voulaient pas montré comment les clermontois nous ont joué salement comme vont le faire 13/14 équipes de ce championnat.snifer_du42 a écrit : ↑15 août 2026, 11:52 Désolé si j’ai loupé l’info mais y’a des images d’autres angles qui sont sorties du choc reçu par Ferreira ?
Je vois plusieurs potos se plaindre de la rudesse des clermontois, perso je n’ai pas du tout trouvé ce match trop engagé physiquement, je n’ai pas eu le sentiment de voir de vilaines fautes. J’ai l’impression que c’est devenu un rituel ici pour certains de se plaindre des fautes adverses